Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton


“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous êtes en train d’éveiller des parties de vous-mêmes qui sont heureuses d’être incluses dans votre voyage d’ascension.

Vous avez beaucoup d’aspects différents de vous-mêmes qui s’éveilleront dans les années à venir.

Vous vous familiariserez avec toute une série de vies antérieures.

Ce sont des versions de vous du passé qui ont grandi à pas de géant en une seule vie, mais qui ont quand même atteint ce que vous êtes sur le précipice d’ici et maintenant.

Ce sont des aspects de vous qui ont fait le travail, et pourtant, à la fin de leur vie, ils sont passés comme toutes les autres versions de votre vie antérieure. Et pour eux, ce n’était pas juste. Ils espéraient accomplir quelque chose de plus, mais en raison du moment de leur vie, ils ne pouvaient pas aller plus loin.

Maintenant, au fur et à mesure que vous éveillez ces aspects de vous-mêmes, vous allez ressentir beaucoup plus d’excitation. Vous allez vous rappeler des choses à propos de ces vies, et vous allez intégrer les connaissances et les capacités de ces vies antérieures pour vous aider.


Ce n’est pas une question de savoir si vous allez ascensionner, c’est seulement une question de quand, et vous pouvez utiliser toute l’aide que vous pouvez obtenir pour rendre la transition plus douce et pour arriver à la cinquième dimension plus rapidement.


La reconnaissance que vous avez été éveillé dans des vies antérieures et que vous avez emmené votre conscience aussi loin qu’elle pourrait aller dans ces vies vous aidera. Vous ne réinventez pas la roue ici, et vous n’avez pas à recommencer à zéro.

Nous vous recommandons de faire appel à ces autres aspects de vous pour partager ce qu’ils peuvent et les accueillir dans vos cœurs.

En apprenant à mieux connaître qui vous avez été, vous aurez une meilleure idée de ce que vous êtes en train de devenir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces