Beaucoup de Maîtres spirituels nous avaient annoncés l’avènement de ces périodes troublées que nous vivons actuellement et le rôle important que chaque être éveillé aura à y jouer. Aujourd’hui, le plus important est d’installer à titre individuel la paix en soi.

Voici des extraits d’un message que Philippe-David (chamane et médium) a reçu il y a plusieurs années et qui font sens aujourd’hui. Il nous transmet également le « Verbe du Moi réel » que chacun peut effectuer régulièrement afin de se centrer et de se protéger des égrégores de peur et de colère

« Les évènements sociétaux dans leur ensemble peuvent et doivent vous inciter à une introspection personnelle qui aura toujours pour finalité un assouplissement ou une libération de l’être (…)

Si ce monde s’auto-déchire, c’est qu’il engendre une vengeance continuelle. Le monde étant le reflet d’une somme d’individualités, plus une voie différente sera manifestée et montrée au niveau individuel, plus le monde changera rapidement. Travaillez sur vous, c’est le meilleur moyen que vous ayez à votre portée afin de résoudre les conflits dans ce monde. (…)

Si la guerre perdure, c’est tout simplement que les hommes ne sont pas en paix avec eux-mêmes. (…)

Face à une situation qui vous déconcerte, œuvrez de l’intérieur, au niveau de votre plexus solaire, car c’est dans votre « cœur sacré » que se trouve la possibilité de transmuter tout événement et problématiques.

En étant fermement ancré au niveau du cœur, vous pourrez être imperturbable face au monde environnant. Et c’est à votre ancrage, à votre sérénité, au milieu du chaos que l’on sentira et descellera que vous êtes différents. Et le temps maintenant court viendra où vous serez les témoins d’événements qui seront vécus comme un choc pour l’humanité.

C’est dans votre paix, quelques soient ces événements individuels ou collectifs, que l’on sentira votre fibre spirituelle. Vous garderez en vous le sentiment intérieur que tout est juste et que tout se déploie de façon croissante et irrésistible pour le meilleur d’un monde nouveau, parfois même en dépit des apparences. »

Afin de se protéger des égrégores de peur et de colère et parce que cette société a vivement besoin de personnes lumineuses et centrées, voici le Verbe à effectuer en priorité en ces périodes de soubresauts intenses:

VERBE DU MOI RÉEL (paume des mains vers le ciel)

« J’appelle par la paume de mes mains et par ma respiration mon Moi réel et christique, (respirez) et je lui demande de venir intégrer maintenant tous mes corps physiques et subtils afin de les purifier et de les régénérer totalement. (Respirez profondément.) Et maintenant je me connecte à mon Moi réel qui s’installe confortablement au niveau de mon cœur sacré. (Respirez et visualisez une Lumière Vive au niveau de la poitrine.) Je suis désormais parfaitement centré(e) et unifié(e) en moi-même. Je suis UN. Dans ma vie sociale, je prends le temps nécessaire pour être qui Je Suis, sans ombrage, sans me brusquer, sans peur du lendemain. Qu’il en soit ainsi! »

Philippe-David

Philippe-David est médium, chamane et psychothérapeute. Il a créé le « Théâtre de Vie » (l’évolution par le jeu théâtral), il est l’auteur du livre « La Parole qui éclaire votre chemin« , il reçoit les personnes en quête de transformation sur Paris et il anime régulièrement des stages et des conférences en France et en Belgique.

Il animera une conférence sur le Verbe créateur le vendredi 27 novembre 2015 à Paris. Cliquez ici pour en savoir plus

Son site: www.la-nouvelle-energie.org
Sa page Facebook: www.facebook.com/LaParoleQuiEclaireVotreChemin

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email