Kryeon canalisé par Lee Carroll

Cette canalisation en direct a été donnée à Calary, AB, Canada, le 10 mars 2019. Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue [par Lee et Kryon] afin de fournir une compréhension encore plus claire.

Bonjour, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. J’aimerais continuer et élargir le sujet de la « connexion », que j’ai commencé plus tôt aujourd’hui.

Il y a tant de questions que les humains se posent au sujet de cette idée apparemment intangible d’un Créateur, ou de Dieu, ou d’une source qui est au-delà de votre imagination, et pourtant c’est une idée à laquelle vous êtes en quelque sorte directement connecté. C’est aussi très difficile pour vous de croire vraiment qu’il y a un entourage, si vous voulez l’appeler ainsi, ou un groupe autour de chacun de vous tout le temps. Ce groupe spirituel intangible connaît votre nom, et non celui que vous avez maintenant. Le nom est d’un groupe d’âmes, le nom est plus grand que vous ne pouvez l’imaginer, le nom lui-même existe dans la lumière, et le nom n’est pas un identifiant, mais plutôt un descripteur de magnificence. Il est modelé et parle de votre groupe d’âmes dans cette galaxie qui appartient à la Terre.

Dieu dans une boîte humaine

Si je pouvais résumer tout cela, permettez-moi de dire encore une fois que « Dieu vous connaît », et ceci, très chers, doit être soit pleinement réalisé, soit d’une manière ou d’une autre formé pour devenir un être humain.

La raison en est commune et évidente et j’y reviendrai une fois de plus. Les humains ont la perception que tout ce qui est autour d’eux et qui montre une intelligence quelconque fera écho à l’intelligence d’un humain. Lorsque vous avez un animal de compagnie, et bien sûr l’animal de compagnie ne comprend pas votre langue, vous lui parlez toujours comme s’il comprenait tout. Vous projetez votre humanisme et votre émotion sur l’animal pour communiquer, même si l’animal n’a aucune idée de ce que vous dites ou faites. Cependant, cet animal peut ressentir l’amour que vous avez puisque l’amour est universel. La conscience humaine ne l’est pas.

En référence à la source créative, j’appellerai ce numéro le syndrome « Dieu dans une boîte », et la boîte est une boîte humaine que vous percevez, Dieu existe en vous.

L’humain projette tout ce qui est nature humaine sur le Tout-Puissant. Dieu est alors dépeint simplement comme un surhomme, mais avec les mêmes dysfonctionnements que les humains : colère, déception, jugement et punition. Je vous ai dit que toutes les civilisations de cette planète ont fait la même chose que la vôtre. Je vous ai aussi dit que vous êtes la civilisation numéro cinq. Vous êtes aussi la civilisation qui serait présente lors de la précession des équinoxes (2012) et qui aurait la capacité de voir le changement.

Autres civilisations avant les vôtres

D’autres civilisations avant la vôtre ont vécu des choses similaires. Nous n’en parlons pas encore beaucoup parce que la plupart de l’humanité n’y croit pas. On vous dit que la civilisation n’a que 6 000 ou 7 000 ans. Je vous ai dit que vous êtes ici depuis 50 000 à 60 000 ans. Seriez-vous choqué si je vous disais que certaines de vos inventions, les inventions de base comme l’électricité, étaient présentes très tôt dans votre civilisation (5000 ans) mais aussi dans les civilisations d’avant la vôtre.

La raison du bon sens est que l’électricité est facilement détectable. La nature la produit et quiconque la voit, la regarde et s’y intéresse avec un esprit curieux peut découvrir comment la créer. Vous n’êtes donc pas le premier, et cela mène à des choses que je vais mentionner dans un instant. Cependant, les autres civilisations avant la vôtre ont fait la même chose avec « Dieu dans une boîte ».

Le rêve de la communication

La communication est intéressante avec l’humanité. Il a toujours été primordial pour vous de rester en contact. Parlons seulement de votre civilisation actuelle et de ce qui s’est passé très tôt. C’est si intéressant que vous vous sentez si technique en ce moment. En fait, votre technologie est très avancée par rapport à votre passé. Cependant, vos ancêtres avaient aussi de la haute technologie à leur façon.

Et si je vous disais que bien avant le télégraphe, la radio ou le téléphone, vous aviez un système de communication à la vitesse de la lumière, mais seulement de 20 milles à la fois? Vous pouvez rire, mais c’est vrai ! Vos ancêtres l’ont fait. Tout ce qu’ils avaient à faire, c’était de gravir une montagne et d’envoyer des signaux de fumée à la montagne suivante. C’est la communication à la vitesse de la lumière, de 20 miles à la fois. Un groupe de montagne parlait à un autre qui parlait à un autre qui parlait à un autre qui parlait à un autre. La langue était peut-être un peu inélégante (pas beaucoup de mots), mais c’était une communication très rapide. Cela a été nécessaire, compris et utilisé pendant des milliers d’années.

Le rêve permanent des inventeurs a toujours été la « communication instantanée ». Il n’y a pas si longtemps, si vous vouliez envoyer un message à un membre de votre famille dans une ville ou un village éloigné, le système consistait à écrire une note, à monter sur un animal quelconque et à l’amener à la ville suivante. C’est finalement devenu le courrier.

Aujourd’hui, vous riez de la lenteur avec laquelle cela devait se produire, car parfois vous disiez « bonjour » dans une lettre et trois semaines plus tard, vous receviez un « bonjour » de retour. C’est ce qu’il y avait de mieux.

Vers les années 1700, dans votre civilisation, un système de télégraphe (basé sur l’électricité) est apparu avec lequel vous pouviez envoyer des messages par code sur de longues distances. Cent ans plus tard, cela a conduit à l’invention de la radio, puis les inventions sont soudainement apparues rapidement et vous avez pu communiquer avec un autre continent en temps réel. Certains pensaient que c’était à peu près tout ce qu’il y avait de mieux, et ils l’ont dit dans les publications de l’époque.

Ensuite, vous l’avez fait en incluant des photos, puis des vidéos, et maintenant, très chers, le monde est à vous grâce à de simples appareils que vous portez dans votre poche. Si quelqu’un a le bon équipement de l’autre côté de la transmission de votre appareil de poche, vous pourriez parler à la planète et ils pourraient tous vous entendre à la fois. Le secret, bien sûr, c’est que « vous avez tous le bon équipement ».

Il est intéressant, n’est-ce pas, que la communication avec Dieu ait toujours été liée à vos capacités et à vos inventions humaines actuelles. Dans une énergie plus ancienne, quand personne ne pouvait rêver d’une communication instantanée avec tout le monde, il fallait s’approcher de Dieu de manière limitée. Quelqu’un d’autre ayant la formation et une sensibilisation était nécessaire, et vous leur avez parlé, et ils ont parlé à Dieu. De plus, c’était comme des signaux de fumée en ce sens qu’il n’y avait pas beaucoup de mots.

Toute cette idée est vieille de plusieurs siècles, mais existe encore aujourd’hui. Ainsi, vous avez limité le « matériel de réception » de Dieu à exactement ce que vous pouviez faire ou imaginer en tant qu’humain. C’était lent, pas très clair, et quelqu’un d’autre devait « se rendre ailleurs » pour livrer votre message [une métaphore]. Voyez-vous le biais?

Même aujourd’hui, vous n’avez pas extrapolé votre nouvelle amélioration technologique sur votre « God Box ». Avez-vous réalisé cela? Vous envoyez toujours des lettres. Maintenant, beaucoup pourraient dire: «Eh bien, attendez une minute. Ce n’est pas vrai. Je peux prier et je sais que Dieu m’entend». C’est vrai, mes chers amis, C’est vrai, très chers, mais vous avez toujours senti que c’était une voie parce que vous n’avez jamais senti que Dieu pouvait vous entendre assez pour vous donner une réponse immédiate. La perception était que Dieu n’a jamais eu « l’équipement » parce que vous ne l’avez jamais eu. Comme c’est pittoresque de votre part.

Cela continue encore de nos jours. Il n’existe pas de technologie assez haute pour communiquer en temps réel avec Esprit ou Dieu où vous pourriez avoir un message d’avant en arrière à la vitesse de la lumière.ce n’est tout simplement pas une pensée acceptable. Ne trouvez-vous pas cela étrange, quand les humains peuvent le faire entre eux? Cela vous incite-t-il à vous demander quelle pourrait être la véritable « technologie de Dieu » – une technologie qui n’a aucune incidence sur ce que les humains ont inventé ou peuvent imaginer?

Même aujourd’hui, la plus grande partie de l’humanité doit encore passer par un intrus qui traduise votre message. Parfois, c’est à travers un humain vivant et parfois, à travers un prophète qui n’est plus en vie, mais ça reste « Dieu dans une boîte ».

D’une manière ou d’une autre, Dieu ne peut tout simplement pas être à côté de vous – seuls les fac-similés humains peuvent le faire. Je vous ai dit ce matin que cela devenait encore plus dysfonctionnel, car ce processus est souvent accompagné d’étapes de réalisation ou de financement afin que vous «receviez votre message». L’humanité n’a toujours pas de perception généralisée d’un lien immédiat avec la source créatrice.

À propos, c’est ce qui va suivre, avec l’évolution de la conscience humaine.

Commun à l’humanité – Une perception de l’ancienne énergie

Chers amis, tout ce dysfonctionnement apparent est vraiment compréhensible car c’est le seul modèle de communication que vous avez. Ce modèle est vous-même et l’humanité en général, alors s’il y a un Dieu tout-puissant quelque part, la perception logique est que pour arriver à cette source, vous devez faire le même genre de choses que vous pourriez avoir à faire si vous deviez rencontrer un leader mondial. Il se peut que vous réalisiez toutes sortes d’étapes, de procédures et d’activités pour réaliser cette communication, et que toutes ces étapes soient le reflet de ce que vous faites en tant qu’humains avec humains.

L’équipement est là, et l’a toujours été

Nous vous avons dit ce matin que véritablement, vous disposiez déjà de l’équipement nécessaire pour communiquer instantanément avec la source créatrice de l’univers-Dieu.

Vous disposiez de cet équipement même lorsque vous faisiez des signaux de fumée et envoyiez des lettres à des cavaliers express à cheval. Vous avez eu cette communication stellaire dès le début de votre civilisation, mais vous ne l’avez pas comprise parce que vous avez toujours appliqué le processus des prières à Dieu au processus avec lequel vous communiquez ensemble. Ce qui est intéressant, c’est que vous n’avez jamais mis à jour votre God Box! Même aujourd’hui, pour la plus grande partie de l’humanité, on vous apprend qu’il est difficile de parler directement au Créateur. Une personne a même rapporté: « Internet est juste un peu trop high-tech pour Dieu. »

Une énergie et une perception différentes

Mon message est le suivant: Vous avez toujours eu une connexion à vitesse de conscience de 100% avec la source créative. La raison? La logique? C’est parce que la source créative vous connaît, vous et votre âme. Le Créateur vous a créé à l’image de l’amour. Vous n’êtes pas étranger à Dieu.

Voici une autre chose intéressante sur la façon dont les humains ont géré leur mythologie.

Si effectivement un Dieu mythologique peut vous entendre ou vous voir, alors faites attention, vous serez également jugé pour ce qui est « entendu ». Voyez-vous un préjugé dans cela? Peu importe qui vous étiez enfant, le Père Noël pouvait entendre toutes les demandes en même temps dans le monde entier. Cependant, il valait mieux être sage, sinon, pas de cadeau. Vous voyez où vous allez avec ça? C’est ça, « Dieu dans une boîte »…

Même si les humains croient qu’ils peuvent communiquer avec Dieu, reste la question,« Qu’est-ce que Dieu pense de ce que j’ai dit ou fait? Est-il possible que l’Esprit soit en colère ou me juge? » La colère? La réponse est non. C’est une émotion humaine de basse conscience. Le jugement? Non, c’est une réaction de la nature humaine.

« Dieu dans une boîte » est Dieu dans VOTRE boîte. Vous comprenez comment cela a fonctionné?

Les émotions et le Créateur

« Kryon, tu nous as dit que l’Esprit a de la compassion. N’est-ce pas une émotion humaine? »

Non, très chers, c’est un attribut du Créateur que vous obtenez en étant un Humain. Ecoute : L’amour, la compassion, la bienveillance et la cohérence dans la mise en place des choses sont autant d’attributs qui vous sont donnés par la source créative.

L’humour vient aussi de la source créative. La créativité de la musique, l’idée d’harmonies provoquant des effets émotionnels et vous envoyant dans la cohérence, vient directement de la source créative. Ces attributs représentent les choses qui vous sont données dans la lumière que vous avez le libre choix d’utiliser ou non. Ils sont ensuite équilibrés avec les choses que vous créez en tant qu’humain dans l’obscurité. C’est la dualité des définitions.

C’est la perception qu’a l’être humain de l’endroit où placer son importance dans sa propre conscience. C’est l’équilibre de la lumière et de l’obscurité dans votre monde. Mais ne vous y trompez pas : Ce que vous considérez comme des émotions d’amour et de compassion viennent du Créateur.

Que faire à partir d’ici?

Alors, qu’est-ce qu’on fait ensuite ? Une fois que vous arrivez à l’endroit où vous réalisez que vous n’avez pas besoin de monter des escaliers ou de passer par quelqu’un d’autre pour arriver à la source créative originale de l’Univers, il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez de procéder à une bonne communication.

D’abord, croyez-vous vraiment à tout ça? Si c’est le cas, vous pouvez vous asseoir sur votre chaise, savoir que vous êtes magnifique (créé à l’image de l’Amour) et dire : « Cher Esprit, je sais que tu es avec moi. Cher Esprit, je sais que tu es ici. Cher Esprit, j’attends des choses bienveillantes dans ma vie parce que c’est le plan que tu m’as permis. »

Une fois que vous arrivez à ce stade, très chers, vous avez simplement allumé l’interrupteur qui a toujours été là. A partir de maintenant, vous commencez à obtenir une réelle communication et des résultats. Mais c’est là que les choses se compliquent aussi. « Kryon, tu as tort. J’ai essayé et rien ne s’est passé. Kryon, ça ne marche pas. » J’aimerais pouvoir vous prendre par la main et vous conduire vers une conscience supérieure, mais je ne peux pas. Cela doit être votre libre choix, et la façon dont vous le faites est importante.

Vous voyez, le changement que vous lancez ne se fait pas avec votre esprit linéaire, mais bien avec votre esprit conscient. Cela se fait avec foi et compréhension, patience et confiance. Bon Dieu, beaucoup ne font qu ‘ »essayer » et ne comprennent jamais que c’est une expérience de pleine conscience, et non pas une expérience de « je vais l’essayer ». Cependant, à moins que vous ne commenciez réellement à vous comprendre et à vous aimer, rien ne va se passer.

Je reviens sur cela dans un instant.

Communication partielle

Vous n’êtes pas non plus dans une boîte. Disons, par exemple, que vous êtes guérisseur et que vous avez depuis tant d’années les dons et les outils de guérison. Supposons qu’au cours des dernières années, il y ait eu de la frustration parce que ces cadeaux passés ne fonctionnent pas tout le temps ou d’une manière que vous n’aviez jamais vue auparavant ou que vous sentez que vous ne pouvez pas les contrôler. Quelle que soit la situation, ce serait parce que ces dons utilisent une énergie incroyablement avancée que la plupart des humains ne possèdent pas. Savez-vous comment travailler avec ça? 

La plupart ne le font pas, à cause du parti pris de Dieu dans la boîte. Cela a même frustré les anciens chamans que parfois les guérisons avaient lieu et parfois non. Cela a même frustré les chamans d’antan que parfois les guérisons se produisaient et parfois non. Cela les a même mis dans le pétrin parce que ceux qui les entouraient s’attendaient à une linéarité dans la guérison. Ils s’attendaient à la linéarité qui se produit lorsque vous préparez un repas ou faites quelque chose. Ils s’attendaient à un paradigme très différent de celui d’un guérisseur. 

Une bonne communication avec l’Esprit crée de bons résultats dans votre vie, mais ce doit être une communication non linéaire qui la crée. Qu’est-ce que c’est vraiment? C’est un paradigme de confiance. Pouvez-vous expliquer l’amour? Pouvez-vous expliquer la compassion de Dieu? Ces concepts sont totalement hors de la pensée linéaire, pourtant vous pouvez les utiliser et leur faire confiance.

La plupart d’entre vous essayez de travailler avec de l’énergie non linéaire dans un monde linéaire, et c’est difficile. C’est difficile parce que penser de façon linéaire est une habitude de la réalité. Si vous pensez encore de façon linéaire à Dieu, vos efforts pour vraiment communiquer seront limités.

La métaphore arrive : Imaginez que vous voulez appeler Dieu sur votre téléphone portable. Le bon sens dit de le tenir haut et d’obtenir un meilleur signal. Mais au lieu de cela, vous creusez un trou et vous vous y tenez, puisque vous ne comprenez pas la technologie, et les gens en qui vous avez confiance vous ont dit que vous devez être « puni » pour parler avec Dieu. Vous voyez ? Ça limite le signal du portable, mais c’est une vieille logique. C’est un exemple très simple d’une vieille façon de penser à un nouveau paradigme.

Vous avez un entourage autour de vous et chacun de ceux qui font partie de l’entourage vous aime beaucoup. Cependant, ils continuent à vous regarder vous plonger dans beaucoup de ces choses parce que, d’une certaine façon, vous avez encore le parti pris de Dieu dans une boîte. Même si vous croyez que vous pouvez communiquer instantanément, vous ne pensez toujours pas que Dieu se soucie assez pour travailler avec vous sur cette question – honnêtement. Le libre choix vous permet de continuer comme ça toute votre vie.

« Kryon, je vais bien. Je sais ce que je fais avec la spiritualité. Ne me dis pas que je suis toujours partial dans la linéarité. » Vraiment? Qu’est-ce que tu penses de toi?

Vous sentez-vous magnifique ou y a-t-il de vrais problèmes avec des choses personnelles dont vous ne pouvez pas vous débarrasser? Votre travail de guérison avec les autres et vos propres problèmes seront absolument affectés par ce que vous ressentez pour vous-même. Point final. C’est un attribut assez nouveau qui vient avec une énergie avancée.

Beaucoup d’entre vous peuvent passer une vie entière ou des décennies avec un entourage autour de vous, vous suppliant de demander et de régler les choses parce que vous êtes en communication et que la ligne est ouverte. Cependant, vous ne pouvez pas aller plus loin que « le montant réel » de ce que vous pouvez vous aimer.

Il y a une nouvelle réalité dont je veux vous parler. Vous n’êtes vraiment allé qu’à la première base, comme on dit. Tu viens juste d’appuyer sur l’interrupteur et maintenant tu peux parler. Mais que faire si Dieu parle dans une autre langue?

En fait, vous voyez que ce n’est pas du tout une langue, mais une conscience qui doit être interprétée. Que se passerait-il si vous deviez assembler des éléments auxquels vous n’auriez jamais pensé pour améliorer ces communications?

Le kit de communication

Imaginez une autre métaphore. On vous demande maintenant d’aider à « concevoir » vos dons – c’est-à-dire le guérisseur aussi bien que le non-guérisseur. Les dons sont les outils d’une bonne communication spirituelle pour tous les humains de la planète. « Dieu dans une boîte » ne peut plus fonctionner maintenant, puisque c’est une construction humaine. Les vieilles habitudes de penser à la façon dont les choses fonctionnent ne peuvent plus faire partie votre esprit. Il faut sortir des sentiers battus pour comprendre comment faire les choses.

Vous devez donc maintenant concevoir ou construire quelque chose qui porte votre empreinte.

Après tout, les choses multidimensionnelles exigent l’énergie de la conscience, et non le fait de monter un escalier ou de compter les perles.

Alors laissez parler les pièces et les parties de ce que vous devez créer, tous les pays à vos genoux, afin que vous puissiez les concevoir. Imaginez le cuisinier en train de faire tomber tous les ingrédients du ciel et ils sont là, avec toutes ces parties du repas autour d’eux. Mais la frustration est que le cuisinier ne reconnaît aucun des nouveaux ingrédients ! Les choses n’ont pas de sens, mais le cuisinier est un bon cuisinier. Mais soudain, quelqu’un dit: « Les ingrédients sont-ils multidimensionnels ? »

Vous répondez : « Oui. Ils doivent l’être. C’est pour ça que je ne les reconnais pas. »

« Alors pourquoi ne pas utiliser ton intuition et les assembler sans utiliser la linéarité de l’expérience de la cuisine passée ou sans avoir à comprendre chaque pièce et chaque part? »

Vous répondez : « Je peux le faire ! Maintenant j’ai compris ! »

Donc, même si les ingrédients qui entrent dans le repas potentiel sont un mystère d’une manière linéaire, ce n’est pas grave. Parce que maintenant, quand vous ajoutez l’intuition et la magie d’une conscience avancée qui dit : « Je n’ai plus besoin de comprendre les choses comme avant pour pouvoir créer de magnifiques choses dans ma vie ». Le repas commence à cuire tout seul !

Quelles directives le maître-peintre a-t-il suivies sur la toile vierge? Quels sons le maître compositeur a-t-il entendus lorsqu’il a écrit la symphonie? Tu vois? Tout est venu par intuition.

Ce repas métaphorique que vous cuisinez sera plus nourrissant que tout ce que vous avez jamais fait auparavant, mais vous n’avez jamais pensé à cuisiner ces ingrédients bizarres et non linéaires, n’est-ce pas? Vous n’avez jamais pensé que vous aviez assez de contrôle pour concevoir les pièces et les parts des cadeaux que vous avez, n’est-ce pas?

Tu n’as jamais pensé que tu en étais digne, n’est-ce pas?

Peut-être, tout simplement peut-être, êtes-vous encore en train d’entretenir les habitudes de « Dieu dans une boîte ». Encore une fois, plus vous vous aimez et faites confiance à votre moi intuitif, plus la communication est claire.

Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons donné le message que si vous êtes un guérisseur ou si vous avez des dons de l’Esprit, ils vont augmenter. Nous vous avons dit que dans cette nouvelle relation lumière/obscurité, vous allez soudain vous retrouver avec un potentiel accru. Vous pouvez voir des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas ou que vous n’aviez jamais vues auparavant. Les résultats de votre travail peuvent doubler, tripler ou même plus. Tu ne t’es jamais demandé comment ça allait se passer?

Vous pensiez être impliqué dans le nouveau design des cadeaux? Peut-être pensiez-vous qu’ils allaient apparaître et fonctionner? Il n’y a aucune chance. Oh, ils auront l’air d’aller bien, mais ils seront incontrôlables pour vous. Ils voleront autour de vous et sortiront (ou s’arrêteront) quand ils le voudront. Frustrant? Oui. C’est ce qui arrivera si vous ne comprenez pas la beauté du design que vous avez autour de vous, et comment on vous demande de travailler avec les nouveaux outils comme vous ne l’avez jamais fait auparavant – sans linéarité – sans rien vous avoir jamais dit auparavant.

« Ok Kryon, tu as mon attention. Je suis un guérisseur. Donnez-moi quelque chose de pratique. Comment le concevoir? Comment dois-je préparer le repas? »

Comment c’est fait

Chers amis, vous avez une communication ouverte avec un entourage qui connaît votre nom et qui est assis là quand vous êtes éveillé ou endormi, à vous regarder. Je veux que vous ayez une communication tout de suite, comme ça : « Cher entourage, cher Esprit, merci pour ces merveilleux cadeaux. Je réalise maintenant qu’il est temps pour moi d’aider à concevoir l’amélioration car ils portent mon nom. Donnez-moi l’intuition et l’énergie auxquelles je crois maintenant qui m’aident à savoir quoi en faire. Faites-le avec moi afin de supprimer ce qui doit être supprimé et de libérer ce qui doit être libéré. ​​Laissez-moi avoir la patience de choisir le bon moment Laissez-moi faire toutes ces choses dans l’amour et la compassion « .

Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour le croire. En fait, cela ne prend qu’une seule verbalisation, mes chers; cependant, le répéter permet à la partie linéaire de l’entendre et de le croire. Au bout d’un moment, le processus devient alors le suivant: vous commencez à obtenir l’intuition dont vous avez besoin et vous attendez les résultats. Ensuite, les choses commencent à fonctionner. Ensuite, vous en voulez plus! Ensuite, vous commencez à attendre plus! C’est un processus comme exercer un muscle, donc vous pratiquez et pratiquez et bientôt vous vous rendez compte qu’avec l’aide de l’entourage autour de vous, cela fonctionne.

Travailleurs de lumière, écoutez: L’esprit vous connaît si bien, quel que soit le nombre d’entre vous qui êtes assis dans ce groupe ou écoutez ces mots et je veux que vous sachiez qu’il existe un modèle personnalisé pour chacun d’entre vous qui vous aide à faire tomber votre peur prendre le contrôle de votre biologie. Votre nom est inscrit sur toutes ces choses. Cela signifie que ce processus n’est pas une expérience générique « prendre une pilule ». Il est personnalisé pour votre propre conscience et votre énergie. Tout cela passe par la communication.

Ce n’est pas trop pour l’Esprit d’écouter des millions de personnes en même temps ! C’est l’énergie spectaculaire de la conscience de Dieu. Mais il est aussi possible pour l’Esprit de travailler individuellement avec des millions de personnes en même temps pour trouver une solution, et de créer une synchronicité qui est en dehors de la « chance » et de ce que vous pensez être possible.

Ne limitez pas ce que vous pensez être possible simplement parce que vous ne croyez pas que vous êtes en contact à un degré élevé. Vous l’êtes. C’est l’invitation. L’invitation est de commencer à comprendre tout cela.

Si vous pensez que Dieu est trop loin pour vous entendre, il y aura un problème. C’est Dieu dans une boîte humaine. Cependant, si vous pensez que vous pouvez chuchoter et être entendu et aimé par la source créatrice éternelle, alors vous êtes sur la bonne voie. Vous voyez, ce n’est pas linéaire, n’est-ce pas? Ce n’est pas la physique qu’on vous a enseignée, n’est-ce pas? Ce n’est pas la doctrine de la spiritualité sur Terre qui vous a été enseignée, n’est-ce pas? Et si Dieu était plus grand que tout ce qu’on t’a jamais enseigné? Et si, et si, et si, j’ai raison et que vous êtes vraiment magnifique aux yeux de Dieu ?

Obtenez-vous cela? Réfléchissez à ce message de manière à ce que la vérité vous apparaisse individuellement et comprenez qu’il s’agit d’une énergie personnelle et personnalisée, rien que pour votre vie.

C’est le message de Kryon et continuera de l’être,.

Et c’est ainsi.

Kryon

https://www.kryon.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email