Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Alors que l’Univers se dilate afin de réaliser son impressionnante expansion, il demande à toutes ses créations de devenir plus, de recevoir plus et de créer plus. Il se propulse lui-même hors de ses frontières antérieures et il attend que toutes ses créations en fassent autant. Dans ce temps et dans cet espace, une grande impulsion cosmique bat au sein du cœur galactique. Des déclarations d’expansion sont entendues haut et clair à travers le temps et l’espace.

Chaque pensée est un élément du temps qui demande votre attention immédiate. Chaque minute qui passe est un chèque-cadeau cosmique a utiliser dans l’endroit de votre choix, dans la rue du désir. Les quantités et les dénominations de ce chèque-cadeau sont structurées et définies afin de s’adapter à la terre et à ses crédits de vie. Alors que l’impulsion de lumière se renforce en proportion des résultats souhaités, elle déplace sa conscience à travers le temps.

Les créations de chacun sont prises en compte afin de voir comment est utilisée la force de vie : de façon sage ou inconsidérée, ou pour le bien de tous ou juste pour se rendre hommage à soi-même. Si cela est considéré comme bénéfique, alors les dénominations supérieures de lumière seront ajoutées aux limites du crédit cosmique.

Ce qui est ‘moins que’ dans le temps et en valeur est multiplié et amplifié. Le résultat des choix est vu de façon claire. Cacher quoi que ce soit n’est plus une option. Une longueur d’onde évolutionnaire, directement proportionnelle à l’impulsion du créateur, est ressentie au niveau cellulaire au sein des bio-circuits de tout ce qui vit.

Le temps qui était autrefois figé, est désormais envisagé dans sa flexibilité ; se plier vers l’avant ou vers l’arrière prend la même énergie.

Alors que l’humanité change sa conscience de ce que sont l’espace et le temps, elle se libère d’elle-même des chaines de ses choix passés qui continuaient à la limiter. Les molécules de vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur vont toujours de l’avant, sans hésiter, à travers le temps et l’espace. Les résultats sont conçus par les espèces particulières alors qu’elles choisissent d’avancer ou bien de rester sur place.

L’humanité a la capacité innée de devenir telle que les ‘Maîtres’ devant lesquels elle s’incline énergétiquement. Recevoir le pouvoir du Christ est la clé de cette vérité, car ce qui a été se représentera.


Les étoiles et les galaxies vivent au sein du corps humain et de l’ADN. Ce sont des captives stellaires de matière qui demandent à être libérées afin de devenir ce pourquoi elles sont nées. Laissez l’univers qui vit en vous prendre sa vraie valeur alors que vous cherchez à comprendre votre véritable grandeur. L’univers avance avec ou sans vous.

De nouveaux programmes et des propriétés déterminées de créations bio-luminescentes viennent à la surface du temps en créant de nouvelles opportunités afin que la lumière puisse s’exprimer. Les anciens programmes s’achèvent rapidement alors que de nouveaux codes sont donnés à l’humanité par l’intermédiaire de l’impulsion cosmique. Ceux qui cherchent sincèrement seront élevés vers le haut. Tout est amplifié alors que la Lumière s’élève et redescend.


Les formes-pensées de lumière sont rassemblées, réévaluées et envoyées afin de créer de nouveaux mondes. Chacun sera responsable de la façon dont il a employé sa lumière. Par le passé, les dons spirituels ont été freinés alors que de nombreux types d’énergie entraient en compétition avec l’homme pour son espace et avec le temps perpétuel.

Pendant les éclipses, lorsque le soleil va s’obscurcir et que beaucoup chercheront la lumière, un signe viendra des cieux afin de montrer à l’humanité un élément visible de la pièce manquante du puzzle. Les énergies gravitationnelles, électromagnétiques liées à l’ancienne doctrine ne correspondent plus aux règles de la biologie et de la physique. Les lois scientifiques sont brisées et réarrangées alors que les énergies entre l’espace, le temps et la terre changent.

Tous les aspects des étoiles sont remis en cause alors que les aspects planétaires changent dans et hors du système solaire de la Terre. L’énergie est transférée d’avant en arrière dans le temps et entre les points stellaires de l’espace. L’humanité va au-delà de la nécessité d’ordre spatial alors qu’elle danse sur une nouvelle résonance de pensée. Des dons paranormaux peuvent être reçus via la lumière/le son, ce qui permet la saturation immédiate grâce au feedback bio-physique. Des impulsions pyramidales vont abriter de nouveaux encodages afin qu’ils puissent être intégrés plus facilement via les géométries de lumière et du son.

Les empreintes électro et bio-chimiques ont été téléchargées dans des édifices de pierre sacrée depuis le début des temps en attendant que ceux de la Terre en réveillent la mémoire dans leur biologie.

L’ionisation physique est nécessaire à l’accélération du processus de l’Homme qui s’élève vers une lumière physique plus rayonnante.

Un grand cadeau attend ceux qui ont été suffisamment fort pour rester sur le chemin de l’involution et de l’évolution de la Lumière. Au sein du trésor de la vie résident tous les désirs, toutes les pensées de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin.

En puisant dans ce champ de Lumière, chacun peut voir le processus de création instantanée. Ceux qui sont intègrent en lumière, en pensées et actions seront reconnus par la luminance de leurs intentions. Ils seront élevés afin d’être délivrés d’une chute moléculaire imminente. Un corps de croyance doit exister avant que cela se produise. Les transmissions de Lumière entre le corps physique et les univers de lumière vont se déplacer sur les rayons stellaires de la création afin de faire naître la Lumière Christique collective.

Les dons de ce qui est sacré vont arriver à un stade de saturation et de maturité et le programme remplit de Lumière sera finalisé.


La conscience de Lumière provenant d’une source extérieure sera transférée ; ce qui permettra à une intelligence supérieure d’imprégner ceux qui cherchent à savoir.

Les anciennes façons de penser vont se dissoudre.

De nouvelles formes-pensées vont se générer à une vitesse accélérée en donnant vie à toutes sortes de pensées et de mots. Un arc de lumière va être utilisé afin de joindre d’autres intelligences stellaires qui seront alignées avec les codes Christiques.

Les semences Divines qui ont eu peur de germer, prennent désormais racine dans cette ambiance supérieure de lumière. En vivant dans cet espace de lumière et en revêtant l’habit d’amour, l’humanité sera capable d’aller au-delà de la barrière de l’espace/temps afin de se retrouver dans un espace de nouveaux codes énergétiques qui apporteront une plénitude qui n’aurait jamais pu être atteinte autrement.

Les Messagers de lumière sous forme de spirale viennent afin de libérer l’homme d’une existence linéaire et d’ouvrir les portes du temps (passé et présent) ; l’humanité pourra alors avoir un regard éclairé sur les choix à faire. Les clés stellaires sont données en réponse à un tollé général du futur disant que les humains avait besoin d’une autre chance afin de prouver qu’ils étaient dignes de cette lumière. L’humanité va une fois encore avoir à montrer comment se sauver elle-même d’un futur sombre qu’elle avait elle-même créé.

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net
Message reçu le 14 Mars 2012
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces