Transmis par Frédérique M

Je suis la Biche de Lumière.

Nous sommes la Douceur, la Candeur et nous n’avons pas peur de l’Homme, nous fuyons à votre approche mais nous arrêtons un peu plus loin pour vous observer.

Nous sommes poursuivies, chassées mais jamais nous ne vous ressentons comme notre ennemi, car nous sommes là pour matérialiser l’Amour, la Bonté, la Confiance.

La Pureté, l’ Innocence bafouée voilà ce que nous devons vous montrer afin que petit à petit vous preniez conscience de vos actions.

Et aujourd’hui de plus en plus d’Humains ne sont plus en accord avec ces meurtres, ces chasses qui ne révèlent que votre côté obscur et obsolète.

Quand vous n’accepterez plus que l’on nous tue par plaisir, quand vous aurez évolué pour voir que dans les Êtres Humains il y a aussi des Biches qu’on pourchassent, qu’on opprime, qu’on martyrise, vous ne le supporterez plus non plus et là nous aurons accompli notre mission: que l’Homme prenne conscience de son côté sombre et au lieu de s’y complaire, se tourne vers la Lumière .

Décret de la Biche de Lumière:

Je suis la Biche de Lumière

Je suis la Candeur que Dieu a voulu.

Comment soignes tu Biche de Lumière?

Lorsque tu me regardes le cœur ouvert tu es directement connecté à l’énergie de l’Amour.

Appelles moi et je te remplirais d’Amour et il n’y aura plus de place en toi pour l’ombre.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email