FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message : « en route vers qui je suis », j’explique cette route qui mène à notre je suis. Je réalise que l’humanité actuelle emprunte deux avenues, la voie d’une conscience limitée et illimitée.

L’Humanité est emprisonnée dans cette conscience limitée, chacun(e) s ‘identifiant avec sa propre personnalité et ses propres croyances et donc victime de leurs pensées, créant ainsi leur propre réalité, avec ses bas et ses hauts.

Qui que vous soyez, si votre choix se porte vers cette conscience limitée, vous êtes seul(e) responsable de toutes vos souffrances, joies, santé ou maladies, vous en êtes le créateur ou créatrice..


Plusieurs êtres humains prennent conscience de leur limitation actuelle et pour une raison ou une autre, la vie a fait en sorte que ces personnes se soient interrogées sur leur présence en ce monde. Celles-ci ont vécu des occasions, des situations leur permettant cette remise en question, ce qui a occasionné cette ouverture à une conscience plus élevée, une introspection interne qui a débouché sur la compréhension de leur venue en ce monde.

L’être humain qui s’ouvre à cette conscience élevée perçoit qu’il est une pure énergie divine, unique, libre et souveraine, multidimensionnel. Créé à l’image du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, une fragmentation de cette source divine, il réalise son lien sacré qui l’ unit au TOUT.

La forme humaine devient ce VAISSEAU qui permet à chaque énergie divine d’explorer cette fréquence 3D mais la grande majorité des humains ne se rend pas compte qu’ils utilisent ce vaisseau pour vivre cette expérimentation dans cette vibration. Leurs vérités font en sorte de les garder sous l’emprise de cette fréquence.

Le fait que l’être humain ait oublié sa vraie nature divine par ses pensées dualistes, ses imperfections, ses contradictions, ces dernières attirent vers l’émetteur de ces pensées, comme un aimant, l’ image qu’il se fait de ce monde et emprisonne celui-ci à vivre ces expériences. Vous n’aimez pas ce monde, questionnez-vous sur la façon dont vous le voyez , analysez vos pensées, vos croyances, vos intentions, vos désirs et autres.

Comme ce monde ne respecte pas cette relation sacrée, en nourrissant par leur verbe exprimé, oubliant leur vraie nature, en se coupant de leur essence divine, ces êtres humains resteront dans ce cycle sans fin, il prendra fin lorsque celui-ci aura cette prise de conscience qui permettra cette ouverture à leur je suis.

Cette relation Sacrée de Coeur à Coeur est Omniprésente pour celui ou celle qui a compris ce lien qui l’unit au grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, reconnaissant que TOUT est lumière, ces illusions sont parfaites et répondent aux besoins de leurs choix de vivre cette réalité.

TOUT est perfection, rien dans la création n’est imparfait, celle-ci concrétise les désirs et demandes sans tenir compte de ce qui est juste ou pas. Comprendre que l’ on est tous et toutes responsables de la façon de percevoir une autre réalité, voir la perfection et la divinité en tout, ne plus nourrir ces pensées imparfaites qui nous maintiennent emprisonnées à cette dimension 3D.

TOUT est en mouvance, élevons nos pensées dans l’Amour Absolu, dans la perfection, utilisons le langage de coeur à coeur dans la transparence et fluidité, chaque énergie divine expérimente l’apprentissage de cette dimension 3D dans cette forme humaine, ce vaisseau. Nous provenons tous et toutes de la source divine, de ce grand Soleil PÈRE/MÈRE, qui fait de nous des êtres divins exceptionnels avec un potentiel divin, seule notre conscience élevée permet cette ouverture d’esprit .

En tous temps, gardons cette relation sacrée, notre je suis, et fusionnons avec la Source Divine PÈRE/MÈRE.

Se centrer dans le COEUR, avoir cette quiétude, béatitude et quintessence divine, avoir cette connexion magique tout en exprimant notre gratitude, notre amour absolu ainsi tous nos désirs et demandes seront concrétisés dans le maintenant.

Nous sommes tous/toutes lié(e)s par cette relation sacrée entre nous, l’amour est l’ingrédient miracle pour unir toutes ces énergies divines en un seul TOUT, en respectant le fait que chacun(e) est unique , libre et Souverain(e) dans son processus divin.

Ce nouveau monde, permettra à chacun de vivre cette relation sacrée dans le PUR AMOUR, dans la collectivité, possédant une conscience élevée, sans limite, créant sur le champ toutes les possibilités pour vivre cette multidimensionnalité, leur je suis, dans la perfection. Il ou elle utilisera son verbe créateur pour le bien-être de tous, ce monde ne connaîtra aucune limite car il sera en perpétuelle expansion divine, ces énergies divines, ces esprits saints intégreront en totalité leurs formes, vaisseaux, avec conviction et foi, ils feront de ce monde, un des plus beau joyau de la création.

Prenez conscience de tout votre potentiel divin, cet héritage, je laisse à votre imagination toutes ces possibilités divines engendrées par votre VERBE créateur, le JE SUIS, un PÈRE/MÈRE en devenir.

Pensez à tout ce temps où chaque personne a cru n’ être qu’une forme humaine, tandis que là, le choix nous est donné de redevenir, de vivre notre véritable nature divine. Avec la même conviction et foi, élevons toutes ces illusions dans la perfection, pour voir maintenant la véritable lumière.

La méditation, le centrage sont les meilleurs moyens pour se ré-approprier cet héritage divin et ce pouvoir de création avec une conscience élevée et sans limite.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email