Transmis par Christine Poulin

Nous sommes des êtres absolument extraordinaires. La race humaine possède un potentiel multi dimensionnel et celui-ci est sur le point d’être activé par des fréquences que nous recevons d’autres plans.

Ces fréquences nous permettent de réaligner nos énergies, de les stabiliser et de préparer notre corps physique pour une transformation profonde. Nous recevrons sous peu des mises à jour extrêmement puissantes.

Nos systèmes recevront des mises au points nous permettant d’accéder à un niveau de conscience plus élevé. Il est impératif d’être bien ancrés afin de pouvoir intégrer ces fréquences élevées car elles peuvent nous déstabiliser.

Cette transformation profonde nous permettra d’activer des portails inter dimensionnels qui sont logés, en partie, dans notre ADN.



L’ADN qui était autrefois appelé « rebus » est en fait un ADN holographique possédant une structure fractale. Ceci n’est point issu de la science-fiction. Cette une notion connue de la communauté scientifique.

Ces mini-portails logés dans notre ADN sont en voie d’être activés.

Notre ADN prendra alors de l’expansion, prendra une autre forme et vibrera à haute intensité. Sa structure sera différente et la fréquence qu’il émet changera également. Ces mini-portails, en recevant ces fréquences, s’ouvriront et recevrons de la nouvelle information codée en un langage fréquentiel, un langage universel…. le langage que notre Essence reconnaît. Il s’agit du langage qui régit toute forme de vie, le langage de la fibre-mère de la Création… un langage conscient.


Il est indubitablement réjouissant de voir que nous recevons l’assistance des Hautes Sphères mais nous devons prendre part, et ce consciemment, à l’éveil collectif qui prend place. Plus nous prendrons participerons à cet éveil, plus nous imprégnerons ces nouvelles fréquences dans les réalités que nous sommes sur le point de co-créer. Ce choix nous revient. Ce choix est nôtre.

Nous nous devons, en tant que peuple de la Terre, de devenir responsables de ce que nous avons créé, de réaliser que le concept de séparation ne peut agir en notre faveur… Nous en avons les preuves. Les présentes réalités, celles dont nous sommes actuellement témoins, ont été créées à partir de la croyance illusoire que nous sommes tous séparés les uns des autres. Nous sommes UN. Nous sommes une race : la race humaine. Il s’agit de la pierre d’assise de l’Humanité.

Christine Poulin

www.ascensiondivine.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces