Transmis par Inelia Benz

Dualité est un vilain terme dans les cercles de l’Illumination et de l’Unité. Nous nous efforçons de dépasser la dualité pour rejoindre l’Unité, en intégrant le tout sans jugement.

Pourtant, la pensée d’intégrer la lumière et l’obscurité, le « bien » et le « mal », le masculin et le féminin, est plutôt difficile à concevoir. Ils sont tellement différents, tellement opposés les uns aux autres. Nous avons tendance à prendre parti.


Souvent, lorsque je parle aux gens d’intégrer « l’obscurité » à l’Unité, ils considèrent cela comme une « absorption » de la noirceur dans la lumière. Mais la réalité est qu’il n’en est rien. L’Unité ne prend aucun parti. Elle est « lumière ». Elle est totale. Elle n’est ni lumière ni obscurité, elle est non-duelle.

Une personne ou un endroit qui est seulement « lumière » est autant en dissonance avec l’Unité qu’une personne seulement « obscure ». Lorsque la « lumière » est intégrée à l’Unité, elle disparait également, elle ne peut être en tant que lumière. Alors, quel est le rôle de la dualité et comment pouvons-nous l’utiliser pour l’Ascension ? La Dualité existe au sein de la 3e, la 4e, la 5e et légèrement dans la 6e dimension.


Dans ce système, il y a 12 dimensions qui sont atteignables via la conscience éveillée. Il y a cependant un nombre infini de dimensions. La 13e, par exemple, est hors de portée de notre conscience, étant donné qu’elle existe hors des paramètres d’observation consciente de l’univers, nous la concevons donc simplement comme un vide. Sans conscience, la matière et l’énergie n’existent pas.

Dans ces dimensions, la 3e, 4e, 5e et un peu dans la 6e dimension, il y a aussi la « loi » de l’échange d’énergie et l’expérience de l’existence au sein de la réalité physique, quoique moins solide plus le nombre est élevé.

La 3e dimension est actuellement à l’envers en ce qui concerne les polarités, ce qui provoque la séparation et la destruction. Une fois qu’elle reviendra à sa polarité adéquate (qui n’a rien à voir avec les Pôles Magnétiques, mais plutôt avec la configuration énergétique au sein des énergies masculine/féminine), elle s’équilibrera et deviendra… Eh bien, plus sympathique.


Il apparait que la 6e est la dimension où les êtres peuvent commencer à expérimenter l’existence au sein de l’Unité. Elle représente une dimension de transition.

La dualité est une construction extrêmement puissante et dynamique. Mettre deux aimants opposés ensemble les relie en un, créant un champ énergétique plus grand autour d’eux. En retournant les polarités, les aimants se repoussent mutuellement, causant la séparation et « l’autreté » ainsi qu’un courant énergétique, lequel est l’endroit où se trouve notre 3e dimension en ce moment ; et le changement qui le concerne revient à sa configuration appropriée où les extrémités se verrouillent ensemble pour créer un champ plus grand, plus stable.

Pour avoir une meilleure compréhension de cela, c’est comme un oignon avec douze couches. Cependant, ces dimensions existent toutes dans un point. Elles ne sont pas séparées les unes des autres, elles ne « co-existent » même pas les unes avec les autres. En fait, elles sont Unes.


Sur Terre, il y a des gens, des animaux, des zones géographiques et des endroits qui existent de la sorte et conservent la conscience de chacune des onze autres dimensions au sein de notre 3e dimension.

Puisque la Terre ascensionne dans sa prochaine étape, laquelle pour certains est la 4e dimension, et pour d’autres la 5e, toutes les dimensions vont effectuer un saut à leur prochain niveau. Et la conscience entrera dans la 13e dimension, la rendant accessible à tous les êtres. En même temps, une nouvelle 1ere dimension apparaitra.

Mes pensées sont que cette Dualité est en fait le carburant qui nourrit l’évolution de toutes les dimensions et est par conséquent essentielle, mais que l’avoir comme existence principale, particulièrement à une époque qui n’est pas correctement configurée n’est pas une plaisante idée.

Essayez de puiser dans chacune des autres dimensions et de les explorer, ils sont à présent disponibles, au sein de vous-mêmes.

Le « système » des 12 dimensions est juste une manière de l’examiner, une façon de disséquer la réalité par un moyen qui nous permet de la comprendre. Toutefois, nous pouvons tout aussi bien la disséquer en 24 ou 30 etc… . et saisir des morceaux de plus en plus petits pour les explorer et à travers eux, ascensionner.

Le nombre de dimensions est infini et n’est pas prêt d’être classifiable puisqu’elles s’intègrent toutes dans l’Unité.

ascension101.com
Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces