Message de Hilarion

Via Marlene Swetlishoff

10 au 17 février 2013

Bien Aimés,

Maintenant toutes les âmes ressentent les effets des récentes vagues d’énergie dirigées sur la Terre. Ceux qui ont travaillé intérieurement ont l’esprit plus léger au quotidien. Cette Lumière est visible par ceux qui les connaissent même sans les voir souvent. Quelque chose d’indéfinissable distingue ces personnes, il s’agit bien entendu de leur Lumière intérieure. Il est excellent de renforcer votre pratique de disciplines quotidiennes pour profiter pleinement des opportunités qui se présentent en cette période.

Tout le monde partout sur la planète commence à faire des choix pour reprendre sa propre souveraineté d’Être. Les gens se réunissent en concentrations qui attirent l’attention sur des problèmes récurrents devant être traités. Les vieux paradigmes se transforment à chaque instant alors que s’harmonise l’équilibre énergétique entre le masculin et le féminin.

Dans les régions du monde où le déséquilibre a régné pendant des siècles, cela peut créer le chaos quand les énergies masculines résistent à l’appel de mise en phase avec les énergies supérieures du cosmos et les règles de conduite universelles.Les anomalies des modèles climatiques se poursuivent, la Terre s’adapte encore suite à l’effet de l’alignement supérieur du centre galactique. Les anciens modes de comportement sont stigmatisés par les médias qui signalent à l’attention des masses les nécessaires évaluations et changements à opérer. Ceux qui maintiennent leur intégrité ancrent cette énergie dans le nouveau paradigme. Tous les êtres sont testés dans leur détermination à grandir au-delà de ce que les limites anciennes leur auraient fait accepter. C’est le moment de devenir tout ce que vous êtes vraiment, au plus profond de votre esprit.Le processus de purification est généralement fort pénible. Voir les aspects de soi-même qui doivent se transformer est souvent très difficile. Il est précieux de savoir que les personnes avec qui vous interagissez au quotidien sont celles qui reflètent ce qui a besoin d’être examiné et traité. Il est utile de se rappeler qu’elles ont accepté ce service pour vous au niveau spirituel car ces âmes vous aiment tendrement. Il peut être difficile de réaliser que tous les défis vécus actuellement au quotidien sont ceux que vous, en âme souveraine, avez introduits dans votre vie pour vous centrer sur les questions à affiner que votre âme doit encore travailler.L’affinement est en cours dans tous les domaines d’expression humaine. Tout ce qui est basique ou de vibration inférieure disparaît lentement dans l’humanité pour être remplacé par un désir conscient d’arpenter le monde en véritable et authentique Soi. Dans la vie ordinaire, davantage d’explosions de pure joie jailliront spontanément de chaque cœur, exprimant ainsi sa vraie nature d’esprit en ces temps difficiles. Le joyau que l’on est véritablement se façonne pour un plus grand éclat, le processus touche les autres et se répercute de manière stupéfiante.

À la semaine prochaine…

JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email