Message de Hildon transmis par Nathalie Chintanavitch

L’évènement de la Lumière CHRIST-AL-IN

La dimension christique de l’être reflète ce qu’il y a de plus pur et de plus transparent en lui, dans cette incarnation. J’ai envie de dire  » translucide « , qui transcende la lumière dans sa clarté. Votre dimension christique est telle que lorsqu’elle transparait dans votre être incarné, vous avez la puissance divine d’aller au-delà de votre condition humaine et de retrouver les sphères de lumière de vie des dimensions supérieures. Vous êtes alors en mesure de rejoindre votre essence primordiale par ce processus que vous nommez Ascension.

Sachez qu’il s’agit là d’un processus intérieur propre à chacun et dans lequel rien ni personne n’a le droit d’interférer. Seule la Volonté divine à l’intérieur de vous, conformément au Plan divin durant votre incarnation, possède les qualités d’orientation et de guidance nécessaires à votre processus ascensionnel de réalisation. Ne craignez donc rien, car tout a lieu en temps voulu. Rien ne sert de vous presser, vous risqueriez de vous égarer. Nous serons toujours là, nous, des Etoiles et de la Lumière, pour éclairer de nouveau la voie juste de votre cœur. Par conséquent, je vous le répète, vous n’avez rien à craindre. Toute expérience sert à votre évolution.

Revenons à présent à la dimension christique de votre être. Lorsque vous avez pleinement conscience de votre potentiel de lumière solaire et cristalline, vous déclenchez peu à peu ce rapprochement avec votre Christ intérieur, qui n’est autre que votre essence originelle, cette partie de vous qui demeure en la Source, cet Etre réalisé auquel vous vous reliez durant vos méditations et vos prières. Et il ne s’agit pas seulement d’un rapprochement mais bien d’une intégration totale. Cela se produit quand vous avez réussi à transcender votre état d’être incarné et que votre bagage karmique a été entièrement transmuté.

Lorsque nous parlons de la lumière CHRIST-AL-IN, nous nous référons donc à cette dimension christique en chacun de vous et à sa fusion alchimique avec les forces solaires et cristallines aussi en vous puisqu’il s’agit, je le répète d’un processus intérieur.

Comme nous l’avons précisé précédemment, la lumière CHRIST-AL-IN est l’intégration en votre incarnation (IN) de la vibration christique et cristale (CHRIST), et de sa fusion avec votre essence solaire (AL, Lettre de Feu solaire, porteuse de la vibration cristalline).

C’est cette combinaison des forces solaires et cristallines en vous qui révèle votre dimension christique. S’il est question d’avènement de la lumière CHRIST-AL-IN en l’homme, c’est que vous êtes en mesure d’intégrer cette dimension en votre incarnation. Vous savez que les reconnexions solaires avec votre essence et les peuples du Soleil s’effectuent de surcroît depuis quelque temps et que les énergies solaires vous adombrent, faisant étinceler cet être parfait de Feu solaire que chacun de vous est. Vous savez aussi que vous réintégrez peu à peu votre essence cristalline, votre pureté divine et inébranlable, votre lumière stellaire intérieure. Et nous ajoutons que la fusion de ces deux forces complémentaires se réalise petit à petit en vous et en votre humanité.

Ainsi, s’il est nécessaire de retrouver ces connexions solaires et cristallines et de déployer vos corps de feu solaire, il est également important pour vous de prendre conscience de vos treize corps cristallins et de les reconnaître en votre champ aurique. Comme nous vous l’avons appris, ces treize corps sont liés aux treize centres cristallins de votre corps physique. Chacun de ces corps possède un rayon d’action spécifique et vibre selon une harmonique particulière. Tout cela vous étonne, n’est-ce pas ? Et pourtant, telle est la réalité de votre être multidimensionnel.

A mesure que vous réintégrez ces treize corps en votre aura, en votre incarnation, vous percevez de nouvelles dimensions de votre être. Chacun de ces corps reflète la lumière la plus pure que vous puissiez imaginer. Et cela donne à votre aura un reflet violet argenté, une teinte argentée et bleutée, un éclat irisé, frais et transparent.

Ces treize corps ne pouvant être intégrés en même temps, ils se révèlent à vous un à un. Soyez patients et ne doutez pas que vous disposez du temps nécessaire. Et la Création vous confère tout ce dont vous avez besoin pour votre évolution.

Sachez aussi que vos corps cristallins peuvent se combiner à vos corps de feu solaire jusqu’à fusionner et révéler vos  » corps de gloire  » comme vous les appelez parfois.

Ces corps de lumière cristalline font donc partie de vous. Ils sont une parcelle de votre unité en le Divin, tout comme le sont les corps subtils que vous connaissez et votre corps physique.

S’il est un conseil que je peux vous donner sur votre reconnexion avec ces corps cristallins, c’est de vous centrer le plus souvent possible en votre cœur et de laisser entrer l’Amour en vous. Cela s’avère simple, et comme nous vous l’avons déjà souligné maintes fois, l’Amour est le point le plus important de votre évolution.

Alors n’hésitez plus, ne restez plus enfermés dans vos vieux schémas de pensée, d’action, qui vous ont conditionnés au point de vous laisser croire que cette réalité illusoire qui vous entoure est la seule. Ressentez l’Amour dans tous vos faits et gestes, en chacune des paroles que vous prononcez, à chaque seconde de vie. Petit à petit, votre potentiel divin se révèlera à vous. Peu à peu, vous rétablirez ces connexions de lumière à l’intérieur même de vos cellules humaines et découvrirez l’infini de la Création divine.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Même si ces temps sont difficiles pour vous tous, sur plusieurs plans nous le savons, tant en ce qui concerne votre activité mentale que votre fragilité émotionnelle, sachez que vous progressez toujours plus sur cette route lumineuse qui vous mène à l’unité intérieure, à la paix totale et infinie.

Pour éveiller en vous cette réalité cristalline qui vous compose, il est possible, nous vous l’avons expliqué, de vous familiariser avec ces cristaux qui vous entourent et de leur permettre de participer à vos méditations en leur accordant une attention particulière puisqu’ils sont des êtres d’Amour à part entière. Ainsi, en leur proposant d’unir leur vibration à vos prières, vous activez en vos corps physiques une fréquence cristalline qui s’étend à votre aura toute entière, lui conférant une radiance nouvelle. Et c’est cette radiance qui, une fois activée, établit les connexions requises avec vos treize corps cristallins.

Ne vous souciez pas de connaître l’emplacement exact des treize points cristallins dans votre corps physique, ni l’aspect, la forme ou la taille de vos corps de lumière cristalline, car cela ne ferait que stimuler un peu plus votre mental déjà bien surmené, croyez-moi, et, ainsi, vous ne laisseriez pas la place nécessaire à votre intuition. Je vous le déclare, c’est volontairement que nous ne vous fournissons pas certaines précisions, car nous ne voulons pas encombrer vos pensées, souhaitant plutôt vous aider à les stabiliser et à les alléger au mieux.

Mais revenons aux cristaux  » physiques « , ceux de votre Terre. Vous savez que chacun d’eux porte une vibration particulière et que cette vibration peut se révéler à vous par un ressenti, un son, une couleur. Ainsi se présente à vous l’être Cristal. Si nous insistons sur ce point, c’est qu’il est important pour vous tous, frères de la Terre, de reconnaître ces lumières de vie qui vous entourent, de reconsidérer ceux que vous appelez  » minéraux « ,  » végétaux « , car leur aide vous est précieuse et ils souhaitent vraiment participer à cet avancement divin d’exploration créatrice pour votre humanité.

Les cristaux sont vos alliés. Ce sont vos amis et ils vous aiment. Leur énergie, douce, pure et claire, touche vos cœurs cristallins lorsque vous laissez votre être s’en imprégner.

Alors, comme nous vous l’avons dit, le cristal de roche, pur et transparent, constitue un véritable allié durant vos visualisations et vos méditations. Laissez-moi vous parler également de la fluorite (ou fluorine) ; sa couleur violette combinée à sa radiance verte, est la matérialisation alchimique de ces deux énergies de transmutation et de régénération que sont la lumière violette et la lumière verte. Cette pierre constitue un excellent support de canalisation de ces deux flammes de lumière divine. Il s’agit d’une pierre hautement protectrice et puissante pour vous frères de la Terre, et elle rend possible une ouverture à des dimensions de votre être susceptibles de vous révéler des connaissances passées qui appartiennent à votre humanité et à son évolution. Je veux parler ici, notamment, des mémoires de la civilisation atlante, car la fluorite est la pierre des Atlantes.

Elle peut donc vous être d’une aide non négligeable quant à la reconnaissance et à l’intégration des potentialités divines et humaines encodées en vous. Elle vous permet également de ressentir en votre être le monde cristallin et sa réalité. Certains d’entre vous se sentiront bien proches de la vibration de la fluorite, qui leur réservera de belles et surprenantes expériences …

En ce qui a trait à la vibration solaire, elle est, nous l’avons précisé déjà, très présente dans le cristallin de la pierre de soleil et de l’opale de feu. Ces dernières sont d’ailleurs intimement liées à la fréquence des Cristaux de Feu qui ont été retirés de la surface de votre planète, bien qu’ils fussent très utilisés par les hommes de la Terre à certaines périodes clés de l’évolution humaine.

Ainsi, la pierre de soleil et l’opale de feu vous permettent d’harmoniser en vous la vibration solaire et la puissance cristalline. Vous pouvez donc vous allonger, apposer ces cristaux sur votre plexus solaire, et les laisser agir une vingtaine de minutes afin que leurs fréquences vibrent à l’unisson dans votre corps. Il vous est possible de recourir à cette technique comme bon vous semble ; votre cœur vous guidera quant aux cristaux à employer et aux chakras, ou tout point d’énergie vitale en votre corps, sur lesquels ils auront l’effet le plus bénéfique.

Ce faisant, faites appel à votre soleil intérieur puis à votre essence christique, cristale, et voyez leur lumière s’unir en votre cœur. Laissez cet éclat s’intensifier jusqu’à ce que votre corps tout entier baigne dans cette radiance d’Amour. C’est alors que vous pouvez demander la reconnexion aux corps de feu solaire et aux treize corps cristallins qui peuvent être activés en cet instant même, en accord avec le Plan divin, en vue de votre évolution. Ressentez alors la puissance vibratoire de votre champ aurique. Durant cet exercice, n’hésitez pas à solliciter l’appui de vos guides et de vos frères stellaires, des peuples du Soleil, de nos énergies incas et du Cristal de Lumière divine, maître des cristaux. Ils diffuseront aussitôt leur énergie vers vos cœurs.

Sachez que nous joignons avec grande joie nos énergies à vos méditations. Cela est très bénéfique lorsque vous faites consciemment appel aux énergies angéliques au cours de vos méditations sur votre essence cristalline. Le saviez-vous ? En effet, le royaume angélique est fortement lié, en vibration harmonique, à l’appel des cristaux.

Par  » appel « , j’entends mélodie douce et fréquence vibratoire en action constante, permanente, dans chaque cristal, et qui deviennent perceptibles par vous, mes frères de la Terre, lorsque vous en faites la demande par le biais de votre cœur. Ainsi, en appelant le chant du cristal en vous et en invitant les énergies angéliques à intensifier cet effet, vous permettez à vos corps cristallins de se déployer en votre réalité d’êtres incarnés.

Pour vous aider à ressentir plus intensément la puissance de vos corps cristallins, je vous propose de vous allonger et de disposer tout autour de vous douze cristaux choisis en fonction de votre affinité. Prenez ensuite, entre vos mains, un treizième cristal, soit un cristal de roche très pur et très transparent. En conscience, priez-le de fermer le champ magnétique créé par les douze cristaux tout autour de vous et visualisez un rayon de lumière blanche et dorée reliant ces cristaux entre eux, en leur centre. Restez ainsi quinze à vingt minutes, profondément détendu, et demandez à la puissance cristalline de rétablir dans votre corps les connexions nécessaires à la perception et à l’expansion de vos corps cristallins pour votre avancement dans la lumière, selon la Volonté divine.

Faites également appel aux énergies angéliques ; elles seront ravies de participer à cet exercice. Voyez votre corps entier parcouru de milliers d’étincelles de lumière cristalline. Restez chacun centré en votre cœur. Le cristal que vous tenez entre vos mains, près du cœur, facilite tout cela. Laissez la magie opérer. Surtout, empêchez toute interférence de votre mental. Restez chacun aligné en votre propre lumière divine et suivez la guidance de votre cœur.

Tout en vous reconnectant à certains de vos corps cristallins, cette technique méditative est hautement bénéfique quant à la régénération de vos cellules humaines. En effet, l’action des cristaux sur votre corps vous procurera une sensation de légèreté, sans toutefois vous couper de votre réalité d’êtres incarnés.

Nous voyons que certains d’entre vous éprouvent quelques craintes par rapport à l’utilisation des cristaux. Celles-ci découlent d’une peur profonde liée à ce qu’ils ont vécu lors d’expériences antérieures. Bon nombre ont, par le passé,  » travaillé « , en quelque sorte, avec la puissance cristalline, mais cette force a parfois été canalisée de façon plus ou moins lumineuse.

Certains ont donc assisté à des déviances quant à l’utilisation de la force des cristaux, et ceci a fortement marqué leurs cellules, car la puissance cristalline est impressionnante. En somme, ces réminiscences ressurgissent lorsque vous entendez de nouveau parler de l’énergie cristalline. Mais ne craignez rien, les erreurs du passé ne se répèteront pas, nous y veillons. Soyez en paix et assurés que l’énergie appelée avec la sincérité du cœur ne peut agir que pour la lumière.

Nous sommes heureux, nous des Etoiles, de voir que le cristal de votre cœur se réveille au même titre que les cristaux de la Terre, qui renouent les liens énergétiques avec vous et vous élèvent vers ces sphères de transparence et d’harmonie.

Sachez que l’avènement de la lumière CHRIST-AL-IN est une réalité pour votre humanité et que vos guides et vos Frères de Lumière vous transmettent cette vibration de manière exponentielle afin de vous aider, de vous accompagner, vers cette réalisation ultime de tout votre être.

Le cristal intérieur de votre cœur pulse sur la fréquence que nous aimons voir étinceler depuis nos sphères, et je suis certain que nous nous rejoindrons bientôt …

Que la paix et la douceur christique animent chacune de vos actions quotidiennes. Puissent le Soleil et le Cristal fusionner dans le cœur des hommes de la Terre !

Amour et Paix à vous, mes frères de cœur.

Dans la lumière divine de la Création,

Hildon

Message extrait de l’ouvrage de Nathalie Chintanavitch : « L’Envolée Humaine » (Editions Ariane)
http://coeurdechristal.free.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email