Transmis par Lisa Renee le 17 août 2017

Chère famille ascendante,

Ce mois-ci, nous avons une occasion accrue de briser nos barrières amnésiques et notre mémoire, de retrouver des connaissances personnelles qui nous connectent à la vérité de notre propre expérience, aux niveaux individuel, collectif et galactique. Notre identité spirituelle supérieure existe au-delà des renversements d’énergie et des mécanismes de siphonnage qui génèrent les fausses chronologies de l’IA dans la matrice descendante.

En tant que partie naturelle de l’Ascension spirituelle, nous entrecoupons une ouverture permettant de retrouver plus facilement le véritable récit historique.

Notre corps de conscience supérieure peut être en train de faire surface à des souvenirs qu’il faut ressentir, voir et réintégrer. Pendant ce temps, l’opportunité est de se libérer des impacts des matrices inférieures des expériences de mélange dimensionnel de la NAA et d’exister au-dessus des grilles artificielles du réseau de chronologie de l’IA.

Cet article : Événements de déclenchement de la chronologie historique, est écrit pour nous aider à récupérer nos souvenirs et à restituer toute partie de nous-même que nous pouvons nous rappeler à ce moment.

Grâce à la puissante passerelle cosmique de ce mois-ci, notre corps commencera à se rappeler des souvenirs et des archives historiques profondément enfouis dans notre subconscient, afin de transmuter la négativité et de dissiper l’énergie sombre, les implants et les blocages douloureux du corps.

Les archives historiques, les monuments et les artefacts de l’évolution des sciences humaines ont été délibérément détruits, altérés ou effacés à la surface de la Terre dans le but d’éliminer les enregistrements de conscience précis afin de contrôler les futures échéances et de modifier génétiquement l’ADN humain.

À l’heure actuelle, nous avons les ordres du jour en duel des groupes de la NAA qui s’opposent à la chronologie de l’Ascension et à la libération de la conscience de l’humanité et travaillent avec acharnement pour y mettre un terme. Ils ont recours à des contre-mesures énergiques de l’IA pour tenter de maintenir un fossé particulier dans le continuum espace-temps,

Ainsi, notre corps ascendant peut traiter des énergies très complexes alors que nous commençons à nous souvenir des émotions ou des sensations que nous avons pu ressentir au cours de nombreux événements de déclenchement de la ligne de temps historique, qui ont eu un impact négatif sur la conscience humaine collective sur Terre, même à partir d’autres parallèles-temps.

Parce que l’humanité n’a pas reçu le contexte approprié pour les mémoires de conscience collective, à travers l’histoire galactique, il est possible que nous n’ayons pas les associations de mémoire correctes lorsque nous vivons directement les émotions ou traitons les sensations qui peuvent avoir un impact important sur le fonctionnement habituel du corps physique. .

Ce mois-ci, nous fournissons un résumé des événements de déclenchement de la chronologie historique les plus courants générés au cours de l’histoire de la Grande Guerre Galactique, afin de donner un contexte et une signification plus importants aux associations de mémoire qui se produisent tout au long du processus de rappel.

Lorsque nous commençons à nous souvenir de ce qui s’est passé, cela permet de récupérer des fragments d’âme et de restituer des souvenirs de conscience manipulés par la version AI des lignes de temps 3D.

Les NAA ont utilisé des expériences de mélange dimensionnel et une technologie extraterrestre pour éliminer certains enregistrements chronologiques et manipuler la perception de personnages importants tout au long de l’histoire humaine, afin de contrôler ou d’éradiquer ces mémoires de la matrice physique 3D de la perception humaine.

Pour être libéré du contrôle de la réalité de l’IA, il faut la voir comme fausse.

La réalité artificielle est basée sur le maintien de tromperies et de manipulations qui nous empêchent de connaître la vérité au sens large. Lorsque nous reconnaissons la fausse réalité et ses tromperies, nous sommes naturellement amenés à vouloir récupérer des récits plus précis et véridiques sur l’histoire des sciences humaines, l’évolution génétique et les personnes réellement impliquées.

Quels événements se sont réellement produits dans la race humaine et ont produit de tels niveaux d’obscurité, d’ignorance et de souffrance que nous pouvons observer dans le monde d’aujourd’hui?

L’histoire de l’évolution des sciences humaines est bien plus vaste que ce que nous croyons être l’adaptation des meilleures mutations génétiques via la survie de la sélection la plus adaptée et naturelle.Événements déclencheurs de la chronologie historique .

Porte cosmique et prototypes de la première ascension

Au cours de cette phase, le système solaire dans son ensemble connaît son propre niveau d’initiation solaire grâce aux fréquences plus élevées des émissions de plasma solaire et à la prochaine éclipse solaire totale, également connue sous le nom de Great American Eclipse le 21 août 2017. Ces événements solaires profonds Le principe du Père cosmique renvoie les codes lumineux de l’architecture ADN originale des sciences humaines à travers les forces du plasma intelligent transmettant le code géométrique de Krystal à la Terre.

De plus, à travers les décalages radicaux qui se produisent entre la Terre, le Soleil et les champs magnétiques intergalactiques, le principe de la Mère cosmique renvoie son empreinte originale pour l’enregistrement de l’ADN mitochondrial corrigé. Ensemble, ils apportent la formation du principe de la Trinité Cosmique qui signifie la prochaine phase de transmission du gène Krystal codant à la Terre.

Ce cycle intense est une phase extrêmement puissante de recalibrage énergétique dans les fréquences les plus élevées qui constituent une base solide et équilibrée pour l’émergence de notre identité spirituelle Starseed et de notre corps Diamond Sun, à la fois dans les plans physique et non physique.

Notre identité spirituelle supérieure existe au-delà des renversements d’énergie et des mécanismes de siphonnage qui génèrent les fausses chronologies de l’IA dans la matrice descendante.

L’initiation récente de la passerelle solaire marque une autre délimitation dans la scission de deux lignes de temps qui s’étend encore plus loin dans les plans galactiques et leurs systèmes de portails.

Il existe une scission de fréquence entre les lignes de temps d’intelligence artificielle générées à partir des expériences de mélange dimensionnel NAA et la disponibilité actuelle pour accéder à l’ascension organique vers des dimensions et des lignes de temps plus élevées. qui existent bien au-delà de la version AI de la Terre 3D.

En conséquence, beaucoup sur le chemin spirituel de l’Ascension subissent de profonds niveaux de guérison du corps solaire pour unifier leur masculin et leur féminin intérieurs, ainsi que pour récupérer des fragments perdus, intégrer des souvenirs de conscience et se souvenir de leur famille spirituelle élargie.

À travers le processus d’intégration des mémoires de conscience, nous pouvons nous connecter à plusieurs couches de la Chronologie historique de Déclenchement d’événements auxquels nous avons participé au cours d’autres vies sur Terre ou à un autre endroit de la matrice du temps universel.

Les premières vagues se préparent à exister dans un prototype de corps ascensionné qui repose sur un plan corrigé qui multiplie en réalité notre énergie vitale et soutient les bases permettant d’exprimer notre identité spirituelle supérieure. Pour incarner notre plus haut moi Krystique, nous passons dans une réalité libérée des inversions énergétiques qui forment des réseaux d’intelligence artificielle utilisés pour siphonner et supprimer l’énergie de notre conscience.

Pendant ce temps, l’opportunité est de se libérer des impacts des matrices inférieures des expériences de mélange dimensionnel de la NAA et d’exister au-dessus des grilles artificielles du réseau de chronologie de l’IA. Cependant, pour ce faire, nous devons distinguer la différence entre les systèmes d’intelligence artificielle et les calendriers de conscience organique. Nous devons connaître profondément notre véritable noyau.

Véritables documents historiques effacés

Sur la planète Terre en 3D, les humanités sont véritablement originaires des étoiles, leur implication dans l’engagement ET et les archives historiques, les artefacts anciens et les textes spirituels sacrés, ainsi que les souvenirs de conscience plus élevés ont été effacés, de sorte que nous ne nous souvenions plus de qui nous sommes ni d’où nous venons.

Nous avons reçu une fausse histoire, une fausse identité et une fausse réalité de la part des vainqueurs de la guerre, ainsi que de fortes émissions de programmation de contrôle mental de la NAA afin de nous inciter à croire en la culture anti-humaine fabriquée qui est la version de la réalité 3D contrôlée par l’IA.

Les contrôleurs, qu’ils soient humains ou non, utilisent des grilles artificielles et des réseaux chronologiques d’IA pour maintenir la réalité artificielle en 3D pour les habitants de cette planète et maintenir le statut d’esclave de la planète prison.

Si notre mémoire était effacée et que nous étions configurés pour être recyclés à plusieurs reprises en une durée de vie plus courte, nous oublierions que la Terre était envahie et que nous avions été piégés ici dans la matrice descendante. Ainsi, alors que ces grilles d’intelligence artificielle et ces barrières de fréquence tombent, il est possible que nous commencions à nous rappeler et à intégrer des morceaux de chronologie de notre passé et de notre avenir, lors de la récupération de plus de souvenirs de conscience et de la connexion avec des identités d’autres chronologies.

Certaines de ces extensions de l’âme (ou monadiques) sont des identités spirituelles qui peuvent faire surface à certains souvenirs d’événements traumatiques survenus dans notre histoire galactique.

Il peut également y avoir des images holographiques qui font surface avec une conscience qui contient des mémoires cellulaires et des expériences émotionnelles qui se connectent directement à certains événements déclencheurs de la chronologie historique. dans les cycles d’évolution de l’humanité.

C’est l’histoire qui nous a été délibérément dissimulée lorsque notre conscience a été effacée de ces souvenirs, de sorte que la douleur et le traumatisme enfouis de ces expériences de guerre puissent être utilisés comme une arme de contrôle mental contre nous.

Ainsi, ces événements de déclenchement chronologiques historiques spécifiques sont directement liés aux événements préjudiciables ou causaux des principales histoires de la guerre galactique impliquant l’humanité.

La guerre contre l’humanité de la NAA a pour origine les chronologies des guerres de Lyran et d’Orion de l’univers harmonique supérieur.

Lorsque le berceau de Lyra et plusieurs planètes ont explosé, cela a encore détruit la porte d’Andromède, laissant l’humanité piégée dans un système déchu. Ces histoires de guerres galactiques ont fini par donner lieu à de nombreux conflits pour le pouvoir et le contrôle de la Terre en 3D.

L’alliance luciférienne des fils Belial et le programme Black Sun (Soleil Noir), se sont finalement unis pour former l’intelligence artificielle de la NAA et le programme de la chronologie 911 qui se déroule aujourd’hui, dans les guerres de la chronologie.

Rapprochement émotionnel d’autres échéances

En tant que partie naturelle de l’Ascension spirituelle, nous nous connecterons à d’autres lignes temporelles où le véritable récit historique a été effacé de nos mémoires mentales conscientes, mais notre corps de conscience supérieure recouvre la mémoire parce qu’elle doit être vue.

Clairement, lorsque les mémoires cellulaires de notre corps sont allumées par des champs magnétiques et des activations stellaires changeants et que nous n’avons pas de contexte pour l’ascension biologique-spirituelle qui déplace notre conscience dans d’autres chronologies, cela peut désorienter. Lorsque cela se produit, beaucoup de gens se sentent profondément confus et isolés. C’est pourquoi la connaissance que cela se produit sur la planète n’est pas transmise au peuple, pour l’invalider, puis le détourner et contrôler son processus de réveil.

Pour guérir spirituellement, nous devons comprendre ce qui nous arrive et nous éveiller pour voir la vérité sur ce qui se cache derrière l’esclavage de la conscience de la planète Terre.

De nombreuses personnes, en particulier les Starseeds, ont subi des attaques répétées de la conscience pendant leur sommeil ou sur des plans interdimensionnels, dans le but de brouiller des souvenirs ou de les supprimer complètement. Par conséquent, il peut être déroutant pour certaines personnes qui subissent le retour de parties de leur mémoire de conscience ou de flux de données provenant d’autres chronologies, alors que d’autres se laissent dire par la 3D qu’elles sont délirantes. Il existe de réels dangers de rupture psychotique et de fracture mentale chez une personne en cours d’intégration spirituelle et en train de s’éveiller pour percevoir des échéances sans le contexte ni les outils appropriés.

Nous pouvons ressentir d’autres stations d’identité et les mémoriser comme des expériences émotionnelles intenses, telles que des connexions avec ceux que nous aimons, des passages traumatisants ou mortels, des scénarios de projets de groupe ou de nombreux autres types de sensations de réalité multidimensionnelle.

À titre d’exemple, de plus en plus de personnes qui ont été utilisées dans des programmes spatiaux secrets pour utiliser des technologies de pointe commenceront à se souvenir de ce qui leur arrive dans d’autres chronologies, bien qu’elles aient été agressivement effacées et traitées chimiquement.

Lorsque nous traitons ces expériences en tant que souvenirs d’autres périodes ou vies, lorsque le contenu de la mémoire fait surface dans nos couches physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, il se connecte aux blocages d’énergie basés sur les traumatismes enregistrés. Cette énergie dans le corps a un enregistrement de mémoire et une signature spécifique qui relaie toutes sortes d’informations.

Ainsi, notre corps commencera à se souvenir de ce qui était auparavant caché afin de faire apparaître ces mémoires à des fins de traitement émotionnel et de rééquilibrage, afin d’éliminer les souvenirs de traumatisme et les blocages de douleur de ces différentes chronologies.

Si nous comprenons ce fait, nous pouvons alors prendre le contrôle de nos énergies de conscience et choisir de travailler avec elles, en ne nous laissant pas manipuler par nos angles morts, car nous n’avons pas de contexte. De nombreux Starseeds sont engagés dans une forme de compensation des schémas d’inversion et des formes négatives à partir de calendriers parallèles, en extrayant des mécanismes artificiels ou des implants étrangers afin de se préparer à la liberté de conscience qui se produit dans leurs groupes d’âmes.

Pourtant, travailler dans le flux de la myriade de ces forces peut être très intense et difficile, tandis que dans un monde à base matérielle conçu pour l’emprisonnement qui ne favorise pas la conscience multidimensionnelle, l’éveil spirituel et les missions missionnaires planétaires. Pour cette raison, beaucoup de Starseeds estiment que pour survivre sur Terre, ils doivent mener une double vie, ce qui peut être isolant.

Une machinerie alien et des implants de contrôle mental désignent la propriété reptilienne de la race humaine.

L’insigne de la NAA sur l’esclavage qui existe dans la version 3D des chronologies de la réalité 3D s’effondre, ce qui rend plus difficile le maintien de l’architecture de la planète des prisons. Ces implants sont extrêmement lourds dans le plan astral et dans les calendriers contrôlés par la NAA, où certains humains sont utilisés dans des colonies de travailleurs.

Le retrait et le nettoyage de ces artefacts et de ces implants peuvent s’avérer indispensables pour aller au-delà de la matrice de contrôle 3D et de la NAA. Cela nécessitera une certaine maturité spirituelle dans la compréhension de la nature réelle de la réalité et la volonté de s’approprier soi-même et de développer la responsabilité de soi nécessaire pour vivre en tant que Dieu-Souverain.

Attribuer des significations aux mémoires

Une raison importante pour laquelle la NAA et les contrôleurs travaillent si dur pour détruire les preuves dans toute une gamme de sujets non approuvés qui ne supportent pas le récit en 3D, est qu’ils souhaitent éliminer la capacité d’un être humain à interpréter et à attribuer un sens à l’un des souvenirs de conscience authentiques, car cela peut refaire surface.

Les souvenirs de conscience refont surface naturellement pendant l’éveil spirituel. Les sujets non approuvés sont les domaines de réflexion qui permettent des discussions ouvertes ou le partage des connaissances accumulées au sein de groupes menaçant l’existence de la NAA, des contrôleurs des piliers de la société et de Power Elite.

Celles-ci incluent des récits précis de l’histoire galactique et des explications sur l’existence de non-humains parmi nous qui gèrent les affaires du monde.

Le catalogue de sujets non approuvés est décomposé de la même manière que les hashtags ou les méta-données où la programmation d’algorithmes est intégrée à l’informatique quantique. Ces mouvements de conscience de l’IA pour diffuser des diapositives d’esprit sur ces formes de pensée ou thèmes spécifiques afin de rediriger la fréquence des synapses neurales se déclenchent dans le cerveau.

Les diapositives de l’esprit sont utilisées pour rediriger les formes de pensée ou les processus de pensée en détournant la neurologie du cerveau et en l’effaçant de la forme de pensée afin qu’elle ne puisse pas être mémorisée pour le rappel. Les personnes éveillées peuvent remarquer les effets croissants des opérations psychologiques sur le grand public. Pour les personnes concernées, les mots ou les thèmes non approuvés ne peuvent pas être traités par le cerveau et ne peuvent donc consciemment voir, entendre ou connaître le contenu de ce sujet. Ils peuvent rester les yeux blancs,

Par conséquent, la logique des NAA est que, s’ils réécrivent l’histoire humaine, le ridicule démontre des comportements de conscience supérieure et d’évolution, détruit les souvenirs réels tout en insérant des faux, contrôle les couches subconscientes et conscientes avec des glissements d’esprit, puis détruit le contexte dans lequel attribuer un sens. Parce qu’une fois que nous avons un contexte pour la NAA, l’histoire galactique, la théorie de l’Ascension, l’initiation spirituelle et la manipulation des champs de conscience par l’IA, nous commençons à être en mesure de recevoir ces signaux d’énergie et de traiter nos mémoires de conscience.

Parce que si nous avons un contexte et une signification attribués à ces souvenirs avec lesquels notre corps est capable de se connecter à travers des images ou des sentiments, la carte mentale de nos processus de pensée se déplace à la fois consciemment et inconsciemment.

Traduction de mémoires de conscience

Lorsque nos mémoires sont effacées et que nous sommes en amnésie, nous n’avons pas de contexte pour les signaux électromagnétiques que nous sommes envoyés pendant le cycle de l’Ascension, car nous ne pouvons pas les traduire. Alors, comment notre corps traduit-il ces signaux d’énergie de la mémoire de la conscience provenant d’autres chronologies?

Le système nerveux humain et notre corps de lumière traitent les souvenirs de conscience des autres lignes du temps en recevant d’abord des signaux énergétiques.

Si une personne est déconnectée de son cœur et totalement absorbée par la réalité 3D, elle ne détectera ni n’interprétera le signal. Si une personne est connectée et qu’elle s’éveille à une perception sensorielle supérieure, elle détectera et tentera d’interpréter le signal, ce qui peut être un flot de souvenirs, de flux de données ou de sensations émotionnelles. Les gens se réfèrent généralement à ces téléchargements.

Lorsque nous essayons d’interpréter le signal que nous avons reçu, nous utilisons le niveau de conscience auquel nous avons accès, pour le décoder et le traduire en une sorte d’expérience.

L’événement sera traduit en quelque chose qui n’a de sens que pour nous personnellement, quelque chose qui a été enregistré dans une sorte de traitement pré-conscient. Cela signifie que dans un niveau inconscient ou dans un état d’esprit conscient, quelque chose a été enregistré dans la zone de stockage de nos mémoires. L’association donnée au signal sera liée aux souvenirs qui se trouvent dans notre corps, à la carte mentale créée jusqu’à présent au cours des expériences de la vie et à des choses très spécifiques à chaque personne. Donc, habituellement, le signal sera interprété en comparant le sens que nous avons associé dans nos propres mémoires aux souvenirs auxquels nous avons eu accès.

Pensez à une forme d’onde énergique contenant des informations provenant d’autres lignes de temps ou de dimensions supérieures. Quand les signaux arrivent, le corps s’en va qu’est-ce que c’est?

Au fur et à mesure que le signal arrive, il sera interprété à travers les mémoires présentes dans l’aura de votre corps de lumière et les associations qui se sont formées à partir de ces mémoires accumulées. Pour de nombreuses personnes sur la Terre, le signal est ignoré ou ne est pas du tout perçu, car il ne peut pas être interprété à travers l’ego négatif et les systèmes de croyances 3D conditionnés dans une société matérialiste.

Développer des liens d’association à des souvenirs

Cependant, si nous sommes ouverts et en résonance pour recevoir ces signaux d’énergie, la mémoire peut maintenant se traduire en images mentales que nous pouvons percevoir.

Lorsque nous communiquons avec la conscience ou l’énergie, la traduction intervient souvent à travers des images et des sentiments. Il peut y avoir des images et des couleurs, parfois des sensations et des sentiments, peut-être qu’un mot ou des phrases vont s’exprimer. Maintenant, quand une personne crée ces significations de mémoire, cela signifie qu’une association a été faite dans le cerveau, il existe un lien neuronal. Ce lien neuronal augmente le nombre de liens qui associent sens, ce qui active plus de synapses neuronales dans notre cerveau pour recevoir des signaux appariés. Cela crée des liens d’association dans les synapses neurales du cerveau,

Au fur et à mesure que nous développons de plus en plus notre perception sensorielle supérieure, des liens d’association se développent pour accéder à davantage de mémoires de conscience, et il devient plus facile d’interpréter réellement le sens que nous avons donné à travers nos sensations ressenties.

Plus nous prêtons attention à nos sentiments intuitifs et plus nous demandons la vérité et l’aide de Dieu pour développer notre discernement, plus ce processus devient facile.

À mesure que nous retrouvons plus de souvenirs, nous retrouvons notre connaissance cellulaire qui peut percevoir et traduire ces signaux d’énergie en tant que communications qui existent tout autour de nous. Cependant, nous devons rester conscients que ces signaux sont intentionnellement déformés et perturbés par la NAA afin que nous ne les recevions pas correctement, de sorte que nous ne puissions pas développer un fort discernement avec les informations que nous recevons.

Chaque personne interprétera les signaux et les souvenirs de conscience qu’elle reçoit dans un contexte ou une association spécifique. Lorsque nous créons ces liens de signification avec la mémoire, cela signifie que cette personne a développé des associations avec ces mémoires qui ont maintenant un contexte pour cette personne. Cela signifie que cette personne a créé une nouvelle association.

Il existe un lien pour traiter des informations qui n’existaient pas auparavant. Ce lien pour associer des souvenirs augmente les liens à activer dans notre cerveau. Lorsque cela se produit, nous créons des liens d’association dans les synapses neuronales de notre cerveau afin de reconnaître des informations ou un langage qui n’était pas disponible auparavant.

Nous allons au-delà des diapositives de l’esprit et brisons la mémoire. Cela augmente le nombre de récepteurs d’énergie de perception sensorielle plus élevés qui relient nos expériences émotionnelles au corps mental. Cette fusion de formes sensorielles et mentales améliore la façon dont le cerveau traite des expériences sensorielles complexes, ce qui permet à la personne de mieux synthétiser ses sentiments afin de les décrire plus facilement et de comprendre ce dont elle fait l’expérience.

Par exemple, une personne peut avoir vécu toute sa vie sans aucun intérêt à explorer les OVNI ou l’existence d’extraterrestres impactant la Terre, car ils n’avaient aucune signification de mémoire directe, même existante. Peut-être ont-ils été amenés à croire que tout le sujet était absurde, rempli de fous. Ensuite, ils ont une expérience, comme une rencontre directe avec des entités non humaines, et maintenant, tout à coup, ils s’intéressent vivement à ce sujet. Ils veulent comprendre ce qui leur est arrivé et ils rencontrent maintenant des phénomènes extraterrestres partout dans leur vie, alors qu’ils ne l’avaient même jamais remarqué auparavant. Ils ont construit les liens d’association qui donnent un sens à ce contexte, alors que ce n’était pas le cas auparavant.

Lorsqu’une personne n’a pas de mémoire comparable parce qu’elle a été effacée, et qu’il n’y a pas de signification de mémoire de conscience disponible dans sa carte mentale, car des sujets et des connaissances non approuvés lui sont cachés, il est possible qu’ils ne se réveillent pas et ne se souviennent pas de la vérité. Peut-être que leur corps essaie d’interpréter le signal des souvenirs de conscience dans l’Histoire galactique, ce qui se traduit par une sorte d’expérience de vie et est interprété de manière incorrecte.

L’humanité ne perçoit pas les choses correctement parce que nous n’avons pas d’association de mémoire ou de contexte, car nous avons reçu une fausse histoire et nous sommes trompés.

Et c’est ce que le jeu extraterrestre négatif consiste à contrôler les délais. En contrôlant l’humanité en croyant en une fausse réalité basée sur une fausse histoire écrite pour la matrice de contrôle 3D,

Pièges de l’interprétation dans le contexte 3D du contrôleur

Lorsqu’une personne n’a pas d’association de mémoire, le corps tentera en réalité d’interpréter ce signal d’énergie et cette mémoire de conscience sur la meilleure chose disponible dans leur carte mentale. Ainsi, quel que soit le sens que la personne puisse associer à ce signal d’énergie ou à cette mémoire de conscience, c’est ce qui sera mis à sa place.

En règle générale, il s’agira d’une sorte d’association incorrecte de la fausse réalité 3D qui prend en charge le récit de la NAA. Il est donc très important de connaître ce piège et de comprendre que l’objectif est de ramener l’humanité dans un contexte approprié de l’histoire galactique.

Prendre conscience des repères appropriés dans la chronologie qui sont arrivés à cette planète et ont amené l’humanité à ce point d’évolution, ici même maintenant.

Ce qui s’est passé dans la chronologie d’Atlantis, lors de la rébellion luciférienne et la semaine dernière au Moyen-Orient sont tous relatifs au calendrier de l’humanité en ce moment.

Beaucoup d’entre nous traitons actuellement beaucoup d’informations et nous devons rester dans notre flux naturel. Cependant, chaque personne est un point de fréquence d’acupuncture, transmettant et recevant des signaux d’énergie, des mémoires de conscience et des chronologies qui leur sont propres. Ainsi, l’importance du résumé d’histoire galactique présenté ci-dessous concerne l’activation des significations de la mémoire dans une association dans votre cerveau, de sorte qu’il soit plus facile de recevoir et d’interpréter les signaux venant de la planète et de la conscience du Christ Gardien qui sert La loi de Un.

La plupart du monde 3D à cette époque n’a absolument aucune signification pour cette information. La mécanique du cycle de l’Ascension et de l’histoire galactique ne signifie rien pour eux, à cause des fausses histoires données.

La mécanique de l’Ascension, l’initiation spirituelle, les extraterrestres, l’agenda extraterrestre négatif sont des sujets non approuvés qui n’ont aucune signification pour la majorité des habitants de cette terre, en retenant la connaissance de ces événements historiques.

Cependant, la plupart des gens ont besoin d’association mémoire sens ou de cette masse critique à atteindre dans le champ planétaire, afin de recevoir les signaux d’énergie et les mémoires de conscience, et la capacité de percevoir les signaux correctement.

Le système de contrôle 3D ne traitera pas les symptômes d’ascension, les expériences de conscience ou les nombreux changements radicaux qui se produisent chez les habitants de cette terre.

Résonance personnelle discernante

Et c’est pourquoi, au cours de ce cycle intense, votre travail consiste à découvrir ce qui vous convient et à vous enquérir de ce que vous ressentez et ressentez dans toutes les situations, afin que vous appreniez à discerner correctement la résonance personnelle.

Qu’est-ce qui vous convient? Qu’est-ce qui semble être la vérité dans ton cœur et ton esprit? À quoi cela ressemble-t-il à l’intérieur lorsque vous avez cette connexion? Afin de rétablir l’équilibre énergétique dans nos vies, nous devons discerner avec précision la résonance personnelle. Nous devons pouvoir interpréter ce que nous ressentons, pensons et vivons de manière à pouvoir clarifier la situation en ces temps difficiles. Si nous n’avons pas la clarté d’un fort discernement intérieur, les forces du chaos vont faire des ravages dans nos vies. Nous subissons actuellement sur cette planète quelque chose qui ne s’est jamais produit à ce niveau d’intensité.

Les informations fournies ci-dessous ont pour but d’aider à associer la mémoire et la signification aux calendriers de l’histoire galactique et de rendre témoignage de ces événements, ainsi que de soutenir l’initiation spirituelle gracieuse à la Loi de Un, qui fait partie intégrante du Christ cosmique, la conscience.

Ces informations ne doivent pas être intégrées en tant qu’absolus dogmatiques, mais sont offertes pour aider à catalyser les opportunités individuelles et collectives que nous avons actuellement. Il doit être utilisé comme contexte pour les événements déclencheurs de la chronologie historique qui nous ont tous affectés sur la Terre, en attribuant des significations aux souvenirs volés à l’humanité.

Événements déclencheurs de la chronologie historique

 

Chronologie 911

La chronologie historique

Les déclencheurs de l’histoire galactique sont directement manipulés et interconnectés avec les fausses chronologies et les historiques générés par la version AI des chronologies écrites pour la réalité 3D.

Toutes les guerres sur la Terre sont directement liées aux chronologies de l’histoire galactique, telles que les guerres de Lyran, et ces histoires de guerre accumulées sont à la base des chronologies de la 911 que les contrôleurs utilisent actuellement sur la Terre.

La Chronologie du 911 est également connue sous le nom de programme de contrôle mental d’Armageddon Software, avec des armes de guerre biologique utilisées sur la Terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine, en propageant de fausses chronologies générées artificiellement pour la réalité 3D.

Il s’agit d’une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l’humanité par les extraterrestres négatifs en promouvant leurs religions de Faux Dieu extraterrestre pour qu’ils utilisent des méthodes d’abus rituels sataniques pour asservir, tuer et torturer à plusieurs reprises des humains par le biais de méthodes de division et de conquête.

Ils promeuvent le conditionnement pour la culture de la mort, la violence religieuse, le contrôle militarisé, l’économie de guerre et diverses méthodes de destruction à mort utilisées pour le contrôle de la population et la modification génétique.

Le logiciel Armageddon est alimenté et activé par les implants Crucifixion qui siphonnent l’énergie de la force vitale de la conscience collective et sont des inserts holographiques intégrés au corps planétaire et au corps humain.

Le logiciel Armageddon est un programme de contrôle mental diffusé dans le but de terroriser l’humanité en renforçant la militarisation de la planète Terre.

Ceci est réalisé grâce à la technologie Military Grey Alien et au développement continu du programme des machines de guerre cachées dans les technologies souterraines et extraterrestres.

Cette chronologie de l’IA a été produite à partir du traumatisme enregistré dans l’esprit subconscient de la conscience humaine collective.

La graine initiale de ce traumatisme collectif est basée sur les déclencheurs chronologiques cachés de l’invasion extraterrestre négative et des guerres galactiques, dans lesquels nous avons tous été impliqués, mais dont nous ne nous souvenons pas, car nos souvenirs ont été effacés.

Pousser par les déclencheurs pour guérir

Afin de guérir des traumatismes passés enregistrés dans des chronologies ou des mémoires de conscience antérieures, nous devrons faire face au souvenir ou à l’événement qui nous a traumatisés. Souvent au moment de l’événement ou à travers ce qui a été enregistré comme une douleur intense dans le corps, le cerveau et l’âme. Afin de guérir spirituellement le corps et l’esprit des événements liés au traumatisme ou du contrôle de l’esprit, il est important de surmonter les déclencheurs émotionnels dans le processus d’intégration spirituelle et d’intégration de la personnalité.

  • Rappelez-vous ce qui est arrivé et a généré un traumatisme ou une douleur.
  • Exprimez-vous, donnez la parole à ce qui est arrivé, il est important (si possible) d’avoir un témoin capable de tenir un espace sûr et sans jugement.
  • Permettez à votre personne de ressentir les sentiments et permettez au processus de ressentir les émotions réprimées ou non résolues de ce qui s’était passé au moment du traumatisme ou de la douleur non résolue. Les souvenirs doivent disposer du temps et de l’espace nécessaires pour être transformés émotionnellement en un achèvement.
  • Coupez intentionnellement les attachements, les cordons et les liens avec cette émotion douloureuse, ou avec les personnes ou les circonstances en cause. Au besoin, expulsez les entités négatives ou les démons qui siphonnaient l’énergie de ce cordon. (Voir la délivrance spirituelle).

Dans l’intention de récupérer tous les aspects de votre vie qui ont été fragmentés par la douleur ou un traumatisme, c’est RRO ou Return to Rightful Owner.

  • Fermez le portail nuisible au temps passé où le traumatisme s’est produit ou fermez tous les portails multidimensionnels nuisibles qui ont causé des dommages dans l’aura.

Nous sommes tous des initiés spirituels à un certain niveau, partageant nos informations les uns avec les autres, parce que dans notre cœur, nous cherchons la vérité pour restaurer Dieu, notre souveraineté. Bénis la Terre et bénisse toute l’humanité!

Veuillez ne prendre que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et rejeter tout le reste. Merci pour votre courage et votre courage d’être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, souverain, libre!

En attendant, restez dans la luminosité de la voie de votre coeur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît soyez gentil avec vous et l’autre. GSF!

Avec un coeur d’amour, Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/news-shift-timelines/3188-historical-timeline-trigger-events

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email