Transmis par Jean Warner

Vous approchez de la fin du monde des ténèbres, et ceux de l’ombre jettent tout ce qu’ils ont à la lumière afin de garder leur pouvoir et leur contrôle sur l’humanité. Ceci s’est déjà produit maintes fois par le passé.

Tous les 26,000 ans, le cycle se répète, alors qu’une nouvelle ère approche. Vous êtes sur le point d’entrer dans l’ère du Verseau, où l’alignement planétaire se met rapidement en position pour donner à la Terre et à sa population, un maximum de soutien pour entrer dans une nouvelle vibration de leur évolution.

Voici venu le temps des choix et de la préparation. Consciemment ou inconsciemment au niveau de leur âme, la plupart ont fait leur choix. Ceux qui ont choisi d’entrer dans un nouveau monde de lumière et d’amour se préparent en équilibrant et en harmonisant leurs pensées, leurs attitudes, leur corps physique, en purifiant l’émotionnel et en s’élevant spirituellement.

Beaucoup de ceux qui ont choisi de continuer leur vie dans un environnement en trois dimensions cherchent à s’accrocher au pouvoir et au contrôle par des politiques de peur, de guerre, de meurtres, ou de quelconques voies qu’ils peuvent emprunter pour manipuler la population qui ne veut plus supporter leur domination par la malhonnêteté.

Vous avez donc les “bons” et les “mauvais” qui s’alignent pour la bataille.

L’enjeu : le contrôle de l’humanité ou s’en sortir ensemble dans l’unité.

Il peut sembler parfois que ce soit un conflit où personne ne gagne, créant de l’incertitude, de la frustration ou du désespoir. Sachez que ce n’est pas le cas. L’ombre ne peut résister à la Lumière Divine.

L’Humanité a poussé son don de libre arbitre à l’extrême et par des choix insensés, a mené la planète entière au bord de l’extinction. Le libre choix de chacun ne peut être destructeur sans conséquences.

Les choix pris librement rencontrent à présent des limites, car l’envie de détruire une civilisation ou une planète ne sera pas permise.

Vous pouvez être assurés que cet anéantissement ne se produira pas.

La destruction que vous observez en ce moment va appuyer le plan de Dieu pour amener ses enfants dans une plus haute vibration, afin qu’ils progressent vers un plus haut niveau de vie, dans un monde d’amour fraternel, où l’intégrité est un acquis et où la bonté et la gentillesse sont automatiques.

Ne levez pas votre poing contre le Père de Tous, pour la destruction que vous voyez se produire. Car des milliers de magnifiques Êtres de Lumière se sont portés volontaires pour s’incarner à cette période sur Terre et pour subir, si nécessaire, des situations qui secoueront l’apathie de ceux qui ont tendance à ignorer le destin des autres, du moment que cela ne les concerne pas directement.

Les horreurs qui prennent place dans le monde ont entrainé la population à se révolter contre la terreur et les a réveillés pour qu’ils puissent se mettre à la place de ceux qui sont touchés. N’avez-vous pas vu les mouvements de masse engendrés pour aider ceux qui ont perdu des êtres chers, leur maison, leur travail et leurs moyens de subsistance? L’amour et la compassion déployés ont élevé les vibrations de l’humanité terrestre.

Des citoyens du monde entier s’éveillent à la conscience de l’unité et à la compréhension que, riches ou pauvres, tous les citoyens de la Terre sont également importants. Cette conscience a rempli de joie les cœurs des Êtres Divins de d’autres royaumes, qui sont venus vous guider hors de l’ombre vers la Lumière. Ils sont empressés de rendre service, mais n’empiéteront pas sur votre libre arbitre. Si vous demandez de l’aide, ils viendront. Ils ne demandent qu’à être appelés.

La Terre elle-même a décidé d’entrer dans un royaume plus élevé.

Elle s’est transformée en école pour ceux qui veulent expérimenter la dualité, car le développement de soi est bien plus rapide quand on rencontre une opposition. Les grandes leçons expérimentées sont le résultat de défis. Une pierre précieuse brute n’est-elle pas plus scintillante quand elle a été taillée et polie?

Ainsi, apprendre dans l’adversité à travers des situations de dualité est un raccourci vers la progression spirituelle et amène donc des millions d’étudiants sur cette planète. Cependant, quand les deux côtés ne sont pas équilibrés, le chaos apparaît. La dualité de la Terre est déséquilibrée et le chaos qui en résulte encourage moins le développement spirituel.

Le temps du changement est venu.

Les habitants de la Terre ont été coincés dans la boue, façon de parler, et la vibration est tombée si bas que parfois le développement semblait devenir un but inatteignable. Pendant des éons, la Terre a lutté pour avancer, mais le côté négatif a revendiqué trop de pouvoir.

Il est très difficile de combattre une force qui ne ressent pas le besoin d’avoir de l’intégrité, de l’honnêteté ou de la compassion et qui ne perçoit donc aucun frein dans ses actions. Cette force est devenue hors de contrôle et le Père est empressé de ramener à la maison, ceux qui sont las de cette lutte.

Ceux qui veulent rentrer à la maison pourront aller avec la Terre Mère dans un royaume supérieur. Ceux qui veulent continuer dans un environnement de dualité seront logés ailleurs. Où ils iront, dépendra de leur taux vibratoire.

Ne pensez pas que tous ceux qui choisissent la dualité sont mauvais.

Il peut y avoir plusieurs raisons à leur choix. Certains peuvent vouloir être avec les êtres aimés qui se sont écartés de la route, pour les aider à se retrouver. Le plan divin a toujours été de ramener Ses enfants dans la Lumière. Le plan continue de se dérouler. Quels que soient les moyens utilisés pour que la façon de penser des gens soit positive, cela sera encore autorisé quelques temps. Puis la séparation sera faite.

Ceux qui choisiront de ne pas aller avec la Terre Mère auront d’autres opportunités de progresser vers la liberté. A la fin, tous retourneront à la Lumière.

Sachez qu’à ce jour, tout est dans l’Ordre Divin. Tout le monde est à sa juste place et reçoit une guidance et une protection, si demandé. Ne vous découragez pas. Tout est pour le mieux. Restez optimiste sinon cela abaissera vos vibrations. Ayez confiance envers les millions de travailleurs de la Lumière – sur la planète et au-delà – qui vous soutiennent. Sachez que vous êtes aimés et n’êtes jamais seuls.

Cherchez le bon dans chaque situation car, il vous le sera révélé si vous ne l’avez pas reconnu immédiatement. Voyez la beauté de la nature autour de vous : dans la plus petite fleur, le plus petit animal ou oiseau. Sous le soleil, écoutez de la musique qui vous inspire et observez la beauté du ciel quand vous avez besoin d’être élevés.

Le temps devient de plus en plus court à mesure que le magnétisme de la Terre approche du seuil zéro, lorsqu’il n’y aura plus de temps, mais un éternel Maintenant.

Cela arrivera plus tôt que vous ne le pensez, ne soyez donc pas impatients.

Votre émancipation est proche. Soyez à l’aise avec cette idée. Il y aura une grande fête dans les royaumes supérieurs quand vous arriverez ! Concentrez-vous sur cela, car vous serez surpris par la paix, la beauté et l’harmonie qui vous attendent. Et sachez que vous êtes énormément aimés.

Texte d’origine sur www.jeanwarner.com * © Copyright 2009 Jean Warner

Merci à Anne-Charlotte et Sandrine d’avoir traduit ce texte pour LaPresseGalactique.com
et à Marielou pour en avoir fait la Révision Linguistique

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email