Espavo le Groupe, transmis par Steve Rother

Salutations de la maison, mes chers.

Je suis le gardien du temps.

Je t’ai rejoint ce jour avec ton jeu déjà bien amorcé. C’est fascinant à regarder.

Nous voyons chaque fois que vous vous déplacez d’un niveau à l’autre, sans savoir où se trouve la fin ni où vous vous dirigez. Plus important encore, vous commencez à vous harmoniser et à commencer à vous voir d’une autre manière. Il y a un changement sur la planète Terre en ce moment et vous pouvez tous en faire partie.

C’est une énorme reconnexion du cœur humain, un regain de surface, si vous voulez. D’une certaine manière, c’est une opportunité pour l’unité de refaire surface comme l’un des éléments les plus importants avec lesquels vous pouvez travailler à mesure que les nouveaux humains créent un nouveau monde. Vous voyez, mes chers amis, vous avez une famille assez nombreuse. Nous en avons parlé récemment, alors parlons-en ici aussi.

La famille de E existe avec seulement un très petit nombre d’humains sur votre planète. Avec leurs attributs spéciaux, il n’en fallait pas beaucoup pour créer des opportunités et débarquer les sept clans. Vous êtes maintenant, une étape à la fois, en train de sortir de la réalité dans laquelle vous avez été pendant une existence supérieure.

Sachez que l’une des meilleures choses à faire est de se réunir avec les membres de la famille. Vous réunissez à nouveau ces parties de vous-même qui s’étaient séparées pour jouer à ce jeu de prétention d’être humain. Vous en connaîtrez très bien certaines et vous en reconnaîtrez d’autres, mais d’autres non.

C’est la partie la plus fascinante. Ce qui se passera si vous rencontrez quelqu’un et établissez un contact visuel avec lui, puis vous commencerez à passer à autre chose. C’est en partie pour respecter leur vie privée, mais c’est quand même une habitude. Dans les jours à venir, nous vous encourageons à établir ces contacts et à prendre votre temps avec eux. Vous pouvez souvent faire d’énormes impressions en un coup d’œil momentané, alors que d’autres fois, cela peut demander plus d’effort. Si votre intention est d’éveiller les cœurs de la planète Terre, chers amis, votre temps est proche.

Le changement est à portée de main

La famille de E entre maintenant sur votre planète de façon très importante. L’appel est sorti et est en cours de réponse. Nous vous avons déjà dit qu’il y avait environ un million de membres de la famille des E en circulation sur la planète Terre. Eh bien, cela a radicalement changé depuis le moment où nous l’avons partagé. En réalité, sur Terre, vous êtes maintenant à 2,5 millions de la famille originale de E. Bien sûr, la majorité d’entre elles sont exactement ce que vous attendez. Ce sont surtout des enfants ou des bébés, si jeunes qu’ils ne prêtent pas consciemment leur énergie à la planète et à ses sociétés. Nous vous disons pourtant qu’ils sont ici. Leur simple présence commence à faire pencher la balance un peu plus loin et à vous ouvrir des perspectives cruciales.

Faites de la place pour que ces nouveaux êtres apportent la sagesse que vous avez recherchée. Une grande partie de ce qui existe déjà, même comment s’harmoniser avec votre planète et aider la Terre Mère elle-même, alors que vous travaillez dans ces domaines.

Vous avez un coeur énorme, mes chers. Vous savez comment faire fonctionner ces choses, si seulement vous avez la possibilité de le faire. Et vous l’avez aussi maintenant. Vous recevrez non seulement le soutien des êtres de la planète Terre qui s’incarnent rapidement, mais également de nombreux esprits de ce côté du voile. Il y a un grand rassemblement ici à la maison pour regarder ce qui se passe sur la planète Terre, car ils s’alignent pour apporter leur aide et être en place lorsqu’ils sont sollicités au cours de cette évolution.

Un appel à la magie

C’est incroyable, mes chers. Bien qu’il y ait des milliards de jeux dans l’univers, il n’y en a pas tout à fait comme le vôtre. Il est fascinant de voir les nouvelles énergies que vous mettez en mouvement à chaque pas que vous faites sur votre planète. Chaque mouvement que vous faites maintenant est quelque chose de nouveau.

Nous vous demandons de créer quelque chose de magique, plutôt que de le laisser sombrer dans la peur. Consciemment créer de la magie. Vous trouverez tous les outils nécessaires pour le faire, car tout ce dont vous avez besoin pour ramener cette magie à la surface, ce sont vos souvenirs.

Vous êtes les grands êtres qui se sont incarnés plusieurs fois lorsque la magie a atterri sur votre planète. Oui, certains d’entre vous ont même atterri. Et maintenant, vous pouvez vous en rappeler toutes les parties. Sachez que vous êtes bien équipé pour cela. Ayez confiance qu’il y a des êtres qui se rassemblent de ce côté du voile pour aider ce qui va se passer sur la planète Terre. Partout dans le monde, des êtres observent tous les rassemblements de la planète Terre, car vous donnez le ton à tout ce qui va venir.

C’est un nouveau jour! Profitez de ce voyage, mes chers amis, et sachez que ce ne sera plus comme avant. Vous découvrirez de nouvelles énergies s’ouvrir tous les jours, alors profitez-en. Lancez non seulement votre propre survie, mais également votre joie et votre passion.

Votre expérience de prétendre être humain concerne le changement, avec beaucoup plus de votre esprit en jeu. Appuyez-vous les uns contre les autres et restez en contact avec votre famille chaque fois que vous le pouvez, même s’il ne s’agit que d’un coup d’œil, d’un sourire ou d’un câlin. Ça se passe, alors profitez de la balade. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter avec respect, de vous entretenir et de bien jouer ensemble.

Je suis le gardien du temps.

Espavo

Espavo – Thank you for taking your power

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email