Transmis par Dominique Fihey lors d’une canalisation publique

le 1erJuillet 2017

Voir la première partie : Cette époque marque la fin de votre état d’enfermement……

Lorsque nous vous écoutons parler, nous savons que vous avez des idées dans la tête qui correspondent à des principes dérivant de réflexions plus ou moins philosophiques ou psychologiques appartenant à la puissance de votre mental.

En exemple, vous pensez, vous dites, que l’élève doit dépasser le Maître ou même qu’il faut tuer le Père pour se réaliser pleinement.

Vous aviez tendance par les effets puissant de vos égos à croire, pendant très longtemps, que votre personnalité extérieure, humaine, devait se placer aux meilleures places, au sommet de cette hiérarchie illusoire pour pouvoir briller et exister de la meilleure façon possible et être regardée ou admirée par les autres, dans ces « hautes sociétés » qui vous semblaient être le sommet de la réussite.

Nous allons essayer de vous faire comprendre qu’en arrivant à calmer votre égo, votre mental, la véritable Réalité de votre Être intérieur prend sa place au centre de votre cœur et vous révèle le plus important but de toutes vies ou incarnations sur votre monde ou sur d’autres et qu’ainsi vous réalisez que vous n’avez plus à essayer de supplanter le Maître ou vouloir tuer le Père.

Que représente le Père? Sur votre plan de conscience humaine c’est le désir plus ou moins conscient de prendre sa place, le dépasser, le supplanter, ne plus se laisser étouffer par une personnalité qui vous aurait empêché de réaliser la vôtre pleinement. C’est trouver sa place en éliminant ce qui vous aurait empêché, d’après vos perceptions souvent fausses, de la prendre.


Alors que lorsque vous plongez au centre de vous-même, vous réalisez que vous y trouvez votre Réalité Divine, qu’elle vit à travers vous, vous comprenez que « La Source » cette Puissante Énergie d’Amour de Lumière et de Paix que vous appelez « Le Père « le Père-Mère » ou tout autre nom que vous voulez lui donner, vous attire sans cesse vers Elle, qu’elle ne demande qu’à communier, à fusionner avec vous et vous, lorsque vous atteignez cet état de fusion totale, comprenez, réalisez que l’Amour permanent que vous vivez alors est très loin de cette idée de surpasser ou de « tuer le Père » puisque cet Amour puissant vous libère totalement de toute idée de séparation et vous connecte puissamment avec tout ce qui a été, est et sera.

Donc c’est cela le cheminement du retour vers cette fusion Divine qui vous emmène et vous élève constamment au plus près ce cette Source de toute vie. Vous allez reconnaître au fond de vous-même cette Divinité que vous croyiez très éloignée et inaccessible, qui renait en vous en votre propre centre. Elle fait totalement partie de vous et vous redécouvrez en vous toutes les qualités et tous les Pouvoirs que cette « Source » vous offre de manifester.

Nous même qui nous manifestons dans des Fréquences Supérieures continuons de travailler dans un cheminement intérieur afin de nous rapprocher toujours plus de cette Puissante Source d’Amour qui est pour tous le but ultime, la recherche éternelle, la fusion sublime avec cette Puissante Source.

Ne croyez donc pas puisque nous sommes à vos yeux élevés sur des Fréquences Supérieures que nous sommes totalement supérieurs à vous-même. Nous avons déjà dit que le parcours que vous faites actuellement sur votre plan de conscience est un cheminement que nous avons effectué nous-même et par cette abandon de nos peurs, de nos doutes, de tout ce qui nous retenait prisonniers de ces plans de consciences inférieurs, par l’ouverture de nos cœurs, par la conscience de « qui » nous étions, par la réalité de notre être Divin en nous, nous nous sommes élevés dans ces Fréquences Supérieures où nous nous manifestons actuellement tout en continuant toujours cette évolution afin de nous rapprocher au plus près de cette Source d’Amour, comme une douce Lumière puissante qui ne cesse de nous attirer.

Bien sûr, vous allez penser que nous sommes supérieurs à vous et nous vous demandons pourquoi pensez-vous cela?…. Votre mental est tellement puissant qu’il vous fait croire au séparatisme, vous fait croire que vous êtes dans des états inférieurs, que vous devez vous soumettre à des autorités terrestres dont vous ne pensiez pas contester leurs fonctions, bien que cela change heureusement actuellement.


Il serait bien qu’enfin vous compreniez vraiment au fond de vous-même qui vous êtes. Cette grande puissance merveilleuse dont nous ne cessons de vous parler peut vraiment vivre en vous, au centre de votre être, vous transformer et transformer ce monde.

Ce monde ne cesse de vous présenter des obstacles à cette réussite intérieure mais ceux-ci sont  en train de perdre de leur emprise sur vous malgré que vous soyez encore dans cette dualité présente au fond de vous-même. Vous êtes encore à vous demander pourquoi vous êtes amenés à vivre des difficultés qui se présentent à vous. Nous avons dit que ces difficultés qui se présentent, c’est vous-même qui les avez créé ou acceptez qu’elles se manifestent à vous et que lorsque vous descendez votre conscience au niveau de votre cœur, en calmant votre mental qui crée en vous toutes les peurs et les blocages, vous jetez alors un autre regard sur ce qui se présente à vous et ce qui aurait pu vous apparaître dans votre ancienne conscience comme une difficulté énorme ou un drame insurmontable    vous réalisez que cela est fait pour vous faire avancer, alors que vous en comprenez le sens et vos peurs et vos angoisses se dissipent comme une baudruche qui se dégonfle.

Vous avez eu parfois des difficultés importantes, les pertes de différentes valeurs qui vous étaient chères, la perte également d’êtres qui vous étaient proches mais en éveillant la puissance d’Amour de votre cœur,vous comprenez que cela est fait pour que vous abandonniez tout esprit de possession qui accaparait votre esprit, possession matérielle ou possession affective. Nous voulons vous faire comprendre que le véritable Amour qui doit émaner de vous est un Amour sans attache.

L’ Amour que vous portez aux Êtres qui vous entourent est souvent un Amour d’attachement. Essayez de comprendre et d’accepter que lorsque les personnes que vous aimez réellement quittent ce monde et se retrouvent sur des plans supérieurs, elles ne vous quittent jamais. Lorsque votre cœur est réellement ouvert,que vous dépassez vos souffrances liées à ce manque illusoire, il vous est possible de communiquer avec un grand élan d’Amour avec ces personnes qui vous sont chères et qui vous ont précédé dans la Lumière.

Mais donc il est bien de comprendre la différence entre cet Amour attachement par lequel vous viviez depuis des millénaires et le véritable Amour, don extraordinaire qui coule de « La Source » en permanence et qui à travers le relai de votre Conscience Supérieure abreuve votre Être entier vous rempli de sa Force, de sa Lumière et vous libère de tout attachement.

L’ Amour est une Force libre et prodigieuse.

Réalisez autour de vous pourquoi vous aimez les autres, l’autre. C’est le plus souvent parce que vous avez besoin plus ou moins de l’autre pour exister et pour qu’également il vous reconnaisse.

Dans l’espace sacré de votre cœur vous avez accès à toutes les réalités, vous comprenez que vous êtes reliés à ce « Tout », que cette réalité dans laquelle vous évoluez sur votre monde n’est qu’illusoire, n’est qu’un instant, une séquence de la Grande Réalité, un instant important tout de même puisqu’il est pour vous faire comprendre au plus profond de vous-même que cet Amour qui coule en vous est relié à touts les Fréquences Supérieures, qu’il vous rend libres de tout attachement.

Ce véritable Amour doit couler de vous et s’adresser à tout ce que vous rencontrez, à toutes les personnes que vous croisez c’est comme un flot puissant qui doit circuler entre tous les êtres.


Nous vous voyons souvent devant vos Frères ou Sœurs que vous croisez sur votre chemin  portez facilement des jugements, des réflexions de tous ordres. Acceptez l’autre comme il est en lui envoyant vos pensées et vos regards émanant de la Puissance de l’Amour issue de vos cœurs ouverts.

A travers vos incarnations successives sur ce plan de conscience de troisième dimension, vous avez eu diverses apparences et vous devez comprendre et accepter que ce qui vous gêne chez l’autre est souvent le reflet d’un comportement ou d’une apparence que vous même avez revêtu et que vous devez accepter par le grand pouvoir de l’Amour.

Abandonnez définitivement tous jugements sur vos Frères et Sœurs.

Voyez l’autre comme un Être en éveil qui avance sur le chemin de sa propre reconnaissance, à son rythme et sachez, comprenez, que l’Amour qui émane de votre cœur peut le transformer et le faire avancer rapidement vers ce but Divin qu’il s’est également fixé même si pour le moment il semble l’avoir oublié. Dans la puissance de votre cœur, vous regardez l’autre comme étant une étincelle Divine qui ne demande Qu’à se réveiller entièrement à sa Réalité Sublime.

L’ Amour possède tous les pouvoirs.

Nous vous remercions pour votre écoute.

Voir la première partie : Cette époque marque la fin de votre état d’enfermement……

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com ) de l’artiste peintre Dominique Fihey

Partagé par : www.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces