Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens

Votre science illustre très précisément par la courbe en cloche la montée et la chute de l’information.

De mon point de vue, la question fondamentale est double : comment et quand ?

Traitons d’abord du « comment » car c’est l’aspect le plus facile.

Si vous tracez mentalement une ligne en dessinant le contour d’une cloche, vous verrez un très petit espace entre chacun des rebords et la ligne de base ; En suivant la forme de la cloche vers le haut, vous verrez cet espace s’élargir de plus en plus jusqu’à ce que vous atteigniez la hauteur maximale, puis se rétrécir symétriquement en redescendant jusqu’au bas de la deuxième moitié de la cloche, qui forme une image miroir parfaite de la première moitié.

En biologie, la plupart des populations d’organismes, depuis les plus minuscules virus et bactéries, augmentent selon la courbe en cloche. Le même modèle s’applique aux êtres humains, y compris l’accroissement des populations, la montée et la chute des maladies, et les épisodes éclairés de l’histoire de l’humanité.

Par « épisode éclairé », j’entends le sommet d’une courbe en cloche. Dans ces cas-ci, je l’applique à votre historie, qui a comporté plusieurs civilisations dont la plupart sont oubliées depuis longtemps.

Ces civilisations se trouvaient géographiquement dans les lieux où vivaient des populations spécifiques, qui augmentaient leurs connaissances tandis que le s populations voisines restaient ignorantes. Par exemple, la période de la Renaissance fut un épisode éclairé. Elle s’est développée à partir de petits groupes d’humains vivant en Italie et elle a atteint un crescendo, comme une courbe en cloche, avant de s’estomper.

Toutes les périodes glorieuses de votre histoire sont les épisodes éclairés et elles ont toutes suivi ce principe. Je vois à présent dans votre trajectoire évolutionnaire une situation des plus fascinantes. Elle me fascine parce que je l’observe depuis la cinquième dimension, mais elle est souvent troublante pour vous qui la vivez, particulièrement si votre perception est confinée dans la réalité tridimensionnelle.

Votre civilisation se mondialise. Reste à savoir si ce sera bénéfique ou non. Il existe cependant une civilisation humaine émergente qui est de nature planétaire ; elle ne s’identifie à aucune nation ni à aucun pays en particulier, mais à toute la planète. Les individus qui ont adopté cette réalité en plein essor se considèrent comme des citoyens planétaires.

Si vous avez adopté cette réalité, le jeun n’est plus du tout le même. Pourtant, au moment même où je vous parle, il existe des groupes d’humains vivant dans des siècles très différents sur le plan perceptuel. Certains prennent conscience de leur état de citoyens planétaires et acceptent la responsabilité d’un nouveau service à la planète, tandis que d’autres exploitent par cupidité non seulement la planète, mais aussi les autres humains.

Parmi vous, certains reconnaissent l’exquise beauté et la grande intelligence de l’évolution, tandis que d’autres croient que le monde a été créé en sept jours. Certains savent que le soleil ne se lève ni ne se couche, mais que ce sont là deux illusions dues à la rotation de la Terre, tandis que d’autres croient qu’il se lève et se couche parce que c’est ce que voient leurs yeux. Il y en a même qui croient encore que la Terre est plate. Il existe donc simultanément sur votre planète des gens qui montent dans la courbe en cloche de la conscience et de la responsabilité planétaires, tandis qu’une portion de l’humanité n’est même pas encore entrée dans cette courbe.

courbe en cloche

Ceux qui sont dans le haut de la courbe et qui voient l’émergence d’une humanité planétaire ainsi que les questions d’éthique suscitées par cette prise de conscience sont des précurseurs et des visionnaires.

Par contre, ceux qui ne sont pas encore entrés dans la courbe de cette conscience ne sont pas dignes de confiance. On peut les considérer comme dangereux car ils voient le monde et le potentiel humain autrement.

Plus les humains sont nombreux à s’éveiller de leur hypnose et de leur manipulation par les religions et les gouvernements, plus la courbe en cloche se renforce.

On dirait qu’un grand nombre d’humains qui étaient complètement inconscients deviennent maintenant à demi-conscients, tout en ayant la vague impression d ‘avoir été trompés par ceux qu’on leur avait appris à écouter. Cette perte de naïveté est très difficile à gérer pour la plupart des humains.

Il existe un territoire vierge lié au rééquilibrage de la polarité masculin/féminin sur votre planète. Ce territoire est une période de développement où l’être humain perd son identité nationale et religieuse au profit d’une identité cosmique et planétaire.

Durant cette période difficile, il n’a pas encore atteint le point de résolution et il reste en conflit avec les mensonges et la manipulation remontant aux origines de l’humanité.

Vous n’êtes pas seuls. D’autres humains rejoignent vos rangs. L’histoire bascule. J’ai confiance que ceux d’entre vous qui sont au sommet de la courbe en cloche en seront un peur réconfortés.

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email