Message de Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Le passage d’un Déclencheur Cosmique est en cours avec des énergies qui commencent le 25 Novembre (Thanksgiving aux États-Unis) et qui culminent le 27 Novembre (Dimanche). Il apporte un soutien supplémentaire aux lignes de temps accélérées. L’alignement des pensées, des paroles et des actions à l’expérience supérieure de Divinité, de Pureté, d’Amour-Lumière et d’Ascension est la clé. De grands changements se produisent dans notre conscience et dans notre courant de vie. N’oubliez pas d’honorer la nouvelle orientation alors qu’elle se présente.

Actuellement, je suis à Mont Shasta après trois mois de voyages et de travail de grilles. Il semble surréaliste de revenir ici, c’est comme de revisiter le passé. Évidemment, j’ai vécu plusieurs transformations dans mes voyages, et il me semble que le voyage n’a pas encore pris fin. JE SUIS encore très présente à moi-même et à mon voyage. La simplicité est essentielle à mesure que ces passages se déroulent.

Déclencheur Cosmique: Activation Collective

Pour tous les Gardiens de Portails, les Travailleurs de Grille et les Travailleurs de Lumière en Service. Nous allons sortir sur Gaïa afin de recevoir les codes solaires entrants et la lumière photonique du changement d’ADN. Nous nous focalisons sur la paix, la stabilité et le bien le plus élevé de l’HUmanité. En tant que conduits de lumière pure, nous regardons les effets de notre unification. Les énergies de purification et de révélation s’intensifient. Les principes de cette lumière photonique – ordre, harmonie, évolution – pénètrent tout. Laissez-les nettoyer votre courant de vie de disharmonie, d’autant plus que nous expérimentons une grande déconnexion des réalités inférieures. Désormais, nos choix sont puissants. Assurez-vous d’utiliser ce déclencheur pour faire appel à l’Amour-Lumière pour vous-même et pour Gaïa, les règnes et les élémentaux.

Les deux bandes éthériques de lumière autour de Gaïa peuvent se présenter dans vos visions et dans vos méditations. Ce qui fait partie de l’accélération et de la préparation à la transformation Solaire. Laissez-les être, laissez-les faire leur travail.

Respirez, Détendez-vous, Respirez

Alors que les inquiétudes surgissent et retombent dans le collectif au cours de ce puissant passage, je souhaite à chacun d’être en alignement avec ses aspects les plus Vrais et les plus Élevés. Le monde intérieur et le monde extérieur semblent très différents. Nous pouvons avoir l’impression d’être un Créateur observant la création. Rappelez-vous que les choses ne sont pas telles qu’elles apparaissent à la plupart. Gardez une perspective cosmique sur les développements. La Source a créé et dé-créé de nombreux mondes, de nombreuses réalités, de nombreux êtres, des planètes et des Étoiles. Notre Ascension est un processus magnifique qui apprécie tous les aspects de la Source, même lorsque certaines créations se dissolvent. Le non-jugement est la Maîtrise. Que l’amour et la compassion commandent à votre conscience.

Votre attention est grandement amplifiée pendant ce passage. Invoquons la beauté, l’amour et la créativité de l’Ascension avec facilité et grâce.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email