Transmis par Daniel Desjardins

le 17 février 2017

Très chers amis humains,

C’est toujours avec grande joie que nous nous adressons à vous. Il y a dans votre coeur un portail et ce portail, nous vous en avons déjà parlé, mais nous aimerions élaborer sur le sujet aujourd’hui. Le portail énergétique de votre coeur vous ouvre à votre Source et par le fait même vous ouvre à nous et à la Source pure.

Mais c’est aussi la source de votre créativité. Lorsque vous amenez votre attention au niveau de votre coeur, au centre de votre poitrine et que vous laissez aller toute attente, toute obligation, et que vous laissez tomber l’importance que vous accordez habituellement à vos pensées, vous permettez alors à votre créativité d’émerger à travers votre coeur. Et si vous permettez à cette énergie de remplir tout votre être, vous sentirez alors que plusieurs autres centres énergétiques dans votre corps s’activent. Et si vous permettez à cette cascade d’énergie d’activer tous les centres énergétiques, de votre coeur, de votre corps et de tout votre être vous élèverez alors votre vibration de façon beaucoup plus égale, de façon beaucoup plus unie et vous entrerez alors en Unité beaucoup plus facilement avec tout ce qui est et avec nous.

Nous vous invitons à jouer, à expérimenter avec ces énergies, avec votre capacité à vous laisser remplir, vous laisser habiter. Cela peut être surprenant par son intensité au début, mais nous vous invitons à ne pas avoir peur, et à simplement être, coexister avec ces énergies le plus longtemps que vous le pouvez afin de les apprivoiser.


Permettez à l’énergie de la Source, l’énergie de votre Source de devenir votre amie, votre meilleure amie, car dans la présence de votre Source, vous n’êtes plus jamais seul et vous commencez à ressentir l’Amour que nous avons pour vous.

Et nous serons là, avec vous, lors de ces expériences et sur tous vos chemins.


Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l’intégralité.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces