Canalisé par Lee Carroll devant public à Newport Beach, Californie

Le 5 décembre, 2004

[Cette canalisation a été réédité et rehaussé à la fin de rendre les concepts plus claire]

Lire la 1ère partie

Nouvelles Informations Ésotériques

Maintenant vous entrez dans l’ésotérisme. Il y aura ceux qui quitteront ce lieu d’ouïe et de lecture et n’absorberont jamais rien de ce que nous allons dire dans cette dernière section, parce qu’ils ne sont pas prêts pour cela.

À notre dernière rencontre nous avons parlé techniquement de l’ADN. Nous avons fait des révélations de la structure même de l’ADN. Nous vous avons dit que votre science finira par prouver ce que nous vous avons dit, et cela ne prendra pas longtemps. Passons en revue cette grande prémisse.

Imaginez une voiture de course devant vous et c’est, métaphoriquement, votre propre ADN. Le moteur tourne au ralenti et vous l’entendez à peine. Il se compose de trois milliards de pièces et ils fonctionnent parfaitement, jusqu’à ce que quelque chose ne va pas. Et quand quelque chose ne va pas, le moteur crachote et fait du bruit, et en effet, s’il n’est pas pris en charge et qu’il n’y a pas de compréhension, le moteur s’arrêtera finalement.

Il semble donc que tout le but de l’étude de l’ADN est de savoir comment cela fonctionne afin qu’il ne s’arrête pas. Comment ce moteur tourne-t-il au ralenti ?

Comment est-ce qu’il tourne si bien ? C’est ce que vous faites maintenant, en étudiant ceci. L’encyclopédie de l’ADN est devant vous et le Génome Humain a été révélé. Vous pouvez à présent examiner les composants et toutes les ressources autour des composants. C’est la première fois dans l’histoire de l’Humanité que cet attribut est devant vous. Et alors, tous ces efforts servent à quoi ? Ils servent à découvrir comment ce moteur roule si bien. Et c’est tout. C’est tout !

Mais qu’avons-nous dit qui était devant vous ? C’est une auto de course. Et de temps en temps un Être Humain dans l’histoire prendra le volant, appuiera sur le gaz, et fera le tour du cercle à un rythme fulgurant. Et tous les autres Êtres Humains diront, « C’est absolument étonnant. Voilà un maître ». Il y a eu plusieurs maîtres sur la planète qui ont entrés dans la voiture et ont appuyés sur la pédale. Et alors que vous vous contentez
d’étudier un moteur tournant au ralenti, ce que nous vous disons, c’est que l’ADN est construit pour la vitesse. Il est construit pour la maîtrise !

C’est le moment où nous vous invitons à monter dans la voiture et appuyer à fond sur la pédale. Le but n’est pas un ADN au ralenti, c’est de découvrir dans quels autres buts qu’il a été construit.

Avez-vous compris que le prophète de votre culture, Jésus le Juif, avait le même ADN que vous ? Mais le Sien était en mode de maître. Il était conscient de ce qui s’y trouvait et l’a activé. Lors de l’ascension du grand maître Juif, Elijah, le mieux que son aide, Elisha, a pu faire pour décrire l’ascension de son maître était de le comparer à un char qui descend – la « roue dans la roue ». Elisha n’était vraiment pas au courant ou prêt pour ce qui s’est réellement passé ce jour-là. Et si vous étiez là, nous vous dirions ce qui s’est passé, c’est que Elijah a décidé de se changer en lumière !

C’est ce que font les maîtres. Souvent, l’ascension se manifeste de cette façon.

De nos jours, le message est que l’ascension est sensément le même, sauf que vous
devenez lumière et vous demeurez ici !

Que diriez-vous de courser la voiture autour du cercle – de devenir un ascensionné – et découvrir la maîtrise ? Souvenez-vous, allez lentement au début afin de ne pas heurter le mur et de devoir recommencer (Kryon rit).

Nous parlons métaphoriquement, n’est-ce pas ? Elisha a continué à faire de grands travaux. Certains disent qu’ils étaient encore plus grands que ceux de son maître. Mais Elisha n’a pas disparu quand il a ascensionné, il est resté sur la Terre. Son ascension n’avait rien à voir avec le départ de la Terre, il s’agissait de rester et de danser ! L’Énergie de Gaia et Votre Biologie

Maintenant, mon partenaire, Je vous demande d’aller lentement et d’être précis, même s’il y a de l’agitation, (pause) ne les écoute pas. (Un groupe de musiciens jouent dans la salle à côté !) Il y a une énergie à l’intérieure de la planète que vous appelez la force vitale de la planète. C’est l’énergie que vous appelez Gaia. Gaia est une combinaison d’énergies, qui vous semblent qu’un, semblable à l’énergie de Kryon. Il n’est pas singulier et il n’est pas linéaire. Sauf que Gaia est en relation avec vous, et vous êtes en relation avec Gaia.

En général, ce qui se passe sur cette planète en ce qui concerne la conscience change littéralement la structure cellulaire de votre corps. Vous êtes liés bien plus que vous vous attendez. Vous êtes sur le point d’observer un changement très intéressant. Le potentiel est que la force de cette planète, la force Gaia, prend un virage de telle manière qu’elle va changer les maladies auxquelles l’Humanité est habituée. Et vous pourriez dire, « Un instant ! C’est juste de la biologie. Nous attrapons des virus, nous transmettons le sida ou nous contractons la tuberculose…ces choses ne sont que de la biologie Humaine. Ils n’ont rien à voir avec le sol de la Terre. »

Laissez-moi vous dire, cette déclaration ci-dessus représente une énergie de Gaia plus ancienne, où vous étiez bloqué de la pleine participation à la vibration de la planète. Vous êtes sur le point de voir des transformations et des changements, mes chers, et vous vous demandez pourquoi vous êtes si fatigués ? Certains d’entre vous sont en train de détoxifier une veille énergie Gaia ! La force de vie de votre planète va changer et littéralement mettre fin à certaines maladies qui ont été incontrôlables.

La raison est que vous avez choisi de changer cette planète, et par conséquent, vous allez changer la « conscience de la santé planétaire. » Habituez-vous à cela. Il y a une conscience de la planète qui permet à certains types de maladies d’exister même. Rappelez-vous que votre biologie fait partie de la terre. Vous ne pouvez pas séparer les deux. Donc, la planète joue un rôle majeur en ce qui concerne laquelle des maladies pourraient ravager l’Humanité, et vous êtes sur le point de changer tout cela. Avec le temps vous verrez le ralentissement de certains types de virus et le temps est venu pour la conquête du sida.

Un Outil Incroyable

Je vous ai dit plus tôt que les Lémuriens étaient inter-dimensionnels.

Les Lémuriens avaient un attribut que vous n’avez pas – une conscience en cinquième dimension. Ils ont compris beaucoup de ce que je vais vous dire et c’est la raison pour laquelle les Temples de Rajeunissement ont si bien fonctionné pour eux. C’est aussi la raison pour laquelle ce peuple en particulier, qui n’ont jamais été validé ou découvert, avaient tant d’avantages. Dans un état inter-dimensionnel, les Lémuriens savaient quelque chose que je suis sur le point de vous dire. Ils l’ont compris et ils l’ont pratiqué. Il n’y a qu’une prémisse de plus à vous donner et c’est très ésotérique.

Nous voulons que vous appréciez ce qui se passe dans l’autre pièce. Ils dansent ! (Le musiciens jouent et les gens ont une fête de Noël.) Alors, célébrez-les et écoutez ceci, car c’est la finale, et le meilleur.

Nous n’avons jamais auparavant abordé ce sujet, pourtant il a été devant vous depuis très longtemps. Certains l’ont même étudié. Je parle aux nombreuses femmes dans cette salle et celles qui lisent la page. Beaucoup d’entre vous vivent dans la peur de quelque chose que vous allez contracter parce que votre généalogie vous la dicte. C’est un concept en 3D – que votre mère et votre sœur ont eu le cancer et sont mortes. Et
vous considérez que c’est juste un compte à rebours ADN et finalement vous allez le contractez aussi. C’est dans les gènes de la famille.

Vous pouvez changer ça ! Vous pouvez réécrire l’ADN et faire roulez cette voiture de course et commencez à déplacer cet attribut et littéralement enlevez cette peur.

Actuellement, c’est une vieille information et nous l’avons donné déjà. Ce que nous voulons vous communiquer est incroyable pour certains, à cause que cela nécessite des attributs inter-dimensionnels de la réalité. De nouveau, écoutez attentivement et soyez précis mon partenaire (un rappel à Lee de ne pas être distrait par la fête qui a lieu à côté).

Mes Chers, dans cette auditoire, et ceux qui lisent – si vous êtes de ceux qui vont travailler sur votre généalogie et d’empêcher une maladie de vous attendre, Je vais vous dire quel est le potentiel, pour le passé et le présent. Je vais essayer d’être concis de façon inter-dimensionnel, car ce n’est pas explicable en 3D. Quand vous annulez ce potentiel dans votre propre ADN, toute la lignée – vos propres filles, les filles qu’elles
vont avoir, et les filles qu’elles vont avoir, seront toutes libérées. C’est un nettoyage de votre ADN qui va littéralement les changer toutes, peu importe à quelle génération du futur qu’il s’agit. C’est une restructuration totale de votre ADN en ce qui concerne le potentiel de cette maladie – ce qui change réellement l’historique de cette maladie dans votre famille, et votre groupe Karmique à partir de maintenant.

Alors les questions commencent : « Un instant Kryon. Vous avez dit plusieurs fois que nous ne pouvons pas guérir les autres. Ils doivent le faire eux-mêmes quand nous les aidons à s’équilibrer. Alors, comment pouvons-nous changer l’ADN d’une fille existante? Je comprends que si je change mon ADN, que mes enfants à naître hériteront de cet attribut et seront claire, mais comment cela fonctionne-t-il avec une fille vivante ? »

Permettez-moi de dire que chez une femelle déjà vivante, la propension du génome à avoir ce problème peut persister, mais la certitude que cela va se produire disparaîtra. Il va être question de choix au sein de la femme. Pensez-y de cette façon : Une idée qui grandira seulement si elle est maintenue, une idée divine qui peut, avec sa permission et compréhension, la changer, ses enfants, ainsi de suite.

« Kryon, ceci change que le passé ! Elle est déjà née, et elle a le potentiel. » Oui, mes chers. Exactement. Voyez-vous comment cela pourrait être source de confusion ? Mais en réalité, cela dépasse votre existence dimensionnelle à un chiffre, le temps n’est pas linéaire, et ces choses sont non seulement possibles, mais très réelles. Les Lémuriens le savaient bien ! Pensez-vous que tous les rajeunissements dans ces temples sur la Lémurie étaient juste pour les individus ? Non. Ils étaient pour les familles, représentées par un individu ! Pensez-y.

À présent, mes chers, ceci est pour les hommes. Si vous êtes parmi ceux qui ont une lignée de certains types de cancers et que votre père l’a eu et que votre frère l’a eu et que vous l’avez, vous devez entendre ceci : Quand vous travaillez sur les vôtres, quand vous accomplissez l’éradication et que vous restez libre et dégagé, les fils des fils de vos fils ne l’auront pas non plus! Et cela, chers Humains, fait partie de la nouvelle énergie de Gaia en cours de développement. Nous ne dirions pas ces choses à moins qu’elles ne soient vrais. Cela devrait vous faite danser !

Nous allons faire quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant à la clôture. Nous allons déclarer ceci une séance de guérison. L’un des conseils que nous avons donnés aux guérisseurs était le suivant : Impliquer celui qui doit être guéri, verbalement.

Alors, Je vous demande la question à vous tous, lecteur et auditeur : Y-a-t ‘il quelqu’un ici qui donne la permission d’être guéri ? (Le public répond verbalement avec un fort oui!) Laissez les responsables de l’amélioration du processus de guérison, qui sont venus ici pour cette raison, placer leur énergie sur vous. Que leur présence soit ressentie, que vous les ressentez ici, car vous avez donné la réponse attendue. C’est une coopération et un nouveau partenariat avec la nouvelle énergie de Gaia que certains d’entre vous commence à ressentir.

La permission a été donnée, et la réalité est comprise. Oh, il y a beaucoup plus, mais les concepts sont compliqués, alors on attendra. Disons juste ceci : Plus vous sera donné à mesure que nous avançons. Aviez-vous dit oui (en référant à la question il y a un moment) ? Si vous l’avez dit, cela signifie que certains d’entre vous ne vont pas bien dormir cette nuit. Le défi sera que votre chambre à coucher deviendra une boule disco angélique ! Nous dansons beaucoup en ce moment, n’est-ce pas ? (La foule dans la pièce voisine devient plus bruyant à mesure que les musiciens jouent de plus en plus fort.) C’est peut-être la première fois que vous avez donné ce genre de permission.

C’est peut-être la première fois que vous le dites à haute voix ? Si c’est le cas, il n’est pas trop tard pour le répéter, si vous le souhaitez. Dès maintenant en lisant ces pages. Et c’est le message d’aujourd’hui. Il est temps de prendre votre pouvoir…le pouvoir d’une nouvelle terre. Il est temps de danser.

Et il est ainsi.

Kryon

Traduit par Louise Lemay.

L’origine provient du site de Kryon : http://www.kryon.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email