Messages des – 20, 21 et 22/03/2010

ANAËL le 20 mars 2010

Je suis Anaël, Archange. Bien Aimées Ames humaines en incarnation, je viens parmi vous, accompagné de la radiance de l’Archange Métatron.

Si vous le voulez bien, nous allons vivre ensemble un processus de fusion de Lumière, au sein de la Lumière blanche et de la Lumière Rose, afin de vous convier à poursuivre votre travail d’élévation et de Vibrations.

Nous allons vivre cela tout d’abord et ensuite j’interviendrai, au-delà des Vibrations, par les mots, au travers d’un certain nombre d’informations et d’échanges entre nous concernant ce mot appelé « Vibrations ». Tout d’abord, Bien Aimés, je vous demande d’accueillir notre Radiance au centre de votre Temple Intérieur, au sein de vos Couronnes Radiantes et au sein de votre Triangle sacré. Ensemble, maintenant, Communions.

…Effusion d’Energie…

Bien Aimés, au nom de Métatron et en mon nom, nous vous remercions d’avoir accueilli la Lumière Vibrale. Nous allons maintenant pouvoir discourir et être interrogés sur ce mot « Vibrations », Lumière Vibrale, car absolument tout découle de votre capacité à Vibrer au sein des nouvelles fréquences de l’Etreté de la Source, de la Radiation de l’Ultraviolet et de l’Esprit Saint. Seuls ces éléments entrent et entreront en ligne de compte quant à votre chemin, par rapport à ce qui vient.

Il est donc essentiel, au sein de vos structures, de votre mental, de bien distinguer et discriminer ce qui revient à la Vibration et à la Lumière, de ce qui revient à l’émotion sans Vibration et à la Lumière sans Vibration.

Il vous est facile de concevoir et d’accepter que tout, au sein même de votre manifestation, est Vibration. La matière elle-même est constituée de Vibrations. Il existe de très nombreuses gammes Vibratoires au sein de votre monde, comme au sein des mondes Unifiés. Ces Vibrations sont caractérisées, au-delà de leurs perceptions au sein de vos structures, par une fréquence, par une courbe pouvant prendre différents aspects.

La Lumière est une fréquence. La matière est une fréquence. L’agencement des fréquences permet l’organisation des Dimensions. La Conscience est Vibration. L’Amour est Vibration et la Lumière Authentique est Vibration.

Il vous faut discriminer au sein de vos structures de ce qui appartient de l’émotion, de ce qui appartient de la Vibration. En ces temps que vous vivez, le garant de votre authenticité et de l’authenticité de ce que vous rencontrez, est la Vibration. Cette Vibration que vous expérimentez en relation avec l’Etreté et les différents rayonnements proposés par les Hiérarchies de Lumière a des effets indéniables au sein de votre structure et de votre Conscience.

L’ensemble des rayonnements qui parviennent maintenant en totalité à la surface de votre terre, appelé par l’Archange Mikaël Feu de l’Ether, est une Vibration extrêmement rapide qui est celle de la Dimension cinquième parvenant au sein de votre Dimension.

Cette Vibration a été qualifiée, dans les termes orientaux, d’Energie Supra Mentale ou d’Energie de la Città, par opposition aux Energies magnétiques. En effet, la caractéristique essentielle de la Lumière Vibrale est qu’il est Lumière perçue, accompagnée de Vibrations, comme vous le vivez et comme nous l’avons établi à l’instant.

Il vous faut discriminer ce qui appartient à vos émotions et donc une réaction, même si celle-ci est Vibratoire, pouvant d’ailleurs déclencher une émotion d’Amour mais non Lumière, en résonance avec un phénomène rencontré de la véritable émotion Vibration ultime, celle du Cœur.

Le garant de votre authenticité, ainsi que nous vous l’avons toujours dit, est avant tout le Feu du Cœur, votre capacité à faire vibrer le Cœur.

Ceci n’est pas une vue du mental, mais liée à une réalité physique perçue comme telle, même si les effets en sont multiples au sein de votre Conscience. Un mouvement de la Conscience qui ne serait pas accompagné de Vibrations a toutes les chances de ne pas appartenir à la Lumière Vibrale.

La Lumière Vibrale est une Vibration rapide venant de Dimensions éthérées, se modifiant actuellement et donc, en quelque sorte, la friction avec les forces électromagnétiques, les forces de compression de vos corps, génère ce sentiment de Feu. Feu d’Amour, Feu qui ne brûle pas, mais néanmoins Feu réel.

Ce Feu se manifeste en différents endroits, ainsi que vous le percevez. Préférentiellement au niveau de la tête, au niveau du Cœur et maintenant pour un nombre de plus en plus important d’Etres Humains, au niveau du Sacrum.

Parfois ce Feu parcourt l’ensemble du corps physique, traduisant votre captation du rayonnement de la Source, ce rayonnement de nature particulière, connue de vos scientifiques, appelé rayon gamma, a la particularité de faire muter votre Conscience et de faire passer votre fonctionnement séparé, dissocié au niveau de votre cerveau, sur le mode opposé, qui est le mode de la Conscience pure, non plus prisonnière de la raison.

La raison est une Vibration dense et lourde. Le Cœur est une Vibrations légère et accélérant. Votre Conscience suit la Vibration et votre Conscience est Vibration. Imprégnez-vous de cela, car la Vibration est le garant de votre authenticité et ce qui vient à vous est une nouvelle Vibration qui traduit l’alchimie au sein du cosmos des trois qualités de rayonnement Vibratoire, Esprit Saint, Ultraviolet et Source se mariant en une seule Vibration, pénétrant dorénavant votre force éthérique et très bientôt l’ensemble de la terre.

Appliquez-vous à expérimenter, que cela soit avec le Yoga Céleste ou le Yoga de la Lumière ainsi que cela vous a été communiqué, à mettre en route ces processus par vous-même, même si vous y êtes aidés. Veillez à ne laisser jamais cette Vibration s’alourdir et pénétrer les sphères de votre mental, vous faisant perdre alors la Vibration du Cœur et vous replongeant dans les Vibrations de la dualité, dans les Vibrations électromagnétiques, n’appartenant pas à la Lumière Vibrale.

En résumé, je pourrais dire que vous allez devenir responsables de ce que vous vibrez et de ce que vous émanez comme Lumière.

Ainsi que le Conclave vous l’a dit, par différentes voix, vous êtes devenus les canaux de Lumière, les Ancreurs de la Lumière. Nombre d’entre vous sont appelés à devenir des Vaisseaux de Lumière pour leurs frères. Ceci correspond à une majoration et à un déploiement de la Lumière Vibrale au sein de l’ensemble de structures physiques et subtiles, réalisant la fusion et l’alignement avec le corps d’Etreté et vous permettant d’expérimenter des niveaux de Conscience jusqu’alors inimaginable pour votre Conscience séparée.

Vous rejoignez les sphères de l’Etreté et de l’Unité, vous en vivez des espaces nouveaux, des Vibrations nouvelles aussi. Beaucoup plus rapides et pénétrantes que celles dont vous aviez l’habitude, même pour ceux qui avaient l’habitude de percevoir l’Energie au sens où vous l’entendez.

La Couronne Radiante du Cœur est le garant de votre conformité et vous permettra d’accueillir le Maître de la Lumière. Les qualités Vibratoires de la Lumière Vibrale, feront de vous ces fameux Vaisseaux de Lumière, ces Merkabah individuelles capables de se transformer en Merkabah collective. Ceci est en route. Ces simples mots qui, aujourd’hui, peuvent vous sembler bien loin de votre portée de Conscience ou de conscientisation, deviendront réalité très vite.

Vous expérimenterez de nouveaux champs de Conscience, de nouvelles réalités multidimensionnelles.

Garder présent à l’Esprit que le Feu du Cœur doit se maintenir afin d’être toujours dans l’exactitude de la Lumière. Voilà les quelques mots que j’avais envie de vous donner. Je vais maintenant ressortir de celui que je garde afin d’écouter vos questions avec une Vibrations plus légère, afin de vous permettre de redescendre un moment, un instant, au niveau de votre raison. Bien Aimées Ames humaines au sein de cette densité, soyez assurées de l’indéfectible Amour du Conclave envers vous. Je vous dis à très bientôt. Je sors maintenant pour accueillir vos questions.

Question : le mot Energie est proche du mot Vibration ? Quelle est la différence?

Bien Aimé, nous avons, avec une intention ferme, employé le mot « Vibration » et non pas « Energie », et employé le mot « Lumière Vibrale » depuis presque un an. Tout est Energie au sein de votre monde. L’Ombre aussi est Energie. Veillez à ce que la Vibration envahisse votre Cœur, devienne ce Feu du Cœur, ainsi que nous l’avons vécu ensemble.

Derrière le mot Energie peuvent se cacher beaucoup de choses, de la même façon que, derrière le mot Cœur, peuvent se cacher beaucoup de choses n’appartenant pas à la Lumière Vibrale. Employer le langage « Vibrations » et « Feu du Cœur » l’a été dans une intention particulière. Tout Energie n’est pas de la Lumière.

Toute Vibration même n’est pas de la Lumière, mais la Lumière Vibrale est l’authenticité de l’Amour, du Cœur et de la Conscience.

Ainsi, veillez à bien, ainsi que je l’ai dit, discriminer ce que vous percevez comme Energie. Ce n’est pas toujours parce que vous ressentez par exemple la Couronne Radiante de la tête que cela est Lumière. Des Entités que vous appelez « de L’Ombre » venant des plans astrals en cours de dissolution peuvent aussi se manifester par la Couronne Radiante de la Tête. Mais, jamais, elles ne permettront à la Vibration du Cœur de s’allumer. Et pourtant les Etres Humains qui, en vos langages, canalisent ces Entités, devant l’intensité des Energie sont persuadés d’avoir affaire à la Lumière. Il en est de même pour vous et pour tout un chacun. Seule, la Vibration du Feu du Cœur est l’assurance de votre Lumière Vibrale.

Question : des larmes de Joie spontanées peuvent signer la Vibration du Cœur?

Le seul signe de la Vibration du Cœur est la Vibration du Cœur et rien d’autre. Maintenant, vivre le Samahdi par le Feu du Cœur avec des larmes de Joie s’accompagne, bien évidemment, de Vibration dans le Cœur. Manifester une émotion et donc des larmes sans Vibration dans le Cœur est une Illusion ou en tout cas vous renvoie à la condition Vibratoire humaine et non pas à la spiritualité. Il n’y a donc pas à considérer. Il y a à vivre la Vibration. Considérer est un acte mental. Vibrer est un acte Vibral.

Question : le Cœur physique, le Cœur éthérique et le Cœur spirituel ont-ils chacun leur Vibration propre ? Et, par ailleurs, lorsque la Vibration du Cœur se met en place, c’est une Vibration unique qui va, en quelque sorte, remplacer ces trois-là?

Bien Aimé, ce que tu appelles la Vibration physique du Cœur est le courant électrique parcourant le Cœur et générant un champ électromagnétique alternatif, parfois perçus sous forme de Vibration. Mais le Feu du Cœur est une caractéristique particulière du Feu spirituel et du Feu du Cœur au niveau spirituel. Le Feu de l’éther et la Couronne Radiante du Cœur correspond à l’activation de la Vibration au sein des structures liées appelées chakra du Cœur. Il ne peut y avoir confusion.

Bien évidemment, l’activation du Feu du Cœur se traduit aussi par un passage et une modification du rythme cardiaque et respiratoire, faisant que le Cœur se met à « respirer » et non plus à pulser comme la pompe cardiaque. Il y a donc intrication de ces trois Cœur au sein de la même Vérité de la Lumière Vibrale. Il y a aussi fusion, mais le terme intrication est plus exact.

Au sein de la Couronne Radiante du Cœur, vous percevez la Joie et parfois l’émotion du Cœur. Au sein de la Vibration du Cœur et de la Couronne Radiante du Cœur, vous pouvez percevoir la respiration du Cœur, et réellement ce qu’est l’Amour. Pas avant. Toute autre forme d’Amour vécu sans la Vibration du Cœur fait appel à d’autres Energies au sein de votre Dimension, qui n’ont rien à voir avec les mondes multidimensionnels, et peuvent être utilisées à contresens.

Et vous rentrez, à ce niveau-là, dans ce qui est appelé le sauveteur, celui qui compatit, qui veut aider par l’ego et non par le Cœur, même s’il a l’impression qu’ils manifeste le Cœur. Le Cœur dont nous parlons sans arrêt, est le Cœur Vibral, là aussi. Il est donc la Couronne Radiante du Feu du Cœur et le Feu du Cœur en actions.

Question : comment les personnes qui ressentent la Vibration plutôt au niveau de la tête et moins au niveau du cœur peuvent arriver à ce discernement?

Dès le moment où la Vibration du Cœur apparaît, même si ce n’est pas encore le Feu du Cœur, vous ne pouvez être leurré, vous ne pouvez être abusé. L’élément de discernement n’est pas le discernement ou l’intuition, ou la vision, mais est bien la Vibration du Cœur, même si celle-ci n’atteint pas encore le Feu du Cœur. Fiez-vous à ce que dit votre Cœur, dans tous les sens du terme.

J’avais insisté très longuement, lors d’un certain nombre d’enseignements que j’avais donné l’année précédente, en particulier au mois de mai, concernant l’abandon à la Lumière et surtout sur la Vibration du Cœur et ce qui permettait de savoir ce qui était bon pour votre Cœur.

Ainsi, par exemple, s’aligner au sein de son Cœur et poser une question sur son cheminement, sur un être, doit vous appeler à ressentir la Vibration du Cœur. Poser la question à votre Cœur et non pas à votre tête. Ceci est la façon de n’être jamais trompé dans la période qui vient.

Question : pourriez-vous développer la relation entre l’éthique, l’intégrité et le Cœur?

Ce qui définit l’éthique et l’intégrité est le Cœur et non pas vos conceptions morales, ou sociales, ou affectives. L’éthique n’est pas une règle sociale, ni morale. L’intégrité est encore moins une convention, sociale ou affective, induite par la manifestation, par l’incarnation ou par les rôles que vous tenez par rapport à vos descendants ou ascendants.

Du Feu du Cœur découle l’éthique et l’intégrité qu’il vous appartient de maintenir en suivant le Feu du Cœur ou la Vibration du Cœur et non pas par rapport à une quelconque convention, quelle qu’elle soit.

Question : j’ai bien compris cette notion de convention et d’aspect social, mais est-ce que parfois certains mouvements du Cœur…

Absolument pas. À toi de définir la responsabilité. La situes-tu sur le plan humain ou sur le plan spirituel ? Le plan humain n’est pas toujours en accord avec le plan spirituel. Beaucoup de relations, au sein de ce que vous appelez ascendants et descendants, sont issues de relations karmiques et uniquement liées à des contrats karmiques et non pas à des contrats de Liberté, à un moment donné.

Rappelez-vous des paroles de Saint Jean :  » au sein d’une même famille, l’un sera pris et l’autre pas ». Vous êtes plus que jamais (nous vous l’avons dit déjà depuis plus d’un an, à partir du moment où le Conclave s’est réuni, à partir du moment où le Conclave a remis l’ensemble des Clés Archangéliques à Marie), aujourd’hui, face à vos contrats et à vos responsabilités. Quelles sont les responsabilités que vous choisissez ? Celle d’être un sauveteur ? Celle d’obéir à des règles fixées non pas par la Lumière mais par L’Ombre ? Ou alors voulez-vous obéir à la Lumière Vibrale ?

La seule question est là et nulle part ailleurs. Parfois, obéir à la Lumière du Cœur, à la Lumière Vibrale et au Feu du Cœur, vous éloigne de ce qui vous semblait une responsabilité importante au niveau humain.

Encore une fois, à chacun de choisir. Il y a, à ce niveau là, ce que j’appellerais une responsabilisation et non pas une responsabilité. Tout est fait, au sein de votre monde, tout a été fait au sein des millénaires, pour vous mettre des poids, pour vous mettre des liens, pour vous mettre ce que tu appelles responsabilité, qui n’ont strictement rien à voir avec la Vérité de la Lumière et les mondes spirituels. Or, aujourd’hui, le monde tel que vous le connaissez, disparaît. Voulez-vous y demeurer ou voulez-vous être soumis à l’influence de la Lumière Vibrale ? À vous de choisir. Il n’y a pas de responsabilités au sens social, au sens affectif, qui tiennent devant la responsabilité spirituelle, si tant est que vous faites ce choix.

Question : en suivant le Feu du Cœur on peut être amené à couper certains liens et que ceci ne génère pas la paix. Pourquoi et comment gérer cela?

Le Feu du Cœur et la Vibration du Cœur peut vous amener parfois à des décisions contraires à la logique ou aux attachements bien sûrs. Il existe donc une période parfois transitoire de réajustement.

Mais, à partir du moment où vous allez dans le sens de votre Liberté, de votre libération et de la libération des autres, le Feu du Cœur se réinstalle et procure la sérénité. Il suffirait, dans ces moments de doute où la sérénité est absente, de se replonger soi-même en Conscience dans le Feu du Cœur et d’en manifester le principe, c’est-à-dire le Samadhi et donc la sérénité.

Question : il me semble qu’il est plus facile de ressentir la Vibration du Cœur les yeux fermés.

Parce que, pour l’instant, vous n’êtes pas capables de réaliser l’Unité en totalité. Il y a apprentissage. La méditation, et ce que nous vous proposons, à différents horaires et depuis plus d’un an, favorise cet apprentissage. Bien évidemment, le but est de ressentir et de percevoir ce Feu du Cœur quels que soient vos actes et vos actions dans votre vie ordinaire.

À ce moment-là, il y aura intégration totale de ce Feu du Cœur, de cette Vibration dans votre vie quotidienne. Mais, là aussi, et ce n’est pas pour rien que cela a été appelé yoga, car il y a répétition, il y a apprentissage dans tous les sens du terme. Le Feu du Cœur est un processus qui s’installe de manière privilégiée lorsque les Effusions d’Energie sont réalisées. Mais aussi, ainsi que tu le dis, au moment où tu fermes les yeux et tu te tournes vers ton Etre Intérieur, parce que ton Etre Intérieur n’est pas encore manifesté au sein de ta vie ordinaire, mais cela est en route. Certains d’entre vous le vivent déjà, quoi qu’ils fassent.

Question : quand on appelle le choix du Cœur, comment mieux percevoir la différence de Vibration?

À partir du moment où cela est réalisé les yeux fermés cela correspond à un passage en intériorité. Dans l’intériorité ne se pose même pas la question du choix car tout est déjà accompli. Je parle donc de la Vibration du Feu du Cœur à partir du moment où tu deviens alignée avec ton Feu du Cœur. À ce moment-là, il faut ouvrir les yeux et poser la question. Bien évidemment, si tu restes en intériorité, il n’y a plus de questions et plus aucun choix parce qu’à ce moment-là tu vis l’Unité. Or, le choix est toujours lié, d’une manière comme une autre, à une certaine forme de dualité.

Question : il convient que la Vibration du Sacrum remonte le niveau du Cœur puis encore au niveau de la tête ? Ou il vaut mieux que la Vibration du Sacrum remonte au niveau du Cœur, s’y arrête, entre guillemets, et que la Vibration de la tête redescende au niveau du Cœur et se rejoignent?

Tous les chemins et toutes les voies énergétiques seront empruntées. Il n’y a pas à être mieux ou moins bien. Il y a simplement à suivre ce qui se manifeste.

Quand votre Conscience commencera à diriger votre propre Vibration, à ce moment-là, la Vibration du Sacrum, il faudra effectivement la conduire dans le Cœur. Mais il y a, en définitive, une triple fusion de la Couronne Radiante du Cœur, de la tête et du Triangle sacré. Cette fusion se réalisant aussi bien dans le Sacrum, que dans le Cœur, que dans la tête, et donc met en oeuvre l’ensemble des circuits énergétiques.

Question : je ne ressens pas les Vibrations du Cœur. Comment faire pour y arriver?

Il n’y a rien à faire. Il y a à Etre. Ainsi que l’a dit l’Archange Mikaël, déjà durant les Noces Célestes, le Feu du Cœur est allumé chez certains êtres. D’autres n’ont pas encore, pour des raisons qui leur sont propres, éveillé le Feu du Cœur. Ceci viendra, vous n’êtes pas encore à la clôture de cette possibilité. Il y a juste à être naturel et laisser la Lumière agir en soit. J’ai exprimé à de très nombreuses reprises, au mois de mai de votre année précédente, ce qu’était l’abandon à la Lumière et je pense, Bien Aimée, que tu y trouveras toutes les réponses te permettant de vivre le Feu du Cœur.

Question : demande comment il est possible de se baigner à volonté dans la Vibration du Cœur?

Bien Aimé, cela fait partie de votre apprentissage. Vous ne pourriez passer du Feu du Cœur intermittent, tel que vous l’avez vécu, au Feu du Cœur permanent, en maintenant cette structure que vous appelez votre corps.

Nous n’avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

ANAËL le 21 mars 2010

Question : quand on se déplace avec le corps d’Êtreté, est-ce le corps d’Êtreté ou le corps de personnalité qui décide de revenir?

Bien aimée, ce que je peux dire, c’est que ce qui voyage et qui décide de revenir ce n’est ni le corps d’Êtreté ni le corps de personnalité. C’est, bien évidemment, la Conscience qui est au sein du corps d’Êtreté et ayant donc abandonné le corps de personnalité, de manière temporaire.

Question : existe-t-il un apprentissage de « pilotage » de la Conscience?

Bien aimé, la Conscience, à un certain niveau de Vibration, est omnisciente et omniconsciente, il n’y a donc pas d’apprentissage à proprement parler. Le seul apprentissage se situe au niveau de ce mécanisme de passage de la Conscience, du corps de personnalité au corps d’Êtreté. Une fois que la Conscience se situe, en intégralité, au sein du corps d’Êtreté, il n’y a plus aucune barrière, je dirais, et aucune limite à ses possibilités, en fonction, bien évidemment, de la nature même du corps d’Êtreté.

Question : est-ce que l’on peut avoir plusieurs corps d’Êtreté?

Il n’existe qu’un corps d’Êtreté mais celui-ci peut avoir différentes structures et différentes formes en fonction de son niveau dimensionnel.

Mais il s’agit, bien évidemment, de la même Conscience quel que soit l’aspect que prend ce corps d’Êtreté en fonction de ses possibilités dimensionnelles. Ainsi, en ce qui nous concerne, nous, Archanges, pouvons évoluer depuis les formes que j’appellerais des représentations, au sein de votre Dimension, correspondant à des visions telles qu’elles ont été reprises dans certaines iconographies, néanmoins, notre forme lumineuse correspond à un véhicule de 5ème Dimension.

Bien évidemment, plus notre multi dimensionnalité s’exprime au sein des multi univers et des multi Dimensions, plus nous retrouvons notre forme d’origine qui n’a, à ce moment là, plus rien à voir avec une représentation telle que vous les connaissez ou telle que vous êtes susceptibles de les voir au sein de votre Dimension.

Question : comment faire basculer la Conscience pour intégrer le corps d’Êtreté?

Ceci ne correspond pas à l’utilisation d’une technique ou d’une autre pour réaliser cela. Ceci se réalise spontanément, quand le moment est venu, et ce n’est pas la Conscience ordinaire qui décide de ce moment. Il y a des phénomènes d’ajustements et d’adéquation, entre la Conscience ordinaire et la Conscience, au sein de l’Êtreté.

Comprenez bien que c’est l’ensemble de votre Conscience de personnalité qui se transmute, au moment du passage, dans son aspect multi dimensionnel et Illimité. Ceci nécessite un certain nombre de conditions préalables.

Il faut bien comprendre que basculer d’une Conscience à une autre est l’équivalent d’une mort. Ceci correspond à un dépassement de certains facteurs psychologiques correspondant à des peurs présentes en tout être humain.

Question : comment intégrer le corps d’Êtreté, en conscience?

Il me semble, bien aimés, que vous confondez corps et Conscience. Vous êtes incarné, comme il est dit, corps, Âme, Esprit mais cette incarnation corps, Âme, Esprit s’est accompagnée de la perte d’un certain nombre de composantes de votre Conscience restée au sein d’un véhicule appelé corps d’Êtreté.

A partir du moment où le corps de personnalité (et la Conscience, au sein de ce corps, d’une manière générale) passe au niveau de l’Êtreté, à votre retour, la Conscience n’est plus jamais la même car vous avez reconnecté votre Dimension multi dimensionnelle.

Néanmoins, il n’y a pas une Conscience dans le corps d’Êtreté et une Conscience qui serait différente au sein du corps de personnalité, il s’agit, bien évidemment, toujours de la même Conscience expérimentant, dans un cas, un véhicule limité et, dans l’autre cas, retrouvant son véhicule d’Eternité.

Question : comment ça va se passer, au niveau collectif, pour la montée de Kundalini?

Au niveau collectif, ce moment de l’Eveil de la kundalini, vécu au niveau de Gaïa, correspondra à une fusion du Feu du soleil, du Feu de la Terre et du Feu de l’Ether.

Ceci impliquera une disparition totale de toutes les structures physiques, au sein de cette densité.

Le voyage de la Conscience se fera alors, soit en toute lucidité, vers le corps d’Êtreté qui vous attendra à ce moment là. Soit la Conscience n’aura pas les moyens Vibratoires d’accéder à ce corps d’Êtreté qui, pourtant, sera visible.

Ceci est appelé le Jugement dernier, au sein de l’Apocalypse de Saint Jean. Le corps de la résurrection n’est rien d’autre que la mise face à face de votre corps de personnalité avec sa Conscience à l’Intérieur et la vision du corps d’Êtreté qui se présentera à vous.

Néanmoins, les moyens Vibratoires du corps de personnalité détermineront votre capacité à aller, en toute lucidité, dans ce corps d’Êtreté ou non.

Néanmoins, certains êtres appelés, par l’Archange Mikäel, les Semeurs de Lumière, les Guerriers de Lumière et les Ancreurs de la Lumière ont, d’ores et déjà, la possibilité, chacun à son rythme, d’appréhender ce corps d’Êtreté et, pour certains, déjà, d’y voyager.

Il faut bien différencier ce qui est de l’ordre de l’individuel, se produisant depuis l’initialisation des Noces Célestes mais existant déjà depuis plus d’une vingtaine d’années sur la planète, d’un phénomène collectif qui concernera l’ensemble de l’humanité. Le but, bien évidemment, est d’être prêt à vivre ce phénomène collectif. Néanmoins, certains êtres ont la capacité de vivre, à titre individuel et personnel, le processus collectif bien avant l’heure de la collectivité.

Question : quelle est la différence entre ces processus de fusion corps de personnalité / corps d’Êtreté, avec une expérience dite de NDE?

Elle est profondément différente. L’expérience appelée de mort imminente (ou Near Death Experience en anglais, comme vous le dites), correspond à une sortie hors du corps, dans un premier temps, au sein du véhicule astral qui est un véhicule appartenant à la personnalité.

Ainsi, au sein de ce voyage, où certaines sphères astrales sont shuntées, vous ne quittez pas le corps astral. Vous êtes donc soumis encore à l’influence de la matrice alors que le corps d’Êtreté est vraiment l’accès à l’Illimité, qui est au-delà du soleil, parce que vous avez retrouvé votre corps d’Êtreté.

L’expérience NDE fait découvrir une parcelle de l’Illimité. L’expérience d’Êtreté fait découvrir la totalité de l’Êtreté et permet d’échapper à la matrice, en totalité, ce qui n’est pas le cas avec l’expérience NDE.

La composante Amour est, bien évidemment, présente dans les deux, mais la composante Vibratoire n’est absolument pas la même. L’expérience NDE correspond à une ouverture située au niveau du chakra de la couronne et aussi au niveau du ckakra du Cœur mais en aucun cas la Kundalini n’est concernée.

Question : la méditation est-elle adaptée aux énergies actuelles?

Il existe de très nombreuses formes de méditation. A l’heure actuelle, il y a peut-être autant de méditations que de méditants. Le corps d’Êtreté n’est accessible que par la Conscience elle-même. Vous pouvez très bien trouver le corps d’Êtreté simplement en vous promenant dans une forêt. Vous pouvez accédez au corps d’Êtreté en étant vous-même, avant tout. Les moyens ne sont que des moyens. Le principal est réalisé par la Conscience elle-même. Ainsi donc, vous pouvez faire toutes les méditations existant au sein de cette planète, s’il existe en vous des peurs cristallisées, jamais vous n’atteindrez l’Êtreté, tant que le Feu ne vous aura pas brûlé.

Question : suivre un enseignement peut, malgré tout, donner une ouverture sur sa Source?

Arriver à vivre au sein de la Lumière nécessite de reconnaître ce que tu es. Reconnaître ce que tu es est une Lumière Intérieure.

Nulle Lumière extérieure ne peut venir allumer ta propre Lumière, fusse-t-il un Archange ou la Source elle-même.

Il n’y a qu’un principe de résonance et d’attraction qui se manifeste à toi, à partir du moment où tu acceptes cela.

Cela rejoint ce que j’ai exprimé sur la notion d’abandon à la Lumière.

S’abandonner à la lumière nécessite de tuer, littéralement, en soi, toutes les croyances, toutes les suppositions, accepter de se regarder soi-même, tourner son regard vers soi, aller au-delà des imperfections existant au sein de la personnalité, aller au-delà des blessures, aller au-delà de ce qui fait ta vie aujourd’hui.

C’est à cette condition, et seulement à celle- là, que tu pourras trouver qui tu es au sein de ta propre vérité. Etre dans sa vérité nécessite de ne suivre aucune autre vérité extérieure, fusse-t-elle celle d’un Archange ou même de la Source. Nous avons, très longuement, les uns et les autres (au sein des Mondes Archangéliques comme au sein des Melkizedek ou encore d’ailleurs), insisté sur cette notion de libération du Soi et de Liberté de Soi. C’est un cadeau à se faire à Soi-même.

Il n’y a personne d’extérieur à toi qui puisse vivre l’Eveil. Il n’y a aucun maître qui puisse te faire vivre l’Eveil.

Il y a seulement des principes d’attraction et de résonance qui peuvent se mettre en action à partir du moment où toi-même vis cette notion d’abandon. Cela ne peut être procuré ni par le mental, ni par les émotions et encore moins par les attachements, soit-il un grand initié ayant réellement existé.

Question : lors d’une NDE, qui nous ramène à la Conscience du corps physique?

Bien aimé, c’est toi-même qui te ramène à toi-même. Etant donné les mondes où se situe l’expérience NDE, il existe un certain nombre de représentations intermédiaires pouvant prendre la forme de vos propres croyances. Ainsi, une expérience NDE vécue en Inde n’aura pas les mêmes conséquences de rencontres qu’une expérience NDE vécue en Occident. Un hindou vivant une NDE va rencontrer Shiva, Kali, Vishnou etc… S’agit-il réellement de ces êtres ou est-ce une représentation et une projection Vibratoire de la Conscience astrale ? A toi d’en conclure ce qui te convient.

Question : si on décide de s’abandonner à la Lumière …

Bien aimé, s’abandonner à la Lumière n’est pas une décision mentale. C’est un acte Vibratoire. Tu ne peux pas décréter mentalement que tu t’abandonnes à la Lumière car ce n’est pas un abandon à la Lumière. L’abandon à la Lumière est au-delà d’une décision mentale : c’est un acte de don de Soi à autre chose.

Cet acte de don de Soi n’est pas un mécanisme de pensée. C’est un acte de la Conscience et un acte Vibratoire, indépendants de toute décision mentale. C’est en cela qu’il est parfois malaisé, pour l’être humain, de conceptualiser cette notion d’abandon mental. Tant qu’il reste conceptualisé, il ne peut être vécu, jusqu’au moment précis où la Conscience comprend ce que veut dire l’abandon.

Question : si s’abandonner à la Lumière ne relève pas d’une pensée, ça signifie qu’on peut s’abandonner à la Lumière tout en continuant à penser?

Bien aimé, à condition de ne pas penser à l’abandon à la Lumière. Tu peux effectivement vivre l’abandon à la Lumière tout en pensant à ce que tu as à acheter le lendemain pour tes courses. Cela est tout à fait réel. Certains d’entre vous peuvent penser à des choses totalement futiles pour permettre, justement, l’abandon à la Lumière. Mais si votre pensée se tourne vers l’abandon à la Lumière, vous ne serez pas dans l’abandon à la Lumière.

Question : quelle est la différence entre sacrifice et don de Soi?

Le sacrifice n’est pas le don de Soi. Le don de Soi, dont je vous ai entretenu l’année précédente, correspond à une impulsion venue de l’Âme, non pas à se sacrifier mais, vraiment, de s’abandonner à la Lumière. Ceci rejoint l’expérience vécue par le Christ lors de la crucifixion où il y a eu réellement abandon.

Cet abandon se vit effectivement comme une crucifixion mais non pas comme un sacrifice. Quelle est la différence ? Le sacrifice est quelque chose qui est consenti par le mental alors que le don de Soi est consenti par l’Âme et par l’Esprit et ne fait pas appel à une connotation, nous allons dire, de morale, au niveau ou spirituelle, ou même au niveau de la personnalité. L’abandon à la Lumière est un don de Soi et jamais un sacrifice. Le sacrifice survient après mais il ne s’agit pas du sacrifice volontaire. Il s’agit d’une étape particulière qui correspond à ce qui a été appelé, symboliquement, la résurrection.

Question : mais le Christ s’est bien sacrifié?

Bien aimée, je me permets d’intervenir. Le Christ ne s’est pas sacrifié, il a été sacrifié. Néanmoins, il était conscient qu’il serait sacrifié. Cela a permis un certain nombre de choses, sur le plan de la Conscience humaine, qui étaient nécessaires et cela était son rôle. Mais le sacrifice du Christ n’est pas un sacrifice de lui-même mais un sacrifice de l’humanité envers le Christ. Cela est un peu difficile à accepter et à comprendre.

Cette notion de sacrifice est quelque chose qui souvent fait appel, au sein de votre humanité, à la fameuse trilogie que vous appelez bourreau / victime / sauveteur, c’est exactement la même chose. Le don de Soi dont j’ai fait état, dans le sens de l’abandon à la Lumière, n’évoque aucunement une notion de sacrifice, n’évoque aucunement une notion de sauveteur, de bourreau ou de victime. Au contraire, il s’agit d’une forme de maturité et de devenir à la fois adulte et redevenir comme un enfant.

Question : Anaël a utilisé les termes de Guerrier de Lumière, Porteur de Lumière, Semence d’étoile. Quelle est la différence?

L’appellation Semeur de Lumière correspond à la capacité d’un être humain ayant vécu l’Eveil à manifester cette Lumière et la semer, non pas à vouloir mais simplement à être dans cette Lumière, afin que ceux d’entre ses frères qui sont prêts puissent, par effet miroir, se regarder à l’Intérieur de cette Lumière.

Les Guerriers de la Lumière est un terme Mikäelique pour ceux qui ont suffisamment de force encore au niveau de la personnalité et qui ont vécu l’Eveil à cette Lumière et qui sont capables de déclencher, par leur personnalité, ce qu’on appelle un Feu par friction au sein de l’environnement.

Ce sont réellement des Guerriers parce que, ayant vécu la Vibration de l’Unité, ayant vécu l’Eveil, ils sont capables de redescendre, de manière temporaire, au sein de la personnalité, pour exprimer ce Feu afin de déclencher un Feu, non pas du Cœur mais par friction, chez les intervenants qu’ils rencontrent.

Maintenant, l’appellation Semence d’étoile est commune à tous les êtres humains, qu’ils en aient Conscience ou pas, qu’ils soient dans l’Eveil ou qu’ils n’y soient pas. Il n’est pas un être humain sur cette planète qui ne soit pas une Semence d’étoile. Simplement, l’affirmer et le vivre n’est pas la même chose.

Question : l’abandon à la Lumière est l’acceptation totale de ce qui est, en appelant la Lumière?

L’abandon à la Lumière comprend, effectivement, une composante qui pourrait être appelée lâcher prise ou, comme tu l’appelles, total lâcher prise mais le total lâcher prise est une action consciente du mental. Je ne peux que te renvoyer à l’image du Christ sur la croix quand il dit, dans un premier temps « Eli, Eli, lamma sabacthani – mon Père pourquoi m’as-tu abandonné ? » et il termine en disant : « que ta volonté se fasse et non la mienne ».

Le principe de l’abandon à la Lumière correspond à ce principe qui n’est pas une affirmation mentale mais justement un abandon du mental à quelque chose qui le dépasse et qui se situe dans des sphères n’appartenant pas à la vie ordinaire.

Donc on est effectivement dans une certaine composante de total lâcher prise mais, encore une fois, on se situe au-delà. Ce processus d’abandon à la Lumière correspond aux phrases que je viens de prononcer, qui ont été prononcées par le Christ mais que tout un chacun doit prononcer afin de s’abandonner et de montrer la preuve de son abandon et non pas encore un commerce avec la Lumière mais bien un réel abandon à la Lumière.

Question : il existe un plan de Conscience spécifique pour chacun de nos corps?

Bien aimé, chaque corps est en résonnance privilégiée avec un point. Ce point est appelé chakra, cette roue d’énergie est située à différents endroits du corps. Bien évidemment, chaque corps et chaque fonction est en relation directe avec l’un de ces chakras.

Question : il y a un plan dimensionnel particulier associé à chacun de ces corps?

Par définition, chaque Dimension est illustrée, au sein de votre Dimension propre où vous vivez, par le reflet d’une dimension existant sur des plans beaucoup plus Unifiés que les vôtres. Ainsi, par exemple, ce que vous appelez corps éthérique où forces éthériques sont représentés dans d’autres Dimensions mais à un autre niveau Vibratoire. Ce qui est appelé plan Dimensionnel, maintenant, doit être différencié.

Dans votre Dimension dissociée, on peut dire, de cette façon, que chaque Dimension est porteuse en elle de l’image des autres Dimensions. Ainsi, au sein de la 11ème Dimension, il existe l’ensemble des Dimensions Unifiées et ceci est valable pour chaque plan Dimensionnel, excepté, bien sûr, la 3ème Dimension dissociée.

Question : « Dimension » est synonyme de « état de Conscience ».?

La Conscience d’un être multidimensionnel peut voyager ou, en tout cas, contacter les autres Dimensions Unifiées, ce qui ne veut pas dire que sa forme peut aller au sein de cette Dimension précise avec laquelle il communique.

Il existe des barrières. Ces barrières sont Vibratoires, elles ne sont pas au niveau de la Conscience mais elles nécessitent des adaptations de forme, en particulier à partir de la 11ème et de la 18ème Dimension où il y a disparition de tout anthropomorphisme.

Au-delà de la 18ème Dimension, vous rentrez dans des manifestations de natures géométriques de Consciences les plus éthérées, je dirais. Ainsi, par exemple, un Archange ou un Ange peut voyager dans certaines Dimensions Unifiées. Il peut être en contact, bien évidemment, avec la Source, avec des sphères de Conscience où il n’a pas accès, de par sa forme. Néanmoins, il est en contact direct avec ces plans là.

Question : on peut communiquer avec l’âme d’une personne qui est dans le coma?

Cela est possible, ça ne veut pas dire que cela est évident mais, néanmoins, cela peut exister. N’oubliez pas, néanmoins, qu’à partir du moment où vous êtes dans cette Dimension, communiquer avec les autres Dimensions nécessite l’ouverture de certains canaux qui ne sont pas naturels en vous mais qui s’activent à partir d’un certain travail.

Ainsi donc, il est loisible et possible de communiquer avec une âme qui serait dans le coma. Communiquer avec l’âme n’est toutefois pas communiquer avec l’Esprit ce qui est à nouveau une autre Dimension et un autre plan Vibratoire.

Question : communiquer avec l’âme est une forme de réduction?

L’âme est la coloration et l’interface, elle est tampon entre le corps et l’Esprit, créée par l’existence même au sein de cette Dimension. Néanmoins, beaucoup d’êtres, beaucoup de Consciences, emploient indistinctement le mot âme, le mot Esprit et le mot Conscience, alors qu’il s’agit de trois mondes Vibratoires profondément différents.

Question : il est possible de communiquer avec l’âme d’une personne dans le coma et de l’aider donc à revenir réintégrer si elle le souhaite.

Bien évidemment.

Question : il est possible de communiquer avec l’âme d’une autre personne, bien vivante, pour l’aider à s’élever, si c’est son souhait?

Bien aimé, de quel droit violerais-tu le libre arbitre d’une âme quelle qu’elle soit ?

Question : si c’est le choix de cette âme, si c’est la volonté.

Si cela est le choix de l’âme, elle n’a plus besoin de toi. Il n’y a rien de pire, au sein de votre Dimension, que de vouloir quelque chose pour quelqu’un d’autre car cela va à l’encontre de la loi Unitaire et de la Liberté. Vous renforcez, par cela, les lois d’action / réaction et ne libérez pas ce que vous comptez libérer. Vous vous enchainez, aussi sûrement, à cette âme qu’en vous mariant.

Question : si c’est la personne qui fait cette demande, au niveau de son âme?

L’âme est un médium. L’âme n’exprime pas la volonté de l’Esprit, l’âme a une coloration liée au sens de son incarnation. Ainsi donc, agir au niveau de l’âme est profondément préjudiciable à la Conscience en question. Il ne faut pas confondre âme, Esprit et Conscience. L’âme appartient à ce monde de la dualité.

Question : quelles sont les différences entre âme, esprit et conscience ?

L’âme est le médium entre le corps et l’Esprit. L’Esprit est aussi appelé le corps d’Êtreté, votre corps spirituel qui vient d’être libéré du Soleil. L’âme est le médium, coloré d’une certaine façon, en fonction de vos fonctions, au sens de cette incarnation, au sein même de la personnalité.

La pulsion de l’âme, en ce moment, reflète le plus souvent l’impulsion de l’Esprit. La Conscience est beaucoup plus large. Elle englobe à la fois l’âme et l’Esprit mais aussi les Dimensions bien au-delà de l’Esprit, traduisant la communion et la communication pouvant exister avec les différentes Dimensions Unifiées.

Ainsi, vouloir agir sur une âme qui vous le demande n’est pas le garant de l’authenticité de votre action car ce qui est exprimé par l’âme n’est pas toujours le reflet de l’Esprit ou de la Conscience.

Question : il y un indicateur pour être sûr que c’est l’Esprit ou la Conscience qui s’exprime?

Non, il n’y a, le plus souvent, que votre volonté de jouer le rôle de sauveur et de sauveteur qui intervient et absolument pas l’Unité. L’Unité est. Elle n’a pas besoin d’aider car elle est aide elle-même, en s’aidant elle-même au sein de son Unité.

Ce qui veut dire qu’à partir du moment où vous descendez, au niveau Vibratoire, dans le besoin d’aider ou de secourir, vous vous éloignez de votre Unité. Ceci a été largement utilisé par les forces que j’appellerais dualistes. Ceci correspond, à quelque chose près, à ce qui avait été exprimé par le Christ : voulez-vous donner du poisson ou apprendre à pêcher ? Ce n’est pas la même chose.

C’est comme ça que, in fine, on en arrive à la situation que vous vivez sur ce système solaire depuis 300 000 ans. L’aide, en apport et en relation avec la Conscience et l’Esprit consiste simplement à effectuer le travail d’élévation Vibratoire qui vous concerne.

Par votre élévation Vibratoire et par votre accès à votre propre Êtreté, vous réalisez le travail d’ancrage de la Lumière comme cela a été signalé et dit par l’Archange Michaël. A partir du moment où votre volonté personnelle intervient, même par rapport à la volonté d’une autre personne, vous violez ce qui est appelé le libre arbitre et vous empêchez l’autre de trouver sa Liberté.

Question : il possible, pour un être humain incarné, d’entrer en contact avec la Source?

Oui, c’est d’ailleurs le but de ce que vous avez à vivre durant cette dernière période au sein de la 3ème dimension. Contacter votre propre Source ou votre Esprit de Vérité, votre corps d’Êtreté vous met, de manière instantanée, en contact avec la Source.

Question : on est toujours attiré par l’élément prédominant dans notre thème astrologique?

La première explication n’est pas à ce niveau. Les comportements élémentaires, au sein de vos structures, sont omniprésents ils ne sont pas nécessairement liés à des attractions. Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup de feu que vous allez aimer être dans le feu. Par contre, ayant du feu, cela va se traduire par un certain type de comportement.

Cela concerne avant tout des comportements et des constitutions et non pas une résonnance particulière par rapport aux éléments. Ainsi, en ce qui concerne la question précédente, cela ne veut pas dire que cette personne est nécessairement un signe d’eau ou a beaucoup d’eau au sein de son thème astrologique.

Nous n’avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Alors, je vous dis à très bientôt, pour la suite.

ANAËL le 22 mars 2010

Bien aimés humains en incarnation, je suis Anaël, Archange. Je viens maintenant vers vous, afin que, tout au long de mon intervention, vous puissiez, du fait de votre travail d’élévation Vibratoire, vous connecter à ma Présence, à ma Radiance et profiter ainsi, au-delà des mots et au-delà de l’intellect, de la Vibration Archangélique.

Le travail que vous réalisez et que nous, Archanges, avons réalisé au sein de ce système Solaire, trouve, aujourd’hui, et trouvera d’ici la fin de l’intervention de l’Archange Mikaël, sa pleine justification et sa pleine signification. Nous ne pouvons vous cacher plus longtemps que vous êtes à l’aube d’un jour nouveau, où nombre de transformations verront le jour sous vos yeux.

Ainsi que l’Archange Mikaël l’avait déjà annoncé au début des Noces Célestes, il vous appartient de rester au sein de la Vibration de l’Unité, de ne participer en aucune manière au jeu des émotions de ce monde, aux jeux de l’Illusion de ce monde qui va à sa fin.

La force, la Joie, ne pourront se trouver, dans les temps qui viennent, qu’au sein de votre Être Intérieur, de la Vibration de votre Unité et Êtreté retrouvées. La réponse, l’ensemble des réponses à vos interrogations, s’y trouvera.

Nous vous prions de faire en sorte de développer cette dimension intérieure d’Êtreté et d’Unité au maximum de votre temps, au maximum de vos possibilités, car, au-delà de votre propre fonction au sein de ce retour à l’Unité, vous permettez d’asseoir, au sein de cette dualité, la Vibration Unitaire.

Le rayonnement de la Source, appelé dans votre langage Vague Galactique, commence à faire sentir ses effets au sein de vos structures. Le Feu commence à s’activer. Au sein de cette Vibration nouvelle, que nombre d’entre vous commencent à percevoir, vous devez accepter que vous faites partie de ce Feu, qu’il n’y a pas de différence entre ce Feu qui vient et ce que vous êtes en Éternité.

Il y a donc nécessité de vous réajuster à votre dimension Unitaire, à votre dimension éternelle. Cela sera la seule façon, pour vous, individuellement et collectivement, de rester dans la Joie, dans l’Unité.

Rien d’autre que ce qui vient de votre Être Intérieur, rien d’autre de ce qui vient de votre Je Suis, ne pourra vous procurer satisfaction et le nécessaire détachement de ce qui vient. L’heure est importante, mais elle est aussi joyeuse. Tout dépend, bien sûr, du point de vue que vous adopterez.

Du point de vue de la personnalité, cela sera un ensemble et un enchaînement d’événements incroyables. Selon le regard de l’Êtreté, cela sera libération. Mais vous libérer de l’Illusion nécessite la disparition de cette Illusion de votre champ de Conscience, de votre champ de perceptions sensorielles et extra-sensorielles.

La Conscience infinie que vous êtes s’extraira, chacun à votre rythme, de l’Illusion à laquelle vous avez été, pour la plupart, contraints de participer depuis tant et tant de temps. Il faudra vous arrimer au sein de la Vibration du Feu, au sein de la Vibration du Principe et de l’Essence Christique en vous. Là est votre sauf-conduit, dans cette Vibration, dans l’Amour.

En étant dans cette Vibration, vous servirez, de la manière la plus juste et la plus authentique, le plan de la Lumière et la venue de la Vague Galactique. Le Feu de l’Éther, dorénavant activé, est en route. Il ne peut y avoir ni temporisation, ni retour en arrière. Comme vous dites en vos langages, les dés sont jetés.

Réjouissez-vous. Bienvenue en votre éternité. Bienvenue en votre maison. Bienvenue en votre Vérité. Ne vous attardez pas à ce qui meurt en vous et à l’extérieur de vous. Accueillez le neuf, accueillez la Lumière. N’écoutez pas les bruits de ce monde. Néanmoins, gardez un œil, un regard vers le Ciel. Car, au-delà des manifestations humaines élémentaires, ce qui vient, vient du Ciel, et en vous. Laissez-vous guider et imprégner par la Lumière.

Ainsi que je l’ai dit, à de très nombreuses reprises, la Lumière est intelligente. Elle est Intelligence et elle est Conscience. Ne vous attardez pas à l’inconscience de ceux qui veulent maintenir des schémas périmés appartenant, dorénavant, à un autre temps, dépassé et déjà mort.

L’ensemble des choix que vous avez posés, les uns et les autres, pour certains depuis de nombreuses années et, pour d’autres, depuis quelque temps, vont s’actualiser. Chacun et chacune ira là où le conduit sa Conscience et nulle part ailleurs. Il ne peut y avoir, au sein des événements émergeant au sein de cette Conscience dissociée, d’erreurs d’aiguillage, puisque tout, absolument tout ce qui se produira et se manifestera, se fera selon le principe de résonance et d’attraction.

Il n’y a pas de jugement au sens où on a voulu vous le faire croire. Il y a simplement mise en œuvre d’un principe d’attraction et de résonance, dans lequel la Grâce se manifestera et éclairera le monde.

Ce Feu, cette Vibration et cette Conscience que vous percevez en vous, est celle qui fera irruption au sein du monde. La Lumière brillera de plus en plus dans les Ténèbres de ce monde. Et certaines Ténèbres ne la reconnaîtront pas. Et la rejetteront. Cela n’est pas votre affaire. Gardez-vous, ainsi que l’a dit l’Archange Mikaël, de l’agitation des hommes, de l’agitation des éléments.

Guidés par la Lumière, guidés par votre Conscience, vous serez toujours à l’endroit nécessaire à votre Conscience. Il n’y a rien à prévoir d’autre que d’être vous-mêmes. Il n’y a rien à prévoir d’autre que de rester en Unité. Il n’y a rien d’autre à faire qu’à être et qu’à s’abandonner à la Lumière qui vous guidera de manière infaillible vers votre avenir et votre devenir.

La période qui s’étend du 17 mars au 17 juillet, quelques mois donc après la fin de l’intervention de l’Archange Mikaël, est une période intense en Révélation de Lumière mais aussi en Révélation de l’Ombre.

Nous vous avons toujours dit que rien de ce qui a été caché ne pourra plus être caché au sein de la Révélation de la Lumière, à l’extérieur de vous, comme à l’Intérieur de vous.

Vous devez accepter de lâcher au sein de votre personnalité tout ce qui gène en vous l’éclosion du principe Christique et de votre Conscience unitaire en totalité.

Il vous faut accepter, tous sans exception, de lâcher ce qui peut rester comme travers entravant votre accès à l’Unité. Ces zones d’Ombre, à l’Intérieur de vous, seront mises aussi en Lumière. Il n’y a pas lieu de s’y attarder.

N’y recherchez pas ni explications, ni solutions au sein de la personnalité, mais, bien au contraire, placez-vous sous l’influence de l’Esprit Saint, de la Vague Galactique et de l’énergie Mikaëlique. Comme il vous l’a dit, faites appel à Mikaël.

Au sein de la période du Feu de l’Éther et du Feu de la Terre, l’Archange Mikaël, sa Vibration, sa Conscience même, est à même de vous délivrer, encore faut-il que vous l’acceptiez et que vous en fassiez la demande.

L’abandon à la Lumière ne sera plus un vain mot, mais une Vérité que vous aurez à vivre. Vous ne pourrez jamais tricher avec la Lumière. Vous ne pourrez jamais tricher avec les voiles de l’Illusion parce que ceux-ci disparaissent et disparaitront de plus en plus.

Engagez-vous sur la voie de l’honnêteté et surtout de la simplicité. Bien évidemment, des moyens vibratoires qui vous seront donnés au travers de différentes techniques sont utiles. Ils vous permettent d’accéder au Feu de l’Unité, au Feu de la Vérité. Mais, dès que vous commencerez à vivre la fusion de vos Trois Foyers, abandonnez alors tout ce qui n’est pas cela.

Devenez vous-mêmes en Unité, en intégrité, sans rien d’autre que vous-mêmes en vous-mêmes.

Certes, l’ensemble des forces de la Lumière authentique et Vibrale vous assisteront. Mais, à ce niveau-là aussi, nous ne pouvons faire le travail à votre place, mais si vous demandez de l’aide vous l’obtiendrez. Encore faut-il la demander en état de lucidité et en reconnaissant ce qui doit être reconnu en vous.

Nous vous encourageons dorénavant à pacifier vos vies, à trouver les zones de moindres résistances, à trouver le sens de la facilité.

Certains d’entre vous devront réorienter vos vies en certains aspects, ou en l’ensemble de ses aspects, afin de vous conforter, de vous conformer, au sein de votre Lumière. Certains compromis et certaines compromissions qui étaient encore, aujourd’hui, acceptables, ne le seront plus demain.

L’heure est venue de la Révélation de la Lumière, non plus seulement au sein de votre être Intérieur et de votre vécu de Conscience, mais au sein-même du vécu de l’Illusion de l’ensemble de l’Humanité. Cela est maintenant. Cela est tout de suite.

Enlevez toutes les chaînes qui vous empêchent encore de vivre, votre souveraineté d’êtres libres et votre intégrité. Votre liberté n’a pas de prix. Il n’existe aucune chaîne entretenue par l’Illusion qui ne puisse se justifier lors de la venue de la Lumière. Pour certains d’entre vous, la préparation fut longue. Pour d’autres, elle fut plus facile.

Au sein de l’ensemble de l’Humanité, beaucoup d’êtres aujourd’hui vivent et perçoivent la Lumière. Le Feu de la Vérité s’installe bientôt sur Terre. L’ensemble des manipulations ayant conduit vos vies, à titre collectif et individuel, vont tomber. Ne subsistera que ce qui est vrai, que ce qui est en accord avec l’Unité.

Tout ce qui appartient à la dualité en vous, comme à l’extérieur de vous, doit être tranché. Encore une fois, la période des compromis et des compromissions est totalement révolue.

Recentrez-vous au sein de votre Unité et, donc, dans la Joie, car ce qui vient est Joie.

Alignez-vous au sein de votre Feu Intérieur, au sein de vos Triples Foyers. Tout est là.

Vous allez réaliser que votre Présence au sein-même de cette expérience de Vie n’est qu’une projection à un moment donné de votre omni-Conscience ayant été piégée par des créations artificielles et non naturelles.

Encore une fois, cela est sans importance car vous en ressortirez plus nobles, et plus grands, et plus riches en Lumière, en Vérité et en Intégrité. De la même façon, même si ce n’est pas la même chose, quand vous passez de Vie à mort, vous êtes obligés de laisser tout ce qui faisait votre identité au sein de ce monde, vos papiers, vos vêtements, tout ce qui n’était pas vous en Essence.

Retrouver aujourd’hui votre Essence en toute lucidité et en toute Conscience, nécessitera la même chose. Tellement de choses sont appelées à devenir transparentes, dont vous-mêmes. Et en devenant transparents, vous verrez clairement, par vos yeux, ceux de vos frères et de vos sœurs qui sont dans le même chemin de transparence, que ceux qui n’y sont pas.

Ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils ont leur chemin. Aimez-les et passez votre chemin. Soyez vous-mêmes, soyez humbles.

L’irruption de la Lumière au sein de votre monde d’illusions, vous permettra, si vous l’acceptez, de devenir cette simplicité, cette humilité et, en même temps, cette grandeur que vous serez.

À aucun moment, quand l’Archange Mikaël, lors des Noces Célestes, vous a appelés Semences d’Étoiles ou Ancreurs de la Lumière, ou Semeurs de la Lumière, sans raison. Car c’est la stricte Vérité. Vous avez entamé un chemin de retour vers vous, alors, allez jusqu’au bout. Vous y serez conduits en écoutant votre Cœur et rien d’autre. Guidés par le Cœur vous êtes et vous serez infaillibles dans tout ce qui se déroulera au sein de votre Vie encore incarnés.

N’oubliez pas que nous approchons de vous et, quand je dis cela, même si certains pourront nous percevoir au sein de vos espaces extérieurs, n’oubliez jamais que nous sommes, aussi, en votre espace Intérieur.

Le travail de Lumière que vous réalisez, ici et ailleurs, est, non seulement important et capital, mais il est essentiel afin de stabiliser en vous l’afflux de la Lumière. Rappelez-vous que ce qui vient à vous, en définitif, n’est que votre Dimension Éternelle.

De nombreux textes anciens, ou plus récents, écrits par de nombreux visionnaires ou mystiques, ont eu un aperçu de cette époque. Certains d’entre vous le percevront aussi par anticipation, sous forme de voyages de Conscience, sous forme de rêves, ou encore en ultra-temporalité, ou en multi dimensions. N’oubliez jamais ce que vous ont dit les grands sages.

Vous n’êtes pas ce que vous manifestez. Vous n’êtes pas cet être qui pense, mais vous êtes le Je Suis qui vibre, de toute éternité, et qui l’a oublié. Ce qui vient à vous, est cela, et rien d’autre.

Seul le regard de la personnalité peut impliquer crainte ou désarroi. Placez-vous en votre centre, en votre Êtreté. Les moyens vous en ont été communiqués. Ils sont simples, à partir du moment où vous-mêmes demeurez simples.

Demeurez alignés, demeurez centrés, allez à l’essentiel. N’oubliez jamais, non plus, que vous n’êtes pas seuls, même si vous êtes seuls à faire le pas vers l’Êtreté.

Une fois rentrés en Êtreté, au sein-même de cette densité, vous commencerez à pénétrer des sphères de Vie, pour certains, qui vous paraitront étranges. Laissez-vous guider par la Vibration de l’Amour et oubliez le facteur discursif de la raison ou de l’expérience. Car ce qui vient est totalement nouveau au sein de cette densité. Et n’est comparable à absolument rien ayant déjà existé ou s’étant déjà manifesté. Il est très difficile de parler avec des mots de ce que vous ne connaissez pas et qui, donc, n’a pas de mots, ni de référentiel au sein de votre expérience.

Faites confiance à l’Intelligence de la Lumière. Faites confiance à l’Intelligence de votre Cœur et, surtout, à ce que nous appelons la Vibration de la Conscience, la Lumière Vibrale. Elle ne vous trompera jamais, alors que ce qui est issu de votre personnalité, durant cette période, vous trompera systématiquement.

Suivez donc la voie de la Lumière, et la voie de votre être intime et Intérieur. De nombreux outils et de nombreuses aides ont été fournis. Aujourd’hui, la plus grande aide, même si nous sommes là, est votre Conscience et votre Vibration. C’est en elles que tout doit se résoudre et se réaliser. Je ne peux en dire plus, me semble-t-il, avec les mots, concernant votre immersion au sein de la nouvelle Conscience.

L’Archange Mikaël reviendra, et nous reviendrons, nous, Conclave, sur cette date précise que l’Archange Mikaël a choisie depuis plusieurs mois maintenant, le 17. Retenez ce jour en chaque mois.

Car ça sera chaque jour 17ème de chaque mois que vous réaliserez et vivrez au sein de votre Conscience, de nouveaux paliers, de nouvelles révélations, de nouvelles confirmations en ce qui concerne ce que vous êtes au-delà des voiles de l’Illusion.

L’heure du retour en vous est venue. Chacun ira son rythme, mais, au niveau collectif, le moment est venu. Au sein d’êtres comme nous, Archanges, qui vivons et expérimentons des dimensions, de loin, différentes de la vôtre, le fait même que je puisse dire au sein de votre Terre que le moment soit venu, est significatif d’un rapprochement et d’une jonction entre votre dimension et nos dimensions.

Votre monde est devenu totalement perméable à l’influence de la Vague Galactique. Nous vous disons donc, et nous vous le redirons à chaque fois, bienvenue chez vous. Bienvenue dans l’Éternité. Bienvenue en votre retour à la Source.

Bien évidemment, mon intervention de ce soir ne s’inscrit pas dans la logique du travail que vous réalisez, mais, néanmoins, votre proximité Vibratoire, du fait de votre élévation, rend possible la perception de mes mots sur un autre niveau, auquel vous devez vous habituer. Ce niveau Vibratoire ne peut mentir car il est Esprit de Vérité. Voilà, bien aimées âmes humaines, les mots et les Vibrations que je voulais, ce soir, vous faire parvenir.

S’il est des questions par rapport à cela, par rapport à ce qui vient et ce qui est là, nous pourrons, alors compléter, pour ceux qui liront les mots que j’ai dits et qui en capteront l’Essence et la Vibration. N’oubliez pas que je suis l’Ambassadeur du Conclave et que mon rayonnement est l’Amour dénué de toute connotation au sein de votre Dimension dissociée. Bien aimées âmes humaines, s’il est, en vous, des interrogations concernant cela, je peux essayer d’y apporter un éclairage plus net, dans les mesures de mes mots et de mes Vibrations.

Bien aimées âmes humaines au sein de cette densité, Semences d’Étoiles, je vous remercie de votre attention et de votre accueil. Je vous transmets toute ma Radiance et tout mon Amour. Allez en Paix, et allez en Vérité au sein de la Vibration Une. Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Source, vous êtes bénis, et je vous bénis.

Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l’intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email