Message de « Rubis » : aspect de l’Absolu Féminin ILAZAZZ-SHAL (les Ardentes)

Le rapport de canalisation de ce mois de juin est en retard de presque deux semaines, d’une part en raison des fêtes solsticiales nous ayant fortement mobilisés, et d’autre part dans le souci d’affiner encore nos protocoles de vérifications des messages reçus. L’honnêteté en cette matière doit être un socle fondamental et inaltérable, tant en termes d’intentions que de possibilités. Le Chennaling n’a rien de hasardeux ou égotique. Il doit être d’une précision chirurgicale.

Il nous a également fallu trouver une possibilité de commenter certains passages afin de les rendre parfaitement intelligibles à notre lectorat. En effet, la quasi totale réforme des fondements cosmogoniques aura rendu les différentes mécaniques, jeux de forces, et les consciences qui en sont les intervenantes, très différents des anciens arcanes, qu’ils aient été réels ou illusoires, eux, portés à la connaissance du public depuis des siècles, alors que le nouveau paradigme aura réordonnancé ces principes en grande profondeur. Cet apport nouveau, encore quasi inconnu du grande public à cette heure, rend difficile la compréhension de leur évocation et de nombreux passages doivent de se fait faire l’objet d’une explication.

Cet exercice périlleux, toujours dans l’optique d’une parfaite justesse de la restitution du message, peut se révéler long à réaliser de manière satisfaisante, pouvant potentiellement causer certains retards dans leur restitution (10 jours exactement dans le cas de celui-ci).

Le message est signé « Rubis ». Il s’agit d’un aspect de l’Absolu Féminin ILAZAZZ-SHAL.

« Rubis » est la reine de cette armée de consciences féminines, guerrières et inspiratrices de droiture et de justesse, autant que protectrices jusqu’au bout de ongles, et aspects de l’Absolu, dont il a été fait mention dans le rapport de canalisation du 21 mai dernier en ce termes: « Vous êtes accompagnés par ce que vous appelez ‘ange gardien’ ou ‘guide’. Peu importe le nom, sachez que ce sont des gardiennes incorruptibles (consciences très pures exclusivement féminines; NdR) mises en place pour ce qu’elles sont et pour ce qu’elles font. Nous sommes heureuse de vous le communiquer. Il est plus que temps qu’elles soient connues. Elles apparaissent vêtues de rouge ou de noir accompagnées d’un couguar (peuple de félins que les Amériques ont exterminés) ».

Ces très hautes Consciences pourraient être nommées les « Ardentes » en tant que traduction approximative du nom réel de ce qu’elles sont; nom devant encore resté secret pour encore quelques temps.

Voici ce message, conservé intact mais parfois corrigé dans son expression grammaticale ou syntaxique (dû à la nationalité du Channel):

Mes Soeurs et mes Frères bien-Aimés du monde de Terremère-Gaïa,

Le temps s’écoule de plus en plus vite. Tout va aller de mieux en mieux. Pour cette lune (lune noire du 16/05/2015, le message datant du 14; NdR) les déclics sont très importants.
Il y des décisions qui se prennent à des niveaux très précis et qui vont changer les dogmes.

Le nouveau paradigme oblige même les familles chaotes [1] à s’aligner. Elles ne peuvent plus faire autrement, sinon mourir ! car s’exiler ne leur est pas permis [2].
Elles ne peuvent plus pourrir d’autres mondes car cela leur est également interdit.

Notre garde personnelle [3] fait son travail jusque dans le Cœur du Diamant de la Création, et personne ne peut la retenir. Elle remplace les anges [4].

Nous sommes à la veille des renouveaux. Laissons peu à peu mourir nos croyances erronées, celles qui nous faussent le jugement depuis deux millénaires, nous divisant, nous faisant croire que les autres ethnies, cultures, et religions étaient des ennemies, nous obligeant à oublier que nous voguions dans l’espace sur notre vaisseau « Terremère-Gaïa » à une vitesse énorme.

Regardez le sourire des enfants, leur joie de vivre, étonnés de trouver ici de telles contraintes [5].
On nous a obligés à perdre cette joie pour mieux nous dominer. Donnant comme seul sens à la vie le travail, les taxes, la maladie.

C’est pour créer cet oubli que régulièrement ils créent et font guerres et catastrophes.

Revenez au sourire. Au début ce sera difficile. Mais en changeant le regard sur les choses, on est surpris de se sentir très vite mieux.

Pourquoi ont-ils diaboliser le rire ? Parce que c’est la seule chose qui les rend nerveux. Un humain qui rit est un humain dangereux car il leur échappe : il est libre ! Le rire est l’ennemi des sociétés pharmaceutiques. Un malade qui rit n’a pas besoin de médicament.

Voilà mon message, Amour et Paix.

PS : Regardez moins la télévision. Ils (les programmes; NdR) sont de plus en plus programmateurs de défaitisme, de mensonges, de bêtise, et de désespoirs.

[1] Ce qu’elle entend par « familles chaotes » sont les grandes dynasties constituant les corps physiques de l’Ennemi en tant que purs adeptes du Chaos perverti, tels les Rothschild, Rockeffeler, Windsor, etc.

[2] L’exil a été tenté par l’Ennemi ayant eu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale une quasi maîtrise des différentes portes dimensionnelles constituant le projet « Porte des Etoiles », et des destinations auxquelles elles leur donnaient accès, au delà de notre monde (exactement comme envisagées dans le film et les séries en rapport, créés à ce titre et dans le but de discréditer le sujet aux yeux du public, n’y voyant qu’un scénario d’Hollywood). Voir à ce sujet notre article du 6 mai 2012: « Fermeture définitive des portes dimensionnelles ». Leur fermeture et quelques mesures additionnelles leur empêche donc un départ, lequel, dans le cas contraire, aurait signé l’arrêt de mort de notre monde, ne laissant rien de vivant derrière eux pour aller corrompre un monde suivant, et ainsi de monde en monde comme ils l’ont toujours fait.

[3] La garde personnelle envisagée est celle de l’armée (que l’on pourrait qualifier de « nouvelle armée de la Lumière » au vu de sa puissance vibratoire et sa vocation), laquelle qui est relatée ci-dessus quant à l’explication de la nature de la « Reine Rubis », signant ce message.

[4] Les anges et leur hiérarchie en 14 plans de conscience logée sur le très haut astral, ont été éradiqués en 1985 au vu de leur incapacité à s’adapter au retour des conditions propres à l’Âge d’Or apparu début janvier 1986, ainsi que par leur propre corruption et trahisons de la Lumière, ayant pactisé avec les forces obscures et les hiérarchies du Mal Cosmique encore en place afin d’acquérir plus de pouvoir encore sur l’Humanité qu’ils programmaient à loisir, malgré leur réputation usurpée de soit-disant « messagers de Dieu », ailes et auréoles comprises, en réalité serviteurs aussi de la cause du Chaos, aussi difficile à croire ce puisse être. Davantage à ce sujet: l’article du site de l’Archimagistère intitulé « L’au-Delà » (chapitre: « Le séjour des Anges »).

[5] Allusion aux nouvelles âmes naissant désormais en notre monde, auquel l’accès est désormais interdit à toutes celles qui seraient vibratoirement inférieures au minimum requis afin d’éviter tout risque de nouvelles pollutions spirituelles de la part d’entités mauvaises ou même trop peu évoluées. Davantage à ce sujet: l’article de l’Archimagistère intitulé « L’au-Delà » (chapitre: « L’actuel séjour astral des désincarnés »).

Source : http://octp-news.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email