Êtes-vous prêt à changer, mais vous ne le faites pas encore? Demandez-vous pourquoi?

Maintenant que vous avez posé la question, prenez un moment afin de ressentir la quantité d’énergie qui vous est disponible et que nous maintenons en terme d’énergie dans l’encodage de cette transmission pour vous en faciliter l’accès.

Il vous suffit donc de voir si vous pouvez élevez un peu la vibration de votre corps énergétique ou bien de remarquer qu’il vous est possible de le faire et qu’il est facile de s’y ajuster … afin de vous permettre simplement d’augmenter un peu plus l’espace de ce que vous expérimentez. Beaucoup d’entre vous sont tout a fait prêts et pourtant vous tenez par la main beaucoup de ceux qui sont traumatisés ou en difficulté.

Vous pouvez toujours leur tenir la main à l’occasion, mais pas tout le temps, car sinon votre main va devenir bleue et ils ne pourront jamais apprendre à évoluer par eux-mêmes sans votre soutien.

Il est important que vous preniez la place qui correspond à votre dimension afin que les autres autour de vous puissent prendre leur place à leur hauteur. Tel est le message pour ceux d’entre vous qui se considèrent comme des transformateurs d’énergie, des travailleurs de lumière. Il est essentiel, pour l’évolution de chacun que vous preniez dès maintenant votre dimension.

~~Zachary through Lee, from The Crystalline Body – Artiste Leanne

Traduction https://www.facebook.com/TransLight
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces