Kryeon canalisé par Lee Carroll en 2015

Kryon 1 – Lettre L

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je sais où je suis, je sais où vous êtes, et il y aura de très nombreux auditeurs qui ne sont pas où vous êtes.

Cette série de channelings, ces prochains jours, comme tant des aventures que nous vivons ensemble, chacun d’eux aura une lettre. À la fin de la série, les lettres vont toutes épeler quelque chose de profond.

La lettre aujourd’hui est L.

Très chers, vous êtes assis dans un lieu historique. Nous n’avons pas à vous dire quoi que ce soit à son sujet qui n’ait été dit. Les Maîtres ont marché, tous, dans cette région.

Et donc cette lettre L aujourd’hui va être à propos de vous. Elle va concerner vivre la vérité. Elle ne parlera pas d’Israël, ni des Maîtres, ni des pierres sur lesquelles vous êtes assis, ni des masses qui se rassemblent derrière vous, il s’agit de vous.

Vous n’êtes pas tous ici pour entendre ces mots de Kryon, mais il y en a tant qui écoutent et qui aimeraient se joindre à nous en ce moment.

Je veux vous demander si vous vivez la vérité en laquelle vous croyez et qui vous amène en ce lieu. Il s’agit de vous. Avant tout autre message à propos d’Israël, ou de ce qui peut s’être passé ici, vous devez tout suspendre et vous interroger sur vous-mêmes : croyez-vous qu’il y a Dieu en vous ?

Je veux que vous pensiez un moment à ce qui s’est passé, la conscience des Maîtres qui ont parcouru la région. Ils avaient Dieu en eux. Certains avaient des communications directes et ils vous l’ont dit. Nous croyons, et c’est enseigné, que cela n’a jamais changé. Dieu était le même alors qu’aujourd’hui et à jamais, Dieu est en vous. Pouvez-vous prendre cette information et construire quelque chose avec ? Pouvez-vous alors projeter Dieu à partir de vous ?

Quand vous regardez autour de vous, voyez-vous les choses dans vos filtres, votre culture, ou bien voyez vous Dieu à l’intérieur de tout ce dont vous êtes témoins ? Quand vous voyez les terres et contemplez le passé, que vous vient-il ? Étiez-vous ici ? Ou sinon, étiez-vous en vie ailleurs, et sinon, êtes-vous en lien avec la source créative qui est ici ?

Dans notre prochain channeling, nous vous rappellerons ce que ceci représente vraiment.

Mais L est pour vivre votre vérité. Écrivez.

Même quand vous vous lèverez de votre siège dans un moment, et que vous regarderez ceux qui vont vers leur lieu de culte, et que vous verrez les différentes sortes de cultes, les croyances, les règles, les protocoles, la beauté des vêtements, leur sérieux : ils vivent leur vérité.

Qu’en est-il de vous ?

Vous êtes ici pour semer les graines de la conscience d’une nouvelle Terre.

La ville sur la colline, c’est là que vous êtes. C’est et a toujours été le symbole d’une nouvelle Jérusalem, où vous êtes assis, dans un monde de paix. Cela est votre vérité en ce jour. Le croyez-vous ?

Avant de pouvoir faire n’importe quoi d’autre ici, ou entendre n’importe quel autre channeling, c’est le message. Où en êtes-vous avec ça, chers êtres humains. Et il en est ainsi nous commençons le voyage.

Et il en est ainsi dans le prochain channeling, nous parlerons d’une autre lettre. Mais faisons que celui-ci soit en tout premier lieu, vivez votre vérité ces prochains jours.
Et il en est ainsi.

Kryon 2 – lettre E

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

De nouveau je déclare qu’il n’y a pas de question à propos de là où je suis, ou de ce qui s’est passé ce jour ou de ce qui est vécu même à présent.

C’est peu dire que c’est beau ; c’est quelque chose, n’est-ce pas, de voir des êtres humains parler à leur façon à la source créatrice, avoir un dévouement de toute leur vie à propos de ce qu’ils croient au sujet du Dieu unique, leur Dieu, le Dieu historique qui est beau pour eux, et pour vous.

Nous continuons avec la série de lettres. Celle-ci sera un E, et elle représentera l’Énergie de la région.

Je veux m’assurer ici que vous comprenez où je vais, et ce dont je vais parler brièvement maintenant est différent de ce que vous pourriez penser.

Je n’ai pas dit l’énergie d’Israël, car les frontières ici ont changé dans le temps, et c’est ce que vous avez appris encore aujourd’hui : qui a conquis qui, quand, pourquoi et ce qui s’est passé.

Combien de temples, ce qui reste, tout cela est de l’histoire humaine.

Je veux parler de la région et de ce qui s’est passé ici, je veux parler des Israélites, les juifs historiques, et de ce qui s’est passé ici. Je veux parler d’Abraham et de ce qui s’est passé dans la région.

Si vous regardez les paroles que vous pouvez avoir entendues, à la fois dans les Écritures, et aussi des gens les plus sages qui sont en dehors des Écritures, ils ont utilisé le mot “choisis” quand ils parlent des Juifs, et je vais vous dire qu’ils ont raison, mais ce n’est pas ce que vous pensez, car les Juifs ont été choisis pour donner à la Terre quelque chose qu’ils n’avaient pas, et cela s’est passé ici dans la région.

Ils ont assemblé des philosophies et ils ont trouvé le Dieu unique, ce que l’on pourrait appeler une Terre monothéiste, à cause de ce qui s’est passé dans la région.

Je veux que vous pensiez à cela un moment.

Donc les juifs ont donné à la Terre l’idée du Dieu unique, et elle s’est répandue, et pour cela ils ont payé de tant de façons, en tant que “choisis”, pour rassembler la Terre et qu’elle ait une croyance monothéiste.

Je vais vous demander : d’où venez-vous ? En quoi vos parents croyaient-ils ? Que croyez-vous ? Y en a-t-il plusieurs, ou un ? Dans toutes les terres d’où vous venez, géographiquement, d’où que vous veniez, il y a un seul Dieu, et cela s’est produit à cause de ce qui s’est passé dans cette région.

En fait les “choisis” ont été choisis pour donner à la planète une unité, que la planète continue à comprendre et à apprécier jusqu’à ce jour.

Cette unité est l’unité de l’esprit.

Je vous parle depuis la source créatrice à une Terre monothéiste grâce à ce qui s’est passé ici même. C’est ce qui s’est passé.

La lignée d’Abraham est ce qui s’est passé, qui est devenue vraiment la lignée de la planète spirituellement. Ce que je veux vous dire, peut-être un peu différent de ce que vous pensiez, cette unité a maintenant l’occasion de se répandre, et de nouveau cela incombe aux “choisis”, et vous allez m’entendre en parler davantage en temps opportun.

Et ceux qui écoutent ceci maintenant peuvent comprendre où je vais. Dans cette nouvelle énergie, durant le temps qu’elle prendra pour grandir en elle, pour mûrir en elle, pour façonner les systèmes de croyances en elle, les choisis, la lignée d’Abraham, recevront la tâche de créer une unité dans leur pays, avec leurs ennemis, avec leurs frontières.

De nouveau, ils vous donneront quelque chose. Ils sont ceux qui doivent le faire. Ils sont positionnés pour cela, ils sont prêts pour cela, et c’est pour unir, cette fois-ci, la paix sur la Terre.

Pour peut-être changer les choses telles que vous les voyez ici, avec les murs qui sont ici, les différences, les frustrations.

Un temps viendra, très Chers, où cette terre qui a été la même pendant des milliers d’années, sortira en fait de la similitude, et vous verrez des avancées, et elles seront petites, et vous verrez de la compassion, l’un envers l’autre, et ce sera petit, puis cela grandira.

L’idée de frontières ouvertes, grâce à la confiance, ce qui ne s’est jamais produit, se produira. Cela en partie parce que vous êtes ici. Vous semez les graines d’une conscience, et vous en apprenez sur les choisis, ce qu’ils ont fait, et ce qu’ils vont faire. Et ils vont le faire parce que vous allez les soutenir à 100%.

Et parce que vous ne vivez pas ici, vous rentrerez chez vous, et vous le remettez aux choisis.

C’est la tâche des Israéliens et des Israélites, les anciens et les nouveaux, et c’est ce que nous avons toujours dit, pendant 26 ans.

Nous sommes assis ici maintenant, et nous déclarons une fois encore, cette année, après tout ce temps, dans cette nouvelle énergie, comme vont les Juifs va la Terre, écoutez-les.

Qu’allez-vous faire de ça ?

Je veux que vous emportiez ce message chez vous, et à toute personne que vous rencontrez.

Je veux que vous les emportiez dans votre cœur, pour la tâche qu’ils doivent faire. Je veux que vous vous souveniez des visages, je veux que vous vous souveniez des vêtements, ils peuvent ne pas être ce que vous pensiez, ou ce que vous feriez, mais je veux que vous vous souveniez de la compassion qu’ils ont pour leur Dieu.

Elle va commencer à changer pour la compassion qu’ils ont pour l’humanité et leur Dieu. Dieu est en vous.

C’est la lettre E.
Et il en est ainsi.

Kryon 3 – lettre A

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je sais où je suis, et pour ceux qui écoutent, nous sommes à Massada.

Si vous ne savez pas ce qui s’est passé ici dans l’histoire, vous devriez le découvrir, car Massada est profond dans l’histoire du pays.

Je vais révéler certaines choses ici, on peut dire qu’elles sont sujettes à controverses, certains peuvent même les discuter, les historiens peuvent ne pas être d’accord.

Nous allons examiner la lettre A aujourd’hui, A peut représenter beaucoup de choses dans ce pays de Maîtres ascensionnés.

En ce lieu, la beauté de ce lieu et ce qui s’y est passé, nous appellerons cela assimilation.

Avant de le faire, j’ai déjà dans le passé révélé l’histoire humaine. Tout ce que vous pouvez faire est lire à ce sujet, personne n’y était, moi si, j’y étais. Nous voyons l’humanité comme nous le faisons maintenant, depuis la source créatrice, dans l’énergie basse de la survie, et nous accompagnons les juifs.

J’ai déjà dans le passé révélé l’histoire qui était controversée, je l’ai fait en Bolivie, il n’y a pas très longtemps.

Dans un site historique vieux de milliers d’années, ils ne comprenaient pas pourquoi ils trouvaient des objets qui n’appartenaient pas à ce lieu. Ils faisaient des suppositions qui étaient complètement et totalement fausses, et dans mes channelings je leur ai rappelé que dans toutes sociétés, aussi anciennes soient-elles, il y a des musées.

Les trouvailles archéologiques avaient révélé le musée de ce site historique et ils avaient trouvé des choses venant d’autres endroits. C’est typique de n’importe quel musée, n’importe où. Même les anciens honoraient leurs ancêtres et leur passé. Faisons en sorte que l’archéologie soit consciente que tout n’est pas comme cela semble dans une couche de terrain. Tout n’est pas comme on vous l’a dit ici. Toutes les histoires sont exactes et les bases sont bien connues. Ceci est un lieu historique, des héros ici, du courage et l’assimilation.

Je vais vous dire ce qui s’est passé : dans l’histoire à l’intérieur de l’histoire.

La surface de ce que vous devriez savoir, qui donnera à tout dans cette histoire un but, une gloire, une splendeur que vous ne voyez pas est ceci : c’étaient des juifs, et au sommet de cette montagne, ils savaient quelque chose, ils avaient assimilé la vérité de la lignée d’Abraham, ils connaissaient le Dieu unique, ils connaissaient leur propre histoire et leurs histoires, ils connaissaient le Dieu unique auquel on pouvait parler et le Dieu unique qui pouvait donner des commandements.

Ils connaissaient la réalité de ce qui se passe après la vie. Ils le savaient !

Les romains n’avaient rien. C’était avant une planète monothéiste. Les romains avaient leur dieu et c’était un humain dysfonctionnel. Ils ne savaient pas.

Je veux que vous réfléchissiez un moment à la manière dont cela vous affecterait, les choix faits en haut de cette montagne. Je veux que vous sachiez une chose : que les 10 qui restaient, après avoir tué leur famille, n’étaient pas tristes. Ils étaient tous songeurs sur ce qui s’était passé, mais ils connaissaient la suite. Ils étaient juifs, de la lignée d’Abraham, ils avaient assimilé la vérité, et elle résonnait dans chaque cellule de leur corps.

Je veux vous dire une chose qui honore, qui peut-être serait controversée. La décision a été prise, ici, que tous périssent, et elle a été prise par des guerriers, pas des femmes, pas des enfants, dans des réunions réservées aux hommes. Les femmes et les enfants n’avaient aucune idée de ce qui allait se passer et quels étaient les plans. Comme toujours, elles s’étaient tournées vers leurs chefs pour trouver quelle serait la stratégie.

Les hommes qui étaient des guerriers sont sortis de la dernière réunion décisive, et ils avaient décidé du moment de la mort de leurs familles, pour qu’elle soit rapide et sans angoisse. Tous ensemble, et avant le coucher du soleil, chaque homme a tué son épouse d’abord, par surprise, elle ne savait pas que ça viendrait, à l’arme blanche, pour que les femmes n’aient aucune idée que le tour des enfants viendrait ensuite.

Il y a de l’honneur dans ce système : seulement une seconde ou deux, et elles seraient avec le Dieu unique. Ils le savaient, ce n’était pas un sacrifice douloureux et avant longtemps, tous les 10 savaient qu’ils seraient avec leurs familles. C’était leur assimilation du dieu unique et de l’après-vie. Pensez-y : bien que ça ait pu être douloureux sur le moment, il y avait la joie qu’il n’y aurait pas d’esclavage, pas de souffrance.

Le tour des enfants vint ensuite, rapidement, en tant que guerriers ils savaient comment le faire vite, et oui il y avait la douleur du cœur, mais on n’entendait pas de lamentations sortir des maisons, comme peut-être les films vous ont montré, cela a été fait avec honneur et tranquillement, sereinement, en connaissant l’amour de Dieu et la lignée d’Abraham.

Et les romains n’ont rien compris. Quand les romains sont arrivés, le parfum de la victoire leur avait été enlevé. Ils n’avaient aucune idée, ce fut un choc de voir autant de gens décider d’être avec le Dieu unique. C’est ce qui s’est passé ici. Et vous pouvez prendre ça et pleurer, et vous pouvez avoir du chagrin à propos de son aspect tridimensionnel, mais je veux que vous vous détendiez dans les bras de l’Esprit maintenant et voyiez la beauté du plan, l’honneur avec lequel il a été mis en œuvre, et l’amour de Dieu qu’ils ont tous vécu dans la mort. Je veux que vous voyiez cet endroit autrement que peut-être on vous en a parlé. C’est assez pour le moment.

Assimilation. Pouvez-vous assimiler vos croyances au même degré qu’eux, vous tous de cette planète monothéiste, je le redis, cela a commencé ici.

Et il en est ainsi.

Kryon 4 – lettre R

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Nous avons attendu longtemps pour vous donner ce channeling. Et pendant plus de deux décennies, nous en avons parlé, en bribes et en parties. Mais maintenant nous sommes assis dans un lieu où nous pouvons l’honorer d’une manière différente.

La lettre pour ce chanelling est un R, qui représente se Rappeler.

Si vous n’étiez pas ici quand le prophète Élie a ascensionné, comment alors vous en souviendriez-vous ?

Et la réponse est que vous tous avez un passé humain à un certain niveau de votre histoire akashique. Nous n’avons pas dit exactement cela auparavant, mais l’akashique humain est extrêmement complexe et il est relié et interrelié avec d’autres humains, d’autres âmes et vous-mêmes.

Vous pourriez dire qu’il y a des couches de souvenirs akashiques : l’âme individuelle, planétaire, l’histoire planétaire et même ce qui serait Gaïa. Parce que Dieu est en chacun de nous, ces complexités y sont aussi et elles sont belles.

Certains d’entre vous ont en fait commencé à s’éveiller à la possibilité que vous pourriez avoir été ici. Pas tous, mais il arrive toujours, quand nous amenons beaucoup de gens dans une zone ou un lieu, qu’il y ait une résonnance avec une énergie, et ils le sentent et ils le touchent.

Je veux que tous, vous vous souveniez d’une chose qui s’est produite très près d’ici, et nous allons parler d’Élie.

Depuis deux décennies je parle d’Élie, et ce n’est pas parce qu’il était un Maître juif mais à cause de la leçon qu’il a montrée à la planète à propos du Dieu unique.

Représentez-vous un instant ce qui s’est passé ici : parmi toutes les fois où j’ai parlé de cette histoire, elle est plus réelle aujourd’hui, car vous êtes assis sur cette terre, très proche du lieu où elle s’est passée. Pensez un moment à un Maître très sage, et Élie a fait beaucoup de grandes choses, et il était vraiment sage et Dieu le connaissait.

L’homme qui était sa doublure, l’homme qui allait un jour prendre son mental, un mot que nous utilisons qui représente tout ce qui est le savoir d’Élie, sa lignée et sa sagesse, c’est ce que nous appelons son mental, presque comme une cape, un manteau qu’on enlève et qu’on met sur un autre être humain quand on décède.

Et cet homme a un nom, prononcé de nombreuses façons : dans certaines cultures c’est Élisha, dans d’autres Alisha, en français Élisée.

Vous trouverez cette histoire, en concomitance, dans l’ancien testament, écrite comme étant de l’histoire, pas très loin d’ici.

Ceux qui ont créé l’histoire des juifs sont ceux qui l’ont écrite et puis elle a été découverte, de même pas très loin d’ici.

Donc ce que vous aimez appeler les Saintes écritures est l’histoire d’un peuple.

Dans ce que vous appelez le second livre des Rois, il y a cette histoire que je vais vous raconter :

Élie savait que son temps était fini, mais il savait aussi, à son niveau de vibration en tant que Maître, qu’il ne passerait pas par la mort. Vous pouvez penser en vous-même, oh, ces choses exactes et vraies car aucun humain n’a encore fait cela d’après les textes après Élie.

Et nous entrons dans ce type d’enseignement dont nous avons parlé avant : dans ces temps anciens, il y avait des Maîtres sur cette planète qui vibraient beaucoup plus haut que vous, montrant la voie vers ce que vous appelez le Maître-Christ. Ces Maîtres de hautes vibrations sont venus de nombreuses fois dans ce pays, il le fallait, ils étaient des exemples pour la planète, d’un Dieu aimant, qui communique, qui est réel et qui prend soin. C’était si différent de ce que l’humanité pensait en fait qu’était le créateur.

Et Élie n’était pas différent, car voici son enseignement, lui le grand Maître qu’il était. Il savait qu’il pouvait choisir le moment de son départ, il savait quand c’était le moment, et comment cela s’est passé exactement, ce sont ses affaires, mais il le savait, et il l’a su suffisamment à l’avance pour dire à Élisée de se tenir prêt.

J’ai raconté cette histoire de nombreuses fois, et elle est exacte et vraie, mais elle implique aussi la nature humaine, la perception humaine et la vérité que nous enseignons, qu’Élie nous a montrée. Il était temps. Et Élie a dit à Élisée de se tenir là pour observer ce processus et l’écrire, car je choisis le moment de mon départ, et je vais ascensionner. Selon cette histoire, Élie a littéralement marché dans un champ, sur la terre, la terre sur laquelle vous vous tenez, sur laquelle vous êtes assis, la terre qui est ici aujourd’hui.

Pensez-y : c’est la même terre, la même énergie, le même Dieu.

Alors une chose miraculeuse se produit : Élie commence à se transformer, alors nous allons poser une question, plusieurs fois, pendant ce channeling : à quel point Dieu est-il descendu pour venir chercher Élie ? Était-ce maintenant ? La réponse est non. Alors continuons.

Selon les écrits d’Élisée, qui observait tout cela, et à propos, qui allait recevoir le mental et aussi faire de grandes choses. Cet homme observait les yeux grands ouverts, alors que des choses multidimensionnelles se produisaient devant eux. Ce qu’il vit n’était pas en 3 D, aucun prophète, aucun Maître n’a vu un Dieu en 3 D. Même le buisson ardent était une manifestation ou une perception d’un humain. Un buisson en flammes qui ne se consume pas lui-même est plus qu’un buisson. Certains disent qu’il y avait une forme angélique ou une voix, mais cela a attiré son attention dans cette histoire du passé. Élie avait son histoire et Élisée l’a observé.

La transformation commença, et si vous voulez savoir ce qui se passa à quel moment, je ne pense même pas que Élisée le savait, car il a tout pris et observé, et la première chose qu’il a vue fut la lumière, une lumière si brillante qu’il n’avait jamais rien vu de pareil et qu’elle lui a fait mal aux yeux. Ça s’est passé sur le sol où se tenait Élie.

Question, 2è fois : est-ce à ce moment que Dieu est descendu pour prendre Élie ? Et la réponse est non. L’histoire continue, car dans la perception d’Élisée, il s’est mis à voir des formes et même des choses dont nous pouvons maintenant vous dire qu’elles avaient des significations numérologiques. L’une des choses qu’il a vues fut une roue. Il n’a pas seulement vu une roue, il a vu une roue à l’intérieur d’une roue. C’était sa perception multidimensionnelle, il n’y avait pas de roue. Mais elle était montrée à Élisée pour qu’il puisse l’écrire et nous vous disons ce que cela signifie.

Beaucoup ont fait des conjectures : qu’est-ce que cela signifie, beaucoup sont correctes. Le cercle, ou la forme du cercle, est la forme parfaite, et vous la trouverez partout dans ce qui est l’histoire spirituelle, c’est la forme d’un halo. Le plus grand cercle qu’il vit représentait l’amour infini et la pureté de Dieu. Il n’y a pas de commencement et il n’y a pas de fin à un cercle parfait. Mais Élisée vit deux cercles, l’un était à l’intérieur du plus grand.

Le cercle intérieur représentait l’âme de l’être humain, et c’était un cercle, infini, sans début et sans fin, légèrement plus petit que le grand cercle, qui le contenait complètement dans ses bras. Les deux cercles, l’un dans l’autre, se sont mis à prendre une autre forme, et Élisée l’a nommé et il a dit : cela ressemblait à un char, et ce char avait trois chevaux blancs.

Vous devez comprendre la numérologie du trois. Trois, dans les temps anciens où ils identifiaient les nombres et les énergies, représentait une énergie catalytique. Un catalyseur est une chose qui change toujours ce qui l’entoure.

Les trois chevaux blancs, en tant que chevaux, et un char, signifiaient qu’Élie allait voyager quelque part. Élisée a reconnu le char et lui a donné un nom comme l’énergie d’Élie dans sa merkaba, ce qui signifie voyager en hébreu.

Le char de l’ascension a alors été identifié pour que toute l’humanité comprenne.

Dans l’ascension d’Élie, Élisée montrait ce qu’il lui montrait, et en racontant l’histoire de l’empreinte des êtres humains, la multi-dimensionnalité du caractère sacré de l’être humain, vous voyiez les parts d’Élie, ses parts sacrées se déployer devant les yeux d’Élisée.

Pour la 3è fois, je vais le demander : est-ce le moment maintenant pour que le Dieu tout puissant, créateur de l’univers, finalement descende le chercher ? Et la réponse est non. Car Élisée dit ensuite que le char a quitté la terre, avec la roue à l’intérieur de la roue, le cercle dans le cercle, dans le ciel en face de lui, et tout est monté ensemble, et il a observé son maître Élie disparaître dans le ciel.

La leçon finale, la plus importante, celle dont je vous parle depuis plus de 20 ans : en vous est Dieu. Dieu n’avait pas besoin de descendre chercher Élie, car Dieu était en Élie. Et l’énergie en laquelle Élie s’est changé suffisait pour le porter dans les cieux.

C’est vous, en vous, ce n’est pas ce que Dieu fait pour vous, ou avec vous, ou à vous. Vous avez Dieu à l’intérieur. Votre ascension, ce moment de la mort pour chaque être humain, est le même. Vous partez, par vous-même, et vous ascensionnez, par vous-même.

C’était la plus grande leçon du maître Élie, pas très loin d’ici. Il a identifié, à travers Élisée, la merkaba, il a montré la numérologie de l’âme humaine changeante, qui est une représentation du fait que l’âme revient, est toujours changeante. Elle ne va pas quelque part pour y rester, pas plus que Dieu est toujours immuable. Dieu change comme vous changez, la relation est ce qui change.

Le Dieu d’Abraham est le Dieu aujourd’hui, mais la relation de Dieu à Abraham a grandement changé, et de Dieu à vous. C’est ça le changement, c’est le catalyseur, c’est le trois. J’ai attendu longtemps pour m’asseoir où cela s’est produit et révéler enfin certaines des métaphores qui sont si belles qu’Élie nous a données et qu’Élisée a écrites dans un ordre et d’une manière et d’une clarté telles que nous puissions vous donner ces informations tant d’années plus tard. Restez ici et honorez cela, qui ne s’est pas passé très loin d’ici. Même Dieu, même terre, même endroit.

Réfléchissez à ces choses. C’est beau.
Et il en est ainsi.

Kryon 5 – lettre S

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Pour ceux qui écoutent, nous sommes ensemble, nous tous, flottant sur la mer de Galilée. C’est un bel endroit, empli du genre d’histoire qui est partout dans ce pays. En fait il semblerait que vous ne pouvez pas allez très loin avant d’entrer littéralement dans une forme d’histoire.

Les Maîtres ont parcouru ce lieu, si nombreux, et ils ont tous enseigné le Dieu unique. Vous nous avez entendus en parler encore et encore.

Maintenant, nous avons une lettre pour ce jour, et nous avons un enseignement, et oh oui, ce sera controversé. La lettre est S, qui représentera l’âme [soul en anglais].

Maintenant nous allons révéler des choses dont nous n’avons pas parlé avant. Je vais vous le dire, mais de très nombreuses années, nous avons attendu pour présenter des informations à l’endroit où cela s’est passé.

Et il y a un autre attribut : aucun d’entre vous, en ce moment, n’est ancré sur terre. Cela crée quelque chose pour la perception, la conscience de la spiritualité, et même l’enseignement. Des choses se passent sur l’eau. Voyez ce que vous appelez l’Écriture : combien de choses se sont produites sur l’eau ? Beaucoup. Et ce n’est pas une simple métaphore. Car quand vous flottez, vous n’êtes pas connectés à la terre. Cela fait une légère différence.

Donc nous allons parler maintenant de l’âme. L’âme est probablement l’un des sujets les plus complexes dont nous puissions parler. D’abord, elle n’est pas linéaire. Et ce que nous entendons par là est qu’un mental linéaire, tel que chez l’humain, a tendance à avoir un processus de pensée en ligne droite. La logique est ainsi. La survie est ainsi. Les affaires sont ainsi. Vous vivez votre vie, au jour le jour, en utilisant la conscience qui est, principalement, linéaire.

Quand vous devenez multidimensionnel, c’est là que vous commencez à avoir le type de visions et les métaphores que vous étudiez dans ce pays. L’âme est une partie multidimensionnelle de l’être humain. Elle porte la part de Dieu qui est une partie de Dieu.

Dans l’âme il y a aussi les attributs du registre akashique de tout être humain. Quand vous décédez physiquement, l’âme quitte ce corps. Vous passez d’être en partie multidimensionnel et en partie 3 D, à totalement multidimensionnel.

Voici où de nombreux systèmes de croyances varient : pour certains, l’âme est une part qui ne revient jamais sur la planète, pour d’autres l’âme passe en jugement, et le jugement ensuite envoie l’âme à un endroit ou un autre, et peut-être encore un autre. Mais quelle était l’intuition originelle des religions organisées sur cette planète ?

Revenons plus de 9000 ans en arrière, quelle était la pensée initiale à une époque où il y avait de nombreux candidats-Dieu, une époque littéralement avant que les juifs n’aient mis cela en ordre et donné à la terre un beau créateur monothéiste.

Quelle était la pensée originelle ?

Ce que les hindous et les bouddhistes diraient, c’est qu’ils étaient les premiers. C’est leur perception. Mais ce qu’ils croient était ceci : l’âme est pour toujours, elle vient et s’en va de cette planète en un cycle, qu’il y a une raison pour cela et ils peuvent même l’appeler : leçons. Plus les êtres humains rendent visite à la terre, plus ils apprennent. Et ils reviennent ensuite avec une chose appelée énergie, ou karma, ou information, et continuent un chemin qui dure des éons et des éons. Nous revenons à cette croyance, c’est comme ça.

La plupart d’entre vous sentez que vous avez vécu avant. Certains d’entre vous se relient au sol de la terre, vous n’êtes pas dessus en ce moment, donc vous pouvez vous y relier différemment, réfléchissez. L’eau est une énergie réfléchissante. Il est temps de réfléchir à qui vous avez été.

La raison entière de cette leçon est la déclaration suivante : il y a plusieurs choses que nous souhaitons vous dire à propos de l’âme, que nous vous avons dites avant, et une chose que nous ne vous avons jamais dite. L’âme porte votre akasha. Quand vous revenez sur cette planète, l’akasha vient avec vous. Quelle que soit la culture, qui que vous soyez, de quel sexe, le registre et les enregistrements akashiques de votre vie passée vient avec vous. Nous avons déclaré avant que cela est complexe, car ce n’est pas toujours la lignée chimique. Vous pouvez avoir une lignée chimique avec vos parents et une autre lignée akashique d’un autre pays.

Nous n’allons pas nous attarder là dessus, nous allons nous attarder sur autre chose : votre âme, à l’intérieur de vous, est toujours connectée avec Dieu.

Nous avons parlé hier d’Élie. Ce que vous avez pu voir dans son ascension était la révélation de la grandeur de son âme. Élisée a fait part de certaines formes et nous vous l’avons dit. Et au fait, ces formes ont été vues de nouveau plus tard, par le prophète Ézéchiel. Les formes sont communes et elles signifient la même chose : elles sont le cercle et la pureté de l’âme.

Il y a 26 ans, nous avons fait une déclaration qui est controversée. Elle n’a pas été comprise alors et n’est pas comprise maintenant, et il y en a beaucoup qui disent, bon, c’est juste ce que Kryon dit et cela ne peut être vrai. Je vais vous dire, parce que maintenant nous pouvons le révéler :

l’âme d’un juif ne se réincarne en rien d’autre qu’un juif.

C’est la seule culture, la seule lignée qui ait cet attribut.

Et voici comment ça marche : si vous avez une lignée pure, c’est-à-dire un juif dans chaque cellule, pas en partie, vous vous êtes réincarné encore, et encore, et encore, et encore en juif.

Il n’y a aucun autre groupe, que ce soit culturel, ou de type, ou de croyance, qui ait cet attribut akashique de pure lignée.

Quand nous l’avons dit pour la première fois, il y en a beaucoup qui ont littéralement quitté Kryon.

Cela ne peut être ainsi, parce qu’il n’y a pas de raison. Oh oui, il y en a.

Je veux que vous utilisiez votre logique avec moi un moment. Logique spirituelle, la même logique que les hindous. Si vous entrez, dans n’importe quel genre d’école, et que vous apprenez, apprenez, et apprenez, vous commencez à monter sur l’échelle du savoir, de l’expérience, et plus vous fréquentez cette école et ce cours, meilleur vous devenez à ce que vous apprenez.

Il fallait que les juifs aient cette lignée pour faire entrer le monde dans un Dieu monothéiste.

C’est l’attribut qui leur a permis de rester dans le même attribut akashique quand ils naissaient de nouveau sur la terre, littéralement, leur conscience respire et dit : m’y voici de nouveau.

La même langue, la même culture, les mêmes lois, les mêmes règles encore et encore. Ils sont devenus très bons à ce qu’ils faisaient.

Y a-t-il des questions pourquoi il y a des milliards et des milliards de gens sur cette planète qui a un système de croyance qui vient directement d’ici.

Un certain type d’humain était nécessaire, en groupes, pour l’organiser et le donner à la planète comme ils l’ont fait. Cela les a isolés, cela les a rendus différents, dans la perception, à de nombreuses cultures et de nouveau je dis qu’ils en ont payé le prix. Mais ils sont bons dans ce qu’ils font. Est-il inapproprié que vous regardiez autour de cette planète et voyiez que les plus grandes organisations dans les affaires sont dirigées par les juifs. Ils savent ce qu’ils font, ils sont déjà venus, ils ont fait cela, ils se réincarnent pourtant encore et apprennent davantage.

Si vous voulez vraiment être inappropriés, il y a ceux qui ont même dit : les juifs placent les juifs dans la joaillerie. Ils savent ce qu’ils font.

Voici ce que je n’ai jamais dit auparavant:

cela va demander un type spécial d’être humain akashique pour créer la paix sur terre.

Le déplacement d’énergie qu’on attendait est ici. Il affecte toute l’humanité. Il affecte la conscience.

La précession des équinoxes n’était pas qu’une date. Le calendrier maya avait raison. Une nouvelle énergie est sur vous, de nouvelles informations sont apportées à la planète, la conscience commence à changer et vous le verrez d’abord chez les jeunes.

Très chers, les juifs sont différents. Ils ont un akash pur, des milliers et des milliers de vies dans la même culture leur ont apporté quelque chose, cela même qui a rassemblé cette planète pour lui parler d’un Dieu unique est le même attribut et talent pour organiser l’humanité pour la paix. C’est leur tâche.

Cela peut sembler incroyable quand vous regardez autour de vous, qu’une telle chose puisse venir d’ici avec une telle diversité, une telle frustration, tant de systèmes de croyances.

C’est pourquoi ils ont besoin de ce qu’ils ont : la capacité à de multi tâches, à organiser, à mettre ensemble.

Cela viendra d’ici.

C’est la prophétie que je donnerai, qu’il n’y a pas d’autre pays qui puisse le faire sinon celui-ci.

Cela a commencé ici, cela continuera ici. Vous verrez.

Les gens diront : Kryon, cela va-t-il se produire pendant ma vie ? Bien sûr, vous y serez, peut-être pas dans cette vie, mais cela se passe même maintenant.

Regardez les media sociaux, les ennemis qui entourent Israël commencent à changer, et ce qui commence à changer n’est pas chez leurs seniors, mais chez leurs enfants.

Les jeunes vont créer un tout nouveau genre d’association entre pays.

J’ai utilisé un mot différent parce que les paradigmes de la paix vont se mettre à changer avec de nouvelles idées sur ce qui peut se passer. Comment pouvez-vous mettre ensemble tant de choses qui sont inégales de tant de façons, et vous êtes là et dites : ça ne peut pas être fait.

Les jeunes le feront, conduits par les juifs.

C’est le message de ce jour, alors que vous flottez sur la mer de Galilée.
Et il en est ainsi.

Aller vers la 2ème partie

http://jean-marie44.conceptforum.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email