Lettre du Paradis – Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit:

Pressez votre cœur à parler sa langue. La langue de votre cœur est l’amour. Les langues sont faites pour être parlées. Les mots ne sont pas le seul langage. Sans recours aux mots, on peut très bien parler l’amour.

Vous êtes peut-être rouillés dans la pratique de la langue de l’amour. Si votre don d’amour a été quelque peu grinçant, alors huilez votre amour par la pratique. Pratiquer le don de l’amour et vous allez en être un locuteur naturel. Vous ne saurez plus comment vous arrêter d’exprimer l’amour. L’amour est une expression naturelle. L’amour doit être exprimé. Une vache donne du lait. Un cœur donne de l’amour. Pompez ce cœur qui est vôtre et l’amour va s’exprimer par lui-même.

Si vous avez remisé votre langue de l’amour au sous-sol ou au grenier, sortez-le maintenant. Frottez ses jointures. Faites-lui un petit massage. Chargez cette pompe. C’est le temps maintenant. Le bon temps est maintenant. Il ne faut pas attendre le bon temps. C’est toujours le bon temps. C’est toujours le bon temps pour l’amour.

Si vous étiez amour, plein amour en ce moment, à quoi ça ressemblerait? À quoi ressembleriez-vous?

Si Je vous présentais comme le Roi ou la Reine de l’Amour, comment commenceriez-vous? Quelle serait la première loi que vous mettriez en vigueur? Peut-être que vous appliqueriez des lois du genre: Personne ne franchit cette porte sans amour. Personne ne se lèvera de son lit ce matin sans amour. Personne ne doit réfuter l’amour.


Bien sûr qu’aucune loi dans le monde ne peut créer l’amour. L’amour le peut. L’amour vient du cœur. L’amour vient également de l’esprit. L’esprit peut dire au cœur: «Va de l’avant à pleine vapeur».


Le cœur va répondre: «Ça fait longtemps que j’attends un signal et maintenant il s’est manifesté. Pleine vapeur vers l’avant. Tchouc, tchouc, nous avançons».

L’amour a toujours voulu qu’on lui donne sa liberté. L’amour n’aime pas être retenu. L’amour ne doit pas être enchaîné. L’amour sait très bien comment se conduire. L’amour est modeste et ne fait que se rendre en ville. Il n’attire pas l’attention sur lui-même. Il ne fait que ce qu’il a à faire. Le cœur est content et chaque personne que le cœur bénit est heureuse et le monde entier est heureux parce que l’amour s’est exprimé.

L’amour n’a jamais été fait pour être mis en réserve.

On a soutenu depuis longtemps que la communication était la clé des relations. Oui, c’est bon, dans la mesure où c’est l’amour qui doit être communiqué. L’amour se montre. L’amour est de longue date. L’amour peut être ressenti et l’amour peut être communiqué. Parfois l’amour se communique en silence. Cela ne veut pas dire que, dans le silence, l’amour est silencieux. L’amour parle peu importe où il est.

Maintenant l’amour va lancer son appel à partir des toits. L’amour va prononcer son nom. L’amour est dans l’amour, non dans les causes. L’amour se proclame lui-même. Il n’y a rien d’autre à proclamer que l’amour. Il n’y a pas manque d’amour. Il y a manque d’expression de l’amour. Il y a manque de pensées d’amour. Il y a manque d’amour ressenti.

Comment se fait-il que la plus grande puissance dans le monde ne soit pas partagée profusément? Comment se fait-il que la plus grande commodité dans le monde ne soit pas jetée aux vents au bénéfice de tout le monde? Comment se fait-il que l’amour ne soit pas une occasion quotidienne de réjouissance? Il est insensé de retenir l’amour. Qu’est-ce que vous attendez? Commencez dès maintenant. Ne faites qu’aimer, aimer, aimer et aimer un peu plus.

L’amour n’est pas nouveau et pourtant l’amour se renouvelle sans cesse. Les recharges d’amour abondent. Bien-aimés, il n’y a rien de comparable à l’amour et il n’y a rien d’autre dans le monde que l’amour. Même de l’amour retenu est de l’amour. Mais maintenant, aujourd’hui, ouvrez les vannes de l’amour dans votre cœur. Le barrage a cédé. L’amour se déverse de votre cœur aujourd’hui et l’amour couvre la terre de lui-même.


Traduit par: Normand Bourque

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces