Session nr 3 du 16 Avril 2014

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Nora et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteur: Fragment Divin – Ajusteur de Pensée de Wivine me demandant pour la 1iere fois de prononcer ses paroles.

L’Ajusteur parla après 41min Durée totale méditation : 58min.

L’Ajusteur:

Bonjour, je suis ton «Fragment Divin» qui est descendu du ciel pour venir habiter en toi et qui s’habitue et s’accommode de ta nature féminine. On aura un long chemin à faire ensemble et notre fusion se fera, n’en doute pas.

Dieu veut que tu t’approches encore plus de Lui afin qu’il puisse parler directement à travers toi à tes frères et sœurs de tout cet univers local Nebadon. Un jour tu seras consciente de ces discours que tu feras en face d’un public Morontiel ou devant des mortels sur un des mondes habités de votre Système de planètes Satania.

Tout ce que tu as vécu et vu ici, ce que tu auras appris inconsciemment durant tes méditations te servira à devenir un messager de Dieu. Tu parleras face à face à tes frères et sœurs des 37 planètes de la rébellion. Tu leur apprendras qu’ils peuvent communiquer avec le Père Universel dont un Fragment vit dans chaque personne s’ils veulent bien l’accepter et tu leur décriras l’Etre Suprême, leur Mère Universelle.

Tu as commencé ta carrière céleste en aidant ta famille, ensuite d’autres familles, en apprenant à travailler avec l’Energie de l’Univers, en méditant et en t’approchant de Dieu pour recevoir ta guidance personnelle. Nous t’avons ensuite poussée à apprendre à répéter nos paroles.

Tu as choisi de le faire via la méditation profonde pour bloquer le mental, ce qui n’est pas une coordination facile. C’est comparable au travail des interprètes internationaux qui traduisent simultanément. Cela demande une certaine aptitude dans le cerveau que tout le monde ne possède pas. Néanmoins nous pouvons l’améliorer chez beaucoup de gens durant leurs méditations à condition qu’ils aient la patience, la discipline et l’endurance que vous avez tous toujours démontré ici.

Tu n’as rien d’exceptionnel à part ta Foi en Moi, ce qui est déjà extraordinaire sur votre planète. On peut être de service à beaucoup de niveaux et de différentes façons dont tu ne te rends pas compte; c’est pour cela que Dieu est venu te le dire personnellement.

Le mental, l’intelligence, l’imagination et la compréhension sont des choses qui s’améliorent, qui sont en progression constante aussi bien chez le mortel en provenance de la vie animale que chez l’Etre Suprême, votre Mère Universelle.

Vous l’avez démontré ici avec vos méditations. Vous aviez tous difficile à lire le Livre d’Urantia, difficile à comprendre les sessions. Tous ceux d’entre vous qui s’appliquent maintenant à relire les sessions et qui reprennent le Livre d’Urantia comprennent mieux. Ce qui prouve que le mental et l’intellect peuvent s’agrandir et progresser grâce à notre intervention durant vos méditations. Cela vaut pour l’humanité entière; donc aussi pour ceux qui ne font pas partie de votre groupe.

Le niveau de l’intelligence, de la compréhension, de la recherche de valeurs morales plus élevées, la capacité d’imaginer des concepts abstraits ou l’aptitude à se connecter à un mental plus élevé augmentera chez chaque mortel de cette planète grâce aux nouvelles «Energies de La Trinité» et avec tout ce que comporte le «réseau de lumière des Melchizédeks», qu’il se trouve dans la jungle la plus profonde ou au sommet de la science. Tous seront aidés à évoluer vers le niveau qui aurait dû être le vôtre si tout se serait passé normalement sur cette planète.

Beaucoup aura changé en trois générations sur ce globe. Certains d’entre vous vont le voir, d’autres pas. Ces paroles qui ont été exprimées ici seront toujours quelque part dans l’air, peut-être sur un site web, dans un livre ou dans la mémoire des jeunes qui auront commencé ici avec vous. Ce sont eux qui verront que leurs petits-enfants seront très différents de leurs grands-parents.

Vos gouvernements mondiaux vont apprendre à résoudre leurs problèmes sans se montrer les muscles. Le fantôme d’une troisième guerre mondiale a disparu…….cela ne se passera pas.

‘La Lumière’ et les ‘transformations’ nécessaires pourront venir de n’importe quel pays, de n’importe quel coin du monde. Prenez-y garde.

Merci fillette, c’était un premier essai entre nous deux pour faire parler Dieu à travers toi en direct. Un jour l’Etre Suprême pourra s’adresser au peuple d’Urantia comme aux autres peuples de Nébadon lorsque les communications seront plus faciles. Au revoir !

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email