Toute expérience faite sur le plan terrestre ou hors du plan terrestre, à fréquence élevée (amour) ou basse (peur), se produit de façon simultanée et holographique.

On peut y accéder d’une juste manière si on a les compétences nécessaires pour le faire.

Dans un sens plus linéaire, les expériences interdimensionnelles suivent une ligne de temps que nous avons collectivement consenti à appeler le passé, le présent et le futur.

Ces expériences qui paraissent séquentielles sont enregistrées de façon holographique ou projetées dans les éthers de cette planète. Je parle ici de l’Akasha, ou Salle des Annales.

Les Annales akashiques contiennent les projections mentales les plus subtiles aussi bien que les plus denses.

Toutes les projections au niveau interpénétrant le plus subtil sont pure lumière, son et couleur, au-delà du temps et de la forme, selon notre compréhension de ces concepts.

Lorsque les énergies les plus subtiles ralentissent leur fréquence vibratoire, elles deviennent des formes géométriques « sacrées », « des lettres de feu » et « des sons porteurs d’un message primordial »

– les composantes du langage et de la forme.

Le mot parlé ou projeté est source de création infinie, et qui dit création dit fréquences vibratoires.

Alors que ces sons subtils s’accordent avec la vibration terrestre du projecteur/de l’observateur, ils s’unissent en diverses formes interactives dynamiques d’après l’intention mentale et l’état émotionnel du « je » qui regarde à travers une lentille perceptrice sujet/objet.

Dans un sens psycho-spirituel plus général, on peut considérer ces projections comme « l’inconscient collectif » ou les royaumes archétypaux, mythiques et imaginaires.

Il est possible pour une personne d’accéder aux Annales akashiques et aux royaumes mythiques si elle a une sensibilité particulièrement aiguisée et une réceptivité et une résonance suffisantes.

Quand l’esprit ordinaire accède à n’importe lequel de ces royaumes, les frontières de la différence conceptuelle se mettent à fondre.

Ce sont les fréquences d’expansion et de contraction que le voyageur interdimensionnel habile et conscient ressent qui lui permettent de connaître le terrain plutôt que ce qu’il voit ou entend et que son esprit conditionné filtre le plus souvent.

Quand un canal talentueux et compétent est capable de bien pénétrer les plans interdimensionnels de la conscience, sa ou ses capacités d’accéder à ces réalités peuvent devenir si raffinées et exactes qu’il a de plus en plus d’occasion de servir de scribe et de pont entre les mondes.

Mis à part l’écriture ou le langage parlé, ses communications peuvent prendre d’autres formes, en passant par les arts et les sciences. Dès lors, beaucoup d’âmes peuvent bénéficier de son service compatissant de traducteur interdimensionnel et d’explorateur.

Pour la plupart des canaux interdimensionnels, l’expérience se présente sous une forme auditive, visuelle ou kinesthésique. Puis, elle est ramenée à un niveau transmissible ou traduite par « on me dit… je vois… je sens… » Ensuite, le canal distille son.ses expériences dans une communication visuelle ou verbale.

annagrand-156x234Dans le cas de Claire Heartsong , tous ses cinq sens étaient engagés à ces moments où il lui fallait transmettre un caractère d’urgence catalytique. Autrement dit, il y avait une possibilité de « transporter » le lecteur plus directement dans la scène décrite par l’entremise des souvenirs de son âme contenus dans les Annales akashiques.

De la sorte, le lecteur dont la capacité de résonance est élevée peut avoir accès à ses Annales akashiques et être « présent » dans le récit à travers sa lentille perceptrice unique pour recevoir l’information, la guérison et la connaissance désirée.

Si le lecteur a aussi l’intention d ‘éveiller sa conscience obscurcie et de la guérir, il peut, par mots et au-delà de ceux-ci, recevoir des énergies de haute fréquence en entrant dans un champ d’énergie de transmutation et d’activation.

Ces énergies catalytiques lui sont transmises à des moments appropriés et de manières appropriées, au moyen de la narration, selon son état de préparation et son intention.

A ces points charnières et hautement dynamiques de la narration, la physicalité de Claire était en quelque sorte dédoublée. Vous pourriez dire que Claire se bilocalisait.

En tant que scribe empathique, elle devenait physiquement consciente de la ligne de temps d’Anna (Grand-mère de Jésus) et, pendant que son corps était assis devant l’ordinateur et qu’elle était en train d’écrire, sa pensée et ses sens établissaient le pont entre les deux mondes.

Le processus en était un de collaboration, en ce sens qu’elle décrivait ses expériences holographiques par des mots qui provenaient de trois sources convergentes.

Grâce à une première source, elle accéda aux expériences holographiques contenues dans les Annales akashiques d’Anna en tant qu’Anna. Grâce à une deuxième source, elle accéda aux Annales akashiques des souvenirs de son âme parce qu’elle « fut/est » témoin et participante dans le drame du Christ.

La troisième source de mots descriptifs qui ajoutèrent de la matière à Anna, grand-mère de Jésus se trouve dans l’esprit de sagesse de la Claire d’aujourd’hui ainsi que dans ses filtres ancestraux karmiques et culturels.

Elle a collaboré avec Anna tout au long du processus de manière que les expériences et son point de vue culturel puissent être compris par l’esprit analytique moderne et par le cœur intuitif qui n’est pas limité par les concepts, le temps ou l’espace.

A d’autres moments, Claire transcrivait simplement les paroles d’Anna telles qu’elle les entendait. Cette collaboration à une approche auditive ramenée à un niveau transmissible se déroule en ce moment, alors que Claire écrit ce message pour des lecteurs.

Issu du livre : Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll et les invités comme Anna, grand-mère de Jésus, en page 229.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email