MESSAGE de LISA BROWN

LA NOUVELLE TERRE est une EXPÉRIENCE D’INCARNATION

Nous Devenons L’Incarnation de la Conscience de la Source Pure / Lumière

LA FAÇON DONT NOUS VIVONS notre Vie Change Complètement…

C’est un ÉQUILIBRE où vous Vivez en tant que votre Aspect / Soi de Dimension la Plus Élevée, en Créant, Jouant, Explorant, Restant Grand Ouvert pour tout le ‘NOUVEAU’, en Permettant à tout de S’aligner Vibrationnellement tout en Voyant ce qui nécessite un Alignement Vibrationnel.

C’est Chacun de Nous… vivant EN TANT QU’AMOUR Pur, en faisant une Différence et en n’acceptant plus les ‘Anciennes Façons de faire’ comme étant la Réalité …

C’est VOUS / NOUS ÉTANT LA LUMIÈRE… nous ne ‘la cherchons pas à l’extérieur’. Elle est À L’INTÉRIEUR et nous embrassons, cultivons, amplifions et maintenons CELA… QUOI QU’IL EN SOIT… nous ne COMPROMETTONS plus jamais notre LUMIÈRE…

Cette LUMIÈRE est la Lumière de notre ÂME (Corps de Lumière) et elle enflamme, inspire, élève et réveille tout en tant qu’AMOUR…

NOUS SOMMES LES EXEMPLES et la LA PREUVE DE CE QUI EST DÉJÀ POSSIBLE.

LA NOUVELLE TERRE, C’EST CHACUN DE NOUS VIVANT EN TANT QU’ÉNERGIE DE CONSCIENCE PURE DE LA SOURCE À CHACUNE DE NOS RESPIRATIONS… et remplissant tous nos rôles les plus élevés en tant que CONSCIENCE D’AMOUR PUR ici.

♥♥♥

LA NOUVELLE TERRE C’EST

LA CONSCIENCE D’UNITÉ

LA CONSCIENCE DE PURETÉ

C’EST NOUS EN TANT

QU’ÊTRES ÉTOILE-LUMIÈRE-ÂME

QUI NOUS SOMMES REMÉMORÉS

♥♥♥

Nous ne pouvons pas simplement ‘dire les mots’

Nous devons TOUS VIVRE CELA TOTALEMENT

AU PLUS PROFOND PROFOND PROFOND DE NOUS

ÉMERGENCE DE L’ÉTAT D’AMNÉSIE OÙ NOUS ÉTIONS RECOUVERTS DE VOILES TRÈS DENSES

Se réveiller des ANCIENNES illusions de ce que tous PERCEVAIENT COMME ÉTANT RÉEL, n’est que le ‘début’ de ce processus qui englobe tous les aspects de notre Être, de notre Corps et de notre Vie…

Nous RÊVONS et DORMONS littéralement éveillés et les processus que nous suivons font tous partie d’un PROCESSUS ÉVOLUTIONNAIRE massif ici. Il n’y a aucun moyen de couvrir chaque partie de ‘ceci’, c’est simplement trop vaste / profond. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de partager au fur et à mesure, d’apporter les connaissances et les ‘comment faire’ que nous avons expérimentés / appris, observés et compris (dont nous nous sommes souvenus) à travers nos propres états de conscience les plus élevés.

Il y a tellement d’aspects dans ce voyage multi-facettes et multi-dimensionnel qui consiste à DEVENIR LA CONSCIENCE / LA LUMIÈRE DE LA SOURCE. Il s’agit d’un processus d’expansion continuelle qui ouvre notre cœur, notre mental et tout notre Être afin de comprendre / voir une image beaucoup plus vaste, de comprendre la MAGNITUDE de tout… et comment nos rôles individuels sont si importants pour le plus grand tout.

Premièrement, nous devons cesser de croire tout ce que nous avons appris / ce qui nous a été dit, de nous diminuer, d’accepter tout ce qui est MOINS que cet AMOUR PUR pour nous ouvrir à ce qui va défier les aspects de notre égo de manière absolue. L’Abandon Total de notre Ego est absolument nécessaire pour en faire l’expérience sans résistance, car c’est là où naissent / sont maintenus les jugements et la souffrance. Nous devons vraiment accepter ce qui n’a aucun sens logique et accepter que notre aspect ego ne sait rien, mais que nous, au fond de nous, au niveau de l’âme… nous le savons si bien.

Cette semaine, je vais aborder quelques sujets qui sont devenus courants grâce à la ‘Vision Observable Universelle / cosmique’.

UN CHANGEMENT DE VIE / DE STYLE DE VIE COMPLET

Pour beaucoup, cela fait prendre à notre vie des directions COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTES que nous n’aurions jamais pu imaginer. Un ‘changement de vie total’ n’est pas souvent accepté avec grâce et facilité par l’aspect humain. Cependant, alors que nous effaçons toutes les programmations et tous les conditionnements, les perceptions erronées de tout, le mental fermé et la résistance à cela, une Vie Divine magnifique s’ouvre à nous tous afin d’en faire L’EXPÉRIENCE et de la VIVRE COMPLÈTEMENT ici.

EN TANT QU’ÊTRES CHRISTIQUES – NOUS SOMMES UNIS À TRAVERS L’AMOUR PUR

Tout au long de ce voyage d’éveil, d’ascension / descension, de fusion / intégration multidimensionnelle et d’incarnation du Soi Supérieur … quel que soit l’aspect que nous activons, la base de tout est L’AMOUR PUR. Que nous soyons dans une phase de partage de ‘connaissances immenses’, ou que nous SOYONS JUSTE UNE PURE LUMIÈRE, ou dans une forte énergie CRÉATRICE ou que nous soyons un TÉMOIN à travers notre énergie / nos actions … la base de tout ce que nous sommes et faisons est LA PURE ESSENCE DIVINE et un AMOUR TELLEMENT Pur … que ceux avec qui nous entrons en contact, ceux qui ‘entrent dans notre monde’ sont activés pour SE RAPPELER de la beauté, de nos connexions, de la bienveillance, et également de L’ATTENTION DONNÉE AUX AUTRES.

NOUS SOMMES UNE SEULE CONSCIENCE DE LA SOURCE: NOUS SOMMES (RÉ) UNIS GRÂCE À NOTRE LUMIÈRE

Le PUR amour que nous sommes est la façon dont nous nous RECONNAISSONS les uns les autres ici. La ‘forme’ dans laquelle nous sommes n’a pas d’importance … ce que nous ‘avons’ ou ‘faisons’ n’a pas d’importance … ce qui compte, c’est notre CAPACITÉ à vivre à partir de cet espace pur en nous à chaque acte, avec chaque mot, avec tout … CE qui est un ‘challenge’ au début, en raison de toute la programmation que nous avons tous maintenue dans notre forme physique … et ce processus de RETOUR, est le ‘processus de nettoyage’ de ce qui n’est PAS PUR et de ce que NOUS NE SOMMES PAS (plus).

C’est un RETOUR

‘Combien de temps’ cela prend pour que chacun puisse aller dans cet endroit, dans cet espace intérieur, maintenir ceci, le VIVRE pleinement, sera déterminé par beaucoup de choses … ‘combien de temps’ dépend de combien de temps nous pouvons ‘rester éveillés’ et ne plus nous rendormir (être inconscients) ….

Combien de temps est déterminé par la linéarité, la densité du corps physique (pas le poids / ce qui est différent). ‘Combien de temps’ n’est pas linéaire. C’est quantique et déterminé par la quantité de Lumière que NOUS MAINTENONS avec tout notre Être et dans tout ce que NOUS sommes et faisons.

Combien de temps / quand … dépend de chacun de nous, en embrassant pleinement et en VIVANT ‘cela’.

Avec la TOTALITÉ DE NOTRE ÊTRE et CHACUNE DE NOS RESPIRATIONS…

L’ACCÈS ET L’ANCRAGE DU PARADIS DE L’INTÉRIEUR EST UN PROCESSUS NON LINÉAIRE

Chaque phase d’éveil / d’ascension est un processus qui nécessite d’aller à l’intérieur pour se connecter. Ce que cela demande à chacun d’entre nous pour faire cela (consciemment ou inconsciemment) détermine à quel point ce VASTE processus est extrême, intense, progressif et stimulant.

Ce n’est pas ‘juste’ « Oh, je me suis éveillé ». Cela ne fonctionne pas linéairement comme ça. ‘L’éveil’ (processus d’éveil) se produit ici toute notre vie. Il y a des phases d’éveil, des phases d’ascension, des phases de décente / descension, des phases d’ancrage, des phases de remémoration, des phases d’expansion, des phases de contraction et des phases d’inconscience / d’entrée et de sortie de la conscience … qui sont toutes en corrélation avec notre réalité physique, notre corps physique, notre énergie émotionnelle et selon notre INTÉGRATION en tant qu’ÂMES PURES ici.

C’est un ÉVEIL DE L’ADN et un processus ÉVOLUTIONNAIRE… qui ne peuvent être compris avec l’ancien état d’esprit ‘d’avant’. Ces ‘paramètres’ / croyances / mentalités ne s’appliquent plus lorsqu’il s’agit de L’ASCENSION DU CORPS PHYSIQUE et de l’immensité de l’éveil du corps pour pouvoir MAINTENIR réellement l’immensité et l’ampleur de la CONSCIENCE SOURCE / LUMIÈRE PHOTONIQUE.

Afin ‘d’accéder’ au Paradis pour l’ancrer ici, nous filtrons tout ce qui ‘n’est pas le paradis’, ‘n’est pas pur’, n’est pas l’Amour, n’est pas sacré, ne fait pas partie de nos dimensions / versions les plus élevées. Ce processus de ‘filtrage’ est un immense processus de nettoyage. Il y a une purge profonde des conditionnements / programmations profondément ancrés et un nettoyage en profondeur au niveau des modèles des cellules et du corps qui doivent se produire pour que tous PUISSENT trouver / accéder / se re-connecter avec les ASPECTS DU PARADIS, et d’immenses processus d’intégration pour réellement maintenir / vivre / incarner ces aspects au sein de notre forme physique ici.

Tout ce qui n’est pas PUR (au niveau de l’Âme / de la SurÂme) représente une phase que j’ai nommée ‘la phase de dés-illusion’. C’est ce que j’appelle la 4e Dimension, c’est là où nous vivons / restons tous alors que nous travaillons à travers toute la dualité / séparation en nous-mêmes, afin de pouvoir VIVRE EN TANT QUE CONSCIENCE D’UNITÉ ici. Je me réfère également à cette dimension comme étant ‘l’espace Intermédiaire’, le Purgatoire / le Bardo … puisque cela s’applique aux différentes étapes de la 4ème Dimension sur le plan vibrationnel. Activer, accéder et faire émerger le PARADIS en tant que réalité actuelle pour le vivre pleinement, signifie que nous devons l’intégrer et nous aligner pleinement en nous-mêmes, puis honorer / permettre / ré-aligner notre physique à notre nouvelle fréquence / niveau vibratoire de Conscience, de sorte que le physique est ‘re-travaillé’ par chacun de nous.

Nous ne ‘restons pas à attendre’ un ‘certain jour’. Nous voyons ce qui doit être aligné, ce dont nous devons nous écarter complètement et nous agissons en conséquence. Cette ACTION vient de notre espace profondément connecté et sacré à l’intérieur, de sorte que lorsque nous AGISSONS, aucune programmation de l’ego / inconsciente n’est impliquée. C’est ce qui ‘déplace’ plus ‘rapidement’ nos réalités, car nous nous REMÉMORONS que NOUS, en tant que PURE CONSCIENCE (au Niveau de l’Âme), sommes CEUX qui dictent la réalité, et non l’inverse. Chaque once de jugement doit partir pour cette partie.

Accéder / ancrer le Paradis dans notre corps physique ainsi que dans notre réalité extérieure, a différents points focaux, différentes finalités, différentes choses qui inspirent, différentes choses qui nous rendent heureux, nous apportent de la joie et nous incitent à vouloir faire plus, à être plus, tout en libérant tout ce qui ne sert plus notre plus élevé en tout ici.

POINT DE CHOIX / POINT ZÉRO DE RÉINITIALISATION

Il y a un ‘moment’ (réinitialisation du point zéro) sur notre parcours, où nous entendons / voyons / ressentons / savons / comprenons qu’il est ‘temps’ de changer les choses en nous-mêmes, nos propres réalités physiques et de commencer à honorer notre corps physique (Corps de Lumière), mais au début, notre lumière est petite / faible / semble ‘inexistante’, même ‘latente’… cependant, lorsque nous commençons à faire que notre propre vibration soit une priorité, alors un processus d’accélération de l’Ascension de chacun commence. Tout d’abord, les choses ‘perdent’ de leur intérêt, nous ne sommes plus attirés par les mêmes choses qu’avant, nous voulons ‘quelque chose de plus’, en voulant simplement être heureux, en recherchant quelque chose de ‘différent’ (même si nous ne savons pas vraiment quoi). Nous commençons à prendre soin de notre corps, à changer notre façon de manger ou de passer notre ‘temps’, avec qui nous nous entourons, ce qui nous rend joyeux… en ayant besoin d’être plus en pleine nature… et ‘ces choses’ signifient que nous commençons à nous aligner et à nous déconnecter de ce avec quoi nous avions l’habitude de remplir nos réalités.

Cela peut également se passer soudainement, et peut être perçu comme une dévastation ou une perte, la fin de quelque chose (travail, relation, espace de vie), ou bien notre corps physique / santé peuvent commencer à ‘aller de travers’ (ce qui est un sujet totalement différent de la réparation de l’ADN / ré-écriture et trop important pour ce partage ici). Quoi qu’il en soit, tout cela fait partie de ce processus. La plupart ignorent que toute notre vie doit changer. Notre ego combat ce processus, mais tout cela est là pour nous et c’est ce que nous avons choisi / désirons le plus au Niveau de l’Âme. Plus ‘tôt’ nous nous ouvrons, plus cela nous est facile, et ‘comment’ tout se passe… peut être aussi simple ou aussi difficile selon ce que nous avons créé / exigé.

NOTRE VIE DEVIENT TRÈS RESTREINTE

C’est difficile pour certains pendant quelque temps. À mesure que nous devenons L’IMMENSITÉ DE TOUT L’UNIVERS, ce que nous ‘avons dans notre vie’ devient minimal pendant un certain temps. Cela a plusieurs objectifs. L’un d’entre eux est que nous puissions NETTOYER NOTRE CHAMP de tout ce qui n’est pas aligné sur le plus élevé et que nous puissions ‘le remplir’ uniquement avec ce qui soutient les vibrations de nos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE … que nous créons / construisons souvent intérieurement à partir de rien. Ce avec quoi nous ‘remplissons notre Espace Universel’ est différent d’avant… chacun et toute chose ont maintenant un BUT vibrationnel et profitent au GRAND TOUT…

Ce qui nous met en-JOIE change constamment. Nos buts supérieurs actuels changent également alors que nous ‘grandissons’ / évoluons / changeons / avançons … et comme notre RELATION à tout change intérieurement, nos relations avec tout ‘l’extérieur’ change aussi… Maintenir la clarté de notre champ est une énorme partie de ce processus … une où tout est SIMPLE et PUR. Chaque phase est différente, cependant, au fur et à mesure que nous nous habituons et alors que nous nous reconnectons, nous allons entrer et sortir de différentes phases, il est donc important D’HONORER ce que nous estimons être le plus approprié pour nous et D’ÉCOUTER cette guidance intérieure / supérieure qui nous montre ce qui est important pour la phase actuelle dans laquelle nous nous trouvons. Une fois que nous avons terminé une phase donnée, nous entrons dans une toute nouvelle phase, qui a de ‘nouveaux’ objectifs, ce qui fait également partie d’un ‘tableau beaucoup plus vaste’.♥

Chaque étape, chaque respiration, chaque acte … vous / nous sommes tous en train de FAIRE NAÎTRE, CONSTRUIRE, CRÉER ET FORMER L’EXISTENCE D’UNE TOUTE NOUVELLE TERRE où les FONDATIONS et les INFRASTRUCTURES SONT SOLIDES, parce que tout est CONÇU, CONSTRUIT ET PREND NAISSANCE dans L’AMOUR PUR que nous SOMMES tous.♥

QUELQUES MOTS

Examinons quelques-uns des mots que JE / NOUS utilisons pour corréler et décrire différentes parties de ces processus que nous traversons tout au long du chemin :

Le mot ‘ancrage’, afin que nous comprenions vraiment ce que je veux dire par là. Ce mot est utilisé dans différents contextes et signifie différentes choses, en fonction de ce à quoi nous faisons référence.

L’ancrage dans notre corps physique vs. l’ancrage dans notre réalité physique sont un peu différents.

Lorsque je parle ‘d’ancrage’ dans notre corps physique, je parle du moment où une quantité ridicule de lumière photonique est activée et que notre tête / glande pinéale et / ou notre corps commencent à devenir ‘lourd’ (en ressentant la densité gravitationnelle) et notre corps veut se fermer / dormir / se reposer / s’étendre et nous sommes incapables de vraiment ‘faire’ quoi que ce soit. C’est une SUPER MÉGA IMPORTANTE PARTIE DU PROCESSUS … qui n’a aucun sens linéaire. Un énorme nettoyage de distorsion se produit ici, tout en ‘voyageant’ dans notre ADN PHOTONIQUE, ainsi qu’un remaniement immense des ENCODAGES, afin que notre VIE puisse devenir BEAUCOUP PLUS SIMPLE et que nous puissions REVENIR À UNE MANIÈRE DE VIVRE à partir d’états de Conscience beaucoup plus élevés ici .

Lorsque je me réfère à ‘ancrer’ des réalités de dimensions supérieures dans notre physique, c’est en quelque sorte complètement différent.
Tellement flotter que vous ne vous sentez plus attiré par quoi que ce soit
Les Cieux / Galaxies s’ouvrent pour vous ‘offrir’ un accès à d’immenses informations qui vont ‘changer tout ce que nous appelons la réalité’ et ‘le monde entier’

‘PRENDRE DES INFORMATIONS’ qui viennent de ‘L’ESPACE, des Cieux, des Galaxies et de l’au-delà

et ensuite INCORPORER CECI dans vos propres RÉALITÉS ici … tout en partageant ce qui aidera les autres à faire de même dans leurs propres réalités aussi…

CECI N’EST QU’UNE PARTIE DE L’ANCRAGE .…

Dans un aspect, s’ancrer de l’intérieur signifie de se maintenir dans cette ‘lumière à haute fréquence’ … de l’utiliser pour CRÉER la stabilité et pour solidifier ce qui ‘s’est déjà produit’ à un ‘niveau dimensionnel beaucoup plus élevé … afin que nos réalités ne s’effondrent plus, ne se désintègrent plus et ne partent plus de tous les côtés. Lorsque nous ancrons de nouvelles réalités, nous ‘retirons tout des éthers’ (ou bien elles nous sont remises / nous sont données, ce qui est la même chose, car tout cela se trouve dans l’ADN encodé de notre Corps de Lumière…. nous sommes en train de DEVENIR ce que nous sommes déjà…

Nous devons apprendre à décoder et à lire ces données encodées de lumière, ce dont nous sommes tous capables à l’intérieur… en apprenant à nous ouvrir pleinement et à l’accepter, nous sommes tous en train de re-créer complètement notre propre VIE afin d’être ALIGNÉS SUR LE PLUS ÉLEVÉ possible…

PURE ALCHIMIE

Vivre à partir de notre connexion intérieure la plus profonde, prendre ces ‘réalités / codes invisibles’ et CRÉER / CONSTRUIRE / FORMER toutes les nouvelles réalités qui sont PURES ET ALIGNÉES SUR L’ÂME. NOUS RESPIRONS LA CONSCIENCE en TOUTE CHOSE.

NETTOYER LA DENSITÉ GRÂCE AUX IMMENSES CHANGEMENTS GRAVITATIONNELS ET AUX PHASES DE RE-CALIBRATION

Notre corps traverse beaucoup de choses lorsque nos différents Corps de Lumière activent une immense quantité de Lumière que nous pouvons intégrer / assimiler / retenir à l’intérieur. Nous devons ‘apprendre’ à fonctionner de toutes nouvelles manières QUANTIQUES – la façon dont notre corps ‘réagit à cela’ change à chaque phase … cependant, pour l’essentiel, la gravité le fait, ce qui change la gravité de tout… en faisant que celle-ci soit plus facile à ressentir / à nettoyer. Cela peut être la densité physique, la densité émotionnelle, la densité mentale et la densité externe… par le biais des programmes, des autres, de situations, des mentalités et plus encore. Ce qui est ‘lourd’ peut être ressenti. Ce qui est la Lumière peut l’être aussi. Au début, nous ne comprenons pas ce qui se passe et nous attribuons tout à ‘quelque chose d’autre’. Au fur et à mesure que nous simplifions, à mesure que nous nous syntonisons, à mesure que nous devenons plus conscients, notre réalisation de ce qu’est toute chose, change également. Et nous avons une plus grande capacité de tout changer, parce que nous pouvons identifier la densité, identifier l’Amour Pur, identifier la programmation de l’Ego, identifier (entendre / voir / sentir / comprendre) L’ÉNERGIE DE TOUT… et comment tout est corrélé à ce qui ‘crée’ les réalités, maintient les réalités en place, nettoie les lignes de temps, ouvre les portails pour tout le nouveau et nous aide / nous soutient tous en tant qu’AMOUR – et ce qui le le fait pas, ce qui est plus qu’important à ‘vraiment comprendre’.

INTÉGRER LA LUMIÈRE

Je vois beaucoup de gens utiliser le mot, mais ils ne comprennent toujours pas ce que cela signifie. Intégrer pleinement la lumière, c’est s’abandonner complètement à un PROCESSUS qui nécessite des temps ‘d’arrêt’ afin que notre corps puisse ‘faire’ cet immense processus au niveau de l’ ADN / du Modèle….

Cela change la façon dont nous agissons, vivons, existons ici. Cela signifie que nos systèmes de valeurs changent complètement, nos priorités changent – ce que nous permettons et la façon dont nous montrons les changements. Cela signifie que nous avons la capacité de VIVRE EN TANT QU’AMOUR PUR plus facilement, car nous maintenons plus de Lumière que celle que nous avions même il y a une nanoseconde de cela….

L’intégration signifie que notre Corps de Lumière physique a achevé un immense processus de réécriture … certains disent «Je suis en train d’intégrer» alors qu’ils veulent dire qu’ils ‘absorbent ou traitent’. L’intégration et le traitement sont en réalité différents. Vous vous regardez et vous voyez si vous pouvez faire la différence et je vais passer au ‘mot’ suivant pour l’observer.…

TRAITEMENT

C’est ainsi que nous traitons facilement et rapidement les Données Encodées de Lumière et les Informations grâce à l’ensemble de notre Être Électro-magnétique … Oui, cela dépend de la durée de temps pendant laquelle nous ‘pensons’ aux choses, mais c’est bien plus que cela. Notre vitesse de traitement dépend de la base carbonée de notre corps physique ou si le Corps de Lumière physique est cristallin / plasma, de notre degré de linéarité ou de quantique, de nos divers niveaux de densité et de la phase de mise à niveau dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Lorsque nous passons d’une réalité linéaire (dirigée par la tête) à une réalité non linéaire (alignée sur le cœur), ‘la façon ‘ dont notre corps traite et se souvient des informations, change. La vaste étendue de notre champ dicte complètement cela.

INCARNATION

C’est la capacité de chacun à VIVRE PLEINEMENT EN TANT QU’ASPECT LE PLUS ÉLEVÉ, SANS QUE L’ASPECT DE L’EGO fasse partie de L’ÉQUATION… L’aspect humain ‘pense’ que juste parce qu’il a eu une expansion et qu’il a ‘vu’, il ‘comprend’ tout (ego) … quand en substance, c’est lorsque nous n’avons plus ‘besoin de demander’ où nous en sommes dans notre incarnation, ce que nous savons, ce que nous comprenons, et lorsque nous le VIVONS JUSTE ET que nous le SOMMES PLEINEMENT … (il y a différence vibrationnelle entre Montrer de Chemin / Enseigner vs. ‘parler’). L’incarnation est la manière dont les modèles de nos NOUVELLES RÉALITÉS SONT CONSTRUITS… d’abord dans notre corps, ce qui se produit NATURELLEMENT ET ORGANIQUEMENT – à chaque fois que nous venons de cet espace le plus pur à l’intérieur, à chaque fois que nous réalignons notre vie entière, à chaque fois que nous n’acceptons plus l’ancien, à chaque fois que nous nous efforçons de réaliser et de FAIRE ce qui est ALIGNÉ SUR LE PLUS ÉLEVÉ… c’est alors que se ‘construit’ le modèle de notre Corps de Lumière.

Il s’agit d’un processus qui prend plusieurs années linéaires, car il y a une PHASE DE GESTATION à partir du point d’origine / conception / création pour arriver au point où toute la ‘réalité’ se concrétise et se matérialise sous une forme physique. Plus nous sommes quantiques, moins nous ‘vivons’ dans un ‘temps’ linéaire, donc nous continuons à créer, à être, à faire et quand / lorsque nous intégrons suffisamment de LUMIÈRE PHOTONIQUE pour que notre corps physique / réalité globale s’harmonisent / se synchronisent / complètement, se recalibrent / se recodent…. ‘l’externe’ est activé afin de se ‘matérialiser’ (arriver). L’existence est plus que ‘facile’, parce que nous ne ‘jouons plus dans l’ancien’ (en le transmettant / le permettant), donc nos ‘signaux’ ne sont pas compliqués … pour que nos réalités puissent s’aligner de manière vibrationnelle en réponse. L’INCARNATION C’EST VIVRE CELA pleinement, en tant qu’Être de Lumière Christique, en tant que Purs Galactiques / Source Divine / Conscience du Créateur, à tel point que nous INFLUENÇONS et affectons la réalité, et non l’inverse.

VIVRE EN ÉTANT DANS LA PURETÉ, C’EST DE CETTE FAÇON QUE NOUS VIVONS TOUS LE PARADIS / LA NOUVELLE TERRE ici …

QUELQUES EXEMPLES AVANT QUE JE TRANSITIONNE COMPLÈTEMENT

J’ai occupé tous les emplois possibles de ‘responsable’, qui m’ont tous amené aux compétences que je souhaitais mettre à profit lorsqu’il serait ‘temps’ pour moi de passer toute ma vie de l’ancienne terre à la nouvelle et d’embrasser tous mes ‘nouveaux’ talents qui sont infinis et qui se développent alors que nous le faisons.

Direction d’entreprise / gestion d’entreprises, programmation informatique, création de sites Web (et bien plus encore), j’étais devenue ‘vraiment’ douée pour me souvenir de tout, jusqu’à ce que le temps vienne pour moi de commencer à nettoyer mon akash ‘humain’ (et ma ligne de temps karmique / réalités / toute l’expérience humaine) pour que ma propre Ascension puisse se produire.

‘Tout à coup’, je ne me souvenais plus de tien tout. Mon cerveau humain avait été un ‘système de stockage’ massif pour les détails, les mots de passe, les souvenirs et le ‘comment faire’ de tout … mais je me suis retrouvée incapable de me souvenir de quoi que ce soit la plupart du temps. Complètement vide. Pas de rappel de quoi que ce soit. Je ne pouvais plus me souvenir de mon nom, de mon adresse, de tous mes mots de passe, encore moins de toutes les informations que j’avais tant travaillé à mémoriser. Disparu.

Au début, cela m’a effrayé. J’ai tout perdu, mon équilibre était perdu (même en tombant, en me brisant des os, ce qui m’a mis dans l’embarras), en perdant de l’argent, des clés de voiture (le plus souvent), des cristaux … une fois je me suis sentie tellement perdue et confuse, que j’ai perdu ma voiture dans un parking. J’ai paniqué et j’ai dû demander de ‘l’aide’ … complètement ‘perdue’ et confuse … j’ai dû apprendre à ralentir, à créer de nouvelles façons de manœuvrer des changements dimensionnels énormes et apprendre à m’adapter à ces ‘nouvelles choses’ qui ont pris le contrôle’ de ma vie et ma capacité de contrôler quoi que ce soit…..

J’ai commencé à écrire moi-même des notes pour pouvoir y faire référence lorsque je passerai à une autre dimension et que j’oublierai la précédente. J’ai appris à tout écrire, à enregistrer les informations importantes pour pouvoir me référer à mes notes, lorsque mon cerveau linéaire serait déconnecté. Je les ai appelé ‘messages multidimensionnels dans une bouteille’. Lol

J’ai appris à ‘m’arrêter’, à honorer et à permettre à mon corps de traiter les choses à la vitesse dont il avait besoin. Ce qui me prenait 5 minutes prenait des heures ou parfois toute la journée. Apprendre la ‘patience’ et la ‘présence’ a été un euphémisme pendant un moment. J’ai appris à ‘repositionner ma conscience’ dans le moment présent et à cesser de ‘m’égarer dans d’autres temps’. J’ai appris à élargir ma conscience à partir de ‘cet espace / moment’ à travers toutes les dimensions / temps … pour pouvoir tout ‘voir’ à partir de la perspective vibrationnelle la plus élevée, observer, accéder à l’information et ensuite ‘faire’ dans le physique, sans quitter le ‘moment présent’… Je pouvais ‘voir’ des ‘années’ à l’avance, selon la perception humaine, cependant, alors que nous fusionnons complètement à l’intérieur au Niveau de l’Âme, le ‘temps’ est différent pour nous.

Le temps est une perception vue depuis un lieu / espace de séparation en nous et maintenu dans notre modèle corporel Dimensionnel 3D / 4D. Alors que nous élevons la vibration globale de notre corps, le ‘temps’ commence à onduler, à se déplacer, à avancer / reculer, à ralentir, à accélérer et à disparaître complètement … Alors que nous nous unifions à l’intérieur, notre Âme ‘conduit’ notre vie, alors ‘le temps’ cesse d’exister dans tous les domaines….

Une fois que nous ‘apprenons’ à fonctionner à partir du moment présent (Présence pure) – ce qui peut prendre des années de travail à travers la séparation maintenue à l’intérieur – certains programmes doivent nettoyer notre véhicule / corps physiques, et nous avons alors accès à un ‘chemin dans le futur’ et à la visions de diverses ‘lignes de temps’ et ‘réalités’, afin que nous puissions remplir des rôles dimensionnels beaucoup plus élevés à partir d’un niveau de conscience quantique avec une grande facilité. Jusque-là, nous travaillons sur notre propre séparation et nous apprenons à travailler / vivre / exister dans l’Unité, dans chaque réalité, à contribuer et à faire confiance / montrer que nous sommes dignes de confiance, pour ne plus jamais redevenir inconscients.

En acquérant la capacité de maintenir un état de conscience élargi, dans tous les échanges, les situations et ambiances / expériences, j’ai été capable ‘de mettre ma conscience’ dans n’importe quelle réalité potentielle, de voir, d’obtenir des informations puis à partir de mon espace actuel de ‘faire’ tout ce qui est nécessaire pour ‘accomplir / achever’ la réalité ‘d’ici’.

Notre aspect humain linéaire est tellement dispersé et séparé à l’intérieur qu’il ne peut pas ‘voir’ de manière multidimensionnelle, car nous devons être dans un ÉTAT DE CONSCIENCE totalement UNIFIÉ pour pouvoir le faire. Plus j’étais unifiée à l’intérieur, en paix, connectée, pure / innocente et syntonisée, plus tout devenait disponible, afin de pouvoir remplir mes propres versions les plus élevées de réalités au Niveau de l’Âme ici.

Ce que nous ne réalisons pas à ce moment-là, c’est que pendant que nous accomplissons nos réalités alignées les plus élevées, notre propre Paradis physique dans la réalité de la Terre, est également en train de s’accomplir / de s’ancrer. C’est en ‘faisant’ à partir de notre espace le plus haut, que notre physique en fait s’aligne entièrement aussi. Ainsi, pendant que nous remplissons les Accords de notre Âme de la Nouvelle Terre, nous réalisons ce qui nous sert tous en tant qu’Amour Pur ici. Nos plus hautes existences sont simples, faciles et nous existons dans tellement de dimensions différentes, nous travaillons également dans tellement de celles-ci que la ‘réalité physique actuelle dans laquelle nous vivons est aussi totalement Quantique.

Au début de mes premières phases d’accès à la Conscience Quantique, je ‘mettais tout’ à plat sur une plage de 360 degrés et j’examinais tout ce qui était disponible / tout ce qui avait besoin d’être fait, car il ne s’agissait que de lignes de temps / réalités / résultats vibrationnels qui avaient déjà été atteints. J’ai appris à me lever chaque jour, à focaliser mon énergie et à accomplir les ‘choses’ disponibles en tant que ‘réalités futures’… et à ‘rejeter / relâcher’ toutes celles qui n’étaient pas parfaitement alignées.

Mais tout d’abord, j’ai dû ‘apprendre’ à être présente, à rester présente et à simplement ÊTRE. C’était l’une des ‘choses les plus difficiles’ au début, à cause du côté ‘affairé’ de mon intérieur / extérieur, et donc à partir d’un espace déconnecté, aucune partie de ma vie n’était ‘Consciente / alignée sur le plus haut’. J’ai dû ‘apprendre’ à tout laisser s’écrouler, à devenir silencieuse / calme et à ouvrir mon cœur … (préférable à ‘d’autres moyens’ pour abattre des murs / me briser / briser mon cœur pour l’ouvrir, comme toutes les ‘années – expériences’ d’avant)… Au-delà de ‘difficile’ était un euphémisme, car nous ne ‘faisons’ pas cela comme nous le pensons. Sortir dans la nature et laisser tout aller, se connecter et être vraiment présent, en me parlant à moi-même / à mon univers / en écoutant les ‘réponses’ et les fréquences, ainsi qu’en construisant ma propre lumière intérieure grâce au rechargement solaire (et d’autres éléments) étaient la CLÉ.

En restant tranquille et en ‘regardant’ la nature … oui, en observant juste le vent qui souffle, les pétales de fleurs qui bougent, les oiseaux, les animaux, les enfants et les gens qui se déplacent… en agissant intérieurement de manière subtile, douce et silencieuse… assise sur le banc d’un parc en notant mes pensées / sentiments / observations / idées … quoi que ce soit d’approprié, j’ai dû ‘apprendre’ à ‘me laisser porter par le courant’ sans laisser mon ego se mettre en travers du chemin. Être à l’Unisson avec le vent, la nature et la présence … et ensuite … j’ai pu commencer à expérimenter la multi-dimensionnalité de toutes nouvelles manières. J’ai dû apprendre à être silencieuse, à m’ouvrir en grand et à m’harmoniser. Une fois que j’ai réussi à maîtriser cela, je n’ai plus jamais voulu être autrement. Alors, la phase suivante a commencé

LA FAÇON DONT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS NOTRE LUMIÈRE ÉVOLUE ALORS QUE NOUS LE FAISONS

Nous commençons SIMPLE, avec ceux qui sont dans notre vie immédiate, avec qui nous communiquons en public, dans diverses activités de communauté, dans chaque échange que nous avons et avec Gaïa aussi. Parfois, nous allons dans certains endroits et nous émettons simplement de la Lumière pour tout activer avec nos mains, notre corps et tout notre champ énergétique.

Des choses simples nous montrent à quel point la gentillesse peut avoir un impact, à quel point le rire et le bonheur pur sont contagieux, à quel point il est amusant de jouer, de créer et d’inspirer les autres, ainsi que d’aider les autres (alignés au plus haut), à briser leurs anciennes programmations et à les faire passer également à des états plus connectés au cœur supérieur.

Nous en sommes tellement HEUREUX que nous commençons à le faire davantage, d’une autre manière, parce que nous commençons à réaliser à quel point l’activation grâce à l’Amour Pur est importante pour nous tous. De plus, beaucoup d’entre nous se sont tués au travail en tant qu’humains, et lorsque nous respirons enfin cette magie et la liberté et la facilité qu’elle procure, nous avons besoin de faire une pause pendant un certain temps, de nous détendre et de nous reposer, ce qui permet à notre corps de faire ce dont il a besoin, de nous préparer pour nos prochaines phases… dans une semaine, dans un mois, dans quelques années … nous saurons.

VOTRE SOI LE PLUS ÉLEVÉ / SUPÉRIEUR GUIDE VOTRE ASPECT HUMAIN DE L’INTÉRIEUR

Votre aspect humain doit être ouvert à prendre certaines directions, aux instructions, aux conseils, sans ‘aucune preuve’ à l’avance. Vous n’obtiendrez pas toutes les réponses au début, car vous fonctionnez à l’intérieur de programmes linéaires. Vous vous efforcez de vous ‘prouver’ à vous-même que vous pouvez être ‘digne de confiance’ et maintenir un niveau d’intégrité / d’honneur en tant que votre Soi Supérieur / le Plus Élevé, ce qu’aucun de nous ne fait au début…. il faut un certain temps pour ‘apprendre’ comment tout est et pour commencer également à FAIRE tout cela dans le physique.

J’étais sur un ‘chemin complètement différent’ dans ma vie et je ‘pensais’ que j’étais heureuse, mais je n’avais aucune idée de ce que voulait dire ‘heureuse’, parce que je n’avais pas encore EXPÉRIMENTÉ LA NOUVELLE TERRE, donc tout ce que je faisais, c’était de ‘continuer’ ma propre expérience humaine, celle que je connaissais jusqu’à présent. Mon SOI UNIVERSEL (Soi Supérieur / Âme) me réservait autre chose, mais je devais surmonter toutes les résistances que je maintenais et toutes les perceptions linéaires limitées pour arriver à ‘faire confiance’ aux ‘Règnes Invisibles’…

J’ai ‘vu’ que j’allais écrire des livres, enseigner des cours, donner des interviews et ‘être un Leader’ de la Multi-Dimensionnalité, cependant l’aspect de mon ego humain ‘n’y croyait pas tout à fait’ et il maintenait d’immenses programmations (jugement / doute / peur / manque ) que j’ai dû ‘surmonter’ de l’intérieur… à travers un processus de fusion qui dissolvait la programmation chaque fois que je ‘faisais un acte’ et où que j’hésitais encore. J’ai arrêté de ‘remettre les choses à plus tard’ (procrastiner) et de trouver des excuses pour NE PAS ÊTRE / FAIRE… Les ‘mots’ à l’intérieur étaient que c’était IMPORTANT POUR L’HUMANITÉ et mon petit humain n’avait pas son mot à dire ou ne pouvait plus jouer ‘petit’. Il m’a été montré que je devais me manifester, aller au-delà du doute / jugement / peur et que je devais remplir ces rôles, car c’était important pour nous tous ici … alors j’ai ‘dû écouter’, parce que j’avais ACCEPTÉ CELA AU NIVEAU GALACTIQUE DE L’ÂME, avant même d’être ‘venue ici’ … donc petit à petit, à chaque étape du chemin, je l’ai fait … j’ai embrassé la ‘folie’ et je suis allée de l’avant … et bien qu’il y ait encore des parties difficiles, l’immensité de la magnificence de NOTRE EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE … fait que les réalités de l’ancienne terre ne ressemblent plus à ‘rien’…

Nos ‘réalités de l’ancienne’ ne sont rien en comparaison. Littéralement. Dans tous les sens.

Je me SOUVIENS de quand j’ai commencé à travailler avec l’Énergie en me servant de mes Mains

Au début, c’était ‘difficile’, parce que j’étais trooooop linéaire dans tout (dans ma tête) et j’avais tellement de jugement sur tout ce que je ne pouvais pas expliquer logiquement. RESSENTIR les réalités ne faisait aucun sens. En plus, tout ce que j’avais ressenti jusqu’à maintenant, c’était de la souffrance, de la déception et des douleurs, sauf lorsque je m’en rendais compte (mode de protection de l’ego consistant à ne laisser entrer personne et à ne faire confiance à personne, sauf à moi-même). Même mon ego m’a conduit à participer à un atelier (pas vraiment, car c’est mon Âme qui ‘m’a amené là’, cependant le raisonnement de mon ego faisait toujours partie du ‘pourquoi’ j’y suis effectivement allée – (pour chercher un diplôme).

Sauf, que j’étais ‘brisée’, tout simplement ‘perdue’ et que je ‘cherchais’ n’importe quoi qui pouvait peut-être ‘m’aider’ avec mon moi en vrac, en occupant tout ce ‘temps’ que j’avais ‘soudainement’, en étant sans travail (bourreau du travail auparavant), et j’étais ‘perdue’. Mes revenus se sont considérablement réduits, au ‘minimum’ par rapport à mon travail bien payé précédent qui n’existait plus vraiment… J’ai trouvé un Cours de Reiki répertorié sur Meetup et le mot m’a tout simplement ‘appelé’. (j’ai réalisé plus tard que ce mot était encodé, et c’est ce qui a permis à beaucoup d’entre nous de commencer sur notre chemin d’éveil en travaillant avec l’Énergie). Comme c’était basé sur le don, j’y suis allée. Je ne savais pas à quel point cela serait important pour moi. (Je recommande des cours d’énergie aux personnes désirant comprendre plus).

Le Reiki étant seulement un ‘moyen d’ouverture’ et un moyen d’activer, d’entrer en expansion et de faire un travail énergétique, j’en avais besoin pour moi et pour m’aider à nettoyer tout ce qui était lourd en moi, tout en me donnant confiance en moi, en activant ma propre Lumière et en m’aidant à faire émerger / me Remémorer l’énergie du Corps de Lumière, qui est ce pour quoi je suis venue ici et qui fait partie de ma propre unification et de mes Capacités de Technologie Énergétique ici. J’ai commencé à utiliser mes mains pour RESSENTIR la vibration de tout, tout charger, tout harmoniser et créer divers points d’énergie et plus.

Je pouvais ‘lire’ les vibrations des ‘objets’ pour dire ceux qui me soutenaient vibrationnellement et ceux qui ne le faisaient pas.

Je pouvais ‘lire’ l’énergie des compléments alimentaires, des bouteilles, de la nourriture et plus encore pour savoir si les ingrédients étaient purs ou s’ils contenaient des produits chimiques ou tout simplement pour savoir si leur vibration n’était pas optimale…..

Une fois que j’ai appris à utiliser mes mains, mes capacités ont commencé à se développer / à s’amplifier. Et rapidement, tout mon corps est devenu un portail cosmique et était ce qui chargeait / maintenait le champ en place. Vraiment cool!

ÊTRE ÉVEILLÉE EFFRAYÉE, ÉVEILLÉE SECOUÉE, ÉVEILLÉE FORCÉE

Comme j’étais tellement profondément endormie, têtue et ‘figée’ dans mes réalités / mentalités, plusieurs choses devaient se produire le long du chemin pour ME SECOUER / M’EFFRAYER pour être présente. Comme notre ego fonctionne à partir de modes de survie et de peur, alors c’est généralement la peur, la perte ou le désespoir qui m’ont ouvert le cœur, qui ont fait que je suis devenue présente, que je suis devenue suffisamment ‘sérieuse’ pour écouter / me focaliser et pour m’ouvrir à ‘quelque chose de différent’ de ce que mon petit aspect humain continuait à faire. Mon ego était si responsable que quelque chose de ‘plus fort’ devait arriver pour attirer mon attention et me faire savoir que je n’étais plus ‘responsable’… ce qui a pris pas mal de temps! Parfois, des expériences ‘d’approche de la mort’ ou de ‘menace de mort’, parfois ‘pas d’argent’ ou la peur de perdre quelque chose / quelqu’un….

À un point donné (ou à de nombreux points) (qui est un Point Zéro, car nous avons une infinité de Points Zéro qui créent une ‘nouvelle réinitialisation’), j’étais siiiiiiiiiiiiiiiii plongée dans des schémas inconscients, où je ne m’aimais pas encore et où je ne me respectais pas (cependant, je n’avais absolument pas conscience de cela), où mon cœur était complètement fermé et où j’essayais simplement de RESSENTIR (comme morte à l’intérieur) ou d’ÉVITER DE TROP RESSENTIR (j’avais les deux extrêmes), que mon soi supérieur / univers DEVAIT ATTIRER MON ATTENTION, parce que j’étais tellement fermée que je ne pouvais pas voir / entendre (que je n’écoutais pas). J’étais au fond du ‘trou du lapin’ du conflit intérieur / lutte / enfer et je ne le savais même pas. Quelques ‘menaces’ m’ont secouée afin d’être présente, un peu comme pour être ébranlée / éveillée choquée, éveillée effrayée…

Oui, tout était tellement à l’envers, qu’il a fallu faire face à une PEUR EXTRÊME pour me sortir de mon cycle en boucle sans fin inconscient dans lequel je me sentais en quelque sorte en sécurité. À un moment donné, j’ai su que si je ne changeais pas ma façon de fonctionner, il n’y aurait pas de retour en arrière. Il était temps de nettoyer ma ‘propre cour’ (à l’intérieur et dans ma vie), ce qui allait être un processus immense en soi.

J’ai dû ‘trouver de l’amour pour moi’, avoir de la douceur envers moi-même, me choisir pour la toute première fois d’une manière très différente, et cesser de me permettre de m’impliquer / de créer ces choses inconscientes. C’était un changement total de conscience, de priorités et de focalisations. J’ai commencé à prendre soin de moi, en laissant partir tout ce qui ne soutenait pas cela. ‘Je’ est devenu ma nouvelle priorité, mon travail intérieur, ainsi de garder mon cœur ouvert sans le refermer. Cela s’est avéré être un travail à plein temps. J’étais mon nouvel emploi à plein temps. Ensuite, une fois que j’ai pu ‘trouver’ ma propre lumière, alimenter, faire évoluer et maintenir ma propre lumière, j’ai pu alors jouer d’autres rôles, ce qui m’a permis de le faire pour / avec les autres aussi!

J’étais en-formation pour le service en m’honorant, en honorant mon Corps de Lumière Physique, afin de pouvoir changer et ensuite enseigner / montrer aux autres ‘comment’ faire cela aussi. ♥ Je suis passée du non respect à un respect absolu, parce que mon cœur était enfin ouvert et que L’AMOUR commençait à émerger en moi, ce qui voulait dire que je pouvais abandonner tout le reste. Cela n’avait plus d’importance. ♥

P.S. Dans la 5ème Dimension, il n’y a plus de peur, alors toute cette ‘programmation de peur’ doit s’effacer de tous nos modèles corporels et de toute notre mémoire cellulaire pour que nous puissions vivre LIBRES, heureux et dans L’AMOUR! Plus tard, des niveaux plus profonds de nettoyages akashiques redeviennent visibles, mais il s’agit simplement d’un programme et ce n’est ‘pas réel’, de sorte que votre Corps de Lumière l’efface pour vous et vous lui permettez de quitter tout votre champ. Vous ‘n’y croyez plus’. C’est juste dans vos cellules et votre Corps de Lumière décompose cela et restructure au niveau cellulaire tous les nouveaux codes, qui correspondent à toutes les nouvelles ‘réalités’ qui n’ont rien à voir avec le manque / le conditionnement / les programmes / la peur. ♥

C’EST VOTRE TOUR

Prenez un moment et OUVREZ-VOUS pour voir les POSSIBILITÉS qui s’offrent à VOUS

Quelles sont vos EXPÉRIENCES DE RÊVE?

ÊTES-VOUS PRÊT À ÊTRE TOTALEMENT OUVERT À CES RÉALITÉS ACTUELLES, sans créer d’histoires de manque, de peur ou de doute?

Pouvez-vous VOUS VOIR complètement HEUREUX, PLEIN DE JOIE, D’EXUBÉRANCE et VIVRE EN TANT QUE PURE LUMIÈRE?

Pouvez-vous VOIR tous ceux que vous allez TOUCHER en VIVANT EN TANT QU’AMOUR PUR?

ÊTES-VOUS PRÊT à l’intérieur, vraiment réellement prêt à commencer À METTRE EN PLACE DES MOYENS DE CRÉER UN CHANGEMENT dans votre vie qui activera la manifestation de CES AUTRES RÉALITÉS DIMENSIONNELLES?

ÊTES-VOUS PRÊT à vivre des RÊVES magnifiques en abandonnant tout ce qui ne vous soutient plus? ÊTES-VOUS PRÊT À SIMPLIFIER et à ne pas compliquer tout de l’intérieur?

Êtes vous PRÊT? VRAIMENT PRÊT?

Votre ‘réponse’ (énergie) déterminera ‘comment / quand’.

Comment = à chaque petit pas ou Saut Quantique

Quand = alors que vous Abandonnez votre Ego et que vous permettez que ce soit une réalité au plus profond de vous MAINTENANT, ‘l’intérieur’ crée ‘l’extérieur’

Vous êtes multi-dimensionnel

Vous EXISTEZ DANS TOUTES LES RÉALITÉS

Celles que vous EXPÉRIMENTEZ sont celles dans lesquelles vous croyez, persistez, que vous créez, appelez, pour lesquelles vous maintenez les vibrations et que vous permettez …

Bénédictions Magiques de notre bien-AIMÉE LéMUrie Kauai

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email