Message de Sandra Walter

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Les Portes sont grandes ouvertes pour l‘influx du 14 au 18 Octobre. Avec des éruptions solaires et une importante tache sur le SOLEIL. Ouvrons-nous afin de recevoir un autre amplification du mieux que nous le pouvons dans cette phase de Résurrection moderne. Honorez-là par votre expression unique, Bien-aimés. Pas de suractivité, comme d’habitude pour la Tribu de Haute-Vibration.

Remarquez la différence dans la lumière, les sensations et l’intégration depuis le dernier passage. Nous avons enlevé quelques couches de la magnétosphère appelées voiles, ce qui influence notre processus d’Ascension. Nous avons eu un flux d’électrons à 10,5 pendant plusieurs jours, ce qui crée littéralement plus de lumière dans les cellules. Cependant avez-vous remarqué que les fortes sensations d’expansion restent, même dans la descente? Si oui, vous êtes de l’Or, bien-aimés. Vous reliez les dimensions et vous maintenez la lumière de façon constante – à la fois dans l’esprit et dans la forme.

C‘est excitant pour moi, parce que cela montre que l’énergie de re-création de la 3D / 4D de bas niveau (ces niveaux ont déjà techniquement disparu – s’il vous plaît rappelez-vous de ceci alors que nous avançons), qui est appelée à se dissoudre en 2016, pourrait disparaître plus tôt que prévu, en raison de notre capacité – et de notre participation – à l’Ascension : le choix conscient de nous engager dans notre propre évolution. Rappelez-vous, bien-aimés : la 3D / 4D est ce qui va disparaître, et pas nous.

Alors que la plate-forme de l’ancien paradigme se dissout, il est essentiel de construire le nouveau, le prochain. Lentement … trouvez le rythme de votre niveau d’énergie. Certains jours sont consacrés au rire, d’autres sont passés à être en service afin d’installer la Nouvelle Lumière dans la méditation, la création et le calme. Certains jours sont profondément transformateurs, révélateurs et uniques à votre chemin. Certains sont tout cela, et ça s’accélère. Même les Frères et Sœurs (siSTARS) qui n’ont jamais connu d’activations auparavant sont arrêtés net par l’expansion et les effets secondaires soudains de l’Ascension.

Que vous vous sentiez guidé vers quelque chose de nouveau ou que vous continuiez à servir dans votre rôle actuel n’a pas d’importance. Certaines personnes restent sur l’escalier de l’Ascension qu’elles ont construit et elles aident à partir de là, d’autres continuent à créer le prochain niveau. Toutes les compétences ont de la valeur. Honorez ce qui se présente dans le Maintenant.

Les Gardiens de Portails se sont profondément engagés dans le service, c’est le moins qu’on puisse dire. Pendant ce temps, ma présence JE SUIS cherche à rassembler toutes les Données … lentement … alors que j’entre en expansion dans cette transformation de rêve. Je ressens vraiment que cette phase d’un nouveau paradigme de Résurrection doit être documentée en quelque sorte, dans le cadre des travaux de transmission. La plupart de ces informations défie toute description, ce qui explique pourquoi tant d’entre nous ont eu des larmes de gratitude et de reconnaissance lors du dernier appel de connexion.

Rappelez-vous que toutes nos pensées / paroles / actions ancrées aident d’autres mondes, ainsi que le nôtre. Il est difficile de s’asseoir au clavier en ce moment. Ne vous attendez pas à ce que les choses restent comme elles sont. Il n’en sera pas ainsi pour beaucoup d’entre nous.

Laissez-vous porter par ce flot de lumière liquide, Bien-aimés. ~~~ Laissez aller ~~~ Évitez de vous accrocher aux lignes de sécurité, sinon vous pourriez vous brûler. Tout va incroyablement bien.

En même temps, il est à noter qu‘un grand nombre de ceux qui sont passés à un niveau supérieur, traversent une phase de mélancolie avec les énergies actuelles. La série en 3 parties ‘Comment Perdre Votre Esprit Sans Perdre l’Esprit‘ * ( How to Lose Your Mind Without Losing Your Mind ) qui est parue plus tôt cette année pourrait vous aider pendant que ma présence JE SUIS est engagée ailleurs.

Je Vous Aime, Je Vous Bénis, Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email