Devenir un maître de l’ouverture de votre flux

471

Un message de l’archange Michel , Le conseil de la lumière rayonnante canalisé par Ailia Mira

Salutations chers amis!

C’est un plaisir de vous voir. C’est merveilleux de vous voir croire davantage en votre propre valeur. C’est merveilleux que vous ressentiez plus souvent, plus profondément l’amour et la formidable reconnaissance que la vie elle-même a pour vous. Et bien sûr, nous sommes inclus dans tout cela – pour vous aimer et vous apprécier!

Lorsque vous sentez cela, vous vous ouvrez en cela, et toute la vie elle-même s’ouvre davantage en vous. Vous avez plus d’accès à ce qui est déjà en train de vous suivre. Et à mesure que vous vous ouvrez de plus en plus souvent, vous vous permettez de recevoir encore plus.

La vie est censée être fluide. Nous réfléchissons aujourd’hui à la transmission de ce que nous voulons vous dire. Et la meilleure façon de parler de cela est de parler de l’eau. Et c’est ce que nous ferons. Mais nous commencerons par dire que la vie doit être fluide. Pensez à des choses qui sont fluides.


Vous expérimentez la vie comme une série de perceptions en développement. La sensation – lorsque vous êtes ouvert et autorisant – peut être très fluide aussi. Comme de l’eau, sans effort et puissant. L’eau se déplace naturellement sans aucune résistance. L’eau ne s’arrête pas et ne fait pas de bruit quand il y a un rocher au milieu du chemin, il se déplace juste autour de lui. Bien que l’eau soit très douce en présence et qu’elle ait l’air très sereine, elle est également très puissante. L’eau sculpte les lits de rivière en rochers.

L’eau est capable de générer une grande quantité d’énergie parce que son mouvement est si facile et si capable dans ce flux continu de formidable élan. Nous aimerions que vous réfléchissiez un instant à ces aspects et à la manière dont ils s’appliquent à vous.

Nous aimerions que vous considériez votre propre flux et sa cohérence.


Votre expérience est-elle fluide et ouverte? Les clés de ceci sont peut-être de trois et peut-être cela est-il utile comme moyen de le cadrer.

Il y a votre relation avec la vie elle-même, votre relation avec vous et votre relation avec l’expression.

Ce sont ces trois relations qui créent votre expérience du flux dans votre incarnation et nous avons clarifié ces trois aspects en vous de différentes manières tout au long des Soar Fests (fêtes de l’ascension) et des autres transmissions que nous partageons.

Aujourd’hui, nous commençons à donner une image plus complète de la situation et vous invitons à aller plus loin dans la co-création confiante et compétente avec nous autour de cela et dans la participation à votre vie ici.

Votre relation avec la vie elle-même peut être merveilleuse. Oui, nous venons de le dire. (Sourire!) Quand vous comprenez qui vous êtes vraiment, quand vous réalisez que vous êtes un avec tout ce qui est, que vous appartenez profondément et de manière innée, quand vous vous mettez réellement dans une manière de savoir qui est à l’intérieur de vous (pas un concept) que vous êtes éternel et que cette vie ici est une expression temporaire et que vous êtes naturellement libre de créer ici… la vie s’ouvre d’une manière très différente.

La façon dont vous faites cela est si simple, par ce que vous accordez votre attention et ce que vous cultivez en tant qu’état énergétique.

Lorsque vous commencez à vraiment comprendre tout cela de manière réelle pour vous, il est naturel d’attendre de bonnes choses et d’être sur ce que vous ressentirez comme une énergie montante. Et avec cet élan d’énergie croissant, il y a quelque chose d’autre qui monte aussi: votre conscience, votre conscience.

Au fur et à mesure que votre esprit et votre conscience augmentent, elle se développe. L’expérience de ceci est la libération. C’est tellement libre de l’obtenir, et d’appliquer et de constater les avantages de la focalisation et de l’alignement sur ces principes sous-jacents dans la vie.

Vivre de cette façon ouvre beaucoup de joie et de potentiel. Dans votre relation à la vie elle-même, vous pouvez également devenir plus pleinement présent. Vous pouvez embrasser le moment où votre pouvoir et votre conscience reposent et entrer plus pleinement dans le présent chaque fois que cela vous arrive.

Permettre, apprendre et pratiquer comment ne pas s’accrocher aux choses, comment ne pas avoir peur des choses, les repousser et plutôt commencer à considérer que vous pouvez faire plus confiance à la vie grâce à cette relation innée que vous entretenez avec Life. Ce qui signifie que vous pouvez simplement être ouvert et permettre et faire de votre mieux pour ressentir ce que vous pouvez faire, ce qui est agréable dans l’instant

Mais surtout, sachez que tout est en mouvement. C’est fluide. La vie elle-même est dynamique. Cela bouge à travers vous, comme vous. La vie se déplace à travers vous et s’exprime comme vous. Peux-tu sentir cela? Pouvez-vous sentir ce que nous indiquons ici? Pointant vers ici? Il vous utilise. La vie vous utilise et vous accomplit en même temps.

La vie vous utilise dans le sens où vous sortez de cette plus grande plénitude et vous permettez à ces énergies de circuler, de se concentrer et de s’exprimer. Vous êtes Un avec toute la vie et une expression de toute la vie.

Votre être même est un moyen que la vie elle-même exprime et expérimente. Vous venez de la vie elle-même; créer, exprimer et expérimenter la création en tant que récepteur de cette expression fluide et évolutive de la vie.

Ceci est en quelque sorte une conscience se développant spécifiquement en vous. Un déroulement qui souligne encore cet aspect du flux. La vie elle-même coule et vous accomplit en bougeant à travers vous.

Et lorsque votre relation avec vous-même est une relation d’amour, de gentillesse, de douceur et d’attention, peut-être pas à chaque minute, mais dans l’attitude et la manière dont vous revenez au centre. Lorsque vous vous souciez de vous et de ce que vous ressentez. Lorsque vous honorez vos sentiments, peu importe ce qu’ils sont et que vous vous embrassiez, peu importe comment cela se passe, vous permettez alors à la vie de couler de plus en plus à travers vous. Et ceci est un courant croissant.

Vous devenez, à travers ce courant ascendant, exalté! Plus complètement exprimé ici comme vous.

C’est vraiment la joie de vivre de ce qui est la véritable abondance . L’abondance que vous pouvez considérer comme étant financière est en réalité bien plus que cela. C’est la plénitude de la vie qui vous donne ce qui vous appartient, le bien-être, l’inspiration, la perspicacité, le soutien, les expériences qui vous font avancer.

C’est le pouvoir de comprendre cela. Et lorsque vous le faites, vous commencez à vous rapporter à la vie de manière très différente et lorsque vous vous aimez et que vous vous souciez de vous, vous autorisez le flux et ensuite vous exprimez. Vous exprimez.

Vous n’êtes pas que des créateurs prolifiques, vous êtes des expresseurs prolifiques. Vous émettez constamment l’énergie qui vous correspond. Et nous avons parlé du don extraordinaire, des bénédictions accordées à la vie par l’émanation de votre énergie. Et puis, dans votre incarnation, il y a toute cette expression étonnante. Vous vous présentez ici lorsque vous autorisez ce flux, vous ne vous retenez pas.

Vous ne vous retenez pas et vous vous améliorez dans les choses de la vie qui vous empêchent de vous retenir. Vous apprenez à ne pas vous comparer aux autres. Vous apprenez à être centré sur vous-même et sur votre propre état en tant que critère de la manière dont les choses se passent et de ce que vous allez faire ensuite.

Vous vous permettez d’être inspiré par les autres et vraiment heureux pour eux parce que vous réalisez qu’ils vous montrent ce qui est possible et que vous pouvez avoir ce que vous voulez.

Vous êtes aussi inspiré par vous-même et heureux pour vous. Et vous apprenez à réaliser que vous n’avez pas besoin d’être parfait. Vous avez juste besoin d’être vous-même.

Et quand vous l’êtes, et quand vous vous laissez vous exprimer sans trop y penser, en suivant ce qui se passe en vous et ce qui vous fait du bien, et que vous le faites de manière constante, les choses se développent, oui se développent. Et ce qui se développe et s’agrandit, c’est votre épanouissement!

Vous poursuivez ce flux et vous poursuivez la réalisation de votre expression ici et la vie elle-même à travers vous est exaltée et votre expérience est également exaltée.

C’est la joie de vivre dans le corps! C’est l’équivalent de ce que nous avons de la manière la plus exquise dans le non physique, que nous pourrions appeler le bonheur. Nous n’avons pas de corps.

Vous pouvez aussi ressentir de la félicité dans votre corps, mais la félicité que nous ressentons dans le non physique ressemble un peu plus à de l’exaltation. C’est l’énergie croissante dans vos corps lorsque vous sentez un flux délicieux, une ouverture et que vous êtes aussi détendu et naturel que vous vous sentez amusant et libre, spacieux et ouvert.

C’est ce que ressent l’enthousiasme pour vous et dans ce mode,… dans ce mode régulièrement, souvent, à plusieurs reprises, waouh. C’est là que les miracles se produisent. Ce que vous considérez comme des miracles, de toute façon, et c’est vraiment ce qui vous arrive toujours de recevoir de plus en plus de destinataires.

Réalisé, reconnu, expérimenté. C’est l’enrichissement de votre vie ici qui est possible lorsque vous ouvrez votre flux et vous vous permettez d’exprimer.


Tout commence par votre relation avec vous. Avez-vous et pouvez-vous, et vous permettrez-vous de vous exprimer plus librement, plus pleinement?

Pouvez-vous cesser d’être prudent et de retenir et de fermer?

Et réalisez que si toute cette énergie coule vers vous et que vous ne la laisserez pas couler dans l’expression qui vous appelle, imaginez comment elle est sauvegardée! Et si jamais vous vous demandez pourquoi certaines choses que vous voulez ne peuvent pas vous toucher, vous pourriez envisager: peut-être que c’est parce qu’il y a une énergie qui tourbillonne tout autour de vous et que vous ne pouvez pas vous permettre d’exprimer.

Les choses qui vous échappent, que vous retenez, hésitent à… faire attention.

Pensez-y, l’énergie que la vie aime bouger! Il faut que ça coule. La lumière et l’énergie se déplacent rapidement et il existe une motivation et une motivation pour continuer à avancer. Pouvez-vous abandonner le besoin d’avoir raison, le besoin d’être parfait, le besoin de le faire d’une certaine manière?

Et plutôt que d’utiliser cela comme moyen de prendre des décisions et de décider ce que vous faites, concentrez-vous plutôt sur ce qui veut me traverser et donnez-lui simplement forme et concentration, en vous permettant d’exprimer. alors la vie elle-même peut couler!

Vous donnez à la vie elle-même le pouvoir d’exprimer et de s’achever! Ce simple sentiment intérieur de la façon dont vous aimez être, pouvez-vous oser vous aimer suffisamment pour que ce sentiment indique que quelque chose vous éclaire en ce moment? Ton chemin vers tout ça?

La plus grande magie qui soit est… l’accomplissement complet, jusqu’à ce que cela devienne un état d’être si souvent, si délicieux… et tout est enraciné dans votre flux.


Tout cela concerne l’harmonie intérieure. Faire ce qui est juste pour vous, ce qui EST bon pour vous et laisser tout le reste être.

Le laisser être et ne pas savoir pour moi en ce moment, mais c’est, et je peux le sentir, et je sais que c’est juste pour moi en ce moment parce que ça me fait du bien et que ça veut me traverser.

Vous avez tous le pouvoir de manière innée et nous vous avons vu afin que nous sachions ressentir votre propre flux intérieur et la façon dont il veut s’exprimer. C’est une chose tellement incroyable. Lorsque nos amis dans leur humanité reviennent à un état de signification profond et enraciné et se laissent couler. Magistrale. Joyeux. Allégresse! Liberté.

Tellement de joie!
Nous vous encourageons à le faire! Laissez aller et laissez-vous couler.

Nous sommes complets.

Je suis l’archange Michel avec les dragons galactiques et le conseil de la lumière rayonnante.

https://expectwonderful.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces