Par Peggy Black

Nous sommes ici pour vous soutenir et pour vous donner de la force alors que vous maintenez et que vous ancrez la nouvelle réalité. En quelque sorte, vous êtes des pionniers et vous vous déplacez au travers d’un paysage de vibrations et de fréquences. Vous commencez à prendre conscience que vous êtes vraiment des transformateurs, des porteurs de lumière et des alchimistes énergétiques.

Vous affirmez personnellement et collectivement cette connaissance de votre service ; vous maintenez la vision d’une réalité, d’une planète et d’humains qui s’éveillent consciemment et tout ceci prend forme. De plus en plus d’individus sont en train de réaliser qu’ils font personnellement une différence par le pouvoir de leurs intentions déterminées et par leurs actions dévouées qui soutiennent tout ce qui vit. Il y a eu des vagues et des vagues de vibrations énergétiques qui ont imprégné votre planète. Cette énergie, ces vibrations et ces fréquences ont déclenché un changement de conscience incroyable dont vous faites l’expérience. Vous êtes témoin de cette évolution en vous-même et vous en voyez les résultats dans le collectif.

Ce changement intérieur et cette proposition d’intégration se manifestent entre votre soi galactique et céleste le plus élevé et la forme physique dans laquelle vous résidez actuellement. Il y a une fusion, il y a un partenariat et il y a une expansion. Vous le ressentez dans les changements de votre corps physique ainsi que dans vos pensées, vos rêves et vos méditations. Vous êtes recalibrés pour ainsi dire. Vous remarquez que plus de synchronicités se produisent dans vos vies. La réalité n’est pas aussi solide que par le passé.

Une fois encore, nous sommes là afin de vous soutenir dans cette expansion et dans ce nouveau partenariat. De nouvelles portes de conscience sont en train de s’ouvrir pour vous. Alors que vous prenez conscience et que vous permettez à votre soi céleste de fusionner avec le soi physique, vous prenez une position où vous avez le pouvoir de compassion. Vous commencez à comprendre que le corps physique est un outil et une interface dans cette réalité dense. Ce partenariat divin entre votre soi galactique et votre soi physique commence à révéler votre véritable mission et votre vrai but. Nous vous invitons à commencer à l’écouter et à le demander afin qu’il soit révélé.

Il est particulièrement important désormais de s’approprier et de reconnaître l’un des outils les plus puissants de transformation disponible. Nous avons partagé cet outil alchimique puissant avec vous à plusieurs reprises, en plantant à chaque fois des graines afin qu’il soit pleinement intégré dans votre conscience.

Nous vous suggérons de retrousser vos manches spirituelles et de commencer à travailler et à permettre à la tâche de s’accomplir. Vous allez découvrir que c’est beaucoup plus facile que vous ne pourriez l’imaginer. En tant qu’humain, vous êtes appelé à vous libérer des souffrances de longue date, de la tristesse, des jugements, des regrets de décisions et de toute émotion dense, discordante ou conflictuelle. Il est important de permettre et de s’engager consciemment à libérer, guérir et transformer les énergies émotionnelles à faible vibration que vous avez vécues dans votre corps physique et dans votre vie.

Nous continuons à vous rappeler que le champ électrique de votre cœur a soixante fois plus d’amplitude que l’activité électrique générée par votre cerveau. Le champ magnétique qui irradie de votre cœur a une portée qui est des milliers de fois plus forte que les fréquences énergétiques générées par votre cerveau physique. Votre cœur est un portail, votre cœur est une passerelle qui vous relie à votre soi galactique, les uns aux autres, à la matrice de cette planète, à toutes les dimensions et aux étoiles. C’est l’intelligence de votre cœur qui offre une guérison personnelle et planétaire.

C’est dans le cœur sacré que le processus de transformation a lieu. C’est là où fusionne tout ce qui est. C’est le calice qui détient la vérité et la sagesse. En tant que citoyen galactique, qu’être céleste, il est important pour vous de guérir, de transformer et de libérer la souffrance physique humaine, la tristesse et les regrets que vous portez dans votre cœur. C’est votre vie physique qui intégrera la première cette guérison ; et le plus important, c’est que le portail de votre cœur deviendra clair et réceptif à la connexion divine, à votre guidance divine. Vous allez émaner des émotions cohérentes au sein du réseau matriciel planétaire.

Ce travail est pour tous les humains car c’est le cœur qui permet la connexion aux autres et avec le divin. Si le cœur de l’homme physique est encombré énergétiquement avec d’anciennes émotions de blessures, de peine ou de méfiance, alors la pleine et entière connexion avec le divin sera déformée. Dans certains cas, le cœur est fermé énergétiquement aux autres donc il est fermé au divin.

Il est temps que l’humanité guérisse le cœur blessé.

Nous reconnaissons que le ressenti des émotions puisse être merveilleux, puissant et qu’il est un bon moyen de se connecter avec votre soi vrai et noble. Vous prenez pour acquis cette sensation de sentiments et d’émotions. Certains choisissent de cacher leurs sentiments ou émotions, à eux-mêmes et aux autres, pendant la plupart de leur vie. Les émotions jouent un rôle très précieux et important dans le développement de l’humain. Les émotions sont le langage de cette réalité. Ce sont les émotions qui motivent ou arrêtent toute activité, qui avertissent du danger et qui vous connectent à ceux que vous aimez.

Vous savez maintenant que vos sentiments et que vos vibrations émotionnelles se déplacent au travers de votre corps et de votre esprit en déclenchant des réactions chimiques, en affectant la tonicité musculaire, la pression sanguine et en favorisant l’apparition d’images mentales, de pensées, de croyances et de programmes qui vous ont été inculqués. Les émotions sont des fréquences ; elles sont des vibrations qui sont traduites et interprétées par vos croyances apprises de ce qui se passe dans votre réalité. Vous pouvez souvent vous sentir à la merci de vos émotions plutôt que de comprendre votre pouvoir d’invocation de vibrations d’émotions plus élevées. Vous laissez la réalité extérieure imposer et déclencher des émotions qui ne représentent pas qui vous êtes vraiment.

Lorsque vous êtes arrivé dans la forme physique, tout ce à quoi vous avez été exposé a laissé sa marque. Vos parents et votre famille ont ajouté des vibrations émotionnelles ; l’interaction avec la société a ajouté ses empreintes et ses fréquences. Certaines fois vous réagissez à partir de ces émotions qui ont été programmées dans votre système par les autres. Souvenez-vous de prendre le temps de vous arrêter un moment et de revoir votre réaction à un événement ou a une expérience, et révisez votre façon de réagir.

Réalisez que vous êtes le générateur de toutes émotions, que vous contrôlez votre réaction avec n’importe qui et dans n’importe quelle situation. Commencez à voir quelles émotions vous laissez apparaître, les émotions qui ne sont pas agréables et les émotions qui n’encouragent pas votre bien-être ainsi que l’expression plus vaste de votre soi. Changez ces émotions dès que possible. Générez une émotion différente de l’intérieur. Trouvez une émotion qui fait que vous vous sentez mieux, permettez-lui de se diffuser dans votre expérience.

Avec courage, commencez consciemment à transformer toute émotion qui diminue la vie. Concentrez votre conscience dans le calice du cœur, l’espace de la vraie alchimie de transformation. Offrez toute émotion que vous avez l’intention de guérir, libérer et transmuter, au champ énergétique de votre espace sacré du cœur. Respirez dans cette émotion et permettez-vous d’exprimer ce que vous ressentez et laissez les vibrations passer des fréquences incohérentes aux vibrations cohérentes fluides qui soutiennent la vie. Nous vous soutenons et nous vous encourageons à nettoyer énergétiquement et émotionnellement votre espace du cœur. Polissez-le, faites-le resplendir, allégez-le et commencez à partir de cet espace.

Chaque humain/étoile multidimensionnel se connecte à la Source Divine dans l’espace intelligent et sacré du cœur. C’est votre source d’énergie ; même s’il est un organe physique qui permet la vie, il est également un portail énergétique de connexion divine. Les battements et le rythme de votre cœur sont connectés aux vibrations de la planète et sont influencés par les éruptions solaires et autres évènements planétaires. C’est votre mission, votre but que d’utiliser consciemment cette source énergétique afin d’irradier l’amour et l’appréciation envers tout ce qui vous entoure, à chaque instant et chaque jour. C’est vraiment le travail de service le plus élevé qui puisse être fait.

C’est l’intelligence du cœur qui vous guidera et qui vous élèvera dans toutes vos actions. Appliquez-vous à demander à votre cœur avant de demander à votre esprit. Entrainez-vous à faire un pont et à connecter l’intelligence de votre cœur avec l’intelligence du cerveau. Pratiquez l’appel de votre soi divin afin qu’il vous retrouve dans l’espace de votre cœur. Envisagez tout ceci dès votre réveil et tout au long de la journée. Ressentez l’apparition de nouvelles émotions de joie, de gaieté et de légèreté. Entrainez-vous à trouver des émotions de gratitude et d’appréciation. Pratiquez l’acceptation et la compassion envers votre entourage, un étranger dans la rue, un sans-abri que vous rencontrez. Élargissez tout ceci en incluant toute l’humanité dans toutes ses manifestations diverses ou uniques.

Des études ont été faites qui prouvent de façon scientifique que les vibrations et les fréquences des émotions collectives peuvent être ressenties et mesurées. Lorsque l’humanité éprouve une immense peur ou bien un grand chagrin, cela apparaît sur des capteurs qui ont été placé tout autour de la planète. Cette vague émotionnelle de peur ou de peine affecte réellement la matrice. Il est vraiment très important que vous réalisiez et que vous ayez intégré cela lorsque vous pratiquez la conscience du cœur, à savoir qu’elle a une influence sur votre santé, votre famille, vos amis, votre environnement et sur la matrice de la planète.

Entrez dans votre espace de pouvoir où vous êtes celui qui choisit la qualité émotionnelle de l’expérience plutôt que d’avoir une réponse émotionnelle automatique. Jouez avec cela … assurez-vous que vous faites une vérification mentale ou émotionnelle en vous-même … demandez-vous ce que vous ressentez à ce moment précis. Si vos sentiments ont des vibrations basses et denses d’inquiétude, de préoccupation ou de jugement, changez-les immédiatement. Remplacez-les avec une émotion où vous vous sentirez mieux.

Nous vous invitons à commencer à utiliser ce pouvoir et d’en faire un exercice quotidien afin qu’il soit un écho à la sagesse des anciens. Assurez-vous que vous êtes ancré dans votre corps physique et dans le champ électromagnétique de cette planète et que vous êtes connecté à votre source céleste divine. Une fois que vous avez fait cela, c’est très simple : placez votre conscience dans votre cœur et touchez votre corps physique dans la région du cœur ; ce qui permettra d’y placer votre centre d’attention.

Maintenant commencez tout simplement à vous détendre, prenez plusieurs respirations profondes et commencez à ressentir un sentiment de gratitude et d’appréciation. Maintenez ce sentiment de gratitude et d’appréciation pendant quelques minutes ; imaginez cette vibration qui irradie de votre cœur et qui entoure la planète. Vous commencerez alors à remarquer un changement dans votre propre bien-être physique et vous contribuerez à l’élévation du champ énergétique de l’humanité.

Nous vous offrons un autre outil simple afin de changer votre esprit préoccupé. Vous pouvez réciter ces simples mots donnés à l’humanité par un autre enseignant bien-aimé. ‘Je suis reconnaissant, Je suis reconnaissant, Je suis reconnaissant à chaque battement de mon cœur et à chaque respiration que je prends Je suis reconnaissant’. Répétez ces mots jusqu’à ce que votre esprit se soit calmé et que vous soyez retourné dans votre cœur.

Pratiquez l’amour inconditionnel, irradiez la joie, la gratitude et l’appréciation à partir du cœur et non de l’esprit. Permettez-vous de voyager et de vous centrer dans l’espace sacré du cœur ; qu’il soit votre demeure. Permettez la réalisation de l’ampleur de la puissance du calice de votre cœur telle qu’elle est vraiment. Permettez la vision de l’espace de votre cœur sacré, vaste, infini, en expansion et dans sa totalité. C’est la référence de votre soi galactique et céleste. C’est votre connexion à la matrice globale. C’est votre lien à la grille cosmique. C’est le chemin de votre retour à la source.

Nous vous encourageons à rechercher des expériences qui allègent votre cœur. Celles qui vous apportent le plus possible de la joie, de l’appréciation et de la gratitude. Rayonnez une fréquence émotionnelle bénie de grâce afin que tous et toute chose en soient imprégnés. Il est important de vous aimer et de vous honorer. Il est important de vous pardonner et de pardonner aux autres. Il est important de commencer votre journée avec joie et appréciation. Il est important de mettre de la joie dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous offrez. Vous êtes un serviteur du monde … servez avec gratitude et avec joie. Et tout suivra.

Nous nous joignons à vous dans la conscience de votre cœur sacré. Nous sommes honorés de pouvoir vous aider et de vous servir dans la conscience de qui vous êtes. Vous êtes puissants au-delà de toute mesure. Réclamez cela et manifestez votre lumière. Avec notre profonde gratitude et avec tout notre amour, ‘Le Groupe’.

Peggy Black – http://www.morningmessages.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email