Transmis par Émanũel-Ãchinox

Votre prénom, une essence d’incarnation de maintenant.

La Majuscule prend toute sa place dans la minuscule.

Voilà où le Grand prend toute son importance dans le Petit.

Un prénom donné à la naissance est porteur d’une vibration ordonnée par l’entité qui est à naître. En exclure son identification première en revient à exclure ses vibrations.

Même lorsque vous utilisez des diminutifs ou des mots qui câlinent, vous diminuez l’Être car la vibration donnée n’est pas celle choisie par l’âme. Nous espérons avoir éclairci ce point en vous. N’oubliez pas que tout est conducteur en vous. À bientôt ! Nous reviendrons car nous sommes vibrations de l’âme.


Un autre pas vers la réalisation du JE primordial .Un instant… Nous ajoutons pour clarifier un questionnement qui vient de se placer dans le cœur de l’enfant en cet instant. Lorsqu’un artiste prend une autre identité, c’est simplement pour ajouter un autre tournant vibratoire à son pedigree. Lorsque vous ajoutez un prénom ou un nom à votre identité première, et bien, c’est simplement pour retrouver une vibration aimée.

Certains n’aiment pas que l’on utilise des diminutifs à leurs intentions. Ils en ressentent déjà la diminution de la vibration à l’écho de la voix. Le parent est guidé à recevoir le prénom nécessaire de l’âme à naître. Pour ceux qui furent adoptés, ils ne sont pas en reste, car la vie est trop bien orchestrée. Le prénom premier est déposé dans l’aura et le choisi est regardé ainsi par l’aura, donc porteur de deux vibrations qui doivent être fusionnées, afin de bénéficier de toute sa puissance vibratoire.


Le nom de famille n’est qu’une identification d’une appartenance à un groupe, une famille, un clan peu importe. Son importance n’est qu’humaine, un habillement pour en distinguer la filiale puisqu’il en est ainsi sur Terre.

Nous vous reviendrons avec la résonance vibratoire de l’Esprit, le Je primordial. La simplicité est l’identité de toutes vibrations. Voilà

Emanuel dictant simplement.

Message Émanũel-Ãchinox
Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source : .www.achinox.blogspot.ca

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces