Le groupe des Arcturiens transmis par Marilyn Raffaele

Beaucoup de ceux qui y sont ouverts et réceptifs, répondent aux nouvelles énergies par des expériences, une impression de soulèvement, une nouvelle inspiration, et une conscience plus profonde de l’amour universel.

Essayez de ne pas interpréter les activités de l’esprit à partir d’un concept matériel selon ce que vous croyez que devrait être ou à quoi devrait ressembler votre esprit. Beaucoup de ces conceptions vous ont été données par l’intermédiaire de vos films et par la télévision et elles sont simplement fausses. Pour la plupart, ce ne sont que des interprétations humaines de la spiritualité, basées sur l’ignorance.

Donnez la permission à tout ce qui est fini d’être éliminé. Votre travail, en tant qu’âme qui s’éveille, est de se reposer dans la vérité, de permettre au processus de se dérouler, et de vivre à partir de votre sens le plus élevé de l’amour. Voyez l’étincelle divine dans tout être vivant, peu importe la manière dont une personne se voit elle-même ou les autres. Développez des façons de vous rappeler de faire cela à mesure que vous avancez dans votre journée. C’est la manière dont vous grandissez en vérité et évoluez plus profondément, en pratiquant et en choisissant de laisser partir les anciennes habitudes dépassées qui reposent sur de faux enseignements. Des habitudes de jugement et de critique qui découlent d’une croyance en la dualité et la séparation. Ces concepts sont maintenus dans la conscience universelle tant que les gens y croient et sont perpétués par ceux qui se prennent eux-mêmes pour des « enseignants » ou des « guides » et ceux qui acceptent ce qu’ils leur enseignent.

L’humanité a été inondée pendant des éons par des enseignements rigides et des protocoles qui étaient dits « sacrés ». Ils ont déclaré certaines personnes qui pratiquaient ces concepts comme étant des « saints » et continuent maintenant à les adorer et à les prier. Il n’existe pas de saints ! TOUTE vie est la manifestation de l’unique et seule vie, le Divin. Ceux qui ont été dits saints peuvent avoir été plus avancés sur leur chemin de la réalisation (ou pas), mais ils ne sont pas différents de vous, c’est aussi simple que cela. Arrêtez de vous déposséder de votre pouvoir, de votre identité, de votre vérité. Il est temps de les réclamer pour vous-mêmes – VOUS-MÊMES.

Tout ce dont vous êtes les témoins dans le monde extérieur, est un reflet de la vérité qui est en train de prendre racine parmi la masse au lieu de quelques uns seulement. La nouvelle énergie est comme une pluie douce et agréable qui tombe sur tous. Certains se munissent d’un parapluie pour s’en protéger, mais d’autres lèvent leurs visages et tendent leurs bras pour recevoir autant de lumière qu’ils peuvent. Que choisissez-vous de faire ?

Le choix vous appartient, mes bien-aimés. Le choix vous appartient toujours et pour cette raison, vous devez cesser de blâmer quelque chose ou quelqu’un pour vos propres choix. « Je suis trop occupé, j’ai trop de responsabilités, je suis trop malade, c’est trop dur. » Non, les excuses ne suffiront pas si vous envisagez d’évoluer dans la nouvelle énergie, mes très chers. Ceci est l’apogée de votre raison d’avoir choisi d’être ici sur Terre en ce moment si puissant. Voudriez-vous rentrer chez vous et dire à ceux qui vous attendent, que vous étiez trop occupé sur terre pour faire ce pour quoi vous vous êtes incarné ?

Le temps est maintenant, vous êtes abreuvés d’aide et de bénédictions, mais le choix vous appartient, soit vous l’acceptez, soit vous ne l’acceptez pas. Il n’y a pas de jugement pour ceux qui choisissent de retarder leur voyage, parce qu’il est possible que tous finissent par s’éveiller, mais le temps de votre choix est maintenant, c’est cela que nous disons. N’attendez pas que vos frères dans les cieux viennent vous sauver, comme certains le croient. Ils vous guident et vous aident, mais c’est vous qui devez faire le travail et c’est la raison pour laquelle vous êtes ici à cette époque.

Commencez à penser avec votre cœur. Pour permettre à l’énergie du cœur-centre de vous guider, pendant que vous permettez au mental humain de se reposer un peu. On vous a appris à vous fier à votre mental pour tout, et dans ce processus, vous avez perdu le contact avec votre cœur-centre, qui est la vraie source de guidance et d’intuition. Faites confiance aux énergies que vous recevez du cœur. Sortez dans la nature et laissez-vous expérimenter le cœur ; pour sentir l’énergie dans le vivant de tout ce qui vous entoure. Mettez doucement votre mental au repos, permettez-vous de vous reposer en résonnance avec votre centre-cœur. Laissez cette connaissance vous guider à travers chaque journée, avec l’aide du mental, et pas en laissant le mental être le seul preneur de décision comme il l’était jusque là.

Nous disons à tous ceux qui lisent ceci, que vous êtes en train de faire du bon travail. Essayez de ne pas vous inquiéter au sujet de votre progrès spirituel avec des outils pour ceci ou des outils pour cela. La plupart des livres et des cours en ce moment concernent le fait d’aller quelque part où vous êtes déjà et ne sont d’aucune utilité à ceux qui ont déjà évolué au-delà de leur message. Beaucoup ne comprennent pas ceci, continuent à y revenir, en fonctionnant avec des rites dépassés et des rituels qui ne sont plus nécessaires. Laissez votre intuition vous guider vers un livre ou un cours, mais ne laissez jamais vos décisions s’appuyer sur ce qui est à la mode, ou quelqu’un vous dire de quoi vous avez « besoin ». Vous êtes en train de vous qualifier et vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin afin de faire ces choix pour vous-mêmes. Le seul rituel nécessaire et celui de rentrer en soi, d’écouter le cœur, et ensuite de pleinement et complètement accepter que vous êtes la manifestation de la Source, en découvrant ce que cela signifie.

Quel merveilleux jeu vous créez pour vous-mêmes.

Nous sommes toujours dans l’amour, le groupe des Arcturiens.

Extrait de : Le groupe des Arcturiens – 13 Novembre 2011

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email