Méditation par ORIN et DABEN

-Contactez votre Soi Divin

Ce qui suit est un processus pour approfondir la connection avec votre Soi Divin. Une des premières étapes est de vous relier à votre Ame. Si vous n’avez pas conscience d’être connecté à votre Ame, utilisez le processus « union avec l’Ame » car c’est votre Ame qui révèle la lumière de votre Soi Divin (dans la lumière (de l’Ame) je vois la lumière (du Soi)).

Il y a plusieurs portes d’entrées pour votre Soi Divin. Une de ces portes est le silence. Asseyez vous tranquillement, laissez aller toutes les pensées, et imaginez que vous êtes cette intelligence infinie qui regarde à travers vos yeux. Sentez le « JE » à travers vous, toujours présent, dans tous les états de conscience.

Demandez à votre Soi de vous ramener en lui-même, dans le silence. Si vous le souhaitez, demandez guidance, perspicacité, de nouvelle solution tout en demeurant dans le silence qui est la porte d’entrée pour le Soi. Laissez votre esprit demeurer complètement dans cet état. Même pour un instant, d’être sans pensées, simplement dans le calme et la paix intérieure. A cet instant votre Soi Divin peut vous transmette toute sa sagesse, sa puissance, son amour. Observez quelles sont les nouvelles pensées que vous avez. Plus vous ferez cela, plus vous aurez de puissance, d’amour, de sagesse, de guidance, d’abondance, de vision, et de maîtrise du plan matériel.

2-Dissoudre les blocages avec le Soi Divin

Utilisez préalablement le processus ci-dessus pour contacter votre Soi Divin :
Asseyez vous tranquillement, laissez aller toutes les pensées, et imaginez que vous êtes cette intelligence infinie qui regarde à travers vos yeux. Sentez le « JE » à travers vous, toujours présent, dans tous les états de conscience.

Demeurez tranquillement et ouvrez vous à votre Soi Divin. Laissez votre esprit demeurer tranquillement, à l’état de repos, de paix intérieure, de non pensées. Dans cet état de silence, permettez à la puissance, à la sagesse, à l’amour, à l’harmonie et la liberté de votre Soi Divin de s’écouler en vous, de vous régénérer et de vous revitaliser.

Votre Soi Divin est toujours présent en vous, il vous guide et vous transmet l’énergie dont vous avez exactement besoin au moment où vous en avez besoin. Votre Soi Divin est comme un soleil qui rayonne éternellement. Il vous ouvre la voie pour une meilleure existence spirituelle. Il a tellement de cadeaux et de bénédiction pour vous, plus que vous ne lui en demandez.

Votre Soi Divin a le pouvoir d’amener le plan divin dans votre vie. Il amène miracles et synchronicité, tous les évènements et les circonstances propices à votre épanouissement.

Votre Soi Divin peut vous mener à l’illumination, éclairant la voie, et vous donnant les réponses. Il sait que le manque et les limitations sont des illusions. Il maintient pour vous le plan de la perfection, et sait que vous êtes un être parfait. Sentez la puissance que vous avez lorsque vous agissez en tant que Soi Divin – la puissance spirituelle de l’amour, de la sagesse, et l’habileté à manifester les choses.

Suggestions à faire à votre Soi Divin lorsque vous êtes connecté à lui :

1. ouvrez votre cœur, et abandonnez les pensées et émotions les moins aimantes envers vous-même et les autres.

2. de vous libérer de toutes pensées et énergies qui vous empêche d’entendre sa vois, de connaître sa sagesse.

3. d’abandonner les choses qui vous maintiennent dans la douleur et qui ne vous aident pas à aller de l’avant dans votre vie.

4. d’enlever tous les doutes et les distractions qui ne vous placent pas sur votre chemin le plus élevé.

5. de dissiper les pensées, émotions et croyances qui bloquent votre créativité pour une vie dans la beauté, la joie, l’harmonie et la paix.

6. dissoudre les désirs et attachements qui vous retiennent et reproduit le passé.

7. de vous donner la force, le courage et le pouvoir de vous libérer de toutes formes ou situations qui vous empêchent de vivre votre vie

8. de vous libérer de la peur – peur du changement, de la nouveauté, de l’inconnu, de prendre des risques, d’être votre Soi Divin.

9. de vous libérer de toutes formes qui vous emprisonnent et limite votre chemin et rend votre vie moins joyeuse.

10. de vous libérer de toutes énergies basses qui vous empêchent d’avancer.

11. d’éloigner toutes les images intérieures négatives, d’autocritique, et les pensées d’échecs les choses de votre vie.

12. de vous libérer de l’illusion et des concepts mentaux qui voilent votre prochaine étape et votre chemin élevé.

13. de vous libérer des causes de toutes circonstances négatives de votre vie, afin de ne pas les recréer.

14. pensez à ce que vous voulez et demandez ! il n’y a rien que votre Soi Divin ne puisse faire !

SOURCE : http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email