Un exemple de visualisation destinée à la planète et à l’humanité

Transmis par Alain Boudet

Installez-vous confortablement et détendez-vous.

Imaginez que vous êtes relié à la terre par un courant d’énergie partant du centre de la terre et pénétrant dans vos pieds, vos jambes, votre bassin.

Portez votre attention sur la région de votre cœur et imaginez comme une flamme dans cette région.

Puis imaginez comme un immense soleil au-dessus de vous, qui vous éclaire tendrement et vient vous nourrir de ses rayons d’amour. Par ces rayons, il intensifie la flamme de votre cœur, qui grandit et diffuse sa lumière dans tout votre corps.

Imaginez maintenant que cette lumière abondante déborde de votre cœur et s’épanche tout autour de vous tel un halo de lumière qui s’étale jusqu’à englober la planète. Laissez la Terre recevoir cette lumière.

Cette lumière est porteuse de paix, d’énergie d’amour, de sérénité. De la même façon qu’une onde radio peut transporter des sons, imaginez que des codes de paix sont inscrits dans cette lumière.

Laissez la Terre et l’humanité recevoir ces codes de paix.

Le sujet, en état de détente, assis ou allongé, guidé par le thérapeute, se rend par imagerie mentale dans ses espaces d’attachement, de ressentiment, d’enfant ou d’adolescent blessé, de transmission généalogique, d’ombres, ou encore dans les chakras, les corps énergétiques, dans l’intérieur de la Terre, les étoiles, etc.

Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l’inconnu après la mort. Par rapport au rêve éveillé classique, la méthode se caractérise par un processus d’auto-guérison puissant. La personne est constamment accompagnée d’images d’archétypes et de projections d’énergie sous des formes très variées qui lui viennent en aide, la protègent et la soutiennent dans le rétablissement de son intégrité.

http://www.spirit-science.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email