Importante méditation du solstice, le 21 décembre 2014

milena@OR en guidance des HATHOR

Le 21 décembre est la nuit la plus longue de l’année.

Le solstice d’hiver est comme un cercle, une ROUE, célébrant le début de l’année et l’éclat nouveau du soleil. Ce solstice ponctue l’énergie de la Renaissance, il est l’indice de la régénération et du renouveau. Il préside à ce qui se manifestera au moment de « l’Evènement » ou de « l’Avènement », selon la nature de l’accompagnement qu’on lui aura réservé…

Pour cela, préparer votre « cahier de notes », préparer « vos couleurs, « vos symboles ». Préparez aussi, si vous en avez, « vos objets de Pouvoir », vos outils de connexion. N’oubliez rien …! Car vous le savez, vous allez vous mesurer « face à face » avec l’EGO….

Êtes-vous peureux ou courageux ?
Votre adversaire est-il bon ou méchant ?
Allez-vous combattre avec ou contre lui ?

Cette « lutte » n’est pas la première de votre vie, mais est-ce une lutte ou une conscientisation?

Vous allez vous rendre sur le « Lieu de la Séparation », qui est un lieu de passage vers une conscience accrue de votre propre identité, de votre mission de vie qui dépend de vos lignées…

Vous allez vous mesurer à votre propre « talon d’Achille », la mémoire de votre lignée cellulaire. Comme le disent les Ecritures : « les actions des ancêtres préfigurent celles de leurs descendants ».

Ce « face à face » est le symbole universel de la « lutte intérieure » contre tout ce qui entrave l’accomplissement créateur de l’être : obscurité, chaos et forces du mal…

Mais il n’y a aucune lutte, en vérité… Il n’y a que ce que vous aurez préparé et la Grâce fera le reste. La préparation est toute aussi importante que l’Acte.

N’oubliez jamais que votre « adversaire » se nourrit d’archétypes, c’est la raison pour laquelle il est aussi votre meilleur « AMI ».

Il est votre allié en toute circonstance, une « AIDE contre VOUS ».

Vos douleurs, vos émotions, vos blessures sont Sa Bénédiction. Votre propre peur, votre propre colère, n’appartient qu’à vous, lui n’est pas responsable de la manière dont vous utilisez son « logiciel ». Il n’est là que pour vous aider à grandir.

Bientôt vous allez vivre consciemment un face à face avec vous-même et ce RV, vous ne pouvez pas le manquer, sinon il vous rattrapera.

Ce « face à face » vient pour confirmer et souligner votre ambivalence issue du paradoxe de l’Incarnation.

L’ambivalence innée de votre nature d’homme, est ce qui restreint l’Action de Grâce à laquelle vous avez tous un droit absolu.

Ainsi, en vertu de votre préparation, vous sortirez de ce face à face, désarticulé matériellement mais, Ré-articulé spirituellement. On pourrait dire que d’un seul coup, vous ne porterez plus la même signature cosmique, et cela sera palpable dans les champs électro-magnétiques.

Pourquoi serez-vous libéré ?

Parce que l’Ego, l’Adversaire est Votre « AMI », et comme tout bon persécuteur, il finira par « lâcher prise » devant votre Acte de courage.

N’oubliez pas, votre « AMI » est à la fois « ange » et « messager » et à l’issue de ce « face à face », il se révélera porteur de fréquences essentielles autant pour vous, que pour toute votre descendance, pour tous vos « Doubles » dans tous les mondes et, bien entendu, pour toute l’humanité.

« Pourquoi t’enquérir de mon nom ? » vous criait-il sans cesse, mais vous ne l’entendiez pas.

Vos avez voulu nommer tout ce qui vous dérangeait. « Alors ça c’est untel et ça c’est tel concept et ça c’est tel chose etc, etc …

Mais dans cette quête de signification, vous n’avez jamais été satisfaits. Car il n’y a aucune signification, il n’y a que « signifiance »…

Vous recherchez une signification à tout ce qui arrive, exhortant ainsi votre intuition à donner des réponses. Mais, la transcendance n’a pas à se plier à tous vos désirs humains.

Votre EGO est un persécuteur qui demande Reconnaissance.

Lors du « face à face », chacun sortira de ce « pseudo-combat » profondément transformé aux yeux de l’autre.

Vous serez capable de reconnaître la divinité de votre Adversaire et celui-ci pourra voir en vous : l’Homme Nouveau.

Cette « lutte entre vous et vous » est une crise d’adolescence, qui n’est que le fruit du paradoxe de votre double nature existentielle « d’homme naturel » et « d’homme surnaturel ».

La nature animale et la nature spirituelle doivent se réconcilier et c’est cette réconciliation qui va révéler à maturité, votre véritable « Signature Cosmique », qui est votre véritable NOM.

Le NOM est est un outil puissant, avec ce NOM, vous pouvez voyager dans tous les mondes.

La connaissance de votre signature cosmique, va, dans un premier temps vous rendre enfin capable de dépasser la peur de « l’autre », et le voir désormais tel le frère humain avec lequel vous pouvez fusionner.

Cette nouvelle manière d’appréhender l’inconnu ouvrira la voie à votre réconciliation intérieure, à votre réconciliation extérieure et à la réconciliation de l’humanité.

Alors pourquoi devez-vous vous préparer ?

Car vous avez peur…

« J’ai vécu dans une étrange fantasmagorie », crie votre petite voix intérieure. Je me suis attaché à tout un tas de désirs, et aujourd’hui encore je crains d’accepter de n’avoir pas encore une fois raison. Mais qui suis-je donc ?

« Tu ne sauras jamais qui tu es tant que tu voudras savoir qui je suis », répond l’Adversaire.

Pour effectuer cette méditation du solstice vous devez vous préparer.

Tout d’abord, faites le compte minutieux de vos attachement et de vos croyances et rassemblez les. Voyez tous les biens que vous avez accumulé, et prenez avec vous vos plus belles richesses pour venir méditer.

On ne vous demande pas de les jeter, simplement prenez ce qui est vos plus beaux atouts pour les donner en offrande.

Pour faire ce « compte », soyez tranquille, car vous ne serez pas seul.

Vous serez accompagnés de vos anges de vos guides, et de toutes les armées célestes qui défendent vos lignées, car ils verront que vous avez commencé à enlever votre armure… Vous aspirez réellement à la Réconciliation intérieure.

La technologie de la méditation

Tout d’abord considérez le point OD de votre corps et voyez comme il est un pauvre enfant qui ne demande qu’à naître. C’est en portant votre attention au triangle du thymus que vous allez ouvrir la première porte. Là se trouve votre trinité incarnée.

C’est avec le point OD, l’OMEGA que vous allez préparer votre rencontre, car il est le récepteur de vos « 400 coups »… Au fil de vos vies, vous en avez fait des « vertes et des pas mûres » et aujourd’hui vous en portez le poids.

Sur ce « chemin de croix », vous allez préparer votre Crucifixion.

N’allez pas penser qu’il va falloir se rappeler de toutes vos vies… Ce n’est pas la peine, vous serez guidés pour prendre « ce que vous avez sous la main » et l’offrir à celui que vous allez rencontrer. Alors en toute simplicité et en toute humilité, vous allez rassembler ce que vous considérez comme « vos plus grandes richesses » pour les offrir à votre frère ennemi : l’Ego.

Au sein de ce triangle du thymus, se trouve la totalité des cristaux qui vous relient aux cristaux de la Terre et au Cristal Mère du Coeur Sacré, le Noyau Atomique.

Vous êtes au 3ème jour de la « Reconstruction du corps d’Osiris, vous avez commencé ce travail par la ré/activation des 3 premières étoiles : ALPHA, ATTRACTION et REPULSION, dans le Triangle du Feu, vous avez réactivé la Force du Lion.

Reconstruction du Corps d’Osiris

Préparation : 3 jours – 16. 17. 18. /12
1 ALPHA – point AL – 19/12
2 BIEN – point Attraction – 20/12
3 MAL – point Répulsion – 21/12
4 Clarté – 22/12
5 Précision – 23/12
6 HIC (ici)- point IM – 24/12
7 NUNC (maintenant) – point IS – 25/12
8 Unité – 26/12
9 Profondeur – 27/12
10 KI RI STI (amour)- 28/12
11 Vision – 29/12
12 OMEGA – point OD – 30/12
13 Montée de l’éclair étincelant vers Alcyone le Père (Inspir) -31/12/2014
14 Descente et ancrage de l’éclair étincelant vers Sirius la Mère (Expir) -01/01/2015
Article avec illustrations

Vous savez que vous devrez attendre 8 jours pour activer le triangle de la Terre. Ces 8 jours vont vous permettre de passer de votre état naturel à votre état surnaturel. Mais pour ce jour, vous êtes aux prises avec votre répulsion, avec ce que vous avez appelé le MAL.

Alors vous choisissez de participer activement et vous préparez votre OFFRANDE.

Qu’est-ce qui se passe pendant ces jours de réactivation ?

Dans le triangle OD se trouvent : KI RI STI (Amour) et VISION. C’est le Triangle de la Terre, c’est la demeure du Taureau.

Vous ne pourrez quitter vos « vieilles demeures », sans apporter avec vous « les ossements » de vos « Jugements ».

Tout ce qui était votre « juste combat » dans la matérialité. Ce pour quoi vous avez donné tant d’effort au sein de ce monde, tout ce pour quoi vous avez livré bataille et oeuvré, vous ne devez rien laisser derrière vous. Ce que vous omettez à vite fait de vous rattraper. Au moment du va et vient de l’éclair étincellant, tout cela sera consumé car vous en aurez fait l’offrande.

Lorsqu’on parle d’abandon, les gens ont tendance à penser qu’il faut tout lâcher d’un coup et hop, on est débarrassé… Pas du tout, il faut aimer ce que l’on veut abandonner et ainsi le préparer pour le consacrer en une offrande véritable. Au fond de vous vous savez qu’au milieu de ce que vous abandonnez il y a votre propre qualité de Maître de Justice, car vous n’avez pu être uniquement mauvais. Vous avez aussi fait de très grandes et très belles choses dans toutes ces vies et dans tous ces mondes.

Comprenez que l’abandon est une offrande.

La matérialité, la Terre, le Jugement, la justice, tout cela est le Triangle de la Terre, c’est le Taureau.

Si vous avez suivi les enseignements précédents donnés par les HATHOR, vous avez pu apprendre que le Taureau est le serviteur de l’Aigle.

Le Jugement est au Service de l’Esprit.

L’Esprit c’est le triangle de l’Eau.

La TERRE est au Service de l’EAU.

Comme dans toute institutions, c’est le serviteur qui travaille, même s’il agit dans l’ombre de son Patron qui en réalité donne les ordres.

Le triangle de l’Eau représente votre Féminin Sacré, il est l’accueil de votre « signature cosmique », de votre NOM Divin, et comme vous l’a précisé SNOW : le Féminin Sacré ne peut tolérer aucune ambivalence.

Dans le Triangle de l’Eau se trouvent les étoiles : MAINTENANT, PRECISION et PROFONDEUR, c’est la demeure de l’Aigle

Il n’est donc nul besoin de vous préciser les vertus que vous devrez activer pour servir vos objectifs !

La réconciliation Intérieure demande pas mal d’intégrité.

Votre préparation…. amène l’Autre à préparer ses propres armes.

L’Autre est comme vous, il a aussi deux faces :

Vous êtes Taureau et Aigle, il est Lion et Homme.
Vous êtes Terre et Eau, il est Feu et Air.
A vous deux, vous êtes UN, lui le sait, mais pas vous.

Vous êtes Terre et aspirez au Ciel. Il est Ciel et aspire à la Terre.
Vous êtes Matière et Esprit, il est Âme et Force.

Dans le triangle du Feu se trouvent : AL (l’Alpha), ATTRACTION (le bien) et REPULSION (le mal), c’est la demeure du Lion

Il est ce FEU VITAL qui se transforme en FEU VIBRAL…

Il est le premier à être réactivé, avant même que vous commenciez votre méditation. C’est lui, le LION qui vous a intimé de tout abandonner sinon dit-il : « prend garde à toi ».

Le Lion est au service de l’Homme. Il est le serviteur zélé qui travaille et décide, à la place de son paresseux souverain.

L’Homme qui est Âme, demeure dans le triangle de l’Air où se trouvent ICI, CLARTE et UNITE.

Le FEU est au Service de l’AIR.

Mais au final c’est la réconciliation du Feu et de l’eau qu’il faut viser.

Comment réconcilier un serviteur avec un souverain ?

On pourrait penser que tel que ça se passe dans notre monde, les souverains s’arrangent entre eux… Dans le monde métaphysique, ça ne se passe pas du tout comme ça. Voila pourquoi ce n’est pas si simple car vous êtes devant un chassé-croisé.

« Le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n’est pas là et le soleil l’attend »…

Il y a dans certaines chansons ou fables populaires, des vérités d’une profondeur intense.

Rappelez-vous le dernier message des HATHOR : La Roue du Soleil d’Or

« L’homme est Âme, il est féminin et navigue selon une polarité dans l’anti-temps, à l’inverse des aiguilles de la montre. Son expression est spirituelle et masculine, c’est le Lion. Le Soleil.

L’Aigle est Esprit, il est masculin et navigue selon une anti-polarité dans le temps, dans le sens des aiguilles de la montre. Son expression est matérielle et féminine, c’est le taureau. La Lune. »

La Profondeur

Après cette méditation du solstice, le lendemain vous allez réactiver l’étoile CLARTE qui se trouve dans le triangle de l’Air, demeure de l’Homme.

L’Homme est un souverain paresseux qui laisse un total libre-arbitre à son serviteur pour gérer son royaume, c’est un piètre roi en fait. Il a les yeux faibles. Et comme il est féminin, on devrait plutôt dire « elle a les yeux faibles ».

Ensuite, ce sera le tour de PRECISION qui se trouve dans le triangle de l’Eau, demeure de l’Aigle.

Puis ce sera le jour de réactivation de l’étoile HIC le point IM, qui est le ICI, l’Espace, le territoire, dans le Triangle de l’Air, demeure de l’Homme.

Et ensuite, le jour de la réactivation de l’étoile NUNC le point IS qui est MAINTENANT, le temps, l’idélologie, dans le Triangle de l’eau, demeure de l’Aigle

A ce moment le 25 décembre 2014, sera un jour merveilleux puisque vous aurez mis en relation les deux souverains.

L’Aigle puissant, Maître de l’Espace et du territoire avec l’Homme paresseux, Maître du Temps et de l’idélologie.

Il n’y a de guerre entre souverains que pour des questions de territoire ou d’idéologie.

En ce jour du 25 décembre 2014, jour de Noël, vous aurez tenté de réconcilier les souverains sur ce sujet épineux de la guerre interne entre féminin et masculin.

Puis vient le 26 décembre, jour de la réactivation de l’étoile UNITE, dans le Triangle de l’Air, demeure de l’homme.

Puis le 27 décembre sera le jour de la réactivation de l’étoile PROFONDEUR, dans le Triangle de l’Eau, demeure de l’Aigle.

Pour la 3ème fois , il y a réunion des souverains….et cette fois-ci est la dernière on ratifie enfin les traités.

Puis enfin voici venu les trois derniers jours qui sont ensemble dédiés au Triangle de la Terre, demeure du Taureau. L’humble serviteur du puissant Aigle va enfin pouvoir mettre en place les décisions prises par son souverain.

Le Taureau est le premier qui vient instaurer le Nouveau Monde pour préparer la Délivrance. Lorsqu’il finit son travail en 3 jours, à ce moment seulement, le Lion est satisfait. Son souverain a enfin bougé sa carcasse pour négocier avec son frère ennemi.

L’Alliance de l’Eau et du Feu.

Nous le savons, l’EAU éteint le FEU…

L’Aigle souverain éteint la splendeur du Lion, car après tout, ce dernier n’est qu’un simple serviteur.

« Les premiers seront les derniers » disent les évangiles.

La Fusion du Feu et de l’eau c’est l’Alchimie Spirituelle.

L’Aigle peut facilement agresser le Lion. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’Homme a inventé par dépit : la Corrida. Combattre le Taureau serviteur de l’Aigle est-ce digne d’un Roi ?

L’Aigle-Esprit est un mâle qui doit accepter de se laisser chevaucher par la femelle Homme-Âme. Il est le roi qui a mis sa reine au rencart!

L’Aigle ne s’attaque pas à l’Homme, il s’attaque au Lion, car le Lion bien que serviteur, est fort lui aussi.

Alors l’Homme décide bêtement de se mesurer au Taureau dans un Jeu d’arène illusoire.

Le Taureau est féminin, ne l’oubliez pas !

Alors le Jeu illusoire fait que le féminin de l’Un se mesure au féminin de l’Autre, et ce continuellement !

L’Homme se mesure au Taureau. L’Air se mesure à la Terre.

Car ce que nous avons omis de vous rappeler c’est que l’Adversaire, le Serpent, à piqué le féminin au talon. C’est là que se trouve votre vulnérabilité.

Vous avez donné un nom à l’Adversaire, vous l’avez appelé Serpent, sans savoir qu’il est votre meilleur ami.

Or l’AMI, n’a pas de nom.

Il est celui qui nous rend notre « nom cosmique » pour que nous nous élevions au rang d’Homme Nouveau. C’est cette Bénédiction de l’Ego, qui va permettre la naissance de l’Homme Nouveau souverain maître de son idéologie.

Si la femelle Homme-Äme n’a pas le courage de chevaucher l’Aigle-Esprit, alors la ROUE tournera dans le sens du temps linéaire sans jamais s’arrêter.

Et le féminin sera sans cesse agressé par le masculin. La Terre sera en Feu et soumise aux guerres incessantes, guerres d’idéologie ou guerres de territoire…

Et chacun viendra mettre son « grain de sel » dans une aventure à laquelle il n’a rien compris.

Ha oui, le SEL, c’est la Vie !

Le SEL, c’est la Mémoire.

Que n’a-t-on pas fait pour le SEL ? Service Et Libre-échange …

Le SEL est à l’origine de tous les marchés.

On se sert du sel pour des rituels de magie prédatrice.

Parce que sans SEL, sans opinion, il n’y a plus d’objet de prédation.

Lorsque vous allez vous préparer pour cette méditation du Solstice, n’oubliez pas votre SEL…!

Non pas pour vous protéger des esprits malveillants, mais pour vous aider à voir Vos propres esprits sous-jacents.. Seul ce qui est caché et ignoré représente le MAL.

C’est une question de REPULSION….

Notre Soeur Etoile ATTRACTION, Mère compagne de Sri Aurobindo vous a parlé du « non-désir ».

C’est dit-elle : comme « est un état directement relié à la Vision du Cœur permettant de s’établir dans l’Unité, dans la Profondeur et permettant de dépasser la vérité personnelle et l’illusion personnelle. »

Il va falloir vous séparer du SEL de l’Illusion personnelle, et amener vos opinions au pilori de l’information, si vous voulez vraiment sortir des sables mouvants dans lesquels vous vous êtes empêtrés.

Il ne faudra abandonner que le SEL, vos « biens les plus précieux », vous les emporterez pour les donner en OFFRANDE.

Pour ceux qui ont déjà enterré leurs opinions personnelles, il sera nécessaire de les déterrer pour les offrir à la crémation du FEU VIBRAL.

Sans l’Intelligence, sans Binah, pas de Féminin Sacré à l’horizon des évènements. C’est le MENTAL qui sert à crucifier la Conscience.

Rappelez-vous que vos choix passés ou futurs, sont la même chose dans l’Absolu, ils sont le BOIS qui a servi à confectionner la CROIX que vous portez pour aller vers votre crucifixion.

Le BOIS est un élément qui provient de l’Eau, de l’Esprit.

C’est avec le METAL qui provient de la Terre que vous avez forgé votre Epée de Justice.

Tout commence et tout finit par par le point OD.

Vous avez pris la peine de vous concentrer sur ce point dans votre corps et il va réceptionner la totalité des énergies reçues lors des jours suivants.

Avant d’atteindre le 12ème jour de la réactivation, vous allez ressentir le 11ème jour l’étoile VISION.

L’Egypte est le foie de la planète, et le foie est VISION.

C’est le foie qui véhicule le sang.

Le sang est le VIN qui enivre, il est Sagesse ou Folie, selon le cas.

Comme ceux qui vous ont précédé, vous devez descendre en Egypte, au sein de vos limites, et vous confronter à l’Adversaire.

En face vous verrez ce que vous avez appelé le Bien… qui n’est autre que ATTRACTION, la rate.

Tout ce que vous avez considéré dans votre « folle ébriété », comme étant le BIEN aura attiré son contraire/complémentaire. Car il n’est rien en ce monde qui ne veule fusionner.

La fusion entre l’Un et l’Autre est le but de la Réconciliation à laquelle vous devez vous préparer, car elle inaugure l’Alliance du Feu et de l’Eau.

Le 12ème jour viendra l’activation de OD dans le triangle de la tête.

Tout sera prêt pour le 13ème jour. Là l’éclair étincelant va remonter vers le le point AL, activer le FEU VIBRAL, qui dans son extrême altérité renverra sa réponse le 14ème jour où l’éclair étincelant repart dans le sens inverse pour animer le point OD de la tête et activer la résonance dans le point OD du corps.

Ainsi ce « pauvre enfant » va devenir l’HORUS, le CHRIST crucifié en OD, AL, IM et IS, il peux rejoindre la demeure éternelle du point ER.

Bonne méditation.

Avec tout notre Amour Inconditionnel,

Miléna et les HATHOR en une guidance transmise par milena@OR

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email