FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de la : « Fusion de l’enfant humain et divin ».

Toi, qui en cet instant décide de lâcher prise pour lire ce message.

Depuis ta venue en ce monde, depuis tes tous premier pas, tu as fais toute une découverte, celle de maîtriser cette matière. Tout d’abord, tu as dû faire l’expérience de cette chair, toi qui n’avais jamais connu cette limitation, tout était à recommencer et tu devais apprendre dans cette fréquence, en ce monde, ton origine, ta provenance.

Avec cette naissance dans ce nouvel univers, tu n’avais point de bagages, d’expériences, tout devenait une source d’explorations.

Ainsi, de vies en vies, seconde par seconde, tu es devenu cet enfant humain, toujours à la recherche de ton origine. Toujours cette confusion interne entre cet enfant terrien et cet enfant divin, l’un n’en fait qu’à sa tête et l’autre, d’une voix douce et rassurante, essaie par tous les moyens de prendre contact, d’établir ce lien de confiance.

L’enfant terrien a de la difficulté à s’abandonner à quelque chose d’absolu, il se fie à ses propres sens et à son apprentissage en ce monde.

Depuis toutes ces incarnations, l’enfant humain ou terrien marche dans sa propre lumière, il a un bagage impressionnant, il a son propre savoir et connaissance, quel que soit le sujet ou les mots, il a sa propre définition. En plus d’être la somme accumulée de toutes ces vies, dans cette vie présente, il a ses propres croyances, il est le maître de cette fréquence. Il en est le créateur, pour lui, il n’ y a pas d’autre réalité que la sienne.

Tandis que l’enfant divin possède une autre perception de la vraie réalité. Il est conscient de son origine, de sa provenance.

Il sait que tout est à sa disposition pour connaître sa relation sacrée avec cette source divine, sa conception céleste et immaculée.

Disposant de ce grand savoir du PÈRE/MÈRE, il sait qui est l’enfant divin et que c’est par lui, avec lui et en lui que le PÈRE/MÈRE se manifeste. Explorant sa création par cet enfant divin qui est libre, unique et souverain, cet enfant dispose d’une Âme de lumière, d’un Esprit Saint et d’un corps de lumière.

Selon son désir et ce qu’il veut vivre comme expériences d’amour, il s’incarne dans plusieurs dimensions, il vit à la fois tous ses désirs, il est présence divine en TOUTES ces incarnations.

Il s’assure d’avoir cette fusion divine et permet au PÈRE/MÈRE de déverser ce grand pouvoir de l’AMOUR ainsi l’enfant divin vit ces réalités dans l’instant présent, toutes ces réalités sont parallèles, forment un seul TOUT.

L’enfant humain peut, selon sa progression divine, être en mesure d’être relié à toutes ces réalités, en fusionnant avec sa vraie nature divine, l’enfant divin qui attend ton éveil pour te montrer la vraie relation avec moi, PÈRE/MÈRE pour que tu sois à ton tour fusionné à l’enfant divin que tu es, mais dont tu n’as pas encore compris ton lien sacré t’unissant à ta propre divinité.

Lorsque tu l’assimiles, tu comprends toute l’ampleur de ton êtreté et l’enfant humain change sa perception pour être en mesure d’émaner une seule fréquence, celle de l’AMOUR, et non celle que les enfants terriens ont l’habitude d’utiliser selon leur propre perception de ce mot, relié à leurs expériences humaines, car chaque enfant humain fait sa propre interprétation de ce mot, » amour », et ce qui est bien ou pas.

Ainsi en résulte une multitude d’incompréhensions qui génèrent des émotions basées sur une conception humaine.

Que ce soit la colère et tout ce qui se rattache à ce mot ou la joie et tout ce qui se rattache à ce mot.

L’enfant humain a sa propre conception de ce qui est bien ou pas, cela devient son seul repère.

Même, s’il est conscient qu’il doit redevenir l’être divin en sa totalité, sa difficulté réside en ce lâcher prise et à s’abandonner à cet absolu, cette peur de l’inconnu.

Trop identifié à cette humanité et cette fréquence, pour lui, tout devient abstrait et son mental demande de justifier chaque pas en cette direction. Cette démarche devient compliquée car ce cher enfant se limite dans sa capacité à s’élever,

Cher enfant divin, un grand nombre d’entre vous a cette peur d’aller plus loin dans cette démarche divine, ce qui est tout à fait naturel. Tout se fait dans la simplicité, mais la peur vous inflige ce blocage qui n’a aucune raison d’être.

Tôt ou tard cette connexion se fait avec ton enfant divin intérieur et la fusion se réalise.

Cette fusion vous apporte cette quiétude, paix, béatitude, sérénité, silence, ce bien-être en tout instant.

Une joie éternelle, profonde, l’amour t’habitent en tout temps.

Tu ne regardes plus cette humanité avec tes yeux humains, mais avec tes yeux divins.

Ce que tu vois, c’est la beauté exprimée par ce monde, tu n’as plus cette perception de ce qui es beau ou pas.

Tu comprends que ce monde est le reflet de toute cette humanité, de chacun des êtres humains qui, par leur émanation, ont créé ce monde.

Le bien et le mal ne sont qu’une conception de leur mental, de leur conscience humaine.

Cette fusion divine entre toi et ton enfant divin fait en sorte que tu voies au-delà de ces illusions. Tu n’es plus obligé de vivre toutes ces émotions négatives, tu as le choix de les vivre avec des émotions positives, de joies, de paix, d’amour.

Tu comprends que pour élever cette fréquence, tu émanes cette simple vérité, tu connais l’AMOUR qui guérit TOUT et qui pardonne TOUT.

Depuis ton éveil à ta vraie nature divine, pas à pas, tu as développé ta conscience divine. Tu as appris dans le silence de ton coeur.

Tu as appris à apaiser ton mental, en te centrant dans le coeur de ce que tu es, AMOUR.

Tu as compris qu’en te coupant de cette fréquence de matière, tu as retrouvé une autre fréquence en toi. Tu te sentais si bien, que pour toi cette fréquence interne est devenue ton refuge, ton sanctuaire divin. De retour à cette fréquence, tu absorbais celle-ci et selon ce que tu en comprenais, tu agissais. Cette réalité, cette vie ne fait que te retourner le fruit de cette conception.

Cher enfant divin, toi qui, en cet instant, tu as de la difficulté à te détacher de ce monde, le but n’est pas de le renier, mais de l’AIMER.

Tu te détaches de tes perceptions humaines, elle sont parfaites dans la mesure où tu restes emprisonné à celles-ci.

Tu veux un monde de paix, un monde en harmonie où chaque être humain puisse être baigné dans l’amour et l’abondance pour qu’ainsi il soit privé de ses souffrances et seul le bien-être serait Omniprésent.

Pour ce faire, toi qui lis ce message en cet instant, la paix résidera en ce monde, lorsque tu auras trouvé cette paix en toi, le seul moyen est de fusionner avec ton enfant divin, à ton esprit Saint et ton âme de lumière. C’est par lui, avec lui et en lui que cette fusion est possible.

Au lieu de nourrir ce monde par tes réactions humaines, tu la nourris de ton pur AMOUR, cette lumière qui vient de ta source divine, de ton êtreté, de ta nature divine, de moi, PÈRE/MÈRE.

Un amour qui ne fait aucune différence et qui guérit TOUT et pardonne TOUT, sans attente ni condition, se contentant d’être cet idéal divin. C’est le but ultime de chacun, la clé de ton héritage divin.

Ainsi l’éveil se fait en ce monde et se poursuit au delà de ce monde, pas à pas pour prendre conscience de son aspect multidimensionnel.

Être conscient de ces téléportations et vivre ces instants divins dans ces réalités de nos propres créations, ainsi tu as été créé à découvrir cette relation sacrée avec moi PÈRE/MÈRE qui est en TOUT et suis TOUT.

Tu restes bien ancré, tu fusionnes et tu laisses agir en toi cet amour divin. Ton mental devient ton outil d’expression, ta forme humaine devient ce véhicule de lumière, toutes tes cellules, tes atomes sont baignés de cette lumière sans ombre car tout ce qui te perturbait, te faisait peur n’était que la résultante de ta perception humaine.

Maintenant, tu as fait cette paix, tu as appris à t’aimer de cet amour divin et miséricordieux et tu en fais de même avec ce monde. Tu n’es plus là pour juger qui ce soit, tu es là pour apporter la lumière, la paix, l’harmonie, la joie éternelle, Tu deviens actif car tu émanes, divulgues, déverses l’AMOUR, pas celui de cette interprétation de ce monde, mais celui de ma provenance, de ma source originelle, moi, PÈRE/MÈRE.

Quoi que ce soit qui gravite autour de toi, ton rôle maintenant est d’illuminer ce monde de ta lumière, d’aimer sans cesse, sans interruptions.

Tu es conscient d’être ce soleil, ton Aura dégage cette luminosité divine, elle rayonne.

Tu conjugues le VERBE AIMER en TOUT, tu n’as plus d’attente. Tu es en cet instant comblé, tu es conscient de ce que tu crées et tu récoltes le fruit de ton illumination.Tu as compris que TOUS tes désirs sont exaucés, qu’en cet instant, tu as décidé de fusionner, ce monde fait partie de toi, il est en toi et avec toi.

Tu élèves celui-ci dans l’AMOUR. Tu n’as point oublier ce monde, tu fusionnes à lui pour l’élever dans la lumière. Tu es la lumière du monde, cher enfant divin, tu n’es plus l’ombre de toi-même.

Toi, enfant humain, tu as ascensionné à ta vraie nature divine, à cette essence divine, l’AMOUR est son seul contenu. PÈRE/MÈRE qui suis en toi, par toi et avec toi, abandonne toi et lâche prise de ces perceptions humaines et je vais te montrer dans ce miroir de la vie ta grandeur, ta magnificence, ta quintessence divine, ta relation sacrée ente toi et moi pour l’éternité baignés dans cet AMOUR céleste et immaculé.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email