Message des Anges transmis par Ann Albers

Imaginez votre vie comme une danse divine d’événements synchronistes qui semblent se dérouler comme par magie. Imaginez que vous vivez dans un flux de grâce et de conseils qui vous permettent de profiter du voyage de la vie tout en créant davantage. Imaginez-vous en train de profiter d’apparentes « coïncidences » qui vous surprendront et vous raviront à chaque tournant.

Ce type de vie est non seulement possible, mais va, de par la nature même de l’univers et de sa conception, se réaliser à mesure que vous apprenez à écouter votre cœur et à embrasser l’amour et la joie que vous pouvez trouver à tout moment. Ces synchronicités sont un signe que vous vivez dans le flux de la grâce, dans une réalité vibratoire haute de l’amour, où tous les êtres sont guidés dans l’harmonie et l’amour.

Vous aurez une pensée et plus tard dans la journée, vous verrez quelque chose qui validera votre inspiration. Vous aurez l’impression de vous trouver à un certain endroit et à une certaine heure, mais vous découvrirez que vous rencontrez quelqu’un avec des réponses ou une sorte de bénédiction pour vous. Vous aurez envie de dire quelque chose à quelqu’un, uniquement pour découvrir une réponse ou une connexion.

Le créateur orchestre cet univers de manière aimante, inspirante et harmonieuse. Lorsque vous faites confiance à votre cœur, à votre petite voix et à vos envies naturelles, vous vous retrouverez à l’écoute de cette orchestration. Lorsque vous vous battez contre vos envies naturelles, vous risquez de manquer votre guidance et de lutter pour tenter de mettre les choses en place sans la facilité et la grâce qui pourraient naturellement vous appartenir.

Il y a deux façons de vivre votre vie: la manière humaine et la voie céleste.

La manière humaine dépend de votre capacité à trouver des solutions à vos propres problèmes, à les concrétiser et à espérer qu’elles fonctionnent. La voie céleste compte sur vous pour aligner votre énergie avec l’Amour de toutes les manières possibles, en étant clair dans votre intention, en n’agissant que lorsque vous êtes guidé avec joie.

Les deux fonctionnent. La première nécessite plus de travail dans votre monde extérieur. La seconde nécessite plus de travail entre les oreilles!

Vos synchronicités sont un signe clair que vous créez la voie céleste. Profites-en. Enchantez-vous en eux. Demandez à l’univers pour plus d’entre eux.

Ce sont des indicateurs clairs et beaux que vous vivez votre vie de la manière céleste!

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.
— Les anges

https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email