Message de Shiva canalisé par Tatiana Mikouchina

Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya

le 20 juin 2016

JE SUIS Shiva !

Je suis venu ce jour du solstice d’été !

Pour vous, je suis prêt à surmonter toutes les difficultés et tous les obstacles, afin que vous puissiez jouir de notre communication avec vous.

Maintenant, je souhaite que vous concentriez toutes vos forces et les capacités de votre âme.

Eloignez-vous des vaines pensées.

Éteignez la flamme des désirs.

Chassez les sentiments contradictoires.

Jouissez de la paix intérieure, de l’éternité, du souffle de l’éternité.

Inspiration…

Expiration…

Connectez-vous à la respiration de l’univers.

En ce moment, je veux partager avec vous l’Enseignement des Maîtres.

Aujourd’hui, le sujet de notre conversation sera quelque chose que vous ne pouvez pas toucher, et beaucoup d’entre vous ne sont même pas en mesure de le ressentir.

Vous serez obligés de me croire sur parole.

Et si vous ne voulez pas me croire, alors il est inutile pour vous de lire et d’écouter mon Message.

Ainsi donc, dans nos Messages, surtout au début de l’activité de notre messager, nous avons mentionné une telle notion que le foyer de la Lumière.

Vous vous rappelez que le foyer de la Lumière a été déplacé de l’Amérique en Russie en 2005.

Que représente ce foyer de la Lumière?

Je vais vous donner l’Enseignement sur ce sujet aujourd’hui.

Le foyer de la Lumière c’est une possibilité de faire passer l’énergie Divine. C’est un point réel dans l’espace et le temps, qui permet de faire passer dans le monde physique une énorme quantité d’énergie Divine.

Cette quantité d’énergie Divine est tout à fait suffisante pour produire tout changement dans n’importe quel pays du monde.

Cependant, certaines conditions doivent être remplies pour la réalisation de ces changements.

Commençons par le fait que le foyer de la Lumière n’est pas fixé quelque part dans le monde physique. Ce n’est pas une pierre, pas un édifice.

Le foyer de la Lumière est fixé dans les corps de notre messager.

C’est sa capacité de faire passer la Lumière dans le monde physique, qui a été méritée pendant de nombreuses incarnations passées et déjà dans cette incarnation.

La capacité de transmission de la Lumière ne signifie pas que la Lumière, l’énergie Divine vont arriver dans le monde dense.

Non, pour que l’énergie Divine soit affectée, la décision des Conseils Suprêmes de l’univers et celle du Conseil Karmique sont nécessaires.

A présent, le foyer de la Lumière, fixé dans les corps subtils de notre messager, fait passer pas plus de 10 pour cent de la puissance à laquelle il est conçu.

Pourquoi?

Parce que sur le plan physique, il n’y a pas de conditions pour la mise en oeuvre de nos projets.

Nous avons parlé de l’occasion qui a été donnée à la Russie en 2005.

Toutefois, des conditions doivent être créées sur le plan physique pour la réalisation de l’opportunité.

Nous avons demandé à plusieurs reprises de prendre soin de notre messager.

Cela nécessite des coeurs dévoués, des coeurs prêts à sacrifier beaucoup pour la cause de la Lumière, pour les projets des Maîtres.

Comment fonctionne le foyer de la Lumière?

Tout d’abord, des coeurs dévoués, des coeurs, qui aspirent, doivent être trouvés.

Du sentiment d’amour, de gratitude, de respect et de vénération pour notre messager, ils sont capables de recevoir une partie de l’énergie Divine, que distribue dans le monde physique notre foyer de la Lumière.

Et au fur et à mesure que le nombre de personnes capables de percevoir nos énergies, augmente, nous augmentons la puissance de la source d’énergie, nous commençons à pomper l’énergie dans le monde physique par le foyer de la Lumière.

Chaque élève dévoué reçoit de plus en plus d’énergie Divine. C’est à l’instar des courants qui circulent sur les fils depuis une centrale nucléaire vers de nombreux objets et font fonctionner des mécanismes, des machines, éclairent des maisons, des rues.

De la même manière, l’énergie Divine remplit l’espace par les coeurs de ceux qui sont prêts. Les vibrations du plan physique changent et beaucoup de choses, qui se passent actuellement sur la terre, ne pourront se produire lorsque l’espace est rempli de Lumière Divine.

Tout comme à la lumière du jour, il est plus difficile aux criminels de commettre leurs actes louches.

Cependant, ce, à quoi nous nous attendions, ne s’est pas produit.

Les gens n’ont pas besoin de notre Enseignement.

Et, bien que beaucoup lisent nos Messages, on n’a pas trouvé parmi eux ceux dont les coeurs sont entièrement allumés par la flamme de Service.

Je répéterai encore une fois, la flamme de Service s’allume uniquement à base des qualités de dévouement absolu aux Maîtres, à notre messager, des qualités d’amour, de gratitude et de vénération.

En dix ans, nous n’avons pas pu recueillir un nombre suffisant de coeurs qui sont dévoués à nous.

C’est pourquoi le foyer de la Lumière n’a pas pu fonctionner à pleine capacité.

C’est pourquoi les gens n’ont pas reçu assez d’énergie pour les transformations du plan physique.

Et après la tentative de détruire physiquement notre messager en 2012, je lui ai commandé de quitter immédiatement la Russie.

Par conséquent, l’occasion Divine est retirée actuellement du territoire de la Russie.

Le foyer de la Lumière a été déplacé de la Russie.

L’intellect humain est enclin à associer l’épanouissement d’un pays, le miracle économique, qui se passe dans tel ou tel pays, avec des réalisations dans le domaine de la science, de la technologie, de la gestion, avec une découverte des technologies avancées.

Cependant, c’est seulement une conséquence du fait que les habitants de tel ou tel pays permettent aux messagers des Maîtres de rester sur leur territoire.

Pas tous nos messagers s’affichent. Beaucoup d’entre eux sont tout à fait inconnus. Pourtant, ils ont pu travailler et faire passer l’énergie Divine là où c’était nécessaire selon les projets des Maîtres.

Quand nos messagers sont poursuivis, persécutés et ne sont pas vénérés, alors le pays est au bord du précipice …

Vous pouvez changer la situation à tout moment.

Dieu n’a pas de limites des réserves de l’énergie nécessaire pour les transformations.

Cependant, toutes les transformations sur le plan physique ne peuvent se produire qu’à travers les coeurs des gens. Avec vos mains et vos pieds.

C’est pourquoi on dit que l’avenir dépend de chacun.

Littéralement de chacun d’entre vous, qui lit à présent ces lignes.

Et, comme la Russie est un pays clé, et l’avenir de toute la planète dépend des changements dans ce pays, alors l’absence de transformations en Russie aura des incidences sur toute la planète dans un proche avenir.

On n’a pas réussi à réaliser l’occasion Divine cette fois.

Est-ce qu’il y aura une autre occasion et quand?

Cela dépend, mes bien-aimés, de chacun d’entre vous.

JE SUIS Shiva !

http://www.sirius2.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email