Session nr.16 du 4 Avril 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent : Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteur: KUWAYA Maître Esprit N°2 – du Superunivers n° 2 – La Voix du Fils Eternel

Kuwaya parla après 1h30min. Durée totale méditation: 1h50min.

KUWAYA:

Bonjour les enfants, c’est Kuwaya ici, la Voix du Fils Eternel, la Maman de Christ Micaël. J’ai vu que certains d’entre vous ont lu les recommandations d’Emmanuel, mon premier Fils Créateur, donné à son frère Christ Micaël avant qu’il ne fasse sa septième effusion sur Urantia en tant que Jésus de Nazareth.

Pas tous les Fils Créateurs qui ont la charge d’un univers local font le choix que votre Père et Frère Christ Micaël a fait.

Mon fils a voulu à travers ses sept effusions personnaliser et extérioriser les sept possibilités des Volontés individuelles et combinées de la Trinité. Durant sa dernière effusion en tant qu’humain sur Urantia, il représenta la Volonté de Son Père, Le Père Universel.

Cette effusion sur votre planète en tant que Jésus a résonné dans tout l’univers local de Nébadon tout comme les autres car chacune de ses effusions était justement faite dans ce but.

Il avait encore deux choses importantes à faire.

– C’était de terminer les trois rébellions, dont la dernière et la plus grande qui vous est plus connue, était celle qui a éclaté dans votre Système de planètes Satania dont Lucifer était le souverain et dans lequel se trouve votre planète Urantia portant le numéro 606. Un Système de planètes peut englober à peu près 1.000 planètes porteuses de vie comme là votre.

– C’était de faire des actions et expériences comme nous vous demandons d’en faire pour faire grandir l’Etre Suprême et d’unifier sa volonté à la Volonté du Père Universel.

L’Etre Suprême pourra ainsi évoluer et devenir le Tout Puissant Suprême pour finalement se transformer en Dieu le Suprême.

Christ Micaël et Nébadonia et tous les Etres et âmes vivant dans l’univers local feront partie plus tard d’une façon transcendante et plus évoluée de Dieu le Suprême.

Pour l’instant l’Etre Suprême, la Maman de tous les Univers, est une Ame de Déité très jeune qui doit encore évoluer grâce à toutes vos expériences et c’est Dieu le Septuple qui dirige pour Elle tous ses Univers.

La Trinité joue le rôle d’Ajusteur de Pensée pour l’Etre Suprême car pour créer une âme et la faire évoluer, même au niveau de Déité, il faut un Ajusteur de pensée. Ce qui veut dire que d’un côté Elle grandit avec toutes vos expériences et d’autre part Ses Pensées sont ajustées par La Trinité.

Dieu Le Septuple est composé de :

La Trinité avec :

  • – Le Père Universel
  • – Le Fils Eternel
  • – L’Esprit Infini

L’âme de l’Etre Suprême,

  • Les Fils Créateurs Micaël’s avec leurs Conjointes – Les Esprits Mères.

Les Anciens des jours des Superunivers

  • Les Sept Maîtres Esprit.

Tous ces Etres Spirituels élevés et Etres Paradisiaques administrent pour l’instant tout le Grand Univers pour l’Etre Suprême parce qu’elle n’est pas encore capable ni suffisamment développée pour prendre cette tâche en main.

Lorsqu’elle deviendra Toute Puissante dans bien longtemps elle recevra tous les pouvoirs pour diriger seule tout le Maitre Univers.

A ce moment-là son pouvoir s’étendra également sur les Espaces Extérieurs qui sont en formation autour du Grand Univers.

Les personnages qui gèrent en ce moment les univers transcenderont alors leurs fonctions actuelles:

  • – La Trinité restera bien sur la Trinité
  • – L’Ame de l’Etre Suprême aura grandie et sera devenue Dieu Le Suprême.
  • – Les Fils Créateurs, Les Maîtres Esprits et les Anciens des Jours auront transcendés leurs fonctions et auront un autre travail à faire dans et pour Dieu Le Suprême.

C’est alors que vous suivrez votre Christ dans les constellations en expansion des Mondes Extérieurs.

Il est important de comprendre la Trinité mais aussi votre participation dans l’évolution de l’Etre Suprême en tant qu’enfant d’Urantia faisant partie de l’univers local Nébadon et ayant comme Père Christ Micaël. Ainsi que le rôle que vous jouerez plus tard dans la transcendance de l’Etre Suprême en Dieu Le Suprême.

L’Etre Suprême est constituée de beaucoup de cellules et chaque planète est une cellule de cette Déité en évolution. Chaque planète possède une Suprême Planétaire. Vos expériences vont d’abord faire grandir l’embryon d’âme de votre Suprême Planétaire Urantia (Gaia) qui ensuite va transmettre ses expériences à l’Etre Suprême dont elle fait partie.

Christ Micaël, ayant réussi à exprimer durant ses sept effusions les ‘sept interactions’ possibles de la volonté de La Trinité qui sont maitrisées par l’Etre Suprême, devint ainsi le Maître Souverain Suprême de tout son Univers local recevant tous les pouvoirs d’administration suprême pour diriger Nébadon selon les particularités de la gouvernance future durant l’ère des univers de Dieu Le Suprême.

{Les sept interactions possibles sont :

  • -la volonté combinée du Père, du Fils et de l’Esprit;
  • -la volonté combinée du Père et du Fils;
  • -la volonté combinée du Père et de l’Esprit;
  • -la volonté combinée du Fils et de l’Esprit;
  • -la volonté de l’Esprit Infini;
  • -la volonté du Fils Éternel;
  • -la volonté du Père Universel durant son effusion sur Urantia.}

Quand il partit de votre monde en mourant sur la Croix, il traversa les sept Mondes des Maisons, tout comme vous le ferez. Il traversa tous les Mondes Morontiels, tout comme vous le ferez. Il traversa les Mondes Spirituels jusqu’à Uversa tout comme vous le ferez et continua sur Havona jusqu’au Paradis, tout comme vous le ferez, où Le Père Universel lui remit les sceptres de sa Souveraineté suprême sur son univers local.

Dès lors plus personne dans Nébadon ne put encore organiser de rébellion ce qui est parfois un mal incontournable dans l’évolution d’un jeune univers local. En général les rébellions surgissent quand les Fils Créateurs doivent encore traverser leurs sept effusions, avant qu’ils reçoivent tous les pouvoirs sur leur univers local.

Je vous raconte toute cette histoire parce nous sommes Pâques. Cela représente pour vous la fête de la fin de la vie terrestre de mon Fils. Cette fin dramatique qui a choqué et remué tout l’univers local de Nébadon, tout le Superunivers d’Orvonton et même plus haut. Une chose pareille ne s’est jamais produit sur aucune planète nulle part dans aucun univers.

Néanmoins, Mon Fils a réussi à surmonter ses moments les plus difficiles et à pardonner ses enfants ignorants.

Sa vie et ses enseignements étaient destinés à être une source d’inspiration spirituelle pour toutes les religions et tous les peuples d’Urantia; pour tous les peuples de son univers local Nebadon ainsi que pour tous les êtres célestes qu’Il a créés.

Au revoir mes enfants. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne Pâques.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email