Transmis par Béatrice Balme

Vous n’avez rien à guérir en vérité, vous avez simplement à être vous-même. La planète a changé d’octave, ce qui signifie que la course à la guérison est terminée. Place à la joie et à la simplicité des relations.

Vous n’êtes plus là pour voir les failles en l’autre mais pour partager ce que vous êtes en Vérité. Ce partage dont je parle est spontané. C’est la relation juste, c’est la relation véritable. Ce n’est pas celle qui va générer des conflits parce que vous percevez les possessions ou illusions en l’autre, ça c’est le corps causal. C’est encore le mode “je te vois” et “c’est celui qui dit qui est”. Cette phase là appartient à l’ancien monde. Nous ne sommes plus sur la même octave. Le corps d’êtreté n’est pas concerné par l’illusion. Il n’est que Joie et plénitude.


Nous sommes ici pour sublimer la matière, pour la transmuter. Ce n’est pas une finalité. C’est ce que nous sommes qui permet cela. Cela ne veut pas dire que de nouvelles politiques vont jaillir, qu’un monde meilleur va se construire…ça ce sont les résidus d’anciennes croyances. Nous vous disons simplement que TOUT EST DEJA LA. La bonté que vous émanez vous permet de vivre en totalité cela. L’absence de bonté et d’accueil vous empêche de vivre en simplicité et d’organiser la matière. Il y en a plein encore qui croient qu’il faut guérir avant de construire…ils sont dans une attente perpétuelle, un cycle sans fin. La vie, c’est Vous. Qu’avez vous donc à guérir ?

Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous permettre de réfuter quoique ce soit, puisque vous Etes de toute éternité. L’autre, c’est vous, c’est un double…Bien entendu, cela va troubler celui qui est encore enfermé dans l’ancien monde, mais cela reste votre choix avant tout, stagner ou sauter. Dans l’êtreté, il n’existe pas de conflits. Il n’y a pas de rapport de force. Il n’y a pas de prédation. Tout coule. Tout est réponse instantanée. Tout est léger.

Les rencontres qui sont organisées en sonologie (science du son, impacts cellulaires) vous montrent clairement, pour ceux qui y assistent que, tout est joie en vérité. Il n’est pas question ici de connaissances. Même s’il reste pour certains des paliers vibratoires à franchir qui vous permettent de vous jeter dans les bras de la vie, de rentrer de pleins pieds dans la vie, nous accueillons chacun d’entre vous, dans la joie la plus totale. Il ne peut en être autrement. Ce que nous appelons Tantra, c’est cet intase permanent qui se retrouve dans notre quotidien, quoique nous fassions. C’est un état d’être qui nous remplit à chaque instant. C’est un état qui n’est pas soumis au temps imaginaire (courbure de l’espace temps). La plénitude est Immanence. Les éléments vous montrent clairement qu’ils sont en vous et qu’ils sont vous et que tant que la Fusion n’a pas eu lieu, vous restez perchés dans vos savoirs et vos espérances. C’est cela la falsification, c’est cela l’enfermement. Etre en est tout autrement.

Pour répondre à certains, vous ne pouvez pas réfuter la personnalité et frapper votre frère ou votre soeur dans le même temps, parce que là c’est la personnalité qui répond, c’est pas l’être de lumière. L’action/réaction, c’est le corps causal, ce n’est pas la loi de Grâce. Les archontes prônent la connaissance, ils savent tout mais ne vivent rien. Ils dénigrent la matière, dénigrent ce monde et par conséquent ne peuvent pas prendre soin des êtres qui les entourent, ni même de leurs proches. Vous êtes ici sur ce monde pour en finir avec la connaissance. Etre, c’est rentrer dans l’action, bien au-delà des mots. C’est manifester ce que vous êtes pleinement en Vérité à travers ce corps, même si ce corps est éphémère.

Je vous salue et vous dis à bientôt.


http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces