Maîtreya transmis par Luc Guillory

La paix est l’avenir de l’homme. Combien, parmi les milliards de déshérités croient en une déclaration aussi optimiste ?

L’humanité semble submergée par la violence, l’insécurité, la guerre, l’égoïsme. La quête d’une société de justice, de liberté, de coopération et de partage est-elle donc une vaine chimère ?

En réalité l’inverse est vrai !

L’ordre international issu des intérêts nationaux étroits et de la domination oligarchique d’une minorité toujours plus puissante et plus riche s’effondre sous nos yeux, sous l’impulsion de forces spirituelles colossales.

Des centaines de millions de citoyens du monde se mobilisent, mus par la solidarité, l’esprit collaboratif, la recherche du bien commun, du progrès partagé et de l’harmonie avec la Terre mère.

Ils sont porteurs de vraies valeurs spirituelles : l’amour, la compassion, l’unité, le don de soi.
Ces légions d’anonymes de la société civile mondiale constituent l’espoir du monde.
Ils sont inspirés par les Maîtres de Sagesse, qui embrasent leur coeur et vivifient leur force.
Qui sont les Maîtres de Sagesse et Maîtreya ?

Ils sont nos Frères ainés, des hommes comme nous, mais qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution. Ils ont atteint un degré d’évolution infiniment plus élevé que le nôtre, leur conscience englobe les plans spirituels de l’existence.

Ils constituent le cinquième règne de la nature, le règne spirituel. Ils ont toujours été présents à nos côtés, travaillant le plus souvent depuis les coulisses à guider l’humanité vers sa destinée. Aujourd’hui, alors que l’humanité est en proie à la plus grande crise spirituelle de son histoire, les Maîtres de Sagesse viennent travailler ouvertement à nos côtés avec, à leur tête, Maitreya, le plus éminent d’entre eux.

Leur présence parmi nous aura des répercussions immenses sur notre civilisation, si nous sommes réceptifs à leur message.

La crise que nous traversons ressemble aux douleurs de l’enfantement. C’est la naissance d’une nouvelle civilisation qui est en jeu.

Le monde est las des guerres et des conflits, il aspire à la liberté, la participation active et responsable à une vie et à une société créative et juste.

Pour les Maîtres, rien n’est plus simple, il nous suffit d’écouter une fois encore la voix du Coeur et de mettre en place le principe du partage dans nos relations économiques.

Alors les portes d’une civilisation de paix, d’une vie joyeuse et créative s’ouvriront à nous.
C’est ce que Maitreya cherchera à nous faire comprendre le Jour de la Déclaration lorsqu’il s’adressera simultanément à l’humanité toute entière au cours de cet événement unique dans l’Histoire.

Maitreya donnera à chacun une expérience intérieure profonde et Il nous invitera à prendre activement part à la transformation du monde.

Ce sera le jour du choix pour l’humanité. De notre décision dépendra l’avenir du monde.

« Le rôle de Maîtreya et des Maîtres de Sagesse dans le monde »

Conférences, diaporamas, vidéos, méditation de transmission, librairie, autour de cet événement extraordinaire
Dimanche 9 octobre 11h-20h30
Espace Hillel – 113 bd Marius Vivier Merle – 69003 Lyon
+ d’info : info@partageinternational.org

L’éveil de l’humanité

Commander ce livre :
7.50 € + port 2,50 €
à Partage international – BP 242
42014 Saint-Etienne cedex 2
www.partageinternational.org

http://www.soleil-levant.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email