Transmis par Sylvie Gehin

Commencez la chanson de la Vie par « l’Amour » qui sourit aux enfants engagés et toujours prêts à aider.

La « chasse » continue et l’espoir peut sembler parfois bien illusoire car ce que vous redoutez parait se matérialiser alors que vos espérances tardent à se manifester.

Pour tout « nouveau départ », la fin de ce qui précède doit d’abord s’accomplir.

Les effets sont changeants et votre acceptation dépend, au final, de votre transformation.

Accepter ne signifie nullement « abandon » de vos idéaux mais si vous lutter trop ouvertement, vous vous mettez souvent en position de vulnérabilité.

Comprenez vite où se trouve, réellement, votre intérêt, soit en paraissant tout accepter sans pour autant y adhérer et en conservant votre objectif élevé, ou bien vous révolter ouvertement et ainsi nourrir, indirectement ou inconsciemment, ce envers quoi vous vous élevez ?

Le « miracle » se produit lorsque toutes vos pensées se dirigent vers un seul but tout en étant constamment liées au Divin, au Père qui vous soutient.

C’est alors que vous attirez tout ce qui vous convient et tout ce qui va développer vos meilleures possibilités, vos facultés, vos qualités et vos dons qui deviendront et resteront une « évidence acceptée ».

La flûte enchantée égrène ses notes pures et douces mais dans le brouhaha de vos pensées, vous n’en percevez rien, pas même un faible son qui pourrait vous éveiller un peu plus consciemment.

La Musique est là, la Lumière est présente, l’Amour vous entoure et, en vous interrogeant, demandez-vous ceci « de quoi suis-je conscient, qu’est-ce que je perçois, qu’est-ce que j’entends, qu’est-ce qui finalement imprègne ma conscience » ?

La « pluie » reste chargée, imprégnée de tout ce qu’elle a rencontré mais son principe est bon, sa nature première pure et bien qu’entachée, polluée, elle peut toujours être purifiée et retrouver sa vraie nature !

Envoyez la Lumière sur tout ce que vous croisez, sur la nature entière, sur votre terre.

Tout peut retrouver sa pureté originelle, tout doit un jour la retrouver.

Commencez à votre échelle par l’attirer et ne vous demandez pas si vous êtes capable d’y arriver.

Faites ce petit travail vraiment peu compliqué et ne cherchez pas à tout décortiquer.

Soyez confiant en vos possibilités même si vous pensez ne pas en être digne.

N’oubliez jamais votre vraie identité et ne vous attardez plus uniquement sur ce que vous voyez mais plongez-vous au plus profond de votre être et allez au-delà de ce que vos yeux, vos oreilles peuvent vous montrer ou vous faire entendre.

Estimez-vous bien heureux d’être ainsi éveillé et remerciez chaque jour pour tout ce qui vous est généreusement donné.

Aimez-vous et réjouissez-vous pour que le bonheur coule en vous car ainsi vous l’inviterez en votre demeure.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email