Un Message de Peter N. Borys Jr.

Lorsque nous communiquons à travers le langage, nous fonctionnons à l’intérieur des limites d’une gamme de fréquences sensorielles spécifiques qui est ensuite décodée par l’esprit pensant afin d’en déterminer la signification à un certain niveau de l’esprit conscient. Cela est vrai pour les fréquences verbales et écrites. La langage est limité car il ne peut jamais relayer la pleine essence de l’expérience. Ses fréquences réduisent la signification pure à une approximation de l’expérience.

L’éveil et le souvenir de notre conscience Divine infinie est une fréquence de signification, d’existence et d’être qui va au-delà des limites généralisées du langage. Par conséquent, nous ne pouvons jamais utiliser le langage comme un moyen, un enseignement ou un manuel d’éveil à notre véritable conscience infinie. Nous pouvons utiliser le langage afin de guider, proposer des idées et des sentiments vers une direction et de développer le contexte d’un voyage expérientiel. Il contient toutes les informations et l’énergie qui peuvent ou pas entrer en résonance avec l’expérience des âmes uniques qui en sont à diverses séquences de leur voyage.

Comme l’humanité a vécu au sein des fréquences discordantes d’une fausse conscience restreinte basée sur la peur, celle du conflit, du contrôle et de la séparation pendant des milliers d’années, la pleine conscience divine a été voilée à l’humanité au sein de la forme incarnée. Sans cette réalisation, nous ne pouvons pas expérimenter et exprimer notre conscience infinie sur Terre. Le système d’exploitation du mental – basé sur la peur – conditionne une conscience qui s’identifie au contenu de ce mental, avec des croyances limitantes, des émotions et des expériences traumatiques. Cette identification aux contenus est alors vécue comme des restrictions d’énergie dans le corps. L’identification primaire aux fréquences limitées du langage fait partie du système d’exploitation de l’identité actuelle de l’esprit et a été conçue afin de maintenir le fonctionnement de l’humanité dans une gamme de conscience étroite d’identification externe à travers les expériences du corps-esprit.

Avec la conscience primaire de notre Être, au travers d’un système dépendant du langage, la véritable conscience Divine infinie de l’humanité a été voilée. Cette réalisation n’est pas locale. Elle est la simplicité ultime expérimentant la complexité infinie. Les fréquences existantes du langage ne sont pas capables d’exprimer la simplicité ou la complexité simultanée infinie de signification. Lorsque nous utilisons le langage afin d’aider notre éveil et de nous souvenir de qui nous sommes véritablement en tant qu’Être Divin infini, nous utilisons des outils limités pour nous ouvrir à une fréquence plus élevée.

Notre voyage incarné sur Terre se fait au sein d’une complexité infinie. Les outils du langage symbolique verbal et visuel sont loin de pouvoir s’approcher de cette complexité ou de la conscience Divine incarnée dans une gamme d’expression de fréquences. Bien que le langage en soi ait une certaine capacité supérieure à intégrer des fréquences qui vont au-delà de sa gamme auditive et visuelle/électromagnétique, il est loin de pouvoir communiquer la signification pure et l’amour d’une conscience Divine infinie.

Lorsque nous écrivons ou lorsque nous parlons de l’éveil à la conscience Divine, nous nous efforçons de donner un aperçu et une orientation à une action qui dépasse les capacités du langage. En ce qui concerne la conscience infinie que nous sommes, il n’y a pas de réponse directe à « comment faire » au niveau du langage. Par le langage, nous pouvons proposer des idées, des sentiments et des expériences qui peuvent aider sur le chemin. Ce qui inclut la méditation, des visions du monde, des modalités de guérison, etc.

Par l’intermédiaire du langage, nous pouvons recevoir et transmettre des idées sur la façon dont la conscience infinie, l’esprit et le corps émanent en tant qu’unité. Nous pouvons exprimer des manières de fonctionner au niveau du corps physique, des niveaux subtils de l’esprit et de l’interaction du cœur en tant qu’interface entre le corps-esprit et la conscience infinie de l’âme et de l’esprit. Avec le langage, nous pouvons également suggérer une expérience de conscience Divine qui est au-delà des mots.

Cependant, la forme du langage qui donne du sens sens à l’expérience ne peut jamais saisir pleinement la complexité infinie de tous les systèmes de fréquence. L’expérience de guérison, de transformation, d’éveil et de souvenir n’est pas réductible à la communication écrite ou verbale. Alors que nous nous éveillons à notre véritable humanité Divine, nous allons exprimer une intelligence qui a une connaissance venant du mental supérieur à partir du cœur dans le corps physique. Cette conscience infinie centrée sur le cœur est au-delà du système d’exploitation de l’identité personnelle du mental qui pense et du contenu de ses programmes limitants – c’est un esprit supérieur du savoir et du faire.

Avec le langage, nous utilisons un moyen limité d’expression afin d’offrir une guidance générale sur une expérience de guérison, de transformation du corps-esprit et de l’éveil à notre véritable Humanité Divine incarnée sur Terre. Nous communiquons également une fréquence de résonance de l’esprit supérieur dans le cœur, en transcendant la signification qui peut alors être véhiculée par la perception de l’esprit des seules fréquences restreintes du langage lui-même. Alors que nous lisons et que nous apprenons des autres grâce à leur communication sur l’éveil à la conscience Divine infinie, gardons en perspective le rôle que joue le langage dans ce processus de prise de conscience Divine et de ces changements de fréquences.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email