Le Conseil – Transmis par Ron Head

le 1er décembre 2017

Savez-vous que vous vivez dans une boîte? Beaucoup d’entre vous ne seront pas surpris par cette question. Beaucoup d’autres d’entre vous sauront. Vous êtes rapide pour signaler que vous êtes libre. Eh bien, vous êtes libre, mais vous avez été conditionné à ne pas agir en conséquence.

La boîte à laquelle nous nous référons a des côtés, un fond et un sommet constitués d’un grand nombre de composants. Ellel a été construite et vous a été remise le jour de votre naissance. Et vous l’avez exploré, accepté, et permis de le renforcer depuis.

La boîte qui vous a été donnée en tant que nouveau-né était composée de tous les accords que votre famille et votre société vivaient, et que vous avez appris, ou que vous avez absorbé comme une éponge, comme un jeune enfant. Vous avez appris de quoi il convenait de parler. Vous avez appris le bon comportement. Vous avez appris plus par les attitudes et les exemples autour de vous que par l’instruction réelle. Il est plus que probable que beaucoup de ceci était et est utile. Ce qui n’est pas utile, c’est qu’il reste, dans une large mesure, inconscient.

Peut-être quelques années ou peut-être beaucoup d’années se sont-elles écoulées depuis. Et nous pouvons garantir que pendant ce temps votre boîte a été modifiée et renforcée chaque moment de chaque année. Et vraiment, votre boîte est devenue un peu plus petite.

Nous demandons qu’une image d’une boîte soit incluse ici afin que vous puissiez visualiser ce que nous disons maintenant plus facilement.

Vous pensez que vous êtes libre de penser ce que vous voulez. Et vous l’êtes. Mais les paramètres de la pensée et de la conversation de la société sont soigneusement contrôlés.

Les décisions sont prises sur ce qui peut être discuté et ce qui ne doit pas être discuté. Et ce qui ne doit pas être discuté est dit être hors limites, ou ridicule, ou stupide, ou une «conspiration».

Ce qui peut être discuté est donné comme droite et gauche, libéral et conservateur, juste et faux. Mais ils sont tous dans la boîte. La division est encouragée. Pourquoi? Parce que vous êtes beaucoup moins susceptible de regarder en dehors des sentiers battus. Et si vous êtes séparés, vous êtes plus facile à contrôler.

Vous avez appris quoi porter, où aller, quoi penser, quoi croire, quoi manger, et ainsi de suite. Vous avez appris qui est votre ennemi. Plus, vous avez appris que vous avez des ennemis. Pensez à la possibilité que, s’il n’y avait pas de média pour vous informer, vous pourriez aimer tous les autres humains de votre monde. Vous ne vous sentiriez peut-être pas menacé par des gens qui se trouvaient à dix mille kilomètres de là et qui vivaient dans des huttes et n’avaient presque rien que vous apprécieriez.

Réalisez-vous combien de choses que vous voulez sont des choses dont vous n’avez pas besoin du tout? Vous avez été soigneusement conditionnés à les vouloir. Presque toutes les jeunes générations savent intuitivement quand elles sont «commercialisées». Ils semblent très cyniques à propos de telles choses. Mais ils ont aussi de très fortes «envies».

À ce stade, nous souhaiterions faire de ce qui semblera un moment, un détour dans cette discussion.

Votre esprit n’est pas contenu dans votre cerveau.

La plupart le savent maintenant. Votre esprit peut être mieux décrit comme un domaine. Vous faites partie de plus grands champs. Il y a le champ de votre famille. Il y a un champ de votre ville, votre état ou province, votre pays et votre monde.

Maintenant, si vous choisissez de sortir de la boîte de votre propre esprit, ce sera déjà assez difficile. Sortir des normes de votre famille est un peu plus difficile, n’est-ce pas? Au-delà, il existe des restrictions de plus en plus sévères. Il y a des lois, des tabous, des pénalités et de l’ostracisme. Et si vous regardez autour de votre monde maintenant, vous verrez beaucoup de tentatives de renforcement des murs de la boîte. Pourquoi? Parce que les anciens mécanismes de contrôle perdent beaucoup de leur ancienne efficacité. Trop ont vu en dehors de la boîte.

Il a maintenant atteint un point qui semblait impossible il y a seulement quelques années. La boîte est sur le point d’être montrée pour ce qu’elle est. Et vous aurez besoin de reconstruire vos propres boîtes personnelles selon votre propre intégrité et votre connaissance de votre propre valeur. Vous allez faire des choix que vous n’avez jamais eu à faire auparavant. Votre boîte sera l’une de vos propres prises de conscience. Avoir une boîte dont vous êtes fier. Et soyez fier de votre prochain pour avoir construit le sien. Et aidez ceux qui ne comprennent pas … quand ils le demandent.

Bénédictions pour la lumière que vous êtes. Bonne journée.

Droit d’auteur © Ronald Head. Tous les droits sont réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez d’aucune façon, que le contenu reste complet, et vous incluez cet avis de copyright et le lien: http://ronahead.com/

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email