La Fédération Galactique via Greg Giles

Vous avez été intéressés, maintenant voyons un peu mieux le rôle que vous allez jouer dans ces évènements proches. Vous apprendrez de nouvelles choses et vous appliquerez ce que vous avez appris tout au long de vos consécutives incarnations, et vous appliquerez ces capacités là ou il est nécessaire et dans les secteurs qui peuvent profiter de votre expertise et de vos capacités de leader.

Tout au long de votre voyage vous avez acquis de sérieuses compétences qui ont été considérées suffisamment importantes pour que la plupart de vos leçons incarnées soient basées dessus. Vos capacités ont été développées délibérément pour cette période proche dans laquelle vous allez vous trouver. Se servir de ces compétences que vous avez apprises et les appliquer sur les situations qui se présentent est quelque chose dont vous aurez aujourd’hui vous-même la charge.

Nous, la Fédération Galactique de la Lumière, n’irons pas ici auprès de vous pour vous mener à la tache dont vous êtes mieux équipés et vous expliquer ce que vous devez faire. Tout ceci à une raison et un but plus élevé, et c’est à vous de découvrir ce que vous savez faire de mieux. C’est à vous de trouver comment vous pouvez appliquer ces compétences et aider votre prochain dans cette période de l’ascension.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous en ce moment même sont confus et doute sur ce que vous pouvez vraiment faire et nous vous demandons, qu’est ce que vous voulez faire?

Qu’est-ce que vous pouvez faire? Qu’est-ce que vous faites bien? Dans quels domaines pouvez-vous faire une différence? Dans quels domaines vous sentez vous attirez? Ces questions vous mèneront aux réponses que vous cherchez. Nous allons vous aider à trouver ces réponses, c’est ce que nous ferons, mais nous n’allons pas vous donner ces réponses, ça, c’est ce que nous ne ferons pas.

Tout ceux qui ont trouvé leurs niches et découvert exactement ce qu’ils pouvaient faire ont reçu cette réponse par nous. Au lieu de cela, ils ont pris l’initiative et ont suivi leur voix intérieure dans la tâche qu’ils accomplissent aujourd’hui. C’est ainsi que cela doit être pour tous et chacun d’entre vous, et nous vous disons que le moment est venu pour vous de rechercher activement vos positions afin de mieux aider l’humanité et votre planète tout au long de ces journées très importantes devant vous maintenant.

Beaucoup d’entre vous cherchent des conseils pour ces répondes et c’est ce que vous recevez en ce moment ; des conseils, mais encore une fois, vous ne recevez pas les réponses car elles ne vous sont pas offertes. Nous avons dit clairement à plusieurs reprises qu’il s’agit de votre spectacle. Vous êtes les producteurs, vous êtes les administrateurs, vous êtes les acteurs, vous êtes les machinistes, et vous êtes les téléspectateurs des uns et des autres. Cette production est la vôtre dans sa totalité, elle vous appartient, et nous la comprendrons toujours et l’honorerons.

En aucun cas, nous outrepasserons nos limites et apporterons les réponses à toutes vos questions, nous ne franchirons pas cette ligne. Vous pouvez le faire vous-même, chacune et chacun d’entre vous. Nous sommes seulement là pour vous aider dans les questions que vous ne pourriez pas entièrement traiter, mais nous ne sommes pas ici pour remplir vos tâches dont vous êtes parfaitement capables et qualifiés de gérer totalement par vous-mêmes, et découvrir ce que vous pouvez rendre comme service à l’humanité en ce moment est une tâche dont vous êtes tout à fait à même de remplir. Vous n’avez pas besoin de notre aide pour cette tâche.

Nous vous demandons de regarder à l’intérieur de vous, pensez à l’une des choses que vous avez apprise dans cette vie. Pensez à tous les talents vous avez acquis. Pensez à uns des emplois que vous avez eu au long de cette incarnation. Avez-vous reçu une formation pour ces emplois?

Qu’est-ce que cette formation implique? Qu’avez-vous appris à faire que vous ne saviez pas auparavant? Voyez-vous cela comme un potentiel d’une capacité que vous pourriez utiliser plus tard dans votre vie? Voyez-vous chaque travail que vous avez eu comme un simple élément aléatoire à un voyage inutile?
Nous vous disons, tant de choses que vous avez vécu avait une bonne raison d’exister et ont été faites dans un but particulier.

Comprenez ceci, le savoir, remontez en arrière à travers les pages de votre vie et examinez de plus près l’histoire qui fut racontée. Où est-ce que cela conduisait? Quelles compétences avez-vous apprises? Est ce que certaines de ces compétences que vous avez apprises se rejoignent d’une quelconque façon? Est ce que de ces compétences que vous avez apprises peuvent être appliquées dans leur ensemble dans un seul poste? Avez-vous des amis et de la famille pratiquant certains emplois, et pourrait-il en quelque sorte, représenter un signe pour vous où vous pourriez mieux appliquer les talents que vous avez appris pour aider l’humanité à travers la période de l’ascension?

Il y a en ce moment tellement de secteurs où les gens peuvent recevoir une aide. Ils sont partout, et il y a tellement de sous-domaines où vous pouvez appliquer les talents et les compétences que vous avez acquises au cours de vos nombreuses vies et faire une différence dans la vie de ces personnes.

Est ce que ces gens autour de vous ont soif de connaissance et de compréhension? Souffrent-ils des effets de la peur et de la confusion? Ont-ils des problèmes de santé? Pourraient-ils bénéficier de soins de rétablissement? Peuvent-ils bénéficier d’une meilleure compréhension alimentaire et de ses pratiques? Ce sont des questions que vous pouvez vous poser en examinant ceux qui vous entourent. Ce sont des questions que vous pouvez vous poser lorsque vous réfléchissez à tous ceux que vous connaissez et que vous avez rencontré dans vos quartiers ou vos réseaux en ligne.

Il y aura une augmentation de ceux qui veulent recevoir une aide, et ils vont demander des conseils dans de nombreux domaines. Vous serez appelés en amont pour être là pour ces âmes, et vous serez une force directrice dans leur vie. Vous avez encore le temps de trouver ce que vous faites de mieux, et vous aurez amplement l’occasion d’appliquer ces compétences et de remplir les devoirs de votre contrat de Lumière. Il n’est pas trop tard et vous n’avez rien oublié, vous pouvez être rassuré et sachant ceci, cela va également vous aider à trouver un état de calme et d’équilibre émotionnel où vous pouvez plus clairement réfléchir sur vos talents et capacités intérieures et où vous pouvez mieux appliquer ces dons.

Il n’y a pas de raison de sentir l’urgence, mais nous dirons plutôt que le moment de répondre à l’appel est proche. Nous souhaitons simplement que vous entriez cette phase et tout ce que cela comporte de forme relaxée, calme et équilibré émotionnellement, car cette étape améliorera grandement vos capacités dans tous les domaines. C’est quelque chose que nous souhaitons que vous ayez toujours à l’esprit, quelque soit ce qui se présente à vous. Rien ne peut ou ne pourra venir à vous facilement si vous n’êtes pas dans un état d’équilibre. Les réponses vous échapperont, un meilleur jugement s’envolera, et la bonne application de vos taches s’enfuira si vous les pratiquer dans un état de déséquilibre.

Il y aura dans les jours qui suivent des positions qui vous seront offertes sur le terrain auxquelles à l’heure actuelle vous n’avez même pas conscience. Il y aura de nombreuses et diverses positions qui auront besoin d’être occupées, et il sera donné à chacun de vous une opportunité de remplir une de ces positions en relation à votre expérience et votre désir d’apprendre de nouvelles choses. Nous expliquerons clairement à un moment précis toutes ces possibilités et ce que vous pourrez faire afin de nous faire savoir que vous êtes intéressé par l’une d’entre elles.

Nous avons de nombreux projets que nous travaillerons ensemble et beaucoup d’entre vous, lisant ces mots travaillerons à nos côtés pour l’application de ces taches. Ce que vous souhaitez faire avec ces opportunités reste entièrement sous votre contrôle, et nous ne ferons que vous présenter ces opportunités et n’insisterons pas ni ne vous persuaderons de prendre telle ou telle décision, sachant que chacune de ces décisions dépend de vous uniquement.

Sachez que chaque choix que vous ferez à partir d’aujourd’hui sera entièrement votre décision, et n’influencera pas indûment votre prise de décision dans ce sens. Vous serez complètement libre et heureux dans les jours qui viennent et tout en travaillant avec nous, rien de ce que vous ferez dépendra d’autre chose que de vos propres choix. C’est ainsi que cela se déroulera et il n’y aura pas d’autre façon, car c’est votre monde et votre voyage et que tout dépend de vous.

Comme nous l’avons toujours dit, nous ne sommes pas là pour donner des ordres, nous ne sommes pas là pour vous dire ce que vous avez à faire et quand vous devez le faire, et nous ne sommes pas là pour vous dire que cela sera de cette façon ou d’une autre. Nous sommes ici pour vous aider à mouler, donner forme et créer le monde au sein duquel vous voulez vivre, mais ce monde est le votre et nous l’entendons ainsi et le respecterons toujours ainsi. Nous ne sommes ici que pour vous offrir notre assistance si vous souhaitez le rendre meilleur pour vous tous.

Certains d’entre vous ferons la transition avec la 5ème dimension et même au delà, et nous vous disons pour aider à cette transition d’éliminer les aspects de votre vie qui ne servent qu’à vous alourdir dans les dimensions plus basses.

Nous voyons beaucoup d’entre vous vous débattre avec certains de ces aspects de vos vies, et nous ne pouvons que vous aider à atténuer ces tendances et habitudes en vous offrant des conseils et vous guidant vers un nouveau chemin qui vous mènera à des destinations plus élevées que celles que vous rencontrez sur votre chemin actuel.

Pour laisser un chemin et en commencer un autre, cela nécessite un effort important avec une pure détermination et une grande volonté, jamais à aucun moment nous n’aurons la prétention de dire que ceci est une tache facile. Nous tous ici, dans les royaumes élevés avons aussi à un moment donné fait ce click, ce changement d’un chemin vers l’autre et nous vous disons que les récompenses pour avoir fait ce choix sont énormes et valent bien tous les efforts nécessaires pour accomplir ce but. Vous pouvez le faire, nous savons que vous le pouvez et nous vous offrirons conseils et directions pour vous conduire à cette position.

Qu’est ce que vous pensez en ce moment qui joue lourdement pour vous garder immergé dans la 3ème dimension ? Qu’est ce qu’il y a de votre vie que vous aimeriez libérer et dont vous savez ne pas servir votre plus grand bien ? Où est ce que vous souhaitez être et qu’est ce que cela va vous demander pour y arriver ? Qu’est ce que vous pouvez faire aujourd’hui qui puisse vous mener sur les premières étapes de votre nouvelle vie ? Quels aspects de votre vie ou de vous-même pouvez-vous laissé tomber comme une ancre lourde qui vous ramène toujours vers le bas ? Arrivez-vous à voir qu’est ce qui dans votre vie aujourd’hui peut être assimilé à cette ancre ? Arrivez-vous à voir l’élan que vous pouvez gagner en libérant ce que c’est qui vous retient ?

Tout au long de votre voyage, nous les royaumes supérieurs agissant en tant que vos guides ont tenté de faire la lumière sur ce qui agit pour vous retenir. Nous, bien sûr, ne pouvons pas supprimer ces obstacles pour vous, c’est votre tâche. Nous ne pouvons que travailler pour mettre en évidence ces aspects de vous-mêmes pour vous permettre de voir plus clair ce qui vous accable. Ce que vous choisissez de faire à ce sujet après que la lumière a brillé sur ces zones vous appartient. C’est votre vie et quelque soit les choix c’est à vous de les faire. Comme vos guides, nous avons conclu un accord avec vous avant votre incarnation actuelle et nous adhérons à cet accord mot pour mot, lettre pour lettre. Nous n’outrepasserons pas nos limites car cela vous défavoriserait et ce qui est pour votre plus grand avantage est ce qui nous concerne le plus.

Aidez- nous, aidez-vous et nous ferons tout pour vous assister à accomplir les taches et atteindre les buts que vous avez préparé pour vous-même avant que vous entriez dans le royaume physique comme un nouveau né. Aidez-nous à mieux discerner ce que vous voulez accomplir et nous ferons tout notre possible pour vous conseiller le long de cette voie. Parfois il nous est difficile de comprendre clairement ce que vous souhaitez et ce que vous aimeriez faire.

Vous pouvez communiquer beaucoup plus facilement avec nous que ce que vous croyez, et nous vous disons aujourd’hui que nous écoutons et vous écouterons et nous souhaitons que vous nous fassiez connaître vos souhaits. Vous avez notre parole que nous ferons tout notre possible pour vous guider où que vous souhaitiez aller, tant que nous comprenons clairement là ou vous voulez être. Si c’est ici avec nous dans les royaumes supérieurs, alors nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous guider sur ce chemin qui vous mènera à cette destination.

Il y a et il y a eu des moments de votre vie, ou vous avez ressenti l’intervention divine et nous vous disons de suivre votre instinct et écouter votre voix intérieure, car en effet nous sommes intervenus et il y a eu une main tendue pour vous guider. Beaucoup d’entre vous ont ressenti cette main et continueront à sentir nos conseils pendant ces jours à venir. Jamais autant avant cette période de votre vie vos guides, vos amis et votre famille des royaumes supérieurs ont été plus actifs au travail pour communiquer avec vous, pour vous guider, pour vous offrir conseils et assistance alors que vous faites votre chemin à travers les méandres de la fin de votre long voyage, et dignement, jamais auparavant il n’y a eu un moment aussi important pour vous d’écouter, regarder et nous sentir ainsi que nos efforts pour vous guider comme cela est la cas aujourd’hui.

Pouvez-vous nous entendre parfois? Pouvez-vous nous sentir ? Nous sommes là et si c’est là que vous souhaitez être, nous vous tendons la main pour vous aider à vous relever. Prenez notre main, ayez confiance en nous. Sachez que nous vous aimons et ne souhaitons que le meilleur pour vous et ce que vous souhaitez pour vous-même. Il n’y a que ça que nous pouvons offrir, rien de plus et rien de moins, car c’est votre vie et votre voyage et nous ne sommes que vos guides le long du chemin.

Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.
Source: http://ascensionearth2012.blogspot.ca/
Traduit par Edith

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email