Session nr 23 du 28 Novembre 2016

– traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Reçu par Wivine
Visiteur: Jésus, Fils Créateur de notre univers local Nébadon.

Jésus ici :

mes amis, je vais citer les paraboles suivantes car cela fait plus appel à l’imagination des gens et leur rends les choses plus compréhensibles. C’est aussi la façon dont je parlais aux masses au cours de ma vie terrestre en tant que Jésus de Nazareth.

– La chute d’Icare.

Icare était le fils du maître artisan Dédale, créateur du labyrinthe. Icare et son père tentaient de s’échapper de la Crète au moyen d’ailes que le père d’Icare avait composé de plumes et de cire. Le père d’Icare avait mis son fils en garde contre sa complaisance et son orgueil et lui demanda de ne pas voler trop haut ni trop bas pour que l’humidité de la mer n’enchevêtra pas ses ailes ou que la chaleur du soleil ne fasse fondre la cire. Icare ignora les instructions de son père de ne pas trop s’approcher du soleil et vola plus haut. Lorsque la cire de ses ailes se mit à fondre, il tomba.

La chute d’Icare est une parabole de la Grèce antique qui avertit ceux qui dans leur folie, leur orgueil et leur fierté essaient de s’élever au-dessus de leurs semblables et qui, mal préparés, veulent arriver trop vite et trop prêt des Dieux, allant parfois même jusqu’à se faire passer pour l’un d’eux.

Malheureusement, ce n’est pas un problème de quelques-uns, mais de beaucoup dans toutes les parties du monde quand ils débutent dans les affaires spirituelles de Mon Père.

Mes amis, chacun de vous a reçu mon « Esprit de Vérité » qui vous tire constamment vers moi et à travers moi vers notre Père commun, le Père Universel.

Chacun d’entre vous a reçu une particule spirituelle dans son cœur de notre Père commun. Grâce à cela vous pouvez déjà vous considérer comme un fils ou une fille de Dieu ascendant, bien que vous n’en soyez qu’à vos balbutiements.

Au plus que vous vous dirigerez vers l’Esprit de Dieu qui habite votre cœur, au plus que vous allez Lui ressembler.

Entendre la voix de son Ajusteur de pensée ou l’Esprit intérieur Divin est très difficile et presque impossible pour la plupart d’entre vous dans cette vie. Les causes sont multiples et l’un d’elles est que votre mental mortel humain est bien trop insuffisant pour entendre les conseils spirituels plus élevés de l’Ajusteur de pensée. Pour y arriver il faut faire croître votre âme. Il vous faut beaucoup de croissance d’âme que vous ne pouvez atteindre que par vos expériences de vie et le service désintéressé basée sur l’amour, la miséricorde et la compassion pour son prochain.

Soyez assurés que tout effort de votre part pour engager une conversation honnête avec le Divin Esprit qui vit en vous sera entendue. Même si vous n’arrivez pas à l’entendre vous-même au cours de votre vie mortelle, vos expériences et vos communications avec Dieu resteront inscrites à jamais dans la supraconscience de votre âme.

Mon message ici, mes amis, est le suivant : veillez tout d’abord à faire croître votre âme en toute sincérité et d’une manière simple. Aidez votre prochain, votre famille, votre village, votre ville, votre pays et même le monde entier selon votre position dans la société et les moyens que vous possédez, peu importe qu’ils soient matériels ou spirituels.

J’ai encore une autre parabole concernant « les talents » que j’aimais raconter jadis aux gens et elle parle d’un homme d’affaires qui partit en voyage en laissant la gestion de ses biens à ses fidèles serviteurs. Avant de partir il donna à chacun une quantité différente de talents et quand il revint il leur demanda ce qu’ils en avaient fait. L’histoire est connue et possède diverses versions. Qu’est-ce que j’ai voulu dire par là ?

– De ceux qui ont reçu beaucoup on attend beaucoup plus.

– Ceux qui ont reçu en confiance, qui gèrent bien les dons reçus et leurs font porter des fruits, peu importe que cela soit beaucoup ou peu, Je leur confierai plus.

Cependant ceux qui ont rangé leurs dons dans le placard peu importe leurs motifs ou ont essayé d’en tirer profit, pourraient bien un jour se retrouver sans rien parce que je les leurs aurais retirés.

Faites simplement de votre mieux et tout ira bien. Vous êtes entourés par de nombreux Etres Célestes qui n’ont qu’un seul désir c’est de vous aider dans la croissance de votre âme si vous voulez bien vous ouvrir à eux.

Ils ne sont pas là pour vous aider dans votre vie quotidienne, ni pour gérer votre entreprise, ni pour vous dire dans quoi vous devez investir votre argent, ni pour vous aider à organiser des évènements ou des fêtes, ni pour vous tenir compagnie.

C’est à vous de gérer votre vie quotidienne, à résoudre courageusement vos problèmes et faire face à vos difficultés. Parce que c’est « la Grande Ecole de la Vie » qui vous aidera dans votre croissance d’âme et d’arriver à des valeurs morales plus élevées avec les qualités de caractère nécessaires pour arriver au Paradis.

Ils sont là pour favoriser la croissance de votre âme si vous le leur permettez et ils le font en vous aidant à atteindre des valeurs spirituelles supérieures.

A bientôt, mes amis.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email