Hilarion via Marlene Swetlishoff

Semaine du 27 janvier au 3 février 2013

 

Bien Aimés,

Alors que chacun de vous pénètre davantage au tréfonds de son Être, vous avez la possibilité de ramener à la surface ce qui doit être accompli. Dans ces moments offrez de la compassion, à vous et à tous ceux qui sont impliqués, quelles que soient les circonstances. Apportez une plus profonde compréhension, une connaissance intérieure, la paix et l’équilibre, afin de pouvoir vivre la plus grande légèreté d’être tout en vous reliant au puits de créativité et d’abondance qui bouillonne juste sous la surface.

Vous êtes en train de vous reconnecter avec les aspects Dieu/Déesse du divin en vous. En effectuant ce travail profond sur vous-même vous aurez de nombreux instants spontanés de joie jaillissante semblant venir de nulle part. C’est le processus de recalibrage et de reconnexion avec la pureté et l’innocence, le noyau de votre vraie nature. Autorisez et profitez de ces moments fugaces, conservez ces sentiments d’Unicité et d’unité avec tout ce qui existe dans ce Monde, afin de pouvoir les utiliser et construire à partir d’eux car ce sont ces sentiments qui créent le paradigme de votre nouveau Monde.


En découvrant davantage de ce qui vous a empêché d’avancer avec élan, passion, vitalité, permettez aux intuitions vous traverser lorsque vous reconnaissez et observez les schémas qui vous ont gardé prisonnier de votre propre conscience. Tenez un journal et enregistrez ces joyaux d’inspiration et de clairvoyance. Ce sont les clés pour déverrouiller les portes de votre mémoire supérieure. Sachez que vous avancez toujours enveloppé dans les bras de votre Famille de Lumière et que tout ce qui arrive fait partie de votre déploiement supérieur.

Vous êtes comme de beaux boutons de roses qui dépliez délicatement vos pétales et vous épanouissez au Soleil d’un nouveau jour, d’une nouvelle aube, d’un nouveau commencement. En laissant émerger la bonté de votre vraie nature, vous rayonnerez d’un éclat clairement visible et discernable pour votre entourage. Votre Lumière imprègne chaque cellule et brille avec une clarté indubitable. Alignez-vous sur cette vision d’un nouveau vous, un Être de Lumière et d’Amour totalement déterminé à laisser sa Lumière rayonner, quelqu’Un qui suit son chemin quotidien avec une dignité innée et la plus haute intégrité.

En suivant ces étapes, vous permettez aux autres autour de vous de se donner les moyens de s’ouvrir plus pleinement à leur propre éveil. Pour nos Bien-aimés Travailleurs de Lumière partout dans le Monde il est temps maintenant de lâcher toutes les souffrances intérieures et les perceptions qui ne servent plus. Jouissez de la paix qui demeure en vous, ouvrez-vous aux nouvelles idées et opportunités qui se présentent chaque jour et, en toutes choses, suivez votre propre cœur.

À la semaine prochaine…


JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces