Ceci un exercice pour commencer à pratiquer l’Hiérogamie, l’union des polarités féminine et masculine dans l’Unité, en nous-mêmes.

1. Visualisez une incarnation du Divin Féminin et du Divin Masculin (Déesse et Dieu) avec laquelle vous résonnez, par exemple Astara (Isis) et Ashtar (Osiris), debout avec leurs pieds juste au-dessus de votre tête, la Déesse sur le côté gauche de votre corps , et le Dieu au-dessus du côté droit. Alors visualisez et sentez-les entrer dans votre corps, la Déesse dans la moitié gauche de votre corps, et le Dieu dans la moitié droite. Sentez leur présence en vous pendant un certain temps.

2. Sentez les deux énergies s’embrasser, se mélanger dans tout votre corps. Vous pouvez visualiser et sentir l’énergie masculine tournant dans le sens des aiguilles d’une montre et l’énergie féminine tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

3. Visualisez un pilier vertical de Lumière dorée lumineux passant par le centre de votre corps, entouré par les énergies masculines et féminines tournant autour de lui dans votre corps. Ce pilier d’or représente l’union du féminin et du masculin incarnant la Source en vous.

4. Pendant que vous respirez, visualisez l’énergie qui coule du pilier doré vers les énergies masculines et féminines qui tournent autour de lui et que vous expirez, visualisez l’énergie qui coule des énergies féminines et masculines dans le pilier d’or. Inspirez complètement jusqu’à ce que vos poumons soient pleins, et expirez complètement jusqu’à ce que vos poumons soient vides, sans faire une pause entre les respirations d’entrée et de sortie d’air. Respirez ainsi pendant un certain temps.

5. Visualisez votre chakra de l’étoile de la Terre (au-dessous de vos pieds) à l’intérieur du pilier d’or, et pendant que vous respirez, visualisez deux spirales de kundalini, l’une masculine et l’autre féminine, tournant à l’extérieur de votre chakra étoile de la Terre. Pendant que vous expirez, visualiser ces deux spirales de kundalini fusionner dans votre chakra étoile de la Terre.

Alors que vous inspirez, visualisez ces deux spirales de kundalini qui jaillissent du pilier doré, tournant vers le haut en direction votre chakra racine, et pendant vous expirez visualisez les fusionnant dans votre chakra racine à l’intérieur du pilier doré. Répétez ce processus allant vers le haut à travers tous vos chakras jusqu’à votre Chakra d’âme des étoiles.

6. Visualisez une spirale de lumière tournant dans le sens des aiguilles d’une montre au dessus de votre corps vers se dirigeant vers le bas dans votre cœur, et une spirale de lumière tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre au dessous votre corps se dirigeant vers le haut dans votre cœur.

Gardez ces spirales actives et, simultanément, lorsque vous respirez, visualisez la lumière qui coule à partir de votre cœur vers votre champ d’énergie torique et lorsque vous expirez visualisez la lumière qui coule à partir de votre champ d’énergie torique vers votre cœur.

Traduction : ExoPortail

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email