Session nr 5 du 23 Avril 2015

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents: Carole, Nora, Wilhelm et Wivine.
Visiteur: Ajusteur de Pensée ou Fragment de Dieu.
Reçu par Wivine

L’Ajusteur de pensée parla après 1h55min Durée totale méditation: 2h13min.

Ajusteur de Pensée:

Je suis l’Ajusteur de pensée de Wivine. À l’avenir, c’est moi qui vous parlerai plus que les autres Ordres d’Etres Célestes parce qu’elle se trouve maintenant complètement sous mon commandement et contrôle. Notre fusion a été reportée, mais est un fait établi et se fera.

Pour l’instant il n’y a que deux personnes de votre groupe actuel, vous Carole et vous Wivine, qui êtes en mesure d’utiliser la puissance de «l’Energie Pure» de votre Ajusteur de pensée. Par conséquent, nous vous demandons de vous placer dorénavant l’une en face de l’autre durant les « travaux de nettoyage par bilocation ».

Nous avons fait notre premier test dans la ville de N-D’jamena au Tchad. Nous vous avons changé de place de sorte que vous vous trouviez face à face. Vous avez toutes les deux utilisé ces ‘Energies’ pour couvrir toute la région du Tchad. Toutes les ténèbres au-dessus de la terre et sous le sol ont été attirées vers cette ville. C’était une première expérience mais convaincante et d’autres suivront.

Nous vous demandons à tous de faire d’abord tous les pays africains. L’Afrique est le continent le plus grand et le plus riche à tous les niveaux sur votre globe et tout le monde en mange sauf la population locale. Depuis des siècles, 500 à 600 ans, une guerre délibérée est menée contre la race noire par les races blanches incluant les Européens, les Américains, les Canadiens et les Arabes qui sont les cousins des variétés de race blanche européennes.

Vous ne parcourrez pas les pays établis actuellement de l’Afrique. Ces frontières artificielles ont été créées au XXe siècle par les Européens. Vous traverserez l’Afrique comme nous vous le montrerons, à travers leurs anciens grands royaumes.

L’Afrique a connue jadis de grandes civilisations, bien avant que les populations blanches européennes savaient lire et écrire.

Faites vos recherches et cherchez ces anciens royaumes et anciennes villes principales qui étaient des centres de commerce. Faites ce continent à partir de la côte méditerranéenne jusqu’au Cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud, y compris toutes les îles qui se trouvent autour.

Le Père au Paradis ne connait que deux sortes de gens: ceux qui Le connaissent et ceux qui ne Le connaissent pas. Il n’est pas intéressé par la couleur de votre peau, ni par votre type de cheveux, ni par la couleur de vos yeux. Il s’intéresse uniquement à votre âme et que cette âme L’Honore.

Vous résidez dans un univers local avec un potentiel de 10 millions de planètes habitées. Pas toutes ne sont porteuses de vie pour l’instant parce que Nébadon est en plein développement, mais nulle part ailleurs vous trouverez des gens qui ressembleront exactement à vous.

Il y a cependant un modèle de base qui détermine que toutes les races colorées d’une planète doivent un jour pleinement se mélanger et cette population planétaire mixte ne possèdera jamais une couleur de peau de type scandinave, mais plutôt une couleur violette-olivâtre ou ce que nous appelons le «blanc» des mondes.

Il en est ainsi pour toutes les planètes qui ont connu une évolution normale.

Vous n’avez pas connu une évolution planétaire normale à cause de la rébellion de Lucifer et la faute d’Adam et Eve. Mais, quand toutes vos populations actuelles seront entièrement mélangées…. et c’est vers quoi vous allez, croyez-moi cela se passera, …… toute votre population possèdera des cheveux foncés, des yeux noirs-brun et une couleur de peau de type olivâtre-brun foncé.

Il n’y aura plus qu’une sorte de sang qui coulera dans vos veines et tous possèderont la même couleur de peau. Cela signifiera la fin de la haine raciale avec toutes ses conséquences tristes et le début d’un vrai réveil spirituel mondial avec une prospérité économique pour tous.

Il n’y a aucune planète avec des gens qui ont les yeux bleus, la peau blanche et des cheveux clairs quand toutes les races sont mélangées.

Ce sont les caractéristiques de la progéniture adamique, mais ces attributs ont des gènes récessifs et cela signifie que la peau foncée, les yeux noirs et les cheveux foncés domineront automatiquement les apparences physiques adamiques. Cela a été planifié ainsi pour toutes les planètes habitées par Christ Micael, Maître Souverain Suprême de Nébadon.

Andon et Fonta, les premiers humains et ancêtres de toute l’humanité sont nés il y a presque 1 million d’année et faisait un peu plus de 1m50; ils avaient des yeux noirs et une couleur de peau foncé. Ils vivaient à l’origine dans la cime des arbres des forêts et ensuite avec leurs descendants dans des cavernes ou des grottes mi- ouvertes.

Presque 10.000 ans plus tard Onagar naquit, le premier chef spirituel élevé de ces tribus Andoniques qui c’étaient déjà bien propagées. Il leur parla du ‘Dieu Unique’ et leur donna une impression de ‘l’Au-Delà’. Il engendra une haute civilisation spirituelle et organisa la société de ces premiers peuples primitifs. Ils réussirent avec leurs capacités mentales à atteindre une haute culture spirituelle qui glorifiait Le Père au Paradis, quelque chose qui n’a pas été égalée pendant presque 500.000 ans.

Ce qui sévit maintenant dans vos sociétés matérialistes où on doit avoir une maison plus grande que son voisin, une voiture plus grande, plus de richesses et de puissance en est bien éloigné. C’est cependant devenu la norme des sociétés occidentales actuelles et de tous ceux qui les suivent. On n’y trouve aucune goutte de reconnaissance Divine, ni de compassion pour son prochain. Même les grandes organisations religieuses et les grandes puissances se font la concurrence, certains par l’intermédiaire de la guerre et d’autres sur le plan économique pour maintenir leur pouvoir, leurs richesses et influence.

Même ceux qui prétendent être spirituel possèdent un mental bourré de pensées matérialistes, n’aimant pas donner mais préférant recevoir. Dans certains mouvements spirituels anciens et actuels comme le « New Age » il n’y avait pas et il n’y a toujours pas de place pour le Créateur de Tout.

Ceux qui changeront la face de votre planète seront ceux qui sont au courant de la présence de Dieu en eux, seront ceux qui suivront leur guidance intérieure et de ces «Humains» il en viendra de plus en plus.

Mes enfants, vous ne comprenez pas pleinement l’impact de ce que vous accomplissez ici et il est vrai que ce que vous faites ressemble aux bambins qui s’efforcent de remplir une piscine olympique avec un petit seau. Mais nous vous aidons, nous sommes là et en faisant ce que nous demandons, vous grandirez et deviendrez un jour tellement capable que vous ferez de grandes merveilles. Pas dans les yeux du peuple, mais aux yeux de Dieu.

Je vous remercie de travailler avec votre Fragment de Dieu, avec les Melchizédeks, avec vos Anges, vos Chérubins et Sanobins et les Médians qui se trouvent autour de vous pour faire de votre monde un meilleur endroit à vivre.

Nous sommes très conscients de tous les efforts et les sacrifices que vous faites. Continuez car vous en ressentirez les récompenses dans votre cœur et elles seront comme de beaux joyaux colorés, dispersés sur votre âme.

Si vous avez des défis et des difficultés à surmonter et à traiter dans votre vie soyez en reconnaissants car les leçons de vie que vous apprenez, aussi dures et difficiles qu’elles soient, vous rendront plus semblables à Dieu que n’importe quel cadeau que nous pourrions vous offrir.

A bientôt, mes amis, au revoir. Assurez-vous, ma fille, que chaque membre du groupe reçoit sa traduction. Merci et Dieu vous bénis tous.

FIN.

{Note Wivine : pendant dix jours, je ne reçus aucun indice pour le prochain lieu à faire par bilocation et plusieurs d’entre nous avaient quelques sérieux problèmes privés à résoudre et des décisions difficiles à prendre. Nous avons apparemment tous bien réagi parce que soudain tout c’est résolu et on m’a indiqué les lieux à faire: encercler Boko Haram en Afrique. Après avoir effectué les recherches nécessaires, j’ai su que nous devions faire trois villes dans trois pays en une seule méditation.

C’étaient:

– Le Tchad, la ville de N D’jamena

– Le Nigeria, la ville de Maiduguri

– Cameroun, la ville de Maroua.

Nous avons commencé par N D’Jamena et quand nous étions là à une intersection avec un rond-point on m’a fait changer de place avec Wilhelm afin que je me trouve face à Carole. Nous étions à peine installés que nous étions déjà totalement entourés par des nuages sombres. Tout à coup les Ajusteurs de pensée de Carole et moi ont commencé à rayonner à partir de notre front et une grande colonne de lumière blanche s’est générée. Ensuite encore plus de nuages sombres sont arrivés vers cette Lumière. On m’a laissé voir la carte du Tchad et j’ai vu qu’ils venaient de tout cet immense pays.

Un peu plus tard on nous déplaça tout autour de cette ville car cette intersection semblait se trouver au bord de la ville et c’est alors que les Médians se placèrent entre nous. On créa ensemble une énorme Ancre de Lumière et c’était à nouveau le même schéma : tout d’abord beaucoup de poussière et plein d’autres choses qui volaient hors du trou à gauche et à droite; ensuite j’ai plongé dans l’ouverture pour en ressortir et ce qui est sorti après moi je ne peux le décrire. Tout devint noir devant mes yeux et j’ai eu l’impression de partir dans une profonde méditation. Ensuite vint la pensée que nous devions aller à Maiduguri au Nigeria et là je pouvais à nouveau voir où nous étions.

Soudainement Christ Micaël-Jésus se trouvait entre nous avec «Le Bébé Scion» dans ses bras. Il a ensuite fait quelque chose mais je n’ai pas su voir quoi. Ensuite nous sommes allés au Cameroun à Maroua où le Christ était à nouveau présent avec «Le Bébé» dans ses bras. Il y a également fait quelque chose ou bien les deux ensembles mais je ne saurais dire quoi. Après cela nous sommes partis très longtemps en méditation profonde jusqu’à ce que mon Ajusteur de pensée m’ait fait signe qu’il avait quelque chose à dire.

Il y a encore beaucoup de « nettoyage » à faire, mais avec les nouvelles capacités et l’aide précieuse d’en Haut on avance bien.

Et bien oui, je suis très optimiste et je ne saurais absolument pas m’imaginer qu’il en soit autrement.

Les ténèbres ne sont que les ténèbres et les prédicateurs de catastrophes mondiales sont des myopes. Ils leurs manquent une dimension, celle de la clairvoyance spirituelle plus élevée et une confiance aveugle et invariable dans la Bonté Infinie et la Puissance de Dieu. Dieu et Ses Fils ne nous abandonnent pas. Pourtant Ils aiment bien qu’on coopère avec eux, peu importe le domaine, même si ce n’est qu’avec un petit seau de plage. C’est principalement notre motivation dans ce que nous faisons qui compte pour eux et uniquement cela.}

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email