Saint Germain le 24 décembre 2017

Je peux sentir les mots sortir de ma bouche comme s’il venait de se passer, « L’humanité est libre » et je le pensais exactement comme je l’ai dit et comme vous le ressentez.
Je ne parlais pas de manière cryptique dans une version abstraite de l’exhaustivité, faisant référence à l’intemporalité d’une autre dimension.

Je le savais, de la même manière que je le savais quand nous avons signé la Déclaration d’indépendance.


Je sais depuis longtemps que nous sommes des créateurs et que la plus grande source de possibilités et de miracles était en moi.
Il est vivant en moi jusqu’ à ce jour.
C’est vivant en toi aussi.

Pour moi de savoir qui je suis n’a aucune valeur pour toi.
À moins de savoir qui vous êtes, vous ne serez jamais libre. Quand j’ai dit : « L’humanité est libre », il ne m’est jamais venu à l’esprit que vous ne vous envoleriez pas comme des oiseaux d’une cage, mais que vous étiez là depuis si longtemps que vous aviez oublié ce que cela signifiait d’être libre.

Et cette pause était juste assez longue pour que votre oppresseur vous ramène dans un groupe où il pouvait contrôler et surveiller votre comportement tout en vous gardant asservi dans vos propres doutes, peurs et insécurités.

Je n’en ai pas fait assez pour te préparer à vouloir la liberté ou à savoir que tu étais esclave.

Jusqu’à présent, l’humanité n’a pas connu la vie en tant qu’hommes et femmes libres, mais je ressens encore le chagrin et la tristesse de cet échec.
J’ai désiré ardemment ce jour où je pourrais enfin affirmer avec conviction et honnêteté que l’Humanité est libre, encore une fois !


Votre liberté aujourd’hui commence dès maintenant, et elle ne peut être prise de vous par aucune force, nulle part.

Vos chaînes ont été détruites et votre pouvoir a été renouvelé.

C’est mon décret officiel comme celui choisi pour parler à l’autorité en tant qu’Ambassadeur, des Souverains êtres vivants de la planète Terre, dès lors l’Humanité est libre.


Cela marque la libération complète et la restauration de la valeur réelle des actifs soutenus par le système monétaire sur la planète Terre.

Les notifications et les invitations aux dirigeants choisis pour la transition doivent être délivrées immédiatement et sans plus tarder, ce qui leur permettra de conduire leurs échanges et d’amorcer le processus de guérison de la planète entière. Ma parole sur cette question est l’autorité absolue et il n’y a pas d’autorité supérieure qui puisse renverser ma décision.

Le 24 décembre 2017 à 12h58

L’HUMANITÉ EST LIBRE !
Sincèrement à vous,

Source :
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

https://changera.blogspot.co.il

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces