Kryeon canalisé par Lee Carroll

Cette retransmission en direct a été donnée dans Big Sky, Montana.
Le 4 juin 2017

Pour aider le lecteur, ce canalisateur a été revisité[par Lee et Kryon] pour lui donner une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct a une énergie implicite à l’intérieur, qui porte une sorte de communication que la page imprimée n’ a pas. Appréciez donc ce message amélioré donné dans Big Sky, Montana.

Kryeon,

Salutations, chers amis, je suis Kryon du service magnétique. Ce soir, je veux vous raconter une histoire. C’est une histoire d’amour, et il arrive aussi qu’elle englobe l’histoire de la planète, du présent et du futur. Ce sont des choses que je veux te dire et des choses que je veux te dire. Appelons ça « L’état de la Terre en juin 2017 ».

C’est une histoire d’amour à cause de l’endroit où elle commence et comment elle commence. Si vous remontez 24 ans en arrière, les chaînes publiques de Kryon ont commencé dans Kryon Book One. L’information était essentiellement une introduction au changement, que moi et tant d’autres avons commencé à vous annoncer. Ce n’était pas une information ésotérique de ma part, mais quelque chose que les ancêtres et les anciens connaissaient tous. Ils observaient les étoiles dans le ciel depuis des milliers d’années. Ils se sont rendu compte que les étoiles ont subtilement changé de décennie en décennie et ils ont commencé à comprendre la mécanique du système solaire et l’orbite de la Terre autour du soleil bien avant les télescopes modernes.

Ils ont compris que la terre tourne autour du soleil et qu’il devait y avoir une légère oscillation sur la planète elle-même pour faire changer le ciel comme il l’ a fait. Ils ont même calculé la durée très lente de l’oscillation, et à travers le temps, des prophéties se sont développées autour d’elle. Cependant, les prophéties étaient si semblables entre ces anciens que même aujourd’hui ceux qui étudient cela sont étonnés. Comment ces histoires peuvent-elles être si semblables alors que les anciens ne se connaissaient pas? Comment l’information pouvait-elle être si semblable même si de grandes distances et des siècles les séparaient?

Les calendriers anciens que vous connaissez bien ont commencé leur long compte (plus de 5 000 ans) et les discussions sur le potentiel du changement de conscience ont commencé. La fin des calendriers devait avoir lieu en 2012 – le « centrage » de l’oscillation.

En 1989, mon partenaire a commencé à parler pour moi, deux ans après The Harmonic Convergence. En 1993, mon partenaire a reçu et publié Kryon Book One. C’était une révélation de ce qui arrivait: le changement peut se produire maintenant que beaucoup de choses se sont passées pour éliminer le potentiel de la guerre mondiale. Je vous ai dit pourquoi le groupe Kryon était ici, ce qui se passait, ce qui allait se passer et certaines des prophéties sur ce à quoi il fallait s’attendre. C’était un livre mystérieux – un petit, car mon partenaire venait d’apprendre à être en totale cohérence avec la source centrale (canalisation). La canalisation est une intuition renforcée et le pont vers l’autre côté du voile. Le livre révélait le sentiment d’amour total et de compassion pour toute l’humanité.

Dans ce premier livre de Kryon, je vous ai donné des informations sur les changements dans la magnétisme de la planète et plus encore. J’ai également donné quelques phrases qui contenaient des indices d’un changement de météo à venir. Mon partenaire l’ a interprété de cette façon: Il a dit qu’il y aurait des moments et des endroits où il pleuvrait là où il n’ y en avait jamais eu auparavant, et des endroits où la pluie s’arrêterait là où il avait toujours plu auparavant. En d’autres termes, des changements climatiques massifs étaient en préparation – et c’était en 1993.

C’était le précurseur de ce que vous vivez actuellement sur la planète. Ce n’est pas une histoire de malheur! C’est une histoire d’amour, mes chers amis, et l’histoire est l’amour de Dieu, l’amour de la source centrale, l’amour de tout ce qu’il y a – Gaia lui-même – pour l’être humain. Le titre du livre était The End Times, puisque c’était la fin de la vieille énergie.

Ce qui se passe maintenant, c’est à propos de vous, mes chers amis. Les vieilles âmes de la planète sont là exprès et à l’heure. Il n’ y a pas d’erreur que vous soyez assis à votre place en ce moment. Certains d’entre vous en apprennent juste sur ces choses et certains d’entre vous sont très conscients de ces choses. Chacun de vous a son propre chemin et chaque Humain a une décision unique de ce qu’il faut croire et ne pas croire. Mais vous êtes là exprès!

Je suis ici ce soir pour vous raconter une histoire d’amour extraordinaire, qu’en 1993, il y a eu un changement et que la terre elle-même s’ y préparait. La physique actuelle de la planète était en train de se poser pour le nouvel humain, afin que vous puissiez vous avancer, apprendre à connaître la cohérence avec la planète, avec vous-même. Toute l’information parlait d’une époque où l’humanité commencerait à sortir de la vieille énergie que vous appelez la nature humaine. Ce terme se référait à la façon dont les Humains se comportaient. Il n’ a jamais changé et il n’ a jamais changé, mais maintenant il allait changer.

Les prophéties ne concernaient pas autant les événements que le changement de conscience. Peu importe qu’ils aient été écrits dans le calendrier maya ou sur le Hopi Prophecy Rock, ils étaient les mêmes. Ils ont tous parlé des différents chemins que les humains seraient forcés de prendre à cause du changement, mais un partage entre l’obscurité et la lumière était le sujet.

A leur manière, ils ont parlé d’une planète en pleine transition et que si l’humanité ne s’était pas détruite elle-même par le centrage de l’oscillation (21 décembre 2012, le centre de la précession des équinoxes), quelque chose d’étonnant commencerait – une évolution de l’humanité d’une manière que vous n’aviez jamais vue auparavant. Cela commencerait par une conscience améliorée et plus sage et tout ce qui allait avec. Nous vous avons dit en 1993 que vous deviez avoir une terre qui était prête pour cela, de sorte que la grille magnétique se déplacerait, le temps changerait, et même votre place dans l’espace serait modifiée. Vous les avez tous vus. Cependant, parlons d’abord de la météo.

Le décalage météo prévu

Pendant de nombreuses années, j’ai parlé de ce qui se passe avec votre météo. Lorsque j’ai commencé, mon information était très controversée, car elle ne correspondait pas à ce que vous disaient les médias. Pour ces mêmes années, vous avez vu ce qu’on appelait « le réchauffement ». Je vous ai dit que c’était en fait le début d’un « refroidissement ». Je l’ai fait pour éviter ce qui se passe toujours avec les bourreaux: je voulais remettre les pendules à l’heure avant que d’autres n’arrivent et ne construisent un autre scénario catastrophe à partir du changement climatique, ce qui est très commun pour l’humanité. La peur est l’amie de la vieille énergie, et le changement crée toujours la peur.

Je veux faire une déclaration: le scénario de la fin de l’humanité est tellement enraciné en vous que c’est devenu une habitude. Chaque fois que vous voyez quelque chose d’inhabituel, la première chose à laquelle vous pensez est la fin! Cher ami, tu as été formé pour penser comme ça! Dans la vieille énergie, elle est venue de l’histoire, des écritures saintes, de vos parents, de tous ceux qui voulaient s’engager socialement, et des théories de conspiration qui avaient mis fin à toute l’humanité – et qui semblaient s’amuser pendant qu’ils le faisaient! Le scénario du destin, mes chers amis, est une habitude. Vos films actuels n’aident pas, avec certains d’entre eux étant des scénarios de malheur sur le temps et les changements de la terre. Tu n’en as toujours pas fini. L’habitude est bien vivante.

Cependant, c’est une histoire d’amour. Je veux vous parler de la météo.

Si vous voulez suivre scientifiquement ce qui se passe, il suffit de regarder l’activité solaire. C’est la raison et l’ a toujours été. Kryon n’ a pas apporté ça à l’humanité. Vous pouvez voir les cycles météorologiques sur la planète à partir des cycles de l’activité solaire tels qu’ils sont enregistrés dans l’histoire. Ils sont corrélés, et c’est déjà arrivé. Ce que vous voyez aujourd’hui n’approche pas du destin. Ce n’est pas une erreur qu’un autre cycle vienne, et nous vous l’avions dit il y a 14 ans. Écoute, le cycle vient qu’il y ait des humains ici ou pas. On devrait répéter ça? Le cycle vient qu’il y ait des humains ici ou pas.

C’est controversé. Que les enregistrements des carottes de glace et des cernes montrent que le cycle est très cohérent. Cela commence avec le réchauffement et les niveaux élevés de dioxyde de carbone, et il finit par atteindre un lieu de refroidissement. Ce cycle a été observé à maintes reprises au cours des siècles, à différents stades d’intensité.

Cette fois, dans les délais prévus, c’est le début d’une mini âge glaciaire. Les gens disent: »Quand? » Si vous avez prêté attention, vous n’avez pas besoin d’un prophète. Regardez plutôt le cycle des graphiques du passé et le comportement du soleil. Le moment est venu, mais je vais te le dire quand même. Vous commencerez à voir la partie froide dans 15 ans (2032).

Certains d’entre vous en profitent encore. Cela va lentement commencer à bouger. Il doit venir avant le refroidissement, et ce scénario est connu de ceux qui étudient la dynamique de la planète. Jusqu’ à présent, le problème est que vous n’avez pas vraiment entendu parler de ce groupe d’experts, car ils sont souvent employés par le gouvernement ou ont des subventions universitaires. Ce qu’ils voudront peut-être vous raconter est donc toujours en contradiction avec l’histoire populaire que les autres veulent vous faire croire.

Une mini âge glaciaire approche.

« Kryon, ce n’est pas le destin de la planète? » Nombreux sont ceux qui ont vu l’artiste rendre les grandes villes de la terre sous la glace et toutes les autres choses qui vont très bien avec les films de science-fiction. Il s’agit simplement d’une peinture du scénario catastrophe de quelqu’un, et non d’une réalité basée sur l’histoire du cycle. Si vous voulez savoir ce qu’est une mini ère glaciaire, revenez en arrière dans l’histoire et étudiez ce qui s’est passé vers 1650. C’était une mini âge glaciaire. En raison du changement dans le Gulf Stream (l’océan), la Tamise a gelé à Londres. Chers amis, il faisait froid, mais la planète n’était pas condamnée. C’est une mini âge glaciaire.

C’est ce à quoi vous faites face, et je le répète. Si vous vivez dans un climat froid, tenez compte de ce conseil: il va faire plus froid.

Dégagez du réseau! D’ici 15 ans, trouver un moyen de produire de l’électricité de façon autonome ou en petits groupes. Cela peut se faire à l’échelle du quartier ou séparément dans les maisons.

Vous allez en avoir besoin, mes chers amis, parce que la grille telle qu’elle existe actuellement dans le monde entier n’est pas préparée à ce froid qui vient, et la grille va échouer. Ce n’est pas de la morosité, c’est juste de l’information pratique, communément connue. Votre infrastructure électrique est délicate, trop délicate. Préparez-vous à une vague de froid qui pourrait durer deux décennies. C’est tout ce que c’est. La technologie va de l’avant pour le permettre. Ne laissez pas votre politique entraver votre survie.

Pourquoi est-ce une histoire d’amour? Ecoute: Pourquoi Gaia fait ça? Quel est le but de ce genre de choses? Je vais vous le répéter une fois de plus – c’est controversé, même incroyable pour beaucoup. Combien d’entre vous ont des piscicultures dans vos maisons pour le soin des poissons? Ceux qui écoutent et lisent: Combien d’entre eux ont eu ou ont eu des viviers? Pour ceux qui le font, je vais vous dire quelque chose que vous savez déjà: vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin pour conditionner l’eau et la rendre durable. Vous pouvez modifier le pH, les températures et l’aération. Cependant, il arrive un moment où il faut changer l’eau! C’est de cela que parlent les changements de température sur la planète.

C’est controversé. La planète ne peut pas simplement « changer l’eau ». Il le fait plutôt avec un « redémarrage de la vie dans l’océan » en utilisant le cycle de l’eau. Surveillez les preuves de cette situation au fur et à mesure qu’elle se présente, puis souvenez-vous de ce canal. Ce cycle météorologique a pour but de rafraîchir la vie dans l’océan afin que tous les habitants de la planète aient besoin de la nourriture de l’océan. Gaia le fait par elle-même, l’ a déjà fait auparavant, et elle le fait pour une raison – donc elle ne stagnera pas.

Chers amis, en effet, vous avez mis des choses compromettantes dans l’air et dans l’eau, mais cela n’ a pas causé ce cycle. Nous disons depuis très longtemps: »Arrêtez de tuer l’environnement! La raison? Ça va te tuer, pas Gaia. Gaia est spectaculairement résistant et survivra à tout ce que vous faites. Cependant, c’est vous qui risquez de ne pas survivre si vous continuez à polluer. Tout cela commence à changer avec votre prise de conscience, et vous commencez à le voir et à bouger avec lui. Mais les humains ne causent pas le changement climatique actuel. On le saura éventuellement.

Ce qui se passe est déjà arrivé auparavant, et c’est presque comme un redémarrage pour les océans et cela entraîne beaucoup d’événements dichotomiques. Vous allez voir des rapports sur la mort d’un océan, mais en même temps, vous allez voir des rapports inhabituels sur trop de poissons et d’autres organismes marins dans des endroits qui étaient censés connaître un déclin. Vous allez voir le cycle de vie de l’océan lui-même commencer à changer et redémarrer.

Le principal acteur de ce renouveau est un endroit inattendu: l’Antarctique.

Je veux que tu regardes la magie en Antarctique. Il a toujours été au cœur de la régénération des microbes et d’autres formes de vie dans vos océans et il est particulièrement actif pendant ces mini périodes glaciaires. Le processus va faire en sorte que les courants sous la mer seront remplis d’une nouvelle vie, la livrant aux deux hémisphères presque comme une bande transporteuse sous-marine.

Comment ce changement climatique affecte-t-il l’humanité dans cette histoire d’amour? Comment ça marche exactement? Cela signifie que vous, ainsi que le cycle de vie majeur de la Terre, aurez assez à manger! L’océan est le donateur de la vie, la nourriture pour la planète, pour le cycle de vie de Gaia lui-même. La Terre doit le faire pour vous, et tout cela est très lié à l’activité solaire et bien plus encore.

L’histoire d’amour continue, n’est-ce pas? Regardez le timing. L’océan se rafraîchit tout de suite après le quart de travail. Quel est le changement? C’est un renouvellement, un renouveau absolu de la civilisation telle que vous la connaissez. Vous avez passé le marqueur où la destruction et la fin étaient prévues. Vous êtes en retard pour une guerre, et vous le savez.

Les sociologues se grattent la tête. Les scientifiques le sont aussi. C’est un moment très inhabituel pour l’humanité. Ici, dans votre séminaire, il y a une équipe de personnes qui vous apprennent la vérité sur ce qui se passe et ce sont des scientifiques! Les miracles qui sont devant vous et ce qu’ils décrivent, chers amis, c’est l’histoire d’amour. La terre est en train d’être préparée pour que vous ayez assez de nourriture. Le changement est votre décision, contre toute attente de vos prophéties, de rester sur cette planète et de ne pas vous détruire vous-mêmes. Vous vous dirigez vers une conscience supérieure, et les idées qui commencent à vous venir seront finalement acceptées et non rejetées. Ce sera la première fois dans votre civilisation que ces idées commenceront à être acceptables.

En ce qui concerne la conscience supérieure, un jour viendra où vous ne vous entretuerez pas.

Je l’ai déjà dit, mes chers amis. Écoutez-moi, la fin de la guerre sur Terre n’est pas le but ultime. C’est ici que ça commence vraiment. Il y aura de nouveaux paradigmes pour vous nourrir, vous réchauffer et créer une bien meilleure santé pour tous. Lentement, un sens plus élevé de l’intégrité et de la compassion créera la fin des souffrances pour la planète et le début d’une politique sensée, des gouvernements qui s’entendent et un rapprochement général de la civilisation.

Vous ne vous surpopulerez pas non plus, comme le disent les devins. Il y a une raison à l’explosion démographique, et ce n’est pas les mathématiques. C’est l’ignorance. Comment savoir ce qui m’attend? Je l’ai vu, je l’ai vu! Vous ne l’avez pas fait, alors vous prenez cette information, marchez dehors, et roulez vos yeux et dites: »Eh bien, peut-être pas. Peut-être pas. C’est un fantasme qui ne peut pas se réaliser. »

Socialement, ça commence maintenant. Vous avez remarqué? Rien ne restera inchangé. Lorsque ces changements commenceront, la réaction sera souvent la peur. Lorsque vous verrez que l’économie commence à changer et qu’un nouveau paradigme commence, il y aura de la peur.

Les nouveaux paradigmes sont là pour sauver les anciens systèmes qui sont systématiquement cassés. Mais quand cela commence, beaucoup ne vont pas l’aimer. Les humains veulent que tout soit pareil et, quand le changement commencera, il y aura ceux qui se lèveront et diront: »Tu vois? C’est le destin de la planète! Le voilà qui arrive! On te l’avait dit. » Ils le font déjà.

Vous êtes en poste depuis cinq ans. Maman, combien de temps faut-il pour élever un enfant? J’entends le public depuis 40 ans, mais ce n’est pas toujours vrai[rires]. Disons 20 ans. Pendant ce temps, l’histoire d’amour entre vous et l’enfant est toujours là, peu importe ce qui arrive. Quand ils ont trois, cinq, cinq, onze ou dix-sept ans, l’histoire d’amour demeure, peu importe s’ils vous donnent des coups de pied et hurlent, vous injurient ou vous frustrent dans la vie. L’histoire d’amour continue même quand ils traversent des problèmes d’estime de soi ou de dépression. Vous êtes là et vous faites de votre mieux, parce que l’amour d’un parent est inégalé.

Vous donnez naissance à une nouvelle énergie et à un nouveau paradigme sur la planète, et vous avez cinq ans[depuis le début du changement]. Vous commencez à remuer et à poser des questions: »Est-ce vraiment ce qui se passe? Est-ce vraiment un changement, ou est-ce la fin du monde comme on nous l’ a dit il y a des années? » C’est la nature humaine d’entrer dans la peur quoi qu’il arrive.

Reviens dans le temps avec moi, il y a des milliers d’années. Revenez et faites comme si vous étiez dans un petit groupe appelé les Israélites.

Vous êtes prêt à faire quelque chose de profond – quitter l’Egypte. Vous avez souffert pendant des années d’horreur en tant qu’esclaves. Votre peuple ne vit pas très longtemps et vous savez pourquoi. Génération après génération, vous étiez esclaves, mais soudain, ça a changé. Tu l’as vu de tes propres yeux, lsraélite. Vous avez vu les miracles se succéder les uns après les autres, ce qui a changé l’esprit du pharaon. Vous les avez tous vus jusqu’ à la grande fête de Pâque. Tu dois le voir de tes propres yeux. Ce n’était pas quelque chose d’ésotérique. C’était la vraie vie.

Il était temps de s’échapper, et vous avez rassemblé vos affaires et vous avez déménagé comme un petit groupe à travers le désert, toujours à la recherche d’ennuis derrière vous. Vous avez traversé la mer Rouge (alors appelée la mer des Reed) et vous l’avez traversée et le pharaon ne vous a pas suivi. C’est le miracle des miracles! Tu as réussi! Tu es libre! Vous l’aviez vu de vos propres yeux, et il a gravé un souvenir dans votre cerveau. Vous le saviez, et c’était réel.

Puis vous avez marché dans le désert vers la terre promise – votre nouvelle terre. Mais apparemment, il n’est jamais venu. Vous avez commencé à traverser le désert en cercles, et le cri était: »Le voilà! La terre promise arrive. » Mais ça n’ a pas été assez rapide, n’est-ce pas? En l’espace de cinq ans, vous aviez perdu quelques-uns de vos aînés profondément sages qui étaient au cœur de la sortie. Ceux qui sont restés ont essayé de leur mieux de vous donner plus de conseils pour la patience, mais il est tombé sur les oreilles sourdes. Les jeunes commençaient à s’opposer au leadership.

La civilisation profonde qui avait personnellement vu les miracles du « Dieu Unique » commença à douter et à créer d’autres dieux.

Ce n’était tout simplement pas assez rapide pour n’importe qui, et le groupe était frustré. Vous reconnaissez le motif? Soyez prudents, chers amis, que vous reconnaissiez la croissance lente comme nécessaire et la voie de la sagesse. Ne devenez pas si impatient que vous perdez la trace de ce qui s’est passé.

Il n’ y a pas si longtemps, je me suis assis sur une scène en Israël et j’ai dit aux Israéliens actuels quelque chose qu’ils ne voulaient pas entendre. Je leur ai dit qu’ils marchaient encore en rond et que la terre promise est la Nouvelle Jérusalem.

Ils tournaient en rond avec le vieux paradigme de leurs parents: la haine, la peur, la guerre et l’attente de la même chose de l’autre côté. Je leur ai dit qu’ils continueraient à tourner en rond jusqu’ à ce qu’ils abandonnent leurs vieilles habitudes. D’autres anciens ennemis d’il y a seulement 70 ans avaient abandonné la vieille conscience, mais ils ne l’ont jamais fait – même après plus de mille ans. C’était le temps, et ils allaient ouvrir la voie à la paix sur Terre.

Je vais vous donner une vérité profonde, mes chers amis. L’amour de Dieu ne mettra pas fin à cette planète quand tu n’auras que cinq ans. Tout ce qui s’est passé a été le fruit de votre libre choix. La précession des équinoxes a un cadre temporel au fur et à mesure qu’elle se déplace à travers la bande dans le ciel[la Voie Lactée]. Il a fallu 18 ans pour arriver au centre[le virage du 21 décembre 2012] et il faudra 18 ans pour s’en sortir. Elle s’ajoute à 36 années combinées, soit neuf ans de plus.

Vous n’êtes qu’ à cinq ans d’un quart de travail de 18 ans. Nous vous avons dit que c’est le moment où vous pouvez faire une différence. Écoutez ce qui a été présenté aujourd’hui et ne craignez pas ce que les autres vous disent de craindre. Une mini ère glaciaire vient pour nettoyer l’océan et nourrir cette planète, mais il y a ceux qui disent que la terre est condamnée et que vous allez mourir de froid. Je suppose que c’est à quel point Dieu t’aime?

Pouvez-vous imaginer passer à travers tout cela – traverser le virage, commencer à avoir toute cette nouvelle information disponible, commencer à avoir toute la science qui vient, combattre avec succès l’armée sombre – et puis Dieu et Gaia vous assomment? Comment vous sentez-vous jusqu’ à présent? Chers amis, c’est un fantasme de malheur qui est le résidu d’une très vieille énergie.

Je veux que vous célébriez l’amour de Dieu et les cycles qui sont ici. Ils sont nouveaux pour vous, donc vous devez voir ce qu’ils signifient. Vous allez devoir réécrire le scénario sombre et pessimiste dont vous avez grandi et dont vous continuez d’entendre parler.

Vous avez eu un film l’autre soir, un film de science-fiction d’un genre différent[parlant du film Arrival, qui a été montré aux participants]. C’est l’un des premiers de son genre en années et les années avec les étrangers qui visitent la Terre, et ils sont beaucoup comme vous dans leur conscience. Ils ont besoin de votre aide. Dans l’histoire, ils ne sont pas venus pour vous détruire; ils n’ont pas apporté de grandes armes; ils ne sont pas venus pour voler votre or ou vos océans. Quel concept!

Il y a de la vie dans l’Univers, très chers, qui est beaucoup plus avancée que vous. C’est parce qu’ils sont ici depuis bien plus longtemps que vous. Ils sont beaucoup plus évolués. Je ne dis pas qu’ils ont de plus gros cerveaux. Je parle du fait qu’ils ont de la compassion, de la sagesse et de l’intelligence bien au-delà des vôtres. Ils ont réglé leurs propres problèmes de paix des millénaires avant vous. Ils vous regardent, mais ils ont une politique de non-intervention parce que vous avez le libre choix. Ils t’ont toujours regardé. Ils viennent et partent sans jamais « s’annoncer ». Vous en voyez beaucoup depuis des siècles, mais ils gardent leurs distances parce que vous n’êtes pas encore prêts.

Vous êtes sur le point de vivre d’autres changements. On vous a dit ce matin que l’obscurité sourit quand vous avez peur. C’est à vous de décider combien il faut sourire. Nous vous avons dit que vous ne pouvez pas tuer les ténèbres, et que la seule façon de les diminuer est de créer plus de lumière. Plus il y a de lumière, moins vous aurez d’obscurité sur la planète. Vous êtes à l’aube de grandes découvertes sociales. Avez-vous entendu ce qui a été présenté sur cette scène aujourd’hui? La science commence à comprendre la compassion, la cohérence, le sens et le but du cœur. Ils découvrent que cette cohérence crée une guérison, de grands changements dans la pensée, et est responsable d’apporter de la compassion à ceux qui ne pensaient pas que ce n’était pas possible. Cher ami, c’est le début d’un changement bienveillant majeur, pas le début d’un destin. Je veux que tu t’en souviennes.

Quand vous quittez ce lieu et écoutez les autres, il y aura toujours ceux qui vous diront que « la fin est proche ». Quand mon partenaire était enfant, la première chose qu’il a apprise dans son église était: »La fin est proche. » Il a continué à entendre ce thème de la bouche des autres pendant des années: »La fin est proche. » Il est toujours proche, semble-t-il. C’est ce que votre société attend depuis des décennies. Par conséquent, la boîte de la réalité avec laquelle vous avez grandi exige presque que vous ayez peur. Nous vous avons demandé de démonter la boîte. Il est peut-être temps de créer un nouveau paradigme de croyance qui dit que toutes les autres boîtes sont brisées.

Vieille âme, vous êtes les précurseurs de tout ce qui vient. Le décalage est la raison pour laquelle vous êtes assis dans cette pièce ou que vous écoutez ce canal. Vieille âme, prends ça au sérieux. Si quelqu’un vous dit que c’est « la fin du monde », je veux que vous souriez et que vous leur disiez pourquoi ce n’est pas le cas. Dis-leur que Dieu les aime trop pour ça. C’est un vieux message développé par les hommes et non par Dieu.

Ce qui se passe maintenant est la plus grande histoire d’amour de toutes – combien Dieu vous aime. Tu es passé à travers le quart de travail et tu as commencé à grimper une colline de changement. Effrayant? Ça peut l’être. Effrayant? Ça peut l’être. Difficile? Ça le sera. Qui de mieux pour faire cela que celui qui a vécu des centaines de vies et qui a la sagesse de l’Akash pour s’en sortir? Qui de mieux pour aider la planète à traverser tout ça? La réponse est « vous ».

C’est la plus belle histoire d’amour de toutes. C’est entre vous et l’esprit. Tu le sens? Pouvez-vous ressentir peut-être la cohérence aujourd’hui entre vous et moi comme je vous dis la vérité? C’est une bonne nouvelle, fraîche et prometteuse. Tu verras bien. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

Partir de cet endroit différemment que d’ici. Comprenez que vous n’êtes pas seul dans tout cela. C’est le message de Kryon. Qu’il en soit ainsi.

Et il en est ainsi.

KRYON

http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_yellow.html

Traduit avec : https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email